Les dessinateurs sont mis à la porte alors je me crée une place ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Professeur de philosophie
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Ven 9 Oct - 16:06
Hola ! Je double post pour donner des nouvelles du côté dessin, bon je suis tombé malade mais j'ai réussi à consacrer du temps à MB donc le chap III vient de se finir et le IV qui est le final devrait suivre toute cette semaine ! Aujourd'hui j'ai posté des explications en français sur mon concept des animaux qui peuvent se changer en humain et ça a été assez embarrassant à écrire omg XD Le lien est dans mon commentaire sur l'image du chap IV ou..là? : https://i.servimg.com/u/f21/18/41/55/86/moonli11.jpg

Je pense que beaucoup comprennent maintenant pourquoi j'avais peur de décevoir et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop :cry:  *part se cacher* :gnnn:

Sinon j'ai fait un petit Up à mon DA pour mettre un truc drôle 8D Mais oui j'ai encore de l'humour ! >o< (BL) http://semesadique.deviantart.com/art/No-way-Modern-Cinderella-565130002?ga_submit_new=10%253A1444397412  
Daniel m'a d'ailleurs donné une super idée quand je lui ai dit que je voulais en faire une petite suite, je pense donc en faire d'autres huhu~

Sinon Cléanthe, j'ai pas oublié les dessins que j'avais fait pour te montrer que moi et la virilité en dessin ça fait deux 8D J'ai fait tout de suite un croquis qui a donné ça : https://i.servimg.com/u/f21/18/41/55/86/men10.png

et puis je me suis dis que le personnage faisait trop vieux, que je devrais essayer autre chose et j'en ai profité pour sortir les gouaches, oui, et ça a donné ça : https://i.servimg.com/u/f21/18/41/55/86/bucher10.jpg

Voilà comme tu vois c'est pas la joie :blase2:

Je crois que...c'est tout ! :D

Kissous ♥️♥️♥️ *s'enfuit tel un superhero* :culdepoule:

Eugène parle en Anglais  (ff66ff) et en Français  (0099ff)
Musicien des rues
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Sam 10 Oct - 10:17
Oh mon dieu j'adore ta bd, je veux une suite également à ça, c'est trop cute ! xDD

Ensuite, franchement c'est pas mal tes personnages un peu plus "viril", je t'assure, j'aime beaucoup en tout cas ! Je suis sûre qu'à force de t'entraîner tu y arriveras et tu trouveras ça plus facile à faire huhu. :3

Pour les explications c'est cool ce que tu as mi je trouve, vraiment ! Par contre fis juste attention, dans le dernier paragraphe tu as oublié un f à enfin, et à finit. xD J'ai eu un peu de mal à comprendre au départ sans les f, mais sinon tout le reste est super ! **
Dim 18 Oct - 22:10
owww merciii ! Et bien je n'ai pas encore dessiné mais j'ai déjà deux idées sur la planche à faire pour ces petites BD "No Way" 8D

Le problème est là, je ne m'entraine pas du tout à les faire viril j'ai l'impression de les faire de plus en plus effémines (je vais finir par dessiner des femmes en prétendant que ce sont des hommes /out )
Mais merci en tout cas !

Bouh, merci d'avoir remarqué ça mais en fait, mon ordi s'est éteint et je n'avais pas enregistré le fichier en Tiff, ce serait donc super compliqué de le changer maintenant T.T Tant pis ><

Je viens poster un message alors que je n'ai aucune création nouvelle, mais simplement pour dire ici un grand merci à tous ceux qui ont soutenu MB puisque oui, aujourd'hui je l'ai enfin terminé TWT merci à tous, sans vous j'aurais sans doute arrêté a beau milieu, Daniel en est témoin, j'ai longtemps hésité à faire le chap III et IV et finalement j'ai réussiiii ♥️♥️♥️ :saaad:  Ça me fait bizarre de ne plus avoir de page à faire durant la journée haha, mais c'était une expérience intéressante que j'espère renouveler bien que ce soit extrêmement fatiguant. (même si j'ai fait un nombre incroyable d'erreur dedans) Mais en attendant je vais faire une pause et dessiner un peu plus pour moi avec un peu de chance, et peut-être que je posterai plus de dessin ici *^*

bref en fait ceci est un message d'amour. Voilà. Love. :love:

