Teddy | not the b e a r

Invité
Invité
Dim 3 Avr - 23:16

TEDDY S. LINN
NOM : LINN
PRÉNOM : Teddy (Savannah)
ORIENTATION SEXUELLE: ♂ ?
SITUATION AMOUREUSE : whatever ~
GROUPE : Personnel
ANNÉE / MÉTIER : Agent d'entretien à l'Université - Assistante Détective privée
OPTION(S) : -
IN REAL LIFE
PSEUDO : Teddy c'est good !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
En sautillant de fo' en fo' tel un lièvre dans la clairière
PETIT MOT : kowabunga ! (et c'est grave beau ici ♥)
CODE : ♕ Mangé par Sasha. ♥ ♕

PHYSIQUE / MENTAL

Une brune croquait avec appétit dans un hamburger, pour ne pas dire avec une joie non cachée, vu la sauce qui dégoulinait sur ses doigts, surement bien trop ravie de se remplir le bide avec un truc aussi bon que gras pour faire attention à sa façon de manger ou même à celui qui la fixait. Parce qu'outre sa façon peu séduisante d'avaler son repas, ce type avait une façon de la regarder qui laissait à penser que le reste l'était plutôt de son point de vue.

C'était peut-être à cause de ses longs cheveux bruns qu'elle avait bouclé ce jour là. C'était peut-être cette peau claire qui contrastait avec cette chevelure sombre et ses grands yeux ronds de la même teinte. C'était peut-être les petits cernes sous ces derniers, ou les petits ridules d'expression aux commissures de ses lèvres ni trop fines, ni pulpeuses non plus, mais bien dessinées. C'était peut-être cette petite poitrine, certes loin d'être d'une taille impressionnante, mais qui allait bien avec le reste de son corps plutôt filiforme et ne dépassant pas les 167cm. Mais surtout, une poitrine qui était bien mise en valeur par un débardeur noir moulant, qui allait bien avec le reste de sa tenue, un jean slim gris troué et des boots style rangers. Féminine c'est vrai, mais  avec une certaine décontraction, qui allait bien avec la série de piercings sur ses oreilles.

C'était peut-être ce tout ou un petit rien qu'il trouvait séduisant chez elle. Mais en tout cas, il ne se fit clairement pas prier pour savoir s'il y avait moyen de la retrouver ce soir dans son pieu. Pas vraiment romantique le type, mais l'attitude et les regards qu'elle lui adressait lui laissait penser qu'elle était ce genre de gonzesse. Il quitta alors sa table pour rejoindre celle de la jeune fille seule, et lui demanda alors comment faire pour qu'une aussi jolie créature daigne lui laisser son numéro. Sur de lui...mais drôle de plan drague tout de même.

Elle arqua un sourcil avant de fixer son burger avec un drôle de sourire en coin.

« Me couper en plein milieu d'un tête à tête avec mon cheeseburger n'est pas le meilleur moyen de gagner mon affection »

Son regard dériva sur le trentenaire alors qu'elle se leva légèrement pour chopper une sorte de carte de la poche arrière de son jean, la coinçant ensuite entre son index et son majeur avant de la tendre au type, plutôt surprise que ça ait marché aussi vite. Fille facile alors ?

« Mais sinon, si t'es partant, viens ce soir au strip club avec l'enseigne violette derrière, t'vois lequel ? Tu demandes Crystal et pour 85£ je te fais la totale...ça roule ?»

C'est les yeux écarquillés qu'il fixa ceux de la demoiselle, alors qu'elle venait de lui faire un clin d’œil, toujours entrain de lui tendre la carte du club de strip, qu'il prit alors avec un sourire des plus significatifs avant de partir après avoir lâché un « à ce soir». Lorsqu'il passa la porte du restaurant, Teddy pouffa alors, d'un air dépité et ses yeux grands yeux roulant vers le plafond.

