Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Estrella et sa vie

avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 17:00


Résumé du personnage
□ Anges d'amis
Des personnes voulant bien l'accepter malgré qu'elle ne puisse pas courir et sois tortue avec son fauteuil roulant. Des personnes avec qui elle rigolera et pourra oublier son handicap. Des amis en gros.

□ Persécuteurs démoniaques
Ils lui font vivre un enfer, ils voient en elle une victime parfaite puisqu'elle ne peut pas fuir et ne dit rien sur leurs actes.

□ Anciens camarades
Ils étaient dans sa classe et savent pour son accident, pour une raison quelconque ils ont voulu prendre de ses nouvelles même s'ils ne sont plus dans sa classe.

□ Motivation
Une personne qui l'apprécie énormément au point de l'encourager à reprendre sa rééducation pour un jour pouvoir de nouveau marcher. C'est un lien important pour Estrella

□ Autres
description

□ Autres
description


Someone to cherish feat Esteban Do Vale
titre du rp feat statut
titre du rp feat statut
titre du rp feat statut
titre du rp feat statut
titre du rp feat statut
titre du rp feat statut
titre du rp feat statut

Estrella Do Vale
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 17:00
Tanagra Lewis
Tanagra elle est dans la même classe que Estrella. Grâce à elle, Estrella se sent moins seule et peut discuter avec quelqu'un dans l'établissement. Plus que cela, elles sont des amies et Tanagra l'aide lorsqu'elle se fait maltraiter. Pour la remercier Estrella lui donne des dessins même si ce ne sont que des gribouillis incompréhensibles pour tout le monde. Tanagra lui apporte un énorme soutien et le sourire lorsqu'elle va au lycée.

Spetembre Rose
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 17:00
Joan E. Douglas
Joan, c'est le professeur de peinture & de dessin qui vient de temps en temps au club. Il est censé être celui s'en occupant mais parfois il manque à l'appel et Estrella tente de gérer le club en son absence. Il apprend bien mais elle ne progresse pas beaucoup, ses dessins restent horrible.

Esteban Do Vale
« Esteban Zya, Tao mes cités d'or lalala...♪ » Estrella, elle adore embêter son frère avec cette chanson, presque tous les jours d'ailleurs ! Elle a toujours eu beaucoup d'admiration pour son frère, il est très cher à ses yeux et elle l'aime plus que tout. Malheureusement, depuis son accident, il s'occupe encore plus d'elle et elle se sent coupable. Elle a l'impression de lui voler une part de sa vie, de le retenir, de le ralentir. Malgré ses sourires, Estrella s'inquiète beaucoup pour lui. A contrario, le voir s'occuper des personnes qui l'a persécutent et se moquent d'elle lui réchauffe le coeur. Elle veut prendre soin de son aîné et ne supporte pas l'idée de le priver de ses sorties entre amis.  

Vitani Straciatella
Vitani, elle l'adore. Il est simplement naturel avec elle, il ne la juge pas sur son handicap, il ne la critique pas, il est comme avec tous les autres. Il la prend souvent en photographie, elle le dessine mais rate toujours tout. Il utilise ses cheveux pour faire des moustaches, elle en rigole simplement. C'est un être chaleureux qu'elle n'a pas envie de voir triste. En revanche, Estrella n'aime pas quand il essaye de la défendre, il finit toujours blessé et elle le gronde toujours. Parce qu'elle ne veut pas qu'il soit dans ses problèmes. Vitani ne l'écoute jamais, il se contente de rigoler pendant qu'elle le couvre de pansements roses et jaunes flash. Il est adorable, avec lui, elle peut être considérée comme une simple fille.  

Gabriel Goldman
Description lien II.
nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 17:24
C'est ouvert :happy:
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 21:42
UN LIEN UN LIEN ♥
Je pense que Estrella et Vitani pourraient s'entendre très bien. Il serait bien la dernière personne à juger son fauteuil roulant, il "l'oublierait" même par moment. Vitani, il traînerait dans les couloirs avec Estrella, il tenterai de se mettre entre elle et ses persécuteurs même s'il se ferait lamentablement tabasser, ils rigoleraient ensemble et il prendrait des photos d'elle et dessinerait ses cheveux qu'il s'amuserait à tripoter et à se faire des moustaches avec en posant son menton sur l'épaule d'Estrella.
Bref je vois bien une jolie amitié, toute tendre, entre ces deux là. (arrêtes moi si je vais trop loin ;;)
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 14:20
Ils sont déjà dans la même classe donc oui un lien :happy: J'adore l'idée que tu viens de donner, c'est sûr que ce serait amusant ; Estrella essayerait de dessiner mais Vitani ressemblerait à rien sur ses croquis :veryhappy: En plus elle l'embêterait un peu avec son prénom et chanterait du Roi Lion comme ça pour s'amuser. Lorsqu'il se fait frapper elle se sentirait super mal et lui demanderait à chaque fois de ne plus recommencer mais pas sûre que ça serve à grand chose :happy:
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 19:18
Nickel, c'est perfect 8D
Oui même si elle lui dit, Vitani continuera de la défendre. mais elle pourra lui coller des pansements hello kitty sur ses plaies si elle veut ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 20:21
Je te rajoute tout de suite :happy: Les pansements ce sera plein de petits tout mignons tout roses fufufu :veryhappy:
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 20:22
AAAH! JE T'AJOUTERAIS BIENTÔT MINETTE. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 20:23
D'accord, je ne savais pas trop quoi marquer donc c'est un peu brouillon pour le moment :gnnn:
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 20:24
Ça suffit, on étoffera ça le jour où on aura l'occas' de se croiser au club et d'RP ensemble. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 20:31
Quand il y aura un peu plus de membres peut être, un rpg de groupe ! :happy:
Vitani je t'ai rajouté
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 21:32
il est perfect ce lien je t'ajoute de mon côté aussi ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-