-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Malade jusqu'aux os.

avatar
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 4:34
Hello ! ♥️

Je viens poster une rapide absence avant d'aller me reposer dans les bras de Morphée. Tout ça pour prévenir d'une absence jusqu'à la fin de la semaine (ou la semaine prochaine) pour diverses raisons. Déjà, je suis chez mon frère et j'ai envie de profiter avec lui alors rester collée devant mon écran n'est pas quelque chose que j'ai vraiment envie, surtout quand je suis avec lui ! Puis, je suis malade (encore, oui, je le serai toujours jusqu'à la fin de ma vie j'ai l'impression), donc comment vous dire que la seule chose que j'ai envie là, c'est dormir, encore et encore. Et le fait de me forcer tenir la journée pour pouvoir être mon frère m'épuise, donc je n'ai pas forcément la force pour me connecter. De toute manière, le wifi est presque impossible à capter ici, à moins de poser l'ordinateur à des endroits ou dans des positions très étranges.

Donc voilà, excusez-moi de mon absence, encore, je reviens au plus vite.

Bisouuus. ♥️ :zzz:
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Jeu 14 Avr - 9:24
Oh bah pitchounette qu'est ce qui t'arrive? e_e C'est pas trop grave au moins hein? (Dixit la fille qui a plus de voix depuis une semaine)
Profite bien de ton séjour chez ton frangin, et reviens nous reposée et en bonne santé ♥

On t'aime bichette ♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 14 Avr - 18:46
Remet toi bien ! :P
Profite bien de ton frère, la famille avant tout.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 14 Avr - 21:52
... Profites, ma belle. Profites. Et ne t'excuses pas, y a pas lieu et c'est déplacé ; c'est normal de s'éloigner de l'écran dans ce genre de situation. ~

Et sérieux... Soignes-toi.
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 8:14
Merciii pour tous vos petits messages. ♥️

Je suis rentrée de chez mon frère depuis Dimanche (c'était tout simplement génial), mais malheureusement les cours en repris. :ee: Donc bien que je sois de nouveau chez moi avec un wifi présent, je vais rester tout de même assez absente face aux boulots que j'ai avec mes révisions, mon dossier et mon court métrage à faire. De plus, je suis toujours malade, mon corps n'est pas décidé à combattre ces satanés microbes.

Enfin bref, voilà pour les nouvelles. Luv. :luv:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 21 Avr - 0:25
Courage ma belle.
Et pour le taf... Lèves tes fesses de ta chaise, généralement le reste suit kufufu. ~

Okay, just a little joke. Bosses bien, quoi.
Et pour les microbes... Soignes-toi bordel.
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:17
Hello !

Bon, pour être sincère, mon absence va encore se prolonger, je reviens de ma première journée de tournage et comment vous dire que je suis à bout de force (et de nerfs, mais ça, c'est une autre histoire). Donc je préfère le dire tout de suite, le boulot que tout ça me prend plus les choses annexes, je ne vais pas tenir longtemps si en plus de tout ça je dois tenir un rythme régulier sur les forums. Je vais alors m'absenter, ou tout du moins, je serai beaucoup moins active pour préserver ma santé mentale et physique qui sont déjà mis à rude épreuve.

Je suis désolée pour mes partenaires rp et pour le staff, vraiment, j'espère un jour revenir avec des bonnes nouvelles. *tousse*

Bisous. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 19:12
Bonjour, je viens donner des nouvelles. Et malheureusement, ça en sera des mauvaises.

Je viens tirer ma révérence.

Comme vous avez pu le constater, ou non d'ailleurs. Je suis de moins en moins présente sur le forum bien que je l'aime beaucoup. Il a été une source d'oxygène pendant un temps, mais comme la plupart des sources, elles s’essoufflent. Et c'est ce qui est en train de se passer en ce moment. Le temps et la motivation me manquent. Et cela ne va pas s'arranger d'ici les mois à venir alors je préfère partir que d'être un membre fantôme, comme une admin fantôme. J'y ai bien réfléchi, ce n'est pas la première fois que je pense à quitter le navire, mais cette fois-ci c'est la "bonne" comme on dit. L'envie de venir se dissipe aussi, doucement. Je me dis que je ne suis peut-être pas faite pour être sur des forums, je suis enfermée dans mon monde de bisounours comme on aime bien souvent me dire. Et certaines facettes de la vie en communauté me font prendre des murs qui font plutôt mal. Donc, avant que je vienne à avoir un avis négatif sur tout ça et sur le forum, avant que mes soucis tâchent ma vision, je préfère partir. Ou abandonner peut-être. Je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est que je suis extrêmement navrée vis-à-vis de mes partenaires de rp et le staff de partir, comme ça. Mais j'ai déjà pris la peine de prévenir un certain nombre. Je viens juste faire une petite "annonce officielle", au cas où. Pour ne pas partir comme une voleuse. Si un jour je dois revenir, je reviendrai. Mais ça ne sera pas tout de suite. Je dois faire une pause.

