Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Leah S. Howard ♫ Sarabande

avatar
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 10:40

Leah S. Howard

Passion


Who I am, after all?

Nom : Howard
Prénoms : Leah Sophia
Âge : 27 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Anglaise.
Travail : Professeur de Danse.
Logement : Appartement dans le Centre-Ville.
A savoir : Ancienne danseuse du Bolshoï – Sortie d'une relation très destructrice avec une danseuse – Bourreau de travail – Très sensible à l'art et la musique – Joue de plusieurs instruments – Cherche à plaire à tout le monde – Essaie d'éviter sa famille –  Accorde une grande importance au respect qui lui est dû – Très calme et raisonnable – Très cultivée et intelligente – A la fois douce et dure avec ses étudiants.
How about, you & me?

Elèves : Plutôt clair, des élèves de Leah. [0/X]
Amis : Il n'en faut pas beaucoup pour que Leah vous considère comme un ami, mais c'est malgré tout important pour elle. [0/X]
Meilleur(e) amie (e) : Là, par contre, c'est plus technique. Vous faite véritablement partie de la vie de Leah, avec tout ce que ça implique en comportements bizarres et moments de solitude. [1m et 1f, 0/2]
Mélomanes anonymes : Enfin quelqu'un qui la comprend, et qui comprend pourquoi elle pleure en écoutant de la musique. Vous partagez cette passion viscérale pour la musique et les belles choses, et cette relation très intense trouve sa source dans votre approche très personnelle et passionnelle la musique.
Pourquoi tu m'aimes pas  ? Tu as décrété que Leah ne te revenait pas. Son style vestimentaire, sa sensibilité, peu importe, quelque chose ne te va pas chez elle et elle l'a senti. Seulement, elle déteste qu'on ne l'aime pas. Alors tu vas devoir faire avec, elle va essayer de te convaincre de changer d'avis.
Culture confiture : Vous aimez savoir des choses, et vous cultiver, et la culture, ça passe par la discussion. Les vôtres sont passionnées, vous avez du mal à vus laisser parler l'un l'autre, et cette relation hautement culturelle vous épuise à chaque discussion, mais vous partagez toutes ces expositions, ces concerts, ces ballets, parce que cet épuisement est délicieux.

Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 17:22
Boys


CATHERINA J. MARY
Parfois, la poésie et le talent peut se trouver au coin de la rue, ou tout du moins, au coin du parc. Et peu importe d'où le talent peut venir, il touche le coeur de Leah, au point de se mettre à danser sans raison, en plein milieu d'un parc.




Mickey Richards
Leah ne sait pas pourquoi, mais Mickey est très inconvenant avec elle. Il la regarde avec un dégoût qu'elle ne comprend pas et s'adresse à elle de façon très impolie. Néanmoins, cela la chagrine autant que ça l'intrigue. Alors elle essaie de savoir pourquoi il agit ainsi et espère, de cette façon, changer sa façon de la voir. Parce que personne ne peut la détester sans raison.






Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.





avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 17:23
Girls


DANITZA ST JOHN
Il y a quelques années, après une représentation du Bolshoï, un jeune homme connu de la troupe est venu rendre visite aux danseuses avec une jeune femme, Danitza. Intriguée, Leah avait échangé quelques mots avec les deux jeunes gens. De retour à Londres, Leah recroisa Danitza et la reconnut immédiatement, et Dani fit de même, ce qui étonna la danseuse.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 12 Sep - 17:53
My lovely teacher.

J'ai pensé à un lien very special avec toi, qui partirait deeee... la musique. Cath est un prodige en violon ou en piano ( pour le reste des instruments c'est le total inverse, à se demander comment il sait jouer du violon sans savoir jouer de la contrebasse. Bref ), et Leah l'aurait peut-être déjà entendu du temps où il se donnait en concerts dans des p'tits coins de la ville de Londres, près de Brixton. Peut-être que Leah le ( la, vu que Cath est pris pour une femme ? ) connaîtrait, et l'ait abordé plus tard dans les parcs de la ville, vu que Cath y traîne pas mal si le temps se prête à jouer du violon ?

Et inversement, Cath' l'aurait connu via la danse ( si c'est possible ofc, oui d'après ce que j'ai cru comprendre mais vu que je comprends mal... ), et quand ils se sont retrouvés sous un arbre avec un écureuil qui grimpe sur le tronc, ce fut la révélation musicale et Leah s'est mise à danser pour accompagner Cath au violon ( okay je pars loin ).

