Aurélien | spinning in outer space

Invité
Invité
Lun 30 Mai - 21:02

AURÉLIEN BELLAMY
NOM : Bellamy.
PRÉNOM : Aurélien.
NATIONALITÉ : Française.
ORIENTATION SEXUELLE: ?
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : Etudiant.
ANNÉE / MÉTIER : Licence de Physique.
OPTION(S) : Audiovisuel
IN REAL LIFE
PSEUDO : Compote.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Cutiepie!Arthur m'a montré la voie.
PETIT MOT : Le forum a l'air fort sympa. c:
Je n'aime pas poster des trucs cracras, du coup, ma fiche c'est un peu le néant intersidéral pour l'instant. :c
CODE : ♕ Xandy est trop sexy *sors* ♕

PHYSIQUE / MENTAL
Altruiste – il est soucieux des autres et de leur bien-être, mais des difficultés à dire non – ♯ Amical – et très bavard, aime discuter de ce qui lui passe par la tête – ♯ Chaleureux – il aime l’authenticité des relations authentiques et honnêtes, mais accepte trop facilement les perceptions des autres – ♯ Créatif – imaginatif et innovateur, mais tendance à s’éparpiller, à avoir des difficultés à se concentrer et à être facilement distrait – ♯ Déteste la routine et les emplois du temps – il préfère improviser, faire les choses à sa manière et ignore les délais et les procédures, on doit être sur son dos pour qu’il fasse les choses qu’il n’aime pas – ♯ Energique – et parfois trop spontané ou a trop de répartie pour les plus réservés et est un peu trop tactile – ♯ Enthousiaste – pour tout et l’importe quoi, curieux de la façon dont fonctionnent les choses et les personnes, un peu râleur quand il est déçu, maladroit quand il veut aller trop vite – ♯ Ouvert – aux idées, aux nouvelles personnes, aux nouvelles expériences, avec une tendance à se rebeller et à être anticonformiste, aime apprendre des choses peu communes – ♯ Prend ses décisions sur des valeurs personnelles et non celles d’autrui – parfois des décisions trop hâtives et trop personnelles – ♯ Sans préjugé – il est adaptable et souple et appréciera les personnes telles qu’elles sont – ♯ Sensible – il peut s’émouvoir devant un film, avoir des frissons en écoutant de la musique, ses réactions sont même parfois un peu démesurées, il se vexe un peu facilement et n’aime pas qu’on le lui fasse remarquer – ♯ Sociable – il possède un grand cercle d’amis et a toujours la côte avec les animaux – ♯ Superstitieux – il croit en les superstitions populaires, le Feng Shui, l’astrologie et les magnétiseurs.

Apparté sur la synesthésie:

MBTI : ENFP ♮ Alignement : Chaotique Bon ♮ Maison Poudlard : Poufsouffle
☉ : ♌ ♮ ☾ : ♒ ♮ As : ♏

Parle français, anglais (avec un accent encore marqué), espagnol ♯ Echecs cuisants en islandais, grec, gallois, finnois, mandarin, langue des signes anglaise ♯ Chatouilleux ♯ Humour enfantin ♯ Rit de tout et de rien, et fort ♯ Ecriture script en patte de mouches ♯ Voix forte ♯ Gaucher ♯ Dort sur le ventre ♯ Ronfle en dormant sur le ventre, tendance à faire le koala  ♯ Attentif à la gestuelle et aux mains des gens ♯ Adore jouer à Cards Against Humanity ♯ Synesthèse graphème-couleurs (voir spoiler) pour les chiffres, nombres et les jours de la semaine ♯ N’est pas difficile en ce qui concerne la nourriture ♯ Ecoute tout type de musique (et à des goûts un peu étranges) ♯ Fait de la guitare depuis dix ans (a appris comme un droiter) ♯ Economise pour s’acheter une guitare basse et un ampli’ ♯ A des facilités en mathématiques ♯ Aime les films avec des explosions partout et le popcorn sucré ♯ Adore Primark et la chaine de restauration Prêt à manger ♯ Aime faire la cuisine et ne fait pas trop de sport.

1.75 m, 68 kg ♯ Yeux bleus ♯ Originellement blond, maintenant a les cheveux bleus, ni trop longs ni trop courts ♯ Peau claire, crame et bronze très peu ♯ Carrure normale, un peu carré d’épaules ♯ Visage expressif, sourit souvent ♯ Taille de vêtements medium ♯ Pointure 42 ♯ Beaucoup de grains de beauté ♯ Une tâche de naissance sur la fesse droite ♯ Les doigts longs, fins et rugueux ♯ Des fossettes aux joues ♯ Se tortille les doigts quand il est sur le point de mentir, et les fait souvent craquer ♯ Aime les vêtements confortables dans les tons verts, gris, noirs, les baskets plates et les t-shirts de super-héros ♯ Porte un nazar boncuk et des bracelets fins en cuir au poignet droit.

