Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Nouvelle d'End Game

avatar
End Game
Invité
Dim 8 Mai - 14:46
Bonjour ^ ^

Je me permet de venir vous donner quelque nouvelle :

Nouveautés de Mai

Bonjour à tous ^ ^

Cela fait un peu plus d'un mois maintenant qu'End-Game a ouvert ses portes.
Aujourd'hui, il y a quatre joueurs piégés sur Staunton, ce qui n'est pas si mal pour un début ♥

Pour l'occasion, voici quelques ajouts qui, je l'espère, vous plairont :

  • Trois nouveaux prédéfinis débarquent, chacun offrant une singularité particulière.

  • Une rubrique "informations facultatives" vient de voir le jour. Pour le moment, elle contient la chronologie du monde réel et un petit lexique. Rien d'obligatoire, c'est simplement pour les curieux.

  • L'un des atouts de la pièce Tour a changé. Au lieu de pouvoir changer de place, elle peut à présent léviter.

  • Les gains sont activés. À la fin du mois, le clan ayant acquis le plus de points gagnera cette manche. Obtiendra-t-il un événement bénéfique, ou le perdant se retrouvera-t-il en proie à des complications ? Vous le saurez en juin ~

  • À vos souris ! Si vous avez envie qu'un ou plusieurs lieux soient ajoutés, tels que le parc d'attractions ou le métro, il n'y a qu'une solution : voter sur les tops-sites.

  • Nous sommes passées à plus de cent messages. Pour fêter cela, venez explorer deux lieux importants : les salles de réveil, le premier endroit que vous découvrez lorsque vous revenez parmi les vivants.




Merci de votre attention, je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne journée ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 8 Mai - 22:16
Bonsoir cher partenaire !

Merci pour ces belles petites nouvelles que vous nous donnez là ! (et je dois dire que je trouve très intéressant ce que vous avez fait avec les top-site, ça change et c'est bien !)

A très bientôt pour les prochaines news, et bonne continuation à vous ! ♥
avatar
End Game
Invité
Sam 4 Juin - 19:26
Bonsoir cher partenaire ^ ^

Un nouveau mois commence, je viens donc vous donner quelques nouvelles :

Nouveautés de Juin

Bonjour à tous ^ ^ Nous partons d'un bon pied, puisque nous avons déjà dépassé la dizaine de membres avec une petite dizaine de rps en cours. Le dernier à s'être perdu dans nos dangereuses rues est Glenn Sherwood, pourvu qu'il ne meure pas.. Trop souvent ~ Et bon courage pour sa fiche ^ ^

Voici un petit récapitulatif de nos nouveautés :

  • Deux nouveaux prédéfinis sont signées de la griffe de nos membres. Ce qui signifie qu'ils sont attendus avec impatience et garantit à ceux qui les prendront des rps dès leur validation.

  • Notre mini-event : Une paix factice bat son plein, puisque 8 joueurs ont accepté de tenter l'expérience. Pour le moment, chacun reste de son côté, mais les choses risquent d'être amenées à changer sous peu ~

  • La bataille des points vient de se terminer, les Chess (ceux en blanc) ont remporté la partie. Félicitation à eux ! Du coup, les fides (ceux en noir) ont vu la peste noire se déclarer dans leur camp. Sauront-ils régler le problème avant qu'il ne soit trop tard ?

    Autrement, quoi de neuf ?

  • Les places pour les pièces majeures sont restreintes aux prédéfinis. Mais nous accueillons à bras ouverts les pions ! Du coup, les caractéristiques de ces pièces sous-estimées viennent d'être revues à la hausse. Médecins autant que mécaniciens, ils peuvent à présent être promus en pièce majeure. L'idéal pour ceux qui veulent faire évoluer leur personnage !

    Et dans l'avenir ?

  • End-Game repose, mine de rien, sur les affrontements. Vous trouverez bientôt quelque aide pour organiser cela.

  • Un nouveau type de pièce sera ajouté dès le mois prochain. Ce qui signifie de nouvelles possibilités pour nos membres ~




Merci de votre attention, je vous souhaite une excellente soirée ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 6 Juin - 11:13
Hello cher partenaire !

Merci pour ces petits news. ♥

En vous souhaitant une bonne continuation et à bientôt !
avatar
End Game
Invité
Mer 13 Juil - 16:39
Bonjour et bonne vacance ^ ^

Voici quelques nouveautés :


Bonne vacance vous tous !

L'activité ralentit depuis quelque temps, entre les examens et les vacances, ça ne risque pas de s'améliorer. N'oubliez pas de poster vos absences !

Quoi de neuf à Staunton ?

  • Chose promise, chose due : un système pour gérer les batailles est à votre disposition. Plusieurs méthodes sont disponibles, pour satisfaire tout le monde.

  • L’événement phare : un nouveau type de pièce vient d'arriver : les fantaisies. Avec ça, vous pouvez dorénavant faire évoluer votre personnage, il suffit de demander une promotion .

  • La bataille des points a été suspendue. Pour l'instant, l'évent dédié, la peste noire, n'a pas eu d'échos. Pour laisser à tous la possibilité d'en profiter, je vais laisser plus de temps. Néanmoins, rassurez-vous : vos points ne sont perdus, mais simplement stoker jusqu'à une prochaine évolution.

    Rien de plus ?

  • Les DC sont autorisés. C'est nouveau, profitez-en, mais assurez-vous d'être capable de pouvoir garder tous vos comptes actifs.

    Et dans l'avenir ?

  • On va attendre que l'activité remonte un peu et réfléchir à quelque nouveauté. Ceci dit, n'oubliez pas les top-sites : de nouveaux lieux sont à la clé ~





Merci de votre attention et bonne journée à vous ~
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Ven 15 Juil - 12:53
Hello !

Merci de passer donner des nouvelles ~ On espère que l'activité va remonter ! Mais vous inquiétez pas, c'est pareil par ici aussi ... Le fléau des vacances /die

En tout cas, bonne continuation à vous et à bientôt ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats :: News de nos partenaires-