Un Roi parmi les Hommes ♚ Kenneth Lewis

Invité
Invité
Sam 18 Juin - 20:50


Kenneth Lewis
NOM : Lewis
PRÉNOM : Kenneth
ÂGE : 15 Y.O
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Américaine / Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Lycée
ANNÉE / MÉTIER : Deuxième Année
OPTION(S) : Sport -
AVATAR : Ko-gil ( Child Gilgamesh ) | Fate/kaleid liner PRISMA ☆ ILLYA  
IN REAL LIFE
PSEUDO : //
ÂGE : 17
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Hasard
PETIT MOT : //
CODE : Mangé par Clé'. ♥

Can you see me ?


Il y avait une pluie d'étoiles qui sommeillait en chacun. Si le rêve devait être une allégorie, elle porterait le nom de Kenneth. Du Sphinx féminin à la figure de tentatrice des plus anciens mythes, aux nouvelles icônes de la pop-culture actuelles, tous se rassemblent en un même point commun : Un physique fantasmé. Souvent jalousés, enviés et désirés, ces individus à l'aspect si parfait qu'on les croirait conçus par Dieu lui-même, cette idylle qui subsiste entre l'être et l'âme... Ne pourrait être tout bêtement définie par des lettres. Il s'agit pourtant d'une tâche dont il faut s'acquitter. Si vous étiez un miroir, comment concevriez-vous Kenneth Lewis ?

A l'apparence juvénile, à l'allure peu élancé, en pleine croissance. Le jeune adolescent n'a pourtant rien à envié aux plus beaux mannequins. Enfin, selon ses propres dires. Bien qu'il n'ait pas encore eu l'occasion de croquer dans la pomme rouge de la luxure, la manière dont Kenneth se présente physiquement pourrait aisément faire penser à celle d'un véritable leader. Des cheveux d'un blond semblable à celui des trésors de Babylone, des yeux aux pupilles rouges sang, dû aux lentilles rougeâtres qu'il porte, ne supportant pas les lunettes. Des traits dessinés avec soin... Ne peut-on pas parler là d'une véritable œuvre d'art ?

Malheureusement, non. Bien que son corps ne possède aucune marque de vieillesse, ni même de cicatrices apparentes, son apparence peu athlétique n'est que la conséquence de sa faible appétit. Issue d'une famille modeste, Kenneth a toujours eu pour habitude de ne se nourrir que peu souvent. De ce fait, même après son arrivée à Londres, il a gardé sa vieille manie de ne pas manger plus que nécessaire. Sa croissance grandissante, la constitution physique du blondinet s'affaiblit toujours plus, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il pratique du sport au lycée... Palier à ce qu'il considère comme son unique faiblesse charnelle.

Sa personnalité prétentieuse le pousse néanmoins à rester fier de ce qu'il est et représente. Ainsi, le garçon n'hésite jamais à se mettre en avant physiquement, adoptant parfois des tenues pour le moins cocasses. Alliant sobriété et singularité, ce qu'enfile Kenneth au quotidien pourrait s'apparenter à une véritable mixité vestimentaire. Naturellement, cette imagination débordante que possède le blondinet font de lui une vraie petite curiosité aux yeux du reste du monde. Que ce soit des habits traditionnels de cultures orientaux en été, ou bien de véritables combinaisons de fourrures en hivers, le lycéen sait s'adapter à son environnement, une autre qualité à rajouter à cette longue liste qui compose sa "perfection".


Can you understand me ?


N'es-tu pas ton propre reflet ? De l'autre côté du miroir, quel sorte de fantasme y trouveras-tu ? Parmi les songes de tes rêves les plus profonds, quel idéal recherches-tu ? Qu'importe, aux yeux de Kenneth, tout ce qui compose l'imaginaire humain ne se rassemble qu'autour de lui. Un Roi doit être la principale préoccupation de ses sujets. Toi ! Qui dévore actuellement ses lignes, agenouille-toi devant ton roi ! Tel est la personnalité du lycéen. Insolent, hautain et imbu de sa personne. Si physiquement, n'importe qui lui donnera le bon dieu sans confession, l'esprit du blondinet est probablement l'une des pires impureté que vous pourriez rencontrer au cours de votre vie.

Si il y a bien un trait de caractère que l'on retiendra de Kenneth, est cette égocentrisme presque maladif qui font de lui un être potentiellement détestable. Peu respectueux envers ses cadets, ainsi que ses aînés, la vie sociale du garçon est assez catastrophique. N'ayant aucun ami, Kenneth justifie cela par le simple fait que les Hommes jalouse sa suprématie, et ne possède donc pas les yeux par la Lumière qu'il dégage. Dans sa jeunesse, le blondinet fut souvent amené à rencontré des spécialistes en psychologie, au vu des nombreux problèmes qu'il causait à l'école. Certains le prédisait même à un avenir sombre, dans un gang ou autre...