*va jouer avec sushi*

Dim 6 Déc - 16:06
Pour ceux qui aiment les tritons (owiowiowiiiii♥️ ), j'ai fait un petit up sur ma page deviantart :veryhappy: :

http://pre11.deviantart.net/fb4a/th/pre/i/2015/339/4/2/lamenting_mermaid_by_semesadique-d9j445f.jpg
http://pre08.deviantart.net/2fa5/th/pre/i/2015/339/2/9/living_mermaid_by_semesadique-d9j46s8.jpg
http://pre07.deviantart.net/0b70/th/pre/i/2015/339/7/8/dying_mermaid_by_semesadique-d9j47d9.jpg

C'est rare mais je le dis quand c'est le cas, j'ai pris des modèles pour les postures car mon but ici était de m'entrainer à dessiner le corps masculin que ...je féminise un peu trop XD Mais voilà, plutôt que de faire un bête exercice de recopiage j'ai préféré me réapproprier les photos et mon amour pour les tritons a pris le dessus /PAN/

Bisous à vous♥️

Invité
Invité
Lun 7 Déc - 2:07
Pour le coup, je trouve que les corps font pas féminins! Sérieux, c'est suuuuper joli et j'adore la couleur. ♥ Merci de nous avoir partagé ça, huehue. :B En plus ça faisait un bail que tu nous avais rien donner à nous mettre sous la dent, ça fait plaisir! ♥
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 18:59
Je viens de voir, et c'est beau ! C'est de l'aquarelle que tu utilises ? Les couleurs sont vives et jolies. J'aime beaucoup les cheveux longs qui tranchent avec le côté masculin des corps. Puis les queues de poisson, damn, elles sont bien faites ! ; w ;
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 21:33
YAAAAY UN UPDATE ICI *O* J'avais point vu ça hier mais ma soirée est faite, maintenant que c'est le cas ! J'aime toujours autant ton trait et je sais pas... Quand je regarde tes oeuvres, elles me touchent. C'est comme quand je passe des heures sur tumblr ou zerochan pour trouver l'image parfaite et que je tombe sur tout autre chose en me disant "OH QUELLE BEAUTE JE... *ferme sa trappe et admire*", voilà.

Je suis contente que t'aies le temps de dessiner malgré tes études et que tu partages ça avec nous <3
Lun 27 Juin - 15:34
Bon j'aimerais bien remercier toutes les personnes qui m'ont mis de si gentils commentaires mais hélas, plus de comptes alors...merci quand même T♥️T

Du coup, je ne viens pas poster de nouveaux dessins et je ne sais pas si des gens regardent encore cette page, ce sera l'occasion de faire un test pour savoir si ça vaut encore le coup d'y mettre quelque chose ? /PAAAN/
Non surtout, je viens chercher votre aide ! Donc ceux qui lisent ce message faites le passer ! J'aimerais qu'un max de membre répondent à cette petite question :

" Quel personnage, ne venant pas d'un manga ou d'une série, vous aimez par dessus tout ?"

Dites-vous par exemple, le genre que vous seriez même prêts à en acheter plein de goodies ?