HISTOIRE
Frog /frɒɡ/, noun : 1. A tailless amphibian with a short squat body, moist smooth skin, and very long hind legs for leaping. 2. (informal, derogatory) A French person. Synonyme : Aurélien Bellamy.

Plus banal comme histoire, tu meurs. On est pas loin de la success story du petit Français débarqué tout droit de son patelin campagnard et lâché dans une ville étrangère qu'il n'avait jamais vu qu'à la télévision ou dans ses Apple Pie éditions Hachette de collège. Adieu Canal+, adieu le fromage qui pue et les grèves SNCF : bienvenue à Londres, fief des rosbifs, du fish&chips et de la bière tiède. Joie et tristesse à la fois.

Le british dream ça craint.

Aurélien a 15 ans quand il pose son sac dans sa nouvelle chambre. Elle pue la peinture neuve et le Mr Propre, mais il s'en fiche. Il n'avait pas spécialement envie d'être là, de quitter Paris pour une autre mégalopole et il n'était même pas sûr de s'y plaire, mais le boulot de Papa est comme ça et il fait avec. Sécurité de l'ambassade, comme s'ils devaient craindre l'attaque d'une foule d'anglais armés de crackers. Allez, Londres n'est qu'à deux heures de train de Paris, c'est pas si mal si on met de côté le fait de devoir apprendre à dire autre chose que my taylor is rich s'il voulait s'en sortir dans cette ville. Les débuts sont durs, son anglais ne s'est pas amélioré d'un chouilla en un été, son accent non plus et ses « aï want frènch fraïz wiz maï royal chiz end eu coca laït pliz » semblait exaspérer un peu plus chaque fois la caissière du McDo de Piccadilly. Il s'en fiche, tant qu'il peut se faire comprendre.

A la fin de l'été, on l'inscrit au lycée français sur South Kensington. Pas le temps d'avoir le mal du pays ni de déprimer de reprendre les cours. Il retrouvait des Français (et des Anglais), des gens avec qui il pouvait aisément communiquer sans avoir à traduire et il avait retrouvé sa forme en un instant. Au bout de trois ans, il est parfaitement acclimaté et obtient son bac S spé Maths au poil de fesses (les maths coef’ 9 ça sauve tout, on ne va pas se mentir). Mais voilà, la mission de Papa est terminée et il faut déjà repartir en France.

La misère.

Il n'en a aucune envie. Londres c'est sa nouvelle ville préférée, aucun moyen qu'il reparte à Paris, encore moins pour aller dans une université de seconde zone pour un diplôme qui ne serait pas reconnu ailleurs qu'en France. Parce que voilà, Aurélien, il a envie de bouger, bosser dans le monde entier. Il adore la musique et il se débrouille en physique, alors pourquoi ne pas faire un truc comme ingénieur son ? S'il pouvait suivre ses groupes préférés dans l'ombre et avoir le concert gratuit et en première loge à chaque fois, c'est pas la classe peut-être ? (Non il ne fait pas ça pour retrouver un père disparu, si le chanteur de Muse était son paternel ça se saurait hein) Allez, c'est décidé, il va faire un Bachelor de sciences phy’, continuer de jouer de la gratte en faisant comme Ed Sheran dans la rue et peut être que son accent français allait attirer une jeune productrice en mal de trouver son premier prodige ? Quoi, on a bien le droit de rêver.

Ses parents acceptent l'idée des études en Angleterre non sans condition. S'il est accepté dans une université pas trop coûteuse, ils s'engageraient à l'aider (en même temps quand tu fais un gamin, tu sais d'avance qu'il va te pomper ton fric jusqu'à ses 25 ans). Alors il a cherché, il y avait bien quelque chose de cool à l'université de Londres mais rien de vraiment comparable à ce que proposait la Millenium. Allez, au culot avec le CV, la lettre et l'entretien au taquet. Quand on est motivé et quand on sait persuader comme Aurélien, avec son sourire solaire et sa tchatche naturelle, aucun moyen d'être recalé.

Trois ans se sont écoulées depuis qu’il est descendu sur les quais de King's Cross avec l'envie de prendre le prochain Eurostar pour la France. Il est bien loin le Aurélien modèle du lycée, très loin, très loin, même s’il a toujours été égal à lui-même.