Je garde un très bon souvenir de ce forum et des membres qui s'y trouvent. J'ai fait de merveilleuses rencontres, je ne remercierai jamais assez la personne qui m'a guidé ici - bien qu'elle ne soit plus ici maintenant - et d'avoir pu connaître les personnes qui font parties intégrante de ma vie à ce jour. Je ne ferai pas de petit pavé pour x ou x personne, les personnes que j'aime le savent et s'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont visés quand je dis que je les aime, j'irai les taper. Voilà. Je crois avoir fini mon petit monologue.

Je vous souhaite une bonne continuation. ♥
Sasha le dinosaure.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 3 Mai - 21:42
Si tu sens que c'est le moment de tirer ta révérence, la meilleure chose à faire est de tirer ta révérence. Je n'ai rien à dire là-dessus.

Je ne répondrais pas par un pavé, pour une fois.
Sois en fière, ce sera la dernière fois que ça arrivera.

Je te souhaite aussi une bonne continuation, ma belle. ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mar 3 Mai - 22:20
Hey chat.

Bon ... On s'est tout dit en PV je pense, pas besoin de tout répéter ici, tu sais tout.
Merci pour ce que tu as fais sur Millenium. J'espère que ta première expérience en tant qu'admin t'aura satisfaite malgré tout. N'hésite pas à retenter l'expérience, parce que franchement, je pense que tu tiens quelque chose. Surtout au niveau des animations. Tu as une très bonne imagination en terme d'invention d'event et c'est loin d'être négligeable.

On reste en contact sur skype, sms, la poste, les pigeons, télépathie, tout ça tout ça.

Bonne continuation à toi, prends soin de toi, bon courage pour ton bac, tout ça tout ça.

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 4 Mai - 20:54
Yop Sasha !

Bon bah, je t'ai laissé un message sur skype, mais comme je sais pas si tu l'as lu ou pas, j'écris aussi ici.

Nono a déjà quasiment tout dit, donc sûrement que ça va faire très répétition, mais tant pis. xD
Je te remercie d'avoir travailler avec nous durant ces quelques mois, j'ai aimé bosser avec toi et j'espère que cette expérience t'aura apporter de nouvelles choses !
Je te souhaite bon courage pour tes exams à venir, en espérant que tout se passe bien, et que tu réussisses dans ta vie irl, comme dans la vie rpgiste si jamais tu reviens dans ce monde un de ces jours.

Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation, et je viendrai te demander de tes nouvelles de temps en temps sur skype aussi, si tu veux bien.

Des bisous. ♥
Kayleigh Fitzroy
Kayleigh Fitzroy
Graphiste Junior
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 21
Pounds : 1480
Mer 4 Mai - 21:10
:(
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 0:44
Hey !

Merci à vous tous, tous. Vous êtes adorables, vraiment.

Cath : Je suis fière de toi, c'est un honneur de pouvoir avoir l'un de tes rares messages qui fait moins de 100 mots.
Et ne me souhaite rien, je reste dans les parages, près de toi (c'est bizarre dit comme ça, je te l'accorde). Donc pas besoin de dire ça comme si j'allais tout leave. ♥

Nolan : Comme tu l'as déjà dit, tout a été dit en PV. Merci pour les compliments vis-à-vis de mon travail sur l'animation et les encouragements pour le bac, j'en ai vraiment besoin. Et oui, bien sûr, on reste en contact partout où tu le veux. ♥

Cléanthe : Merci à toi aussi pour l'expérience que j'ai acquise au côté du staff. J'espère ne pas avoir était trop difficile à vivre. Comme déjà dit sur Skype, je te retourne tous les encouragements. Pour ce qu'il s'agit du monde du rp, je ne sais pas si un jour j'y reviendrai ou tout du moins, peut-être pas sous cette forme. Ou quand j'en aurai les capacités. ♥

Kay : ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-