Sérieusement, ça avait que trop bien marché cette fois. Il est vrai qu'il lui arrivait parfois d'être séductrice, et elle avait remarqué très vite le regard appuyé du gars bien que son attention s'était concentrée sur sa bouffe. Mais ce qu'elle aimait encore plus que ça, c'est jouer la moqueuse, se foutre de tout et n'importe quoi était son passe temps favori. Il allait être ravi ce type quand il allait voir que Crystal était une jolie strip-teaseuse spécialement engagée pour les clients seniors. C'était pas la première fois, et elle allait peut-être demandé sa part du gâteau à Crystal pour tous les clients en plus qu'elle lui avait ramené. Ouais parce qu'en plus d'être une aguicheuse et une emmerdeuse finie, Teddy a un vrai problème avec l'argent, et est limite radine, pour ne pas dire clairement, collectionnant tous les bons de réductions de la supérette près de chez elle ou cherchant toujours à se faire du blé par n'importe quels moyens, s'amusant à parier sur tout et n'importe quoi, traduisant également son côté joueuse et même mauvaise perdante, ne refusant jamais un défi ou un pari, surtout s'il y a une mise.

Tout cela laisse à penser que Teddy est le genre de femme, il est vrai plutôt charmante et captivante d'un point de vue extérieur et par ce qu'elle dégage à première vue, mais au fond réellement arrogante, sans gêne et un poil vulgaire, qui ne pense à rien d'autre qu'à emmerder ceux qu'ils le méritent selon elle. C'est bien le cas, mais pas seulement. Parce qu'elle a beau être désinvolte, elle n'est pas pour autant très avenante, pouvant même parfois être froide, étant plus une solitaire qu'une chef de bande, ce qui peut paraître paradoxale avec son caractère de merde, mais finalement pas avec son côté craintif. Il est vrai qu'elle ne parle que très rarement, voir pas du tout d'elle ou de sa vie privée, préférant s’intéresser aux autres. Ce côté observatrice s'est surement amplifiée depuis qu'elle exerce le métier de détective (okok...pour l'instant c'est juste une assistante mais faisons comme ci de rien ?), en plus du fait qu'elle est une vilaine curieuse. Il est vrai qu'elle trouve la vie des autres bien plus intéressantes que la sienne.

En vérité, c'est surtout qu'elle ne veut pas donner d'importance à sa vie. Teddy ne veut pas qu'on l'aime et ne veut pas aimer, préférant les amours d'une nuit. Teddy ne veut pas qu'on la déteste et ne veut pas détester. Pour elle, l'amour, la haine, l'amitié et le reste...tout ça n'est qu’éphémère et n'apporte que de la souffrance, sentiment qu'elle ne subit que déjà trop à cause de la seule personne réellement importante à ses yeux. C'est surtout pour cela qu'elle reste très secrète, limite austère ou , préférant être sarcastique ou manipulatrice plutôt qu'amicale. C'est une façon de se protéger finalement, ce qui laisse à penser qu'elle est surtout torturée. Mais bon il vrai que c'est aussi plus fun.

Il reste que la brunette a quand même des qualités. Car même si elle peut paraître mauvaise, Teddy est une fausse méchante, sans être une vraie gentille non plus. Parce qu'avec le peu de personne qu'elle estime, la brunette est très protectrice et n'hésite pas à se mettre en danger pour ceux qui le mérite, quitte à parfois être complètement inconsciente. Un côté justicière qui se montre aussi envers des personnes qui sont vraiment dans le besoin. Les rejetés de la société elle en a étrangement fait un combat. Très ouverte d'esprit, elle est plutôt cultivée et très perspicace ce qui est plutôt surprenant quand on connait ses goûts et ses hobbies, mais aussi très utile et se voit même dans ses bons moments plutôt du genre cool, amusante et même fêtarde.

Les petits trucs inutiles à savoir quand même:

HISTOIRE

Il lui restait deux heures à perdre avant d'aller au boulot. Elle faisait mine de réfléchir alors qu'elle savait très bien ce qu'elle allait faire durant ce temps libre. Teddy sortit du restaurant, décidant de s'y rendre à pied, vu que son scoot' était cassé et que le métro après la pause déjeuner était une idée qui ne l'enchantait absolument pas. Sérieusement, vous irez vous enfermez dans une rame de métro après qu'un mec ait possiblement bouffé une boite de flageolets ? Pas elle en tout cas.

Et puis la route du centre-ville jusqu'à l'Institut n'était pas si longue que ça en marchant vite, puisqu'une demi-heure après elle y était déjà. Tiens, c'était une nouvelle secrétaire à l'accueil ? Apparemment ouais, et elle allait surement être obligée de passer par la case du pointage. « Djordjadzé, comme ça se prononce » fit-elle avec un ton moqueur lorsqu'elle prononça le nom de famille de sa mère, n'attendant pas la réponse de la femme avant de tourner les talons et de se diriger vers la chambre 203, de donner deux coups dans la porte avant d'y entrer, se forçant à sourire avant de saluer sa mère.