Les parents en France, lui en Angleterre avec son argent de poche, sa chambre universitaire et des petits boulots çà-et-là.. Y'en a qui fête ça de façon conventionnelle, lui, il préfère a tout simplement se la jouer rebelle. Le bleu, ça lui va tellement bien au teint qu'il décide d'en faire sa nouvelle couleur de tignasse (et aussi parce que la version Super Saiyan Blue Kaio-ken de Goku pue juste la classe intersidérale). Personne ne le remarquerait, de toute façon les britanniques s'en foutent et c'est ce qui lui plait dans ce pays.
Chef de gang
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4330
Lun 30 Mai - 21:13
Bienvenue ici ! Ça fait plaisir de voir un français xD
Patissière
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Lun 30 Mai - 21:15
Heeeey salut toi ! Bienvenue parmi nous ~

J'espère que tu vas te plaire ici, et surtout si tu as une question n'hésites pas ok? C: Courage pour ta fiche !

Love ♥

Life is pink ! Just pink !
C'est lui pour moi,
moi pour lui dans la vie,
Il me l'a dit,
l'a juré pour la vie.
©alas.
Policière
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2486
Lun 30 Mai - 21:57
Bienvenue parmi nous !

Hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ce petit français ^-^

Spoiler:

Etudiant en linguistique
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Lun 30 Mai - 22:24
Bienvenuuuuue. :friend:

the sun embracing the darkness
Light illuminates darkness, all of our sadness provides us a home I said I'm gonna make you, completely reshape you, make you my own. I didn't mean to curse you or make you sacrifice, your patience, it's a virtue but time, it is my vice ©alas.
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24302
Lun 30 Mai - 22:30
Hello cutie ! ♥

Bienvenuuuuuue. Hâte de voir ce que tu vas nous proposer, huhuhu. Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas, comme l'a dit Jun. :gniiik:

Bon courage pour ta fiche ! :sheep:

Chef de gang
Age (du personnage) : Twenty six years old.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Etudes/Métier : Informaticien à temps partiel. ... Officiellement. En vérité, c'beaucoup plus compliqué, héhé.
Pounds : 10729
Mar 31 Mai - 0:33
Catherinette... J'dois le prendre comme une insulte ?
Spèce de français va. //crève

Sinon, ô combien ton choix d'avatar sera loué par tous les dieux du basket mon petit... Et puis, licence de physique avec une option dans l'audiovisuel, comment ne pas t'aimer ? ( et je compatis complètement pour les fiches postées toutes propres et toutes prêtes ) ( gambatte )

Bienvenue ici, sweetie. ~♥

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Mar 31 Mai - 18:55
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes trop choux. ♥ :cry:
Je pense avoir dit pas mal de choses dans ma fiche, je laisse vos  yeux aguerris décider du sort de ce petit. c:
Senior
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Mar 31 Mai - 21:21

ANALYSE DE FICHES
Hey hey hey c'est moiiii !

Alors. J'ai vraiment adoré te lire, franchement tu écris trop bien, j'aime trop *^*
Il n'y a pas grand chose qui m'empêche de te valider, juste une chose à vrai dire : Dans la partie de la description mentale, tu parles d'une "Synesthèse graphème-couleurs pour les chiffres, nombres et les jours de la semaine", mais tu ne nous donnes pas plus de détail sur ça, or ce n'est quand même pas banal ! Il faudrait donc que tu nous en parles un peu plus, parce que pour le moment on a un peu l'impression que tu poses ça là pour dire que ça soit là mais sans plus '^' Une petite explication dans l'histoire s'impose je pense ! Après ça je n'aurais plus de raisons pour ne pas te valider ♥

Courage ! Et préviens moi quand tu as finis ♥
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 9:33
Holà Joyçou c:

Merci pour ta review ! Alors la synesthésie n'est pas posée là par hasard ou pour lui donner un caractère méga-trop-hype-je-vois-les-chiffres-en-couleurs-lol, je te rassure.

J'ai appris récemment que je suis moi-même synesthèse et j'ai encore du mal à intégrer que tout le monde ne dispose pas les chiffres dans l'espace d'une façon particulière ou ne leur attribue pas une couleur comme je le fais (pour moi c'est tout à fait normal et j'ai toujours été persuadée que les gens faisaient comme ça aussi c: )

De fait je me suis servie de ce que moi je vois pour faire un apparté dans la partie psycho (en spolier) et tenter d'expliquer la chose. Je pense que ça éclairera pas mal les facilités en maths de ce cher Aurélien du coup. c:

J'espère que cela te va. Tu n'hésites pas si tu as besoin que j'ajoute des précisions.
Senior
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Mer 1 Juin - 11:01

VALIDATION

Voilà je n'ai définitivement plus rien à redire sur ta fiche ! C'est vraiment trop intéressant à jouer un personnage avec une synesthésie comme ça ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec C:

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1