Si nous n'étions pas tous fous, nous deviendrions tous dingues~ /Terminé/

avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 16:59


Yuna L. Faust
NOM : Faust
PRÉNOM : Yuna Lisitsa
ÂGE : 36 ans
SEXE : Après vérification, masculin... Mais il reste quelques doutes
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro... de base
SITUATION AMOUREUSE : No comment
GROUPE : Citoyens
ANNÉE / MÉTIER : Chirurgien / Chef de spaghettis avec supplément sauce tomate
OPTION(S) : Emmerdeur en bâtiment
AVATAR : Alaude de Katekyo Hitman Reborn
IN REAL LIFE
PSEUDO : Hamdi
ÂGE : En comptant ou sans compter les grains de sables ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Par un sale gosse croisé avec un monstre sans coeur ni sentiments : Catherina
PETIT MOT : mot
CODE : "Happé par Clé'. ♥" Et un sale gosse s'est foutu de moi car j'arrivais pas à le voir après avoir lu dix fois le règlement... Il est vraiment écrit trop petit ce code... x.x

PHYSIQUE / MENTAL
Alysse « Bienvenue à l’hôpital ! Je suis heureuse de vous annoncer que vous suivez la plus magnifique des infirmières : Moi ! Je vous présente les lieux, nous voici actuellement dans le plus magique des bureaux de tous les chirurgiens, celui de… »

Yuna « Alysse, ta gueule. »
Voix-off : Yuna a un caractère vraiment difficile à vivre quand il fait quelque chose et qu’on se met à le déranger. En paroles… mais aussi en actes. Par exemple, si vous êtes sur son chemin, il serait totalement capable de vous balancer un dictionnaire au visage ou de vous jeter par la fenêtre pour que vous n’y soyez plus.

Alysse «  Pardon docteur… donc je disais, celui du grand et du merveilleux Yuna Lisitsa Faust ! »

Yuna  « Lylis… Prends la fenêtre et pends-toi merde. Je bosse ! »

Alysse -n‘écoute pas- « Nous sommes donc en pleine interview du glorieux dragon de l’hôpital. Yu-minou, dis bonjour à la caméra ! »
Voix-off : À cause de son physique frêle de gamin, il n’est absolument pas pris au sérieux. D’ailleurs, comme il fait très jeune, personne ne le croit quand il donne son âge…

Yuna « La caméra ? » -lève le nez de son dossier- « Merde Alysse, éteins ça ! »

Alysse -s’en fout- « Première question ! Pourquoi portez-vous un prénom de femme ? »

Yuna «  Va manger des cailloux par les pieds… »
Voix-off : Yuna a une certaine affection pour les phrases totalement improbables et sans aucun sens apparent. C’est une espèce de talent naturel qu’il a, si vous tenez à votre santé mentale, ne cherchez pas la réelle signification de ses mots.

Alysse « Très intéressant ! Pourquoi des cheveux blancs ? Un effet de mode ? »
Voix-off : Yuna est incapable de suivre la mode. Il s’en fout et s’habille avec n’importe quoi et n’importe comment. Bon courage à ceux qui sont sensibles au manque de goût et à l’accord des couleurs…

Yuna «  … …Si le gamin tombe sur cette vidéo… »
Voix-off : Toujours à s’inquiéter pour tout et n’importe quoi, constamment, même si à cause de sa mauvaise foi à toute épreuve cela ne se voit pas forcément. Ou trop justement, cela dépend de la quantité de mauvaise foi dont il peut faire preuve dans une minute et neuf centièmes de seconde…

Alysse « Il y a pas de cassettes, je veux juste devenir journaliste dans une prochaine vie alors ne casse pas mon amusement Yuna-minou ! »
Voix-off : Les nouvelles caméras utilisent des cartes mémoire, pas de chance Yuna.

Yuna -soupire- « Canitie pathologique… »
Voix-off :Liée à sa maladie, cela provoque la perte de couleur des cheveux. Yuna étant blond de base, de toutes façons ça lui fait pas un grand changement…

Alysse « Ah merde, j’avais oublié que tu étais malade pas que mentalement ! »

Yuna « …Va manger une chaussure Lylis… »
Voix-off : Déconseillé de faire cela à la maison. Pour toute indigestion due à un lacet qui serait mal passé, veuillez rester calme et contacter la SAMU de toute urgence…

Alysse « Yeux vairons bleu et gris (comme son arrière grand-père paternel) et brillants, 1 m78, taille finement musclée, peau blanche comme la neige… Les filles doivent tomber non ? »
Voix-off : Yuna est atteint d’anémie pernicieuse, ce qui lui donne une légère hausse de température, donc des yeux brillants. Une peau blanche : manque de sang. Et quelques problèmes de réflexes entre autres… (tout dire ne serait pas amusant~) Maladie génétique qui ne s’est déclenchée qu’après la mort de sa femme… Accessoirement, il a aussi une grande cicatrice barrant son dos. Petit souvenir de ce jour merveilleux sous la pluie...

Yuna « Je suis déjà marié… »
Voix-off:Yuna est d’une fidélité à toute épreuve et a un grand sens de la protection. C’est bien la seule chose avec laquelle il ne plaisante pas et qui ne souffre d’aucun compromis. Mais du coup, il est vraiment têtu et quand il a quelque chose en tête c‘est extrêmement difficile de le faire changer d‘avis, quand bien même il saurait qu‘il a tort, ça ne changerait rien.

