-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Idrielle K. Gwaednerth - Dragons et Triskel - En cours

avatar
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 7:50

Once upon a Time

Avatar
icone de 200x200
Feat: Danemark
Hetalia Axis Power

Idrielle Kieran Gwaednerth

NOM : Gwaednerth
PRÉNOM : Idrielle Kieran mais, se présente uniquement sous "Kieran".
ÂGE : 25 ans
SEXE : Gros
NATIONALITÉ : Gallois
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel mais dragueur de dames
SITUATION AMOUREUSE : Cœur ouvert
GROUPE : J'hésite entre citoyens et marginaux
MÉTIER : Bibliothécaire à mi-temps, le lundi, mardi et le jeudi, il se fait aussi livreur peu scrupuleux sur la nature du colis (souvent pas très légale) entre gangs, jouant les larbins de bas-étage, et il deale parfois pour arrondir ses fins de mois. En parallèle à cela, il est, ironiquement, bénévole dans une association d'aide pour jeunes en difficulté.

Traits physiques

Taille : 1m77
Corpulence : Massive, musclée
Cheveux : Blonds, en pagaille
Yeux : Bleus
Signes : Porte des lunettes pour lire. A quelques cicatrices
Santé : Bonne. Fume de temps en temps
Allure : Négligée. Aime les vêtements larges.


Descriptif du garçon

Un regard d'enfant dans un corps d'homme. Son sourire vacille de l'innocence naïve à la bienveillance. Kieran parait presque pataud avec ses paumes larges et ses bras musclés. Il a des allures d'ours en peluche. Les enfants l'adorent, les plus âgés lui font confiance. Le blond n'est pas quelqu'un d'inquiétant. De manière naturelle, il devient soit une silhouette comme tant d'autres dans le paysage, ou alors, celui vers qui on se tournera en cas de pépin. Il trouve que c'est ce qui plait aux filles avec qui il flirte. Il a les bras rassurants d'un chevalier prêt à protéger tendrement sa princesse. De plus, elles le fustigent moins pour sa légère sensibilité, alors, Kieran tient de là sa tendance à se tourner vers les femmes. Seulement, le garçon est plus fiable en amitié qu'en amour. Léger, il a du mal à se faire sérieux quand ce ne sont pas les responsabilités qui le rebutent. Kieran n'arrive pas à grandir, il a souvent besoin qu'on le pousse au train pour qu'il s'occupe de choses importantes, ou qui le sont moins. Au quotidien, le blond ne met pas longtemps à épuiser ceux qui l'entourent et il faut parfois être mû d'une grande patience pour lui laisser le temps d'agir ou seulement de comprendre ce qu'il se passe. Le gallois possède une bulle qu'il n'a jamais réellement quitté et ce, depuis l'enfance. Rêveur qui ne possède d'autre talent que celui d'oublier le monde extérieur, il n'est pas de ceux qui deviennent écrivain, ni même dessinateur, en s'aidant de son imagination. Kieran a le don artistique d'un enfant inexpérimenté et une affreuse écriture truffée de fautes. Malgré ses idées, sa maladresse l'empêche de partager ce qu'il compose au gré de sa fantaisie. Cette même fantaisie trop souvent blâmée au fil des années, trainée en dérision, même s'il ne peut en démordre. Le blond possède une passion pour le fantastique, les mythes, ce qui relève du surnaturel en général et du mysticisme voire, de la spiritualité. Baigné dans la culture celtique, il entrevoit les fées et les dragons d'un autre univers juste devant ses yeux. Il croit aux esprits, ainsi qu'à l'énergie naturelle qui régit le monde. Il pense que les dragons ont réellement existé, tout comme une certaine forme de magie, et répète assez souvent qu'il voudrait se faire tatouer un triskel sur le torse, au niveau du cœur. Superstitieux. Souvent considéré en idiot, Kieran ne s'en formalise généralement pas, conscient de ne pas avoir inventé l'eau tiède. Modeste sur ses capacités intellectuelle, il n'essaye pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Par ailleurs, c'est entre cela et son manque d'inattention qu'il aura cessé ses études bien tôt.

Suite à venir
icone de 200x200

Histoire
Fruitcake marzipan pie bear claw apple pie apple pie. Dessert tiramisu toffee toffee cake sugar plum macaroon. Wafer pudding oat cake chupa chups soufflé pudding tart. Lemon drops chupa chups lemon drops. Gummies cake ice cream. Caramels fruitcake cheesecake tart pie. Pastry candy caramels cake bonbon lemon drops dessert oat cake oat cake. Pastry jelly-o jujubes ice cream liquorice. Liquorice gingerbread sweet roll icing cake lollipop candy canes croissant icing. Sesame snaps pie biscuit. Sugar plum biscuit bear claw dessert. Cookie muffin jelly dragée cake chocolate.
Dessert candy chocolate cake marshmallow gingerbread dragée cheesecake. Dragée donut biscuit. Chupa chups soufflé pastry chocolate croissant sesame snaps dessert tart marshmallow. Donut chocolate cake bear claw pastry chocolate bar ice cream cookie gummi bears caramels. Sugar plum bonbon cotton candy gummies brownie jelly beans gummies cheesecake chocolate cake. Dragée carrot cake soufflé dessert chocolate bar candy chocolate cake. Sugar plum carrot cake candy canes tiramisu. Apple pie cake gingerbread chocolate bonbon jelly beans. Jelly beans sweet roll soufflé fruitcake dessert halvah cake jelly-o gummi bears. Bonbon candy canes cake. Tiramisu muffin pastry candy topping jujubes dragée ice cream danish. Gummies biscuit tart gummies chocolate cake chocolate cake.
Salutations! Vous pouvez m'appeler Glapsy, et j'approche à grands pas de mes 23 ans. J'ai connu le forum en le voyant dans plusieurs partenaires. J'aimerai dire que les colibris stationnent dans les airs, et voici un code:



Lawrence Twain
Lawrence Twain
Chanteur
Date d'inscription : 26/02/2016
Messages : 96
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Etudes/Métier : Chanteur- Musicien
Pounds : 968
Dim 24 Avr - 8:05
Bienvenue à toi !
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Bonne chance
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 24 Avr - 11:54
Bienvenue ici !
Prénom et fiche très originale ! :)
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Dim 24 Avr - 12:12
Wow. J'adore le codage de ta fiche dear.
Et bien, Idri m'a l'air de quelqu'un de très intéressant, fufufu...

Bienvenue ici, sweetie. ♥
Hâte de lire ta fiche en entier, kufufu. ~
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 24 Avr - 19:07
Hello petit personnage intéressant ! & bienvenuuuuuue !

Je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup ton avatar ainsi que ta façon d'écrire, même si on a pour l'instant eu que la description physique, j'adore. :luv:

En tout cas je te dis bon courage pour la fin de cette fiche qui commence fichtrement bien, et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas. ♥️

PS : J'aime beaucoup la musique que tu as mise eirufheirufgbeiygf.
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 19:41
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuus. ♥

J'espère que tu te plairas ici !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 14 Mai - 15:54
Hello ! ♥

Des nouvelles pour la fiche ?
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Lun 23 Mai - 17:51
Hello

Sans nouvelles de ta part, je déplace ta fiche dans les abandonnées. Tu as trois jours pour te manifester et la récupérer, autrement ton compte sera supprimé !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't put me in a drawer (en cours)
» Hoover Arkadiy - En cours
» Attention la doyenne arrive! ▬ En cours
» Jayson Aoki [en cours]
» Spencer Holmes [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-