Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
On se cherche de la compagnie ?

avatar
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 20:32
Demande de rp

Nombre de personnes : [/color] Une gentille personne serait appréciée.
Lieu : [/color]Soit à l'université ou encore à l'extérieur. En fait, cela dépendra également de la personne qui voudra bien rp avec moi <3
Contexte : J'aimerais une rencontre. Pour que la personne devienne une connaissance. Je n'ai pas encore de contexte particulier, mais ça va venir avec la personne qui voudra rp avec moi j'imagine. Un truc simple et idiot peu fonctionner parfois.
Une idée précise ? : PAS DU TOUT. V'là. Je veux juste commencer un rp ici et rencontrer une personne qui sera gentille ou pas avec Eva.
Autre chose : Allez, ne faites pas les timides ><. Je sais que ce n'est pas une description très détaillée et précise, mais voilà!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 3 Mai - 11:23
J'dirais bien oui ( faut juste attendre que mes exams soient finis parce que bon... //bam ) ( donc pas avant le 13 mai ) ( en gros ), mais il ne me semble pas que Cath soit une personne gentille. Tout dépend des points de vue, après...

J'ai un seul point de base. Cath a été le premier de sa promo d'art, avec une licence en poche, il y a... eeeeh... cinq ans ? *tousse fort* Sinon, il dessine souvent dans les parcs de la ville quand il se tape des rushs impensables derrière un écran et que ses yeux ont mouru depuis longtemps.

Voilà. Pas d'idées sinon, coucou c'est moi.
Luv ya. //bam
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 15:40
Oui! On pourrait rp ensemble après tes examens! (je suis assez patiente pour attendre <3) On pourrait se croiser dans un parc (c'est bien les parcs <3).
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 4 Mai - 16:18
Yup, why not ? C'est comme tu veux ma caille.
J'suis partant de toutes façons.

Eva est du genre à parler d'art ou à dessiner elle-même dans des endroits improbables ou bien... ?
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 16:19
Elle sait parler d'art c'est certain. Niveau dessin c'est plus ; je vais essayer de dessiner quelque chose.
ah. C'est laid.
T__T
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 4 Mai - 16:40
Bah, du coup, Eva peut voir Cath combattre avec ce qu'il dessine ( parce que, obvious, il trouve ça dégueulasse ) et lui dire que si, c'est beau, et embrayer sur l'art.

Au début, Cath sera en mode « WTF mais dégages j't'ai pas causé » puis, quand elle va parler d'art... il va finir par faire pareil. Il aime trop l'art. //crève

T'en penses quoi ? C'est qu'une idée d'un fiévreux enrhumé jusqu'aux nerfs, j'garantis pas que ça vole haut. //meurt
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 16:46
On n'a pas besoin de voler haut, j'aime l'idée (faut pas se compliquer la vie parfois)! Tu vois j'ai déjà hâte ><
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 7 Mai - 14:01
J'écrirai ça après mes exams, bella. ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-