Direction l'hôpital

Chef de gang
Age (du personnage) : Twenty six years old.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Etudes/Métier : Informaticien à temps partiel. ... Officiellement. En vérité, c'beaucoup plus compliqué, héhé.
Pounds : 10721
Jeu 31 Mar - 2:12
C'est un peu stupide et gamin comme jeu, mais je l'idolâtre parce que ça peut donner des résultats qui sont... hilarants.

Le principe est assez simple. Le premier joueur donne un objet quelconque, aussi saugrenu et alambiqué qu'il soit ( et surtout, un truc auquel on ne penserait pas se blesser gravement avec ). Le joueur suivant doit inventer une histoire courte où il raconte comment il s'est retrouvé à l'hôpital avec l'objet donné par le joueur 1. ( même si le joueur 2 n'a pas été à l'hosto, hein... ) Il y a la formule " Direction l'hôpital " à toujours ajouter à la fin de chaque petite nouvelle. Le joueur 2 donne un autre objet, et ainsi de suite.

Mise en situation.

Joueur 1 : un stylo plume.

Joueur 2 : Vous savez, beaucoup disent qu'il ne faut pas s'énerver devant un DM de maths. J'aurais dû suivre leur conseil. Je ne comprenais tellement rien que j'ai agité mon stylo plume dans tous les sens. Qui a bien sûr arrêté d'écrire. Enervé à souhait, j'ai laissé ma tête retomber sur ma table. Sauf que mon oeil s'est pris la pointe du stylo plume. ... Direction l'hôpital.

Prochain objet : crème hydratante.

Vous avez tout bien compris, n'est-ce pas ?
Parfait, le prochain devra inventer une historiette avec une crème hydratante. ~

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 2:38
Ah la la.. Les choses qui paraissent les plus inoffensives peuvent bien cacher leur jeu. Comme la dernière fois, après m'être bien décrassé, j'ai mis une petite crème hydratante. Pourquoi ? Si je le savais.. Une envie subite. Et vous ne devinerez jamais. Cette crème hydratante était en fait périmée depuis une année et elle m'a littéralement brûlée la peau. Du genre à vous bouffer vous savez. Donc du coup, direction l’hôpital. Morale de l'histoire, toujours vérifiée les dates de péremption.

-> Une peluche.
Policière
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2485
Jeu 31 Mar - 5:14
Depuis tout petit, votre gros ourson en peluche vous accompagne dans vos peines et vos peurs ! Alors que vous regardiez un film d'horreur, à moment donné vous sursautez à cause d'une scène qui vous terrifie et vous vous agrippez rapidement à votre ourson préféré sauf que ben, c'est ballot !
Vous avez tellement eu peur que vous avez fait un brusque faux mouvement et vous vous retrouvez avec une épaule déboîtée...direction l'hôpital !

Un soutien-gorge

Spoiler:

Étudiante en sciences
Age (du personnage) : 21
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etudes/Métier : Etudiante en Biologie
Pounds : 994
Jeu 31 Mar - 18:00
C'est sympa comme jeu :)

Nouveau copain, nouvelle lingerie ! Me voilà dans une petite boutique du centre ville pour essayer de quoi me faire plaisir et ravir les yeux de mon Jules. Du rouge, du vert, du bleu... Les couleurs se suivent et ne se ressemblent pas. Je n'arrive pas à trancher, je prends donc un ensemble rouge et un ensemble bleu. Après une petite esclale au supermarché pour acheter le dîner, je retourne chez moi.
Moment fatidique, rouge ou bleu ? Je ne peux quand même pas faire un mélange. Après une longue réflexion, j'enfile le bas de ma tenue et mets le soutien gorge rouge... Au moment où mon Jules sonne à la porte. Dans la précipitation, je trébuche sur le soutien gorge bleu resté au sol, je me vautre et me casse le bras. Direction l'hôpital pour une soiree romantique un peu spéciale...

Cochon d'Inde
Chef de gang
Etudes/Métier : Informaticien à temps partiel. ... Officiellement. En vérité, c'beaucoup plus compliqué, héhé.
Jeu 31 Mar - 18:14
Salamander, tu as oublié le Direction l'hôpital...

Aaaah, les cochons d'inde. Ils sont mignons, n'est-ce pas ? Si vous saviez. Je ne faisais que le chercher parce qu'il s'était échappé de sa cage et lorsque je le retrouve je fais un bond vers lui. Il a l'habitude normalement, sauf que là il a reculé. Et qui s'est pris les poignées des portes de son placard dans le plexus solaire et le sternum, plus un des jouets du petit dans la tête en retombant ? Et ben oui. Direction l'hôpital.