« Bah Teddy, t'es pas au lycée à cette heure-ci ? » lui fit-elle avec son fort accent géorgien. Et comme à chaque fois, une boule se forma dans la gorge de la jeune fille, cette même boule qui l’empêchait de respirer ou d'avaler correctement lorsque l’état de sa mère lui revenait en pleine figure. Cette même boule qui était très souvent suivi de larmes, des larmes qui ne coulaient pas, qui restait avant d'être ravalée fièrement, ne voulant pas montrer à sa mère -qui n'allait pas en plus, comprendre sa réaction-, que tout ça lui faisait chier. La brune roula alors des yeux comme pour faire fuir les larmes avant de pouffer et de dire à sa mère qu'elle avait fini plus tôt.

Au début, Teddy lui racontait tous les jours tout ce qu'elle avait complètement oublié, c'est à dire les six dernières années. Au début, Teddy lui racontait qu'il y a longtemps qu'elle avait quitté le lycée, qu'il y a un moment qu'elle avait quitté l'Université et la licence parce que l'argent manquait depuis qu'elle était dans cet état, mais aussi parce qu'elle voulait profiter et vivre au jour le jour depuis qu'elle était dans cet état. Au début, Teddy lui racontait aussi qu'elle avait été diagnostiqué atteinte d’Alzheimer après un accident de voiture, où elle ne s'était pas arrêtée lorsque le feu était passé au rouge. Teddy lui racontait également qu'elle s'en voulait de ne pas avoir vu de signes plus tôt, comme quand elle avait oublié plusieurs fois la bouffe dans le four, ou les nombreuses chasses d'eau oubliées, ou encore les fois où elle versait le loyer deux, voir trois fois dans le même mois. La jeune femme racontait aussi à sa mère que depuis deux ans, elle était maintenant dans cet institut, entre le stade de déficit sévère et le stade maximal de la maladie et qu'elle allait bientôt même plus se souvenir de sa propre fille.

Mais ça se passait tellement mal à chaque fois qu'aujourd'hui, Teddy ne dit plus rien. Teddy laisse sa mère dans cette douce illusion. Teddy laisse sa mère vivre la même journée encore et encore, pensant que cette chambre est sienne, que ce jour est son jour de repos et que cet institut est finalement un bel immeuble avec de nombreux services inclus de la capitale.

Teddy préfère maintenant parler du bon vieux temps avec sa mère, le temps dont elle se souvient encore mais qui bientôt ne le sera plus. Elle parle des treize premières années de sa vie avec sa mère dans la capitale Géorgienne. Toutes les deux se rappellent alors de l'Hotel qu'y tenait sa mère, ce même hôtel où elle y avait rencontré le père de la jeune fille, un anglais de passage pour affaires, -qui revenait tous les six mois environ après la naissance de sa fille le 02 janvier 1993, pour partager quelques moments avec cet enfant, et avec la mère de ce dernier-. Elles se rappelèrent aussi de leur arrivée à Londres, quand sa mère avait décidé de tout plaquer en Géorgie pour vivre à Londres au côté du père de sa fille, bien qu'ils ne s'étaient rien promis, mais c'est surtout qu'elle le considérait comme l'homme de sa vie. Un homme qu'elle considéra vite comme le pire de sa vie lorsqu'elle se rendit compte qu'il avait déjà sa petite vie de famille bien rangée avec femme et gosses. La petite Teddy à l'époque avait d'ailleurs très mal vécu le fait qu'elle ne pouvait vivre avec ce père dont elle avait tant voulu voir plus souvent. Aujourd'hui, elle en rit plus qu'autre chose, surtout quand sa mère lui raconte comme elle a réagit en découvrant cela, et que plutôt que de lui donner des larmes, elle a préféré lui donner deux ou trois coups bien placés.

