Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Chips aren't French fries.

avatar
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 16:47
Bonjour à tous mes petits amis ! c:

Je viens tout juste de lancer Aurél dans la course et comme je ne connais pas encore trop bien vos personnages, je préfère demander plutôt que de répondre à une demande déjà faite (sorry :c)

Du coup, eh bien, j'ai 2 places dispo avec Aurélien pour n'importe quel type de rp. C'est plutôt un garçon sympa et facile à vivre (si on évite le sujet ronflements et caractère grognon). Il peut faire des cours de soutien en Français et en Maths sans problème, si vous le voulez comme coloc, ça peut s'arranger etc etc etc.

A vrai dire, on peut faire de tout avec lui. Le must serait qu'on puisse se construire un lien en même temps.  :gniiik:

Voilà, je ne suis pas très douée pour vendre du rêve, mais j'espère avoir attiré votre attention.

Des bisous sur vos fesses. :bye:♥️
avatar
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 20:20
Moi ! Moi je suis là !
Peut importe le lien, ami, plus, moins, tout dépendra de toi et si Enea accroche a ton perso ! :3
Si t'a une idée de rencontre, propose !
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 9:48
kewkew Niéniéa :gniiik:

Il y a trop moyen pour que ton perso ait des atomes crochus (si tant est que c'est possible parce qu'en vrai les atomes, ça n'a pas de crochets pour s'agripper ensembles mais bref) avec Aurélien, que ce soit pour une rencontre ou autres. Parce que genre :
• Aurélien il a un look particulier avec ses cheveux bleus (mais ça dépend s'ils se connaissent d'avant qu'il se les teigne ou pas), donc elle pourrait penser que ça fait trop emo-j'écoute-du-my-chemical-romance-parce-que-c'est-d4rk, ce qu'elle n'aime pas spécialement à ce que j'ai compris.

• Il a tenté d'apprendre l'Islandais à un moment et ça a été un gros fail parce qu'il est pas assez assidu pour étudier une langue aussi compliquée tout seul (il faut quelqu'un sur son dos sinon c'est un gros flemmard).

• Il a une sacrée répartie et même quand il est vexé, il a assez d'autodérision pour laisser couler pour qu'il n'y ait pas de lézard entre lui et les autres, donc ce point, ils sont assez compatibles.

• Il est plutôt tactile et si jamais il se sont connus avant pour une raison X ou Y (des amis commun par exemple), il y a moyen pour qu'il ait comblé son manque de câlins dans une situation bien awkward pour tout le monde lors d'une soirée ou n'importe (kewkew-je-suis-tellement-bourré-que-je-dors-avec-n'importe-qui-je-t'ai-déjà-dit-que-je-faisais-le-koala-sous-la-couette-?).
It's up to you. J'ai un peu recensé les points "communs" et les choses sur lesquelles on pourrait s'éclater, mais n'hésite pas à me dire si aucune de mes idées ne te plaît, si y'en a une qui te tente ou si tu as d'autres propositions à me faire. c:


Edition 15/06/16 | Je ne cherche plus pour l'instant, mais vous pouvez réserver. ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-