Toutes ces personnes n'ont grattés que la partie émergé de l'iceberg. La réalité était tout autre. Pensant à tort que le caractère à problèmes du lycéen était lié à une situation familiale compliquée, tous ceux qui tentèrent de comprendre le jeune garçon se frottèrent forcément face à un mur de diamant indestructible. La véritable erreur que commirent ces individus, avait justement été d'étudier le caractère de Kenneth. Les anges voient leur ailes brûlées si elles s'approchent trop du Soleil, non ? De plus, le blondinet est intellectuellement très précoce, ce qui ne fit que le conforter dans son idée de supériorité.

Cela ne l'empêche cependant pas de se montrer gentil à de rares occasions. Que ce soit par intérêt personnel ou par simple pitié, il peut arriver au garçon de paraitre amical. Bien que les périodes où il se comporte ainsi est anecdotique, son apparence charnelle incite ceux qui l'entourent à avoir une bonne impression du blondinet, confiant alors un véritable don de manipulation à notre héros. Ne respectant que sa propre personne, Kenneth n'a jamais eu l'occasion d'avoir un modèle à admirer ou une personne à aimer. Vous pouvez trouver ce détail assez triste, mais bien entendu le lycéen vous rirait au nez. Qui peut bien se soucier d'aimer ou d'être aimer, tant qu'on sait à quelle place on est.

L'amour. Ce terme sous-entend énormément de choses, surtout pour une personne de l'âge de Kenneth. L'âge où on se pose des questions sur les autres, mais surtout sur soi-même. Où nos hormones commencent progressivement à nous faire ressentir toutes sortes d'émotions qui nous étaient auparavant inconnus. Est-il nécessaire de vous dire que tous ces problèmes de l'adolescence sont tout bonnement inconnu pour celui qui se surnomme déjà le Roi ? Bien qu'hétérosexuel, Kenneth n’éprouve encore aucune attirance particulière pour le sexe opposé. En même temps, quelle femme en ce bas-monde mérite de marcher aux côtés de celui qui se tient au dessus de tout ?

Mais... Pourquoi est-il ainsi ? La famille Lewis a toujours vécu humblement. Ni trop pauvre, ni trop riche. Les parents de Kenneth sont des personnes respectables qui n'ont jamais causé de problèmes... Alors pourquoi est-il ainsi ? L'être humain se forge à travers l'expérience qu'il acquiert de sa vie, mais surtout des rêves et des espoirs qu'il nourrit. Kenneth Lewis n'a pas connu un passé particulièrement difficile, ni trop aisé pour autant. C'est cette monotonie modeste qui a fait de lui l'être hautain et narcissique que l'on connait aujourd'hui. Une vie trop modeste.


A Happy ending



"From the ashes a fire shall be woken,
A light from the shadows shall spring;
Renewed shall be blade that was broken,
The crownless again shall be king"
- J.R.R Tolkien

Au commencement, il n'y avait rien. Puis de ce rien, naquit un monde, puis deux, puis trois... Puis l'Univers vit le jour, ou la nuit, selon vos goûts. De cet Univers, arriva le Soleil. Autour de ce Soleil, apparurent huit planètes. Parmi ces planètes, une renfermait la vie. De cette vie, l'être humain s'éveilla. Puis de cet être humain, d'autres vinrent, et ainsi de suite. Jusqu'au jour où l'Humanité trembla. Une belle matinée de Septembre 2001, les feuilles commençaient déjà à tomber au sein de l'état de Californie, aux États-Unis. Alors que le Soleil pointait tout juste le bout de son nez, des pleurs se firent entendre. Les yeux s'écarquillèrent, le monde cessa de tourner. Puis, l'Univers fut pris d'un frissonnement qui lui rappela sa propre naissance... Ce jour-là, tout le monde s'en souvenait, même inconsciemment. Car en cette banale matinée de Septembre, en Californie.... Kenneth Lewis venait de naître.

Fils unique de Roberta, serveuse à temps partiel, et de Taylor Lewis, ingénieur en informatique, Kenneth n'était pas ce genre d'enfant qui grandit dans un milieu aisé, couvert de biens aussi matériels que moraux. Pourtant, il n'était pas non plus ce genre d'enfant qui connu la misère du monde ainsi que la famine, et puis la maladie et toutes ces tâches noires qui salissaient le tableau de l'Humanité. Un enfant tout ce qu'il y avait de plus normal. Son enfance fut assez banale également. Entrant à l'école dès l'âge de deux ans, le garçon fit preuve d'une extrême précocité, qui lui permis même de sauter une classe, devenant alors le cadet d'un an de ses camarades. Toutes ces personnes qui le complimentaient, le poussaient à faire de son maximum, provoquèrent dans la psyché du garçon une sorte de mécanisme qui le fit devenir prétentieux.