Un playmobil.

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Ven 1 Avr - 11:30
Oui oui.... Je sais. Je suis un boulet.

Et j'aime ton histoire Cath, je me revois avec mes chats..

Quels fourbes ces jouets pour enfant.. Pour tout vous dire, j'avais acheté une petite panoplie de légos et de playmobils afin de ravir mon cousin. Evidemment, il en a mis partout. Ce sale gosse.. Mais en connaissance de cause, je faisais EXTRÊMEMENT attention aux légos et où je mettais mes pieds, pour éviter de les défoncer dessus vu que je sais déjà très bien la douleur que ça fait. Mais en voulant éviter un légos, j'ai perdu l'équilibre, je suis tombée tête la première contre le sol, la bouche stupéfait et grande ouverte et en atterrissant contre le sol, j'ai gobé un playmobil qui était par terre et je me suis bien sûr étouffée. Direction l'hôpital.

-> Dictionnaire.
Professeur de Philologie
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Ven 1 Avr - 12:43
... Et l'objet pour le suivant ?
( ouais je sais, je fais la même erreur sur un autre sujet du flood. //paf )

~ When people will truly understand each other, Humanity should survive. ~
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 12:49
SORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. ;w; *rectifie*
Chef de gang
Sam 2 Avr - 10:45
Aaaah, le dictionnaire. Le dictionnaire est la vie de tout étudiant qui se respecte, qui en a une collection qui déborde de ses étagères. Mon histoire va être courte ( et tirée de ma propre vie #vdm ), mais significative. Vous voyez le milieu d'une étagère ? Quand vous devez forcer comme un bourrichon pour prendre votre dictionnaire de français-chinois mais que vous prenez avec, sans vous en rendre compte, la quasi-totalité de tous les autres dictionnaires de l'étagère ? Et bien voilà. Une fois mon dictionnaire en main, ce sont la vingtaine d'autres dictionnaires qui me sont tombés dessus. Je suis tombé en arrière... sur le dictionnaire que j'avais en main. C'est beau hein ? Direction l'hôpital.

La touche "e" de votre clavier.

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Étudiante en sciences
Age (du personnage) : 21
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etudes/Métier : Etudiante en Biologie
Pounds : 994
Ven 15 Avr - 9:37
Je passe ma vie sur mon ordinateur... Je dors devant l'écran, je me brosse les dents devant l'écran, et forcément, je mange devant l'écran. C'est bien pratique, mais le clavier le vit un peu moins bien que moi. Miettes et compagnies aiment aller le chatouiller et l'ennuyer. Une fois par mois, je retire donc toutes les touches et enlève la poussière. Mardi, j'avais follement envie de faire du ménage. Au moment de remettre les touches, le "E", dans un élan de rébellion, se sert de son ressort pour m'attaquer et me sauter droit dans l'oeil. Direction l’hôpital !

Un téléphone
Chef de gang
Lun 9 Mai - 16:54
Aaaaaah, le téléphone... Si poétique, si poignant, si... électrifiant... Vous savez, ce n'est pas mon habitude de passer des heures au téléphone, loin de là. Je ne suis pas de ceux qui sont accrochés à leur portable, non non. Je préfère amplement répondre à un sms, laisser mon téléphone cramer ma cuisse et continuer de flâner sur mon ordinateur. Seulement, un jour, quelqu'un a eu la bonne idée de perturber mes habitudes et je me suis brutalement relevé pour pas qu'il entre dans mon chambre. Et ben devinez quoi ? Mon téléphone a glissé. Et ben devinez quoi ? J'ai glissé dessus. Et devinez où je suis tombé ? Sur l'angle de mon placard. Direction l'hôpital. ( je précise que c'est une histoire vraie ) ( même si j'suis pas allé à l'hôpital //meurt )

... Un mouchoir, kufufu. ~

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Lun 27 Juin - 22:28
Mon frère a une chambre en carrelage, lisse, froid, moche. C'est un mec, un puceau et un célibataire endurcit pour compléter le lot. Nous partageons tous les deux la passion du game donc malgré toutes attentes, nous sommes assez proches. Alors si l'un se trouve dans la chambre de l'autre pour chercher quelque, ce ne sera pas un drame, non, pas du tout. Je vais donc, chercher sa game boy pour tester ma nouvelle cassette que j'ai pu acheter à un prix tiptop. Je rentre, je glisse d'un coup sec et crac fait mon pauvre coccyx. Je dis rien au fait que mon frère adore lustrer Popol, mais qu'il laisse trainer ses crasses, ça non. J'ai vraiment eu du mal à m'asseoir après mon séjour à l'hôpital ahaha.

