Le journal Yann R. O'Fallen.

Invité
Invité
Ven 10 Juin - 15:39

Yann R. O'Fallen
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
SITUATION AMOUREUSE : Ne cherche pas réellement.
NATIONALITÉ : Irlandais.
ÉTUDES : ARTISTE NON DÉCLARÉ - Pyrotechnicien.
NAISSANCE : 7 février 1995.

AIME : Il aime un peut tout mais particulièrement lire, cuisiner ; dessiner & peindre (aquarelle) ; bricoler, bidouiller un peu tout et importe quoi ; jongler (bolas & bâton du diable) ; écouter de la musique (malheureusement il n'a jamais pu prendre de cours mais il adorerait pouvoir jouer d'un instrument) ; se promener , surtout en fin d'après-midi ; se cultiver ,il aime apprendre et toujours d'enrichir d'avantage culturellement ; philosopher ; écrire des lettres, de la poésie & des petites notes dans son journal de bord ; faire des sorties pour assister à des festivités tels que les fêtes médiévales, artistique ou artisanales ; voyager ; rencontrer du monde ; rendre heureux son entourage ; manger de bonnes choses ; monter à cheval ; jardiner mais il n'a pas vraiment beaucoup d'espace pour pratiquer cette activité pleinement ; aller à la montagne & être au contacte de la nature en général ; être libre, sans contraintes ; les animaux surtout les lapins et les chauves souris.

DÉTESTE : Il n'aime pas la violence en général qu'elle soit verbale ou physique ; les champignons, il ne trouve pas ça forcement inesthétique, c'est simplement le gout qui le ragoûte ; le bruit du réveille qui sonne, il trouve ça stressant ; les araignées le paralysent car il est allergique à leur piqure alors il en a peur pareil pour les scorpions ; les déchets à deux mètres d'une poubelles, même ceux qui ne sont pas à deux mètre... c'est un chose qui le met légèrement sur les nerfs ; l'abandon, c'est une chose qu'il ne peut pas accepter et qui le met mal à l'aise ; les témoins de Jéhovah ; les partis politiques ; l'intolérance ; des pièces trop blanches il trouve ça vide, impersonnel et ça fait accessoirement mal aux yeux ; les sur-consommateurs ; les gens qui ne respectent pas les distance de l'espace vitale quand ce ne sont pas des proches.

YANN : LE RÉSUMÉ.

Pour plus d'informations, je vous redirige vers ma fiche de présentation, ici et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir me poser des questions.  :bye:

À l’écoute – abordable – âme d'écolo – agréable – borné – créatif – débrouillard – distrait – enjoué – engagé – modeste –  méfiant – ouvert d'esprit – persévérant – possessif – responsable – sensible - spontané – tempéré

Résumé de l'histoire de Yann :
- Il a vécu une enfance heureuse en Irlande avec son père et sa mère.
- Ils déménagèrent à Londres à cause d'une mutation temporaire pour le travail à son père.
- Ses parents divorcent, pour des raisons qu'il ignore.
- Il fait la rencontre d'un homme qui le mène à remettre en cause sur son orientation sexuelle.
- Il dévoile son homosexualité à son père, qui le jette aussi tôt dehors.
- Yann se retrouve seul, sans rien et à la rue.
- Il fut obligé de prendre les premiers empois qui s'offrait à lui pour subvenir à ses besoins.
- En se donnant en spectacle, un soir, il fut recueillit par une troupe de jongleur.
- Il a emménagé avec eux et est devenu un membre à part entière de la troupe de jongle, gagnant enfin sa vie.  

MES PETITES HISTOIRES

[/i]
☀️ = en cours ☀️ = prévu / à commencer ☀️ = terminé / abandonné

TITRE DU RP ☀️ ft. Aymeric Peyrot

STATUT RP : Je suis relativement disponible, je fais en sorte de répondre dans les trois jours suivant la réponse grand maximum.  :write:
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 15:39
AYMERIC PEYROT
"L' âme sœur contesque"
C'était une soirée d'été, à l'heure du soupé. Alors que je m’engageais sur la place du marché, près des terrasse chargées ; tu es venu me guider dans cette danse enflammée. Sous les rayons de la lune, dans un élan de gaieté, nous avons envouté, de nos talents mêlés, un publique émerveillé. De mes mains je maniais, ce bâton embrasé aux rythme de cette douce mélodie que ton accordéon, plein de subtilité, partageait. C'est ainsi que nous nous sommes rencontré. Qui aurait cru que de cet instant échangé, serait né cette douce amitié ? Comme deux âmes sœur uni par le lien de la liberté, nous nous sommes envolé vers d'autres contrées, où ne nombreuses créatures tel que les fées du fond de la forêt, s'y sont réfugiés. Depuis ce jour, un besoin, une nécessite c'est créée : celui de se retrouver régulièrement, pour quitter un cour instant ce monde qui nous effrayait [EN COUR DE RÉDACTION]

LORELYNN HILLS
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Etudiant en linguistique
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Ven 10 Juin - 18:08
JE VEUX UN LIEN MAIS JE SUIS UNE TOURISTE.

the sun embracing the darkness
Light illuminates darkness, all of our sadness provides us a home I said I'm gonna make you, completely reshape you, make you my own. I didn't mean to curse you or make you sacrifice, your patience, it's a virtue but time, it is my vice ©️alas.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1