Parce que cette mère était avant tout une Femme qui inspirait sa fille. Elle était belle, indépendante, avait toujours jouer de ses charmes pour se sortir de situations délicates, manipulait souvent son monde pour en tirer son épingle du jeu, jurait toujours trop, réagissait souvent excessivement, et surtout, qui profitait du moment présent et qui répétait sans cesse avec son accent de l'est, que les mecs c'étaient comme les crevettes, rien dans la tête et tout dans la queue. Tout cela, sa fille l'avait d'ailleurs hérité, bien que cette dernière était plus excessive que sa mère dans sa vie, encore plus depuis la révélation de la maladie de sa mère. Elle évitait l'amour ou autres sentiments dont elle pensait qu'ils rendaient faibles comme la peste. Elle préférait les plaisirs et câlins d'un soir lorsqu'elle se sentait trop seule. Elle vivait complètement au jour le jour, sans se soucier de son futur, le pensant déjà condamné comme celui de sa mère. Elle vivait d'une façon insouciante, voir inconsciente, aimant les bars clandestins où elle peut parier sur tout et n'importe quoi, aimant se moquer de tout et tout le monde, voir se la jouer mauvaise avec ceux qui le sont encore plus qu'elle, sans penser aux conséquences. Ne pas se soucier de demain, parce que pour elle, ce lendemain est incertain. Après tout, c'est génétique comme maladie.

Au début, Teddy ne pouvait s’empêcher d'hurler à sa mère tout ce qu'elle avait oublié. Mais aujourd'hui Teddy était responsable de la douce illusion de sa mère, et il en était mieux ainsi. Il valait mieux ne pas lui dire qu'elle vivait maintenant seule, qu'elle avait quitté leur appart cossue, qu'elle avait vendu tous leurs bien de valeur pour qu'elle puisse aller dans cet institut dernier cri. Il valait mieux ne pas lui dire qu'elle avait déménagé dans un appart miteux dans un quartier peu fréquenté de la ville, mais qu'elle commençait étrangement à apprécier. Il valait mieux ne pas préciser non plus qu'elle travaillait comme femme de ménage dans l'université Millenium, parce que c'était plutôt bien payé pour un taffe de bonne.  Elle ne lui disait pas non plus qu'elle avait trouvé un second job, après avoir harcelé ce détective privé de la prendre comme assistante, qui accepta après avoir compris que ses talents d’enquêtrices et surtout féminins allaient lui être utiles. Elle n'allait pas lui dire non plus que malgré que son patron soit un con narcissique et emmerdeur et qu'en plus il ne l'a payait que de façon irrégulière, elle aimait vraiment ce deuxième job, bien plus risquée que le premier, bien plus dans ses cordes aussi. Elle n'allait pas lui non plus qu'elle manquait souvent de tunes à la fin du mois.

Elle ne disait plus grand chose de nouveau, préférant voir le sourire de sa mère quand elles se rappelaient les bons moment ou quand elle lui disait au revoir comme en ce moment même, alors qu'elle l'embrassait sur le front.

Teddy quittait alors la chambre de sa mère, se rendant compte qu'à chaque fois qu'elle l'a quitté, cette boule dans sa gorge la quittait aussi instantanément. C'est légère qu'elle allait quitter l'institut, avant que la nouvelle secrétaire ne la rattrape parce que le service financier l'avait prévenu que le paiement du mois dernier pour l'Institut n'avait toujours pas été versé. C'est avec une mine faussement étonné que la géorgienne lui répondit.

« J'l'ai fait il y a des semaines au moins...AH! je vois, bizutage du personnel sur la petite nouvelle ? Faite gaffe, je les ai déjà vu à l'oeuvre et la prochaine étape c'est surement le laxatif dans le café. Bon au pire, vu le nombre de vieux ici, les couches c'est pas ce qui manquent.»

Vilain mensonge, et en plus en y rajoutant une couche. Mais c'est vraiment pas de sa faute, pour le coup, le mois fut rude, elle avait perdu 200£ dans un pari qu'elle pensait sur, et son second patron ne l'avait pas encore payé ce mois ci. D'ailleurs il allait passer un sale quart d'heure ce soir et s'il voulait les photos pour son dernier client, il allait devoir raquer. En attendant, c'était les nombreux toilettes de l'Université Millenium qui l'attendaient. Mais ça ne l'a dérangeait pas plus que ça quand elle évitait les regards des étudiants de son âge. Surtout qu'elle pouvait piquer autant de PQ qu'elle voulait quand le concierge n'était pas la.
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 23:52
WELCOOOOOOOOOOOME SWEET FACE. ♥

J'espère que tu te plairas bien ici et bon début de fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Professeur de philosophie
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Bi
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie (fac)
Pounds : 955
Lun 4 Avr - 2:49
Bienvenue parmi nous!