Une bague. :gniiik:
Policière
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2485
Mar 28 Juin - 1:32
Aujourd'hui, journée formidable ! Me voilà enfin prêt(e) pour mon mariage et malgré que la bague fut un peu petite, elle pouvait m'aller- Je voulais surtout profiter de la présence de mon autre moitié et danser toute la nuit- Pour le moment je profitai de l'apéro dehors jusqu'à m'asseoir- AÏE !!! Terrible erreur, en voulant t'appuyer d'une main sur cette chaise tu t'enfonças le dard d'une abeille posée là alors que tu es allergique aux piqures venimeuses ! Ainsi ta main devient toute gonflée en faisant une réaction allergique excessive et ta bague qui était tout juste à ta taille devient trop petite - Ton doigt devient bleu car comprimé par cet petit objet ! Tu n'arrives pas à retirer le dard non plus- Après-midi de mariage gâchée, direction l'hôpital !

Une gomme

Spoiler:

Chef de gang
Mer 29 Juin - 0:14
Vous avez déjà essayé d'enlever l'encre avec le côté bleu de votre gomme ? Vous savez, ce côté qui ne sert strictement à rien et que vous avez brusquement décidé de couper avec votre ciseau de collégien... Hahaha... Petit joueur... Et votre oeil se retrouve avec des poussières inscratchables de la cornée dans l'oeil, pauvre choupinet... Erhm. Direction l'hôpital.

Prochain objet : ... allez, petites folies ; un interrupteur.

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Etudiant en linguistique
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Mer 29 Juin - 5:58
Il y a des choses qui de devraient pas se tenter. Des choses qu'on ne devrait pas. Il y a cette adorable envie de jouer, de taquiner. La bâtisse n'est pas forcément vieille mais on peut tout de même y voir le lierre s'être formé sur une belle partie de la façade et toi, tu as toujours aimé'çq. L'air ancien. L'air beau. L'air ailleurs. Et t'as eu envie de rentrer, rien qu'un peu, rien qu'une fois ! Pour visiter. Ce n'était qu'une maison comme une autre, mais tout de même. Et tes potes à côté, ils étaient un peu flippés quand même. Ils t'ont regardé en disant que tu n'avais pas forcément le droit mals le "c'était ouvert" qui traverse tes lèvres est bien trop convaincant pour qu'ils fassent demi tour et vous voilà à traverser les pièces de la maison. Salon, salle à manger, couloir. Arrivé dans la chambre, pièce sombre et inconfortable t'as envie de jouer un tour à tes camarades. L'interrupteur jauni se présente à toi. et parce que tu te sens d'humeur joueuse, tu appuies dessus. Une fois. Deux fois. Jour nuit. Jour nuit. Trois fois. Un faux contact, des étincelles. T'es resté collé. Direction l'hôpital.
Un tableau.

the sun embracing the darkness
Light illuminates darkness, all of our sadness provides us a home I said I'm gonna make you, completely reshape you, make you my own. I didn't mean to curse you or make you sacrifice, your patience, it's a virtue but time, it is my vice ©alas.
Chef de gang
Mer 29 Juin - 13:50
Ah, les tableaux... Ce fut une courte expérience chez un pote aristo qui ne se sentait plus quand il parlait des tableaux formidables de son grand-père et des cadres surmontés de feuilles d'or que faisait son grand-père et... ouais, y a un moment, juste pour le taquiner, vous touchez à la peinture du tableau. Agréable toucher, surprenant mais agréable. Alors vous touchez le cadre, juste pour voir. Mais bon, votre pote aristo essaie de vous arrêter parce que vous comprenez, on ne touche pas aux chefs-d'oeuvres de son grand-père. Ouais, okay... mais votre pote a seulement appuyé votre geste. Résultat ? Le cadre vacille. Le tableau vacille. Et il vous tombe dessus. Chouette histoire courte, hein ? Direction l'hôpital, à deux en plus. Si c'est pas beau...

... Hm... Du déodorant ( pas celui en spray, nope nope nope, too easy ).

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1