Erhm erhm. Idée du siècle. *tousse de sa nullerie*
Bisous love. ~
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 18:13
Alors là. Cette idée me plait vraiment, mais alors vraiment beaucoup.
Une relation basée sur la musique c'est parfait ! Je vois très bien Leah emportée dans son délire et faire des choses étranges sous le coup de l'émotion du genre se mettre à danser en plein milieu d'un parc avec un inconnu qui joue du violon. Et comme elle est effectivement du genre à errer dans la ville et les lieux un peu poétiques, je vois difficilement quelque chose de plus parfait pour les rapprocher tous les deux.

Du coup, j'ai pas vraiment apporté ma pierre à l'édifice en fin de compte parce que j'aime vraiment ce que tu me proposes. x)

Pour récapituler, Leah l'aurait remarqué un jour alors qu'il jouait en ville, aurait été intriguée, puis aurait essayé de le retrouver plus tard et là, elle aurait un peu pété son câble et se serait mise à danser, suite à quoi ils auraient fait connaissance.

Ça m'plait. ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 12 Sep - 18:58
Mon dieu, une idée que je lance qui plaît. Pour la deuxième fois. En moins de deux heures.
Okay, je suis joie.

Ton récapitulage est excellent, dites donc ! Si ça te va, alors je suis juste happy. Je file écrire ça dans mes liens, et... hm... Si un RP te tente, tu m'fais signe my love. ~

Plus sérieusement, je crois que je suis parti loin dans un délire, et je te remercie de me suivre dedans.
Thank you dear. XOX.
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 19:13
Super ! :happy:

Je te rajouterai aussi sous peu, et je te ferai signe bientôt. Tu as des préférences pour les icones de ton personnage ?
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 1:10
Oh wait, je vais t'en filer plusieurs.
Ou plutôt, je vais en mettre plusieurs sur ma fiche de liens. //crevard

EDIT : Okay dear, les images de lien sont donc par ici. Tu choisis, pour notre lien la première me semble good, mais c'est à toi de voir. ;p
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 16:47
Parfait !

Mise à jour (et ajouts d'icons) ! ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 17:53
Bouh !

Hmm, je serais bien intéressé par être la personne qui n'apprécie pas Leah. J'ai juste pas encore trouvé pourquoi, enfin j'ai bien une idée, mais je sais pas si ça te plairait. Mickey a de grave problèmes avec sa mère -j'irai pas jusqu'à dire qu'il la hait, mais il ne la porte pas dans son coeur ça c'est sûr- alors je me disais qu'il aurait du mal à supporter les personnes qui lui rappellent cette dernière. Admettons que cette dernière ait fait de la danse dans son jeune âge et que sa paire de première pointes ait était accroché au dessus de la cheminé en souvenir de ces années là. Pendant tout ce temps il aurait associé cela à cette femme.
Un jour, alors qu'il parcourait Millenium pendant l'une de ses nombreuses escapades, il l'aurait surprise à répéter, ils auraient eu un échange de regards et son expression de dégoût aurait pu faire comprend à Leah que quelque chose dans ce qu'il voyait ne lui plaisait pas. (Après si ils se sont recroisé, il aurait pu avoir un comportement digne d'un enfant roi envers elle, en plus d'être méprisant et pas très correct... D: Il peut même la bully s'tu veux en cachant ses affaires et gribouillant des insultes sur les murs de sa salle...)

J'aimerais bien qu'il ait quelqu'un à détester histoire de passer ses nerfs dessus, mais ça n’empêche pas qu'un jour elle réussisse à le convaincre du contraire.
Enfin, si ça te dit rien pas de soucis~ (et si t'as une autre idée pourquoi pas ♥)
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 18:29
Han, ça me plait que ce lien intéresse quelqu'un. En plus, je trouve la façon dont tu rationalise leur relationnel très intéressante. Je n'irai peut-être pas jusqu'à l'idée de bully (parce que, même si Leah est du genre calme, elle aurait fini par lui faire quelque chose si ça va jusque là xD) mais le comportement que tu décris me semble pas mal !

Et vu qu'il y a une origine à ce ressenti, je vois bien Leah essayer de comprendre pourquoi et le convaincre qu'il a tort.
Ca me plait !
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 18:52
Oui, je trouvais aussi que c'était peut-être un poil exagéré qu'il la provoque volontairement de toute façon -surtout par des moyens aussi extrême, bien qu'il en soit capable-. Si elle cherche à s'adresser à lui, c'est déjà bien assez pour qu'il lui montre à quel point il l'apprécie...haha !

Et oui, y'a surement quelque chose à faire avec le pourquoi du comment, c'est plutôt sympa d'avoir une possibilité d'évolution dans ce genre de relation !

Bon et bien si on est d'accord, gardons cela ainsi ! ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 12:12
Tu es ajouté !
Et fiche mise à jour :)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-