Déni Absolu, Nul et Abstrait.

Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 22:45

PAR ICI CONNASSE

MDR
Je suis Dana O'Cahan. Je viens d'Irlande et j'ai 19 ans. Je suis une marginale, j'ai eu un mec et j'ai trouvé ça pas terrible. On dit que j'ai un vagin, mais je m'en sers pas souvent car je ne suis qu'une vendeuse dans un kebab. Je ressemble à Wendy de Gravity Falls.
My face
icône mental
Un regard trouble, évasif et fuyant. Il ne veut pas croiser le vôtre. Dana est une jeune fille de ce qu'il y'a plus ordinaire : un mètre soixante deux de respect, cinquante huit kilos d'incertitude. Un visage parsemé de boutons d'acné bien que ça ne soit pas proéminent, deux grandes prunelles sapin ourlés de cils discrets et une tignasse rousse carotte.
Elle possède toute fois une démarche un peu traînante qui s'accord parfaitement avec ses épaules courbées lourdement, comme si le poids du monde était trop lourd pour elle. Comme si elle possédait une terrible destinée.
Dana n'est pas "bonne", ou même dotée d'une transcendante beauté dite "mignonne", on la considérerait presque plus comme un garçon avec sa poitrine terriblement banale et ses vêtements trop larges. Négligée, négligente. Des dents du bonheur que même des bagues n'ont pas réussi à corriger, des pieds trop grands qui lui font chausser du 43.
Elle n'est décidément pas un modèle physique.
Mental
icône physique
“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”
D'après Einstein, tu es folle. Une paranoïa frénétique qui retient certains de tes mouvements, une schizophrénie qui te fait voir des choses qui n'existent pas.
La rupture entre le réel et ton imaginaire est mince. Tellement fine que tu n'arrives pas à distinguer ce qui existe réellement aux hallucinations.
Et c'est flippant.
Parce que tu es folle.
"Je suis folle
Je suis folle."
C'est ce que tu répètes mais que tu n'oses pas avouer, c'est le truc gênant qu'on a sur la langue et qui nous démange. T'as envie de gueuler, de demander aux gens si eux aussi ils voient tel ou tel truc.
Et c'est effrayant.
Pour eux, pour toi. T'es une bizarrerie du monde même si on s'éloigne de la schizophrénie décrite sur internet ; c'est pas un dédoublement de personnalité. C'est une excentricité qui te bouffe peu à peu, qui empiète sur tout ton être c'en est presque gênant par moment.
Mais les gens ne savent pas.
Ils te pensent juste un peu différente, un peu dans la lune. Parce que ce n'est pas une fatalité non, juste un excès, un déraillement que ton cerveau produit.
Schizophrénie paranoïde.  Shootée aux médicaments. Assassinée à grands coups de pilules.  Alimentée par ta phobie du nazisme, de l'antisémitisme.
Imagination d'une communiste.
T'es pas claire, comme fille.
Ton regard fuit, scrute intensément les murs comme à la recherche d'un autre truc inconnu. Tes mouvements se font lestes, tes examinations de ton assiette pour vérifier qu'il n'y'a pas de traces nucléaires sont brèves. C'est ton sale secret. Tu t'efforces de rentrer dans une normalité, on te pousse dans une case prédéfinie de fille un peu rebelle alors que t'aimerais juste qu'on te foute la paix avec tes livres d'histoire. Les dates, tu les connais par cœur. Ca te permet de te dire que c'est ancien, que les affiches avec des dessins d'hommes décapités sont juste le fruit d'une extravagance trop débordante. Franchement, t'es pas méchante comme meuf. Tu te contentes d'afficher ce sourire un peu tordu, cet air pensif.
Il en faut peu pour que tu sois rattrapée par tes démons. Les monstres sous le lit, pour toi ils existent. Ils te hantent la nuit, ils rampent pour attraper tes pieds et te tirer vers leur antre.
La schizophrénie, cette folie, c'est une enfance interminable. Tu es une grande gamine paumée.
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.
des
Je suis Anaïs. Je suis venue ici grâce à un partenariat, j'ai 3 ans et toutes mes dents. ♕ Nolan à mangé le code ♕

Désolée si je vous ai défoncé la rétine avec cette fiche, bsx.
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 9 Juin - 22:55
HELLO & BIENVENUE TOI. :sheep:

Ouais bon j'aime ta fiche, t'vois quoi, toussa.:

(non en vrai sérieux j'aime ta fiche et ce que tu as écrit pour l'instant)

Bon courage pour la fin de ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas. ♥️

Policière
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2486
Jeu 9 Juin - 22:57
Bienvenue !
My god, ta fiche m'a foutu les yeux en l'air xD Mais elle est belle !
Bon courage pour la terminer <3

Spoiler:

Etudiant en linguistique
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Jeu 9 Juin - 23:06
T'es moche. mais bienvenue. :love:

the sun embracing the darkness
Light illuminates darkness, all of our sadness provides us a home I said I'm gonna make you, completely reshape you, make you my own. I didn't mean to curse you or make you sacrifice, your patience, it's a virtue but time, it is my vice ©️alas.
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 1:07
RE BIENVENUE AMIE ROUSSE IRLANDAISE ! NOUS DOMINERONS LE MONDE ! :gniiik:
Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 10 Juin - 10:44
Encore une marginale, wow... Une rousse, en plus. Une irlandaise. Wow.
Faut créer le Club des Irlandais ( Cath a des origines irlandaises, et ouais ).

Sinon, que dire... Nos persos ont un point en commun, ma p'tite. Marginaux et schizophrènes. Si ce n'est que Cath en est conscient et ça change vachement la donne, haha. ( et au passage, parce que j'y tiens, TDI - DP - dédoublement/triplement/etc de personnalité - n'a rien à voir avec la schizophrénie ) ( pardon, j'suis un puriste. //dies ) En tous cas, très beau codage malgré les couleurs ô putainement flashy.

Love you.

Bienvenue ici, sweetie. ~♥
Hâte de lire ta fiche en entier et te stalker, kufufu...

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Ven 10 Juin - 12:26
MERCI VOUZETBO

Cléanthe > mersi moua osy jtm
Eve > dr bb mé tg kan même
Sidé > tg
Lore > <333
Catherina > Omg, serait-ce un signe ? (Je sais très bien pour le dédoublement de personnalité, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était pas ça mdr ("ON S'ÉLOIGNE DE LA SCHIZOPHRÉNIE DÉCRITE SUR INTERNET ; C'EST PAS UN DÉDOUBLEMENT DE PERSONNALITÉ.") je suis aussi une puriste, j'hurle quand je vois marqué que c'est pareil. /PAN
Dana se rend aussi compte, sauf que (sans blague) elle arrive pas à discerner si ce sont des hallucinations ou non. c:
J'AIME BIEN DÉFONCER LES YEUX DES GENS.
Love u toi aussi ♥

Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 10 Juin - 13:10
Oh une puriste comme moi ? Je t'aime déjà. ♥
J'suis monté sur mes grandes juments, fufufu. //crève

Il nous faut un lien et des RPs. Obligé.
J'ai vraiiiiiment hâte de lire ta fiche. J'vais te stalker. J'te mets la pression. De rien. :CheshireSmile:

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Éducateur de jeunes enfants
Pounds : 1219
Jeu 30 Juin - 21:33
Hello !

Tes trois semaines de délais se terminent aujourd'hui. Est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander !

Love ♥
Éducateur de jeunes enfants
Pounds : 1219
Lun 4 Juil - 12:04
Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche. Tu as trois jours pour te manifester autrement ton compte sera supprimé :C Revieeeeens !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1