Bonne chance pour le reste de ta fiche, hâte de lire la suite !
Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 4 Avr - 9:33
Wowow, le combo du métier, du pseudo ( ça m'a fait rire vu que Cath' surnomme son père Ted' ) et du caractère ( et le physique, well well well ), je me suis juste fendu la poire sweetie. So well done. ~

J'entrevois une possibilité de lien entre nos personnages en plus, fufufu. T'as vu un peu la classe ? Erhm. Je vais stalker ton histoire j'te préviens et j'te mets la pression, de rien de rien, c'est gratuit. Très beau début de fiche, en tous cas.

Welcome here, sweetie.
J'la refais en français pour tes beaux yeux, aller. Bienvenue ici, sweetie. ~♥

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Mar 5 Avr - 15:35
:feels:
Han  Merci fort beaucouw à vous 3 *keur♥️*

Oh Cathy Darling ton billet m'a fort touché ~ hâte de voir ce que tu vas me proposer c: c: c: surtout avec ton perso les chefs de gang ça pue la classe et le mix avec ma détective en carton risque d'être du grand art ♥ !
& pour le coup de pression t'es tout pardonney au moins ça me motive le fessard pour la finir ce soir hinhinhin
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 14:25
UNE DÉTECTIVEEEEEE ! Présente moi Sherlock pleasepleaseplease

Bienvenue sur le forum petit lièvre ! **
Comme l'a dit Sasha, n'hésite pas à nous poser la moindre question ! :excited:
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 17:05
Merci beaucoup o// ! & pour Sherlock je t'arrangerais un petit date c: c: d'ailleurs ton pseudo c'est du +111000 dans mon kokoro parce que ça me rappelle un livre que j'ai ado-rey *3615malife*

Ah et ma Fiche est finie *champagne*
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 9 Avr - 19:33

VALIDATION
Hello you ! Excuse nous pour le retard, on est toutes pas mal occupées en ce moment x_x
(Sans compter que j'me tape une belle grippe, mais j'ai pris mon courage a deux mains pour tout lire ! Même si ça m'a prit une éternité ;w;)

J'ai adoré lire ta fiche. Tout est clair, net et précis ! En plus ton personnage à l'air vraiment rigolo (qui utilise encore ce mot? Mais j'ai pas réussi à en trouver un autre...), j'espère que tu vas aimer le jouer sur notre forum !

Je n'ai rien a redire, vraiment. Si ce n'est qu'il faut savoir que la maladie d'Alzheimer n'est pas forcément génétique. Elle peut l'être mais c'est très rare ! Je préfère le préciser comme je ne savais pas si tu le disais dans le sens que "Teddy pense que..." ou si c'était une affirmation !

PS : Juste une petite chose malgré que je te valide, est ce que tu peux m'expliquer pourquoi Teddy ne porte pas le même nom que sa mère? :<

Du coup maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir :

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !

Invité
Invité
Dim 10 Avr - 23:30
Hello & YAY! o/

Ne t'excuse pas surtout c'est normal d'avoir des baisses d'activités parfois

Merci pour ma fiche et pour la validation :luv: (& j'aime le mot rigolo♥️ ~)
Pour Alzheimer oui c'est vrai que c'est pas forcement génétique bien que ça peut jouer, mais bon disons que c'est surtout du point de vue de Teddy. Elle le pense et le croit dur comme fer qu'elle aussi sera touché obligatoirement alors que c'est pas vrai, c'est le genre défaitiste et disons que ça lui plait bien de croire ça comme ça elle vit comme elle l'entend sans penser au lendemain c:

Ah désolée pour le nom de famille effectivement, j'ai oublié de remettre ça après que toute l'histoire ait été mangé une première fois par mon ordi qui a crashé hahah...je l'ai remis dans l'histoire   -entre tiret-, mais au départ il a accepté cet enfant pensant qu'elles allaient restées en Géorgie et qu'il allait pouvoir jongler c:

J'espère avoir été assez clair et encore merci blondy ♥️
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 11 Avr - 13:19
Ok ! Je n'ai pas trouvé dans l'histoire mais je dois avoir du caca dans les yeux en plus d'être malade comme un chien /pan
Du coup je comprends mieux, merci ♥

Amuse toi bien avec nous ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1