Voilà, c'est un peu bizarre comme question mais donnez le premier nom qui vous vient à l'esprit, amusez-vous !
Pour moi c'est surtout l'occasion d'assouvir ma curiosité quand à voir un peu les goûts de chacun et indirectement me donner des idées pour que je m'entraine au dessin avec des persos auxquels je n'aurais pas pensé ! Alors pleeeease répondez, faites tourner !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥️♥️♥️ :veryhappy:

Invité
Invité
Lun 27 Juin - 17:04
MOI JE SAAAAIIIISSSSSSSS ! *sautille partout*

Le premier auquel j'ai pensé c'est Benedict Cumberbatch, dans Sherlock. Parce que.. FTHNBSNBFV *^*

Voilà Eugèneee ! >w<
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 0:05
j'te watch sur DA maintenant héhé #KayErudite
P.S : C'EST BO OK.
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 1:04
Je te laisse un ptit mot parce que je sais à quel point recevoir des compliments et des avis c'est si bon. Alors je vais juste te parler de ta BD vu que je suis pas calée niveau dessin ( mais saches qu'ils sont sobres, ce que j'aime beaucoup ** ). Ta BD, alors, j'adore putain. J'ai été captivée pendant tout le temps que je l'ai lue. J'arrêtais pas imaginer des suites, des hypothèses petit à petit quand je lisais. Tu as bien fait de ne pas mettre des paroles, ça laisse une certaine liberté pour imaginer les voix, les dialogues, etc etc. Enfin bref, j'adore, moi qui pensais tomber dans un yaoi malsain, un gamin pleurnichard, je suis vraiment tombée sous le charme de cette superbe petite BDCHOUTE. C BO EH JEME SSA WSH
Mar 28 Juin - 18:35
Aaaaaaaaannnnhhhhhhhhh >///////////////< *blushblushblush* Merci pour ces compliments :noticemesenpai: effectivement c'est très très bon, je me tortille dans tous les sens, c'est même pas imaginable /PAAAN/ Enfin, je suis très contente si cette BD t'as plu autant :excited: C'est la première que je finis alors forcément, c'est pas magnifique, mais ça me touche beaucoup si ça plait T///T Et oui, non, il est trèèèès lointain le jour où je dessinerai un yaoi malsain, c'est pas vraiment mon truc XD (ou alors ça doit être très porté sur la psychologie en même temps /PAN/) Merciii en tout cas pour le com :love:

Merciii de me suivre sur DA ! Promis, ça sera renfloué, mais je ne pense pas avant milieu juillet DX ( j'attends d'avoir un peu de dessins intéressants :3)

Merci pour ta proposition, en fait, ça ne m'a même pas étonné quand j'ai lu le nom mais voilà j'y ai pas pensé :fight: (en même temps il fait partie d'une série dans ce cas-ci) et quel challenge tu m'a donné là ! XD Je ne suis pas très douée pour dessiner des personnes réelles mais justement ça m'a fait un entrainement !
Alors voilà c'est pas parfait du tout mais je te montre quand même ce que j'ai fait :/

https://i.servimg.com/u/f35/18/41/55/86/sherlo10.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/18/41/55/86/sherlo11.jpg

Si y'en a qui ont d'autres idées, je prend ! :D

Merci ♥️ :star:

Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 28 Juin - 23:25
... Je viens de me rendre que je t'ai mis un vent sur skype.
Me tapes pas, lovely you.

Et pour le personnage... Le Joker, il compte comme personnage de série ? ( nan parce que le Joker c'est le Joker et... okay, j'me tais ) Sinon... là, je ne vois pas.

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Mer 29 Juin - 0:46
Je ne frappe pas, voyons, je suis sous l'image d'Eugène ici, et Eugène est contre la violence /PAN/ ♥️♥️♥️

Étant donné que je considère la base comme le comics, (si on parle bien du même joker hahaha), je prend en compte, et de nouveau quel défi ! XD Mais je le relève ! :yipee:

Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 29 Juin - 1:48
Merci de prendre la base à laquelle je pensais. Et oui, un défi de taille mais en noir et blanc et avec le talent sur la lumière dont tu fais preuve, je suis certain que tu y parviendras si tu restes fidèle à ta perspective de départ. En couleurs ça pourrait être un beau défi, aussi...