Commençant à provoquer des problèmes à sa famille dès l'âge de six ans, bon nombre des élèves de son école commençaient à nourrir un profond dégoût pour Kenneth, que lui-même relativisait en répétant que ces individus n'étaient pas digne de lui. C'est à ce moment-là que le garçons commença à rencontrer des psychologues, qui échouèrent tous à comprendre ce qui le poussait à se montrer aussi désagréable avec ses congénères. Il ne connaissait pourtant pas le véritable problème, enfin de ce qu'il appelait être un "problème". Le futur lycéen ne se plaignait jamais, que ce soit de douleur où de tristesse. Tout signe de faiblesse devait être proscrit de son vocabulaire. Il s'agissait d'une règle tacite qu'il s'était inculqué. Laissant les adultes qui l'entouraient dans le flou total, ses parents décidèrent d'opter pour une autre méthode. Le déménagement.

Considérant que la vie en Californie n'allait pas pour la croissance de Kenneth, Roberta et Taylor Lewis emménagèrent dans le pays natal du père de Kenneth : Le Royaume-Uni. A cette époque, le jeune garçon venait de fêter sa neuvième année d'existence. Ce changement soudain d'environnement était censé avoir un impact positif sur notre héros, mais ce ne fut pas le cas. Aussi étrange que cela puisse paraitre, découvrir de nouveaux horizons n'eut pour seul effet, que de fortifier les convictions de Kenneth quant à sa supériorité inné. Néanmoins, il parvint à apprendre la nuance. Ainsi, il prit la décision de se montrer plus mesuré dans son attitude, sachant qu'entrainer trop de problèmes dans son entourage n'aurait aucun bénéfice pour lui.

Il grandit donc tout naturellement comme un parfait garçon de son âge, avec pour seule singularité, une personnalité déviante. Un homme disait que la frontière entre la folie et le génie était invisible à l’œil nue. Cet homme avait omis de préciser qu'il parlait d'un œil "commun". Les yeux de rubis de Kenneth n'était pas communs. Cette frontière invisible, il l'a percevait, et la contrôlait. Ces années de collège se déroulèrent donc sans encombres particuliers. Restant dans sa bulle d'égocentrisme, il ne se faisait aucun ami, mais personne ne venait l'aborder. C'est une fois atteint l'âge de douze ans, que le blondinet apprit l'existence de Millenium University. Les rumeurs sur cet établissement scolaire, que l'on disait former "l'élite de l'élite" intriguait énormément le garçon. Lui qui rêvait tant de montrer sa supériorité aux yeux du monde, voilà l'endroit parfait pour le démontrer.

Mais avant d'entrer à l'université, il fallait tout d'abord traverser l'étape ennuyeuse mais nécessaire, qu'était le lycée. Après avoir convaincu ses parents -non sans un certain mal- de l'inscrire au lycée se situant à promiscuité de la fameuse Université, Kenneth se fit une promesse. Celle de devenir l'élite parmi l'élite, de quitter ce monde modeste et banal qu'il avait côtoyer toute sa jeunesse, et de marcher sur le toit du monde. En d'autres termes...

Devenir le Roi des Rois.
avatar
Etudiant en linguistique
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 243
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 20:56
T'ES JUSTE TROP MIGNON. J'AIME TON AVA. AH. T'ES TROP ADORABLE.
Et j'aime bien ce que tu as écris aussi. :love:
Bienvenue :friend: et du courage pour ta fiche. :excited:


the sun embracing the darkness
Light illuminates darkness, all of our sadness provides us a home I said I'm gonna make you, completely reshape you, make you my own. I didn't mean to curse you or make you sacrifice, your patience, it's a virtue but time, it is my vice ©️alas.
avatar
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 21:01
Bienvenue sur le forum.

Bon courage à toi pour la fiche. J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
avatar
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 22:02
Tu as cité Tolkienn. You make my day.
C'est tout pour moi, t'as fait un lycéen en plus de ça. Well well well.

Je t'aime, voilà.

Bienvenue, sweetie. ~♥
Hâte de lire ta fiche en entier, fufufu.



Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:
 

Event Noël 2016:
 
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 22:51
Bienvenu das ta future maison adorable petite chose qui ne l'est pas vraiment ! J'espère que tu te sentiras bien chez nous :D
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche ;) ♥

Edit: Lewis, de l'autre coté du miroir....8) Lewis Carroll, fufu ♥
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 4:36
Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue ~

J'annonce que ma présentation est officiellement terminée.
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 4:52
Yey ! -prépare la bouteille de cidre-
Ah...mince, t'es encore mineur... TANT PIS, QUI VOUDRA UN VERRE ?/shot.
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin - 15:57


VALIDATION
Hello & bienvenue cutiiie. ♥

Je dois dire que j'adore ton personnage,il est super intéressant. **
Du coup je te valide bien entendu sans aucun souci, et pardon pour le mini-retard. ><

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives !

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nain parmi les hommes
» Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes
» Lady Sif > Déesse de la Guerre > une femme parmi les hommes.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-