Oh, merci de ton pacifisme très cher. ~

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Sam 2 Juil - 21:44
Ce qui est amusant c'est que le lendemain que tu m'aie proposé le Joker, on m'a chargé de faire un dessin du Joker pour le faire en T-shirt en cadeau à quelqu'un ...XD du coup je fais d'une pierre deux coups :gniiik:

Bon après, on a l'impression que le Joker est "simple" à faire mais il a tellement de représentations différentes...tellement de visages différents au final, donc la première image j'ai fais une interprétations un peu personnelle à partir des images véhiculées par les comics, et après j'ai quand même dû faire une version du Joker du dernier film ( car c'est celui-là qu'on me veut pour le cadeau d'anniv  :yes2: )

https://i.servimg.com/u/f35/18/41/55/86/le_jok10.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/18/41/55/86/the_jo10.jpg

Perso, en deux dessins je trouve que je ne suis pas allé au bout de ce que pourrait m'offrir ce personnage graphiquement, donc j'ai bien envie de continuer dans un sens, mais j'ai peur aussi de faire pire que mieux XD

Je vais être absente et me remettre aux rps prochainement, mais je veux bien encore des propositions de personnages pour que je continue de m'entrainer !    :happy:

Merci  :star:

♥️♥️♥️

Sam 15 Oct - 19:52
Hello everybody ! :D Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici et désolée si mon deviantart est resté un peu vide, la raison en est (la raison aussi de ma légère absence sur les forums d'ailleurs Dx ) que je suis actuellement sur un autre projet dont je viens vous parler ! :3
Bon alors, certains le savent déjà mais, on voulait le faire partager un peu plus officiellement ici, et puis si jamais on peut attirer de nouveaux yeux intéressés ce serait super cool :love:

Avec Daniel, nous avons enfin commencé un webcomic ! :veryhappy:

Celui-ci est basé principalement sur la comédie avec un peu de romance, et, oui, c'est un BL, de notre part, ce n'est pas très étonnant xD
J'ai un peu beaucoup poussé Daniel à garder cette idée de base qui avait été lancée sous la rigolade et ça me fait très plaisir de voir que finalement ce projet prend enfin forme *^* Mais du coup c'est aussi un petit crash test pour moi, pour m'entrainer à faire des pages avec...la tablette ! Le style graphique est donc totalement différent comparé à celui de Moonlight Bird et il est encore très maladroit, mais j'espère m'améliorer au fil des mois ! (sinon je vais mourir de honte tellement c'est moche) C'est la première fois que j'utilise une tablette donc, indulgeeeence ;o;

♥️♥️♥️  https://tapastic.com/episode/444810 ♥️♥️♥️

(le webcomic est aussi sur Smackjeeves pour ceux qui y sont !)

Donc voilà, on espère de tout coeur que ce webcomic vous intéressera, vous plaira et vous fera rire♥️ On veut vraiment le partager avec vous >w< (et si vous voulez le faire partager à d'autres, ça ne nous dérange pas le moins du monde) et puis comme vous êtes nos chouchous, on est ouverts à tous commentaires et puis peut-être même demandes, qui sait ? owo

Parlez-en autour de vouuuuuuuuuuuuuus, parce que nous on y croit et on est à fond dedans ! :excited2:

merciii ♥️♥️♥️ :star:

Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 16 Oct - 1:47
Coucou !

Alors je sais, j'suis pas neutre parce que j'adore ton trait de crayon depuis la première fois que j'ai vu tes dessins alors je vais me répéter mais... J'adore. Juste j'adore. J'ai vraiment hâte de lire la suite en plus ! (Parce que oui, c'est en anglais, et qui ne sait pas que je suis juste une grosse quiche en anglais?? Mais justement, ça m'oblige à faire des efforts pour comprendre et c'est marrant (pas pour moi mais bon /die))

Bref, continuez comme ça tous les deux, ce projet est vraiment cool ! Et je le redis : JE VEUX LA SUITE ♥

Love sur vous deux, j'vous aime beaucoup beaucoup ♥~

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2