Alysse « Être allongé au sol avec les pieds sur le bureau : un choix ou vous vous êtes simplement cassé la figure encore une fois ? »

Yuna « Je me casse jamais la figure… »
Voix-off : Yuna est d’une maladresse légendaire qui fait un bruit monstre dans tous les endroits où il passe. Vous oubliez donc immédiatement la démarche silencieuse et féline. Mais si vous le trouvez dans une position étrange, il n’est pas forcément tombé, il aime bien faire des choses -en plus de dire- qui n’ont strictement aucun sens…

Alysse « On y croit tous, petit chat des champs. Pot de peinture rose au-dessus d’une porte entrouverte ou punaises collés sur la chaise ? »

Yuna « Hum… » -réflexion intense- « Laxatif dans les chocolatines du petit-déjeuner. »
Voix-off: Il est un grand adepte des farces et autres blagues douteuses, surtout avec sa grande complice depuis l’école de médecine : Alysse.

Alysse « C’était donc ça ce matin ! Les pauvres agneaux ! » -tremblotement sur l’image de la caméra avec un rire très féminin et aigü cassant les oreilles-


HISTOIRE

“ À chaque enfant qui naît, le monde recommence.”

La lune illuminait et le ciel était sombre, sans nuages pour troubler sa sérénité. Les étoiles brillaient de mille feux dans l’obscurité. L’air était glacial alors qu’un léger vent s’engouffrait dans les ruelles. Il était tard et tout était silencieux, aucune lumière excepté celle des lampadaires du quartier calme et aisé. Aucune excepté celle d’une grande maison, dont une lumière diffuse se propageait depuis une des fenêtres du premier étage, tamisé par des tentures couleur bleu ciel.

Une jeune femme à la peau claire serrait les draps alors que deux infirmières s’affairaient autour d’elle. La plus âgée était d’ailleurs en train de virer un homme habillé d’un uniforme kaki de la chambre sans ménagement alors que l’autre tentait de rassurer la future maman. Une fois sa besogne faite, elle s’assura de mettre une chaise devant la porte pour éviter toute intrusion intempestive avant de se concentrer de nouveau sur la jeune femme.

La tâche allait être compliquée mais l’événement si beau qu’elle ne voulait y penser. C’est pour cela que Liliana, vingt-six ans, souriait malgré la sueur qui perlait de son front et les douloureuses contractions. Bientôt, dans quelques heures, elle verrait son enfant, son doux et aimé enfant.

Deux heures plus tard, à trois heures moins le quart du matin, un petit garçon de deux kilos cinq naquit, faisant ainsi le bonheur du jeune couple… et de ses grands-parents… Qui, pendant que leur belle-fille était en plein travail, avaient passé leur temps à se disputer sur une question hautement scientifique sous le regard sérieux et inquiet de leur fils Ange. La question relevant autant de véhémence de la part du couple âgé d’une soixante dizaine d’années était : la couleur des couches, bleu ciel ou vert d’eau ?

Liliana ne vit jamais la petite tête blonde de son bébé tant attendu...

“Toute sa vie l’on doit être un enfant.”

Huit ans passèrent entre Italie et Russie, entre chant et rire. Il apprit donc à chanter avec sa grand-mère cantatrice italienne et à jouer du piano avec son grand-père russe… Une jolie dissonance de son que les grand-parents maternels et paternels se disputaient. Car si nous étions sérieux en Italie… C’était bien le contraire en Russie mais au moins, on apprenait à jouer du piano avec les orteils et même si c’était insupportable à entendre, on s’amusait. Puis il fut aussi un cas en flûte traversière, à l’aide de parfum arrière… Mais c’est une histoire que le petit Lisitsa préférait ne pas trop ébruiter. Du moins autant que possible au vu de l’odeur suivant ladite histoire…

À l’âge de dix ans, un drame apparut dans la vie du petit. Aussi rapide qu’un éclair et aussi triste qu’une nuit sans étoile. Ark subit le baptême de la machine à laver par essorage suprême. À son âge, cela lui fut fatal. Lisitsa dut donc faire le deuil de son renard blanc en peluche et lui joua un air de violon. Correctement cette fois...

Le lendemain de ses dix-huit ans, entraîné par son père haut-gradé du régiment Russe d’Opération Spéciale, il s’engage dans la Spetsnaz (groupe d’intervention spéciale) militaire. Pour lui, cela a toujours été la suite logique en voyant la carrière de son père qu’il prenait pour un héros. Un militaire souriant qui n’aime pas combattre et voulant semer la paix. Cela le rapprocha par ailleurs de son père qui n’avait toujours été que peu présent bien que leur relation eût toujours été très fusionnelle.

Deux ans après, il la rencontra. La douce lumière qui emplit sa vie. Sur le lac gelé Baïkal, une journée froide de décembre. Elle regardait le ciel, fusillant le soleil du regard en étant assise sur la glace. Il fut comme envoûté, un véritable coup de foudre. Il lui tendit la main… elle la prit… et ils ne se quittèrent plus, un vrai coup de foudre. Il avait vingt ans et il était heureux. Plus que tout.

L’année de ses vingt-deux ans fut une année de célébration et de deuil aussi. Lui qui avait toujours été sérieux et calme depuis son entrée à l’armée, il promit à son grand-père paternel de faire un peu plus de farces et de s’amuser. Grand-père qui s’éteignit deux heures après la promesse faite à son grand-père. Il lui joua donc un air de piano… avec les pieds.

Sa formation terminée (qu’il préfère sortir de son esprit à cause de la difficulté et de la rudesse pour rester politiquement correct) -et aussi à cause de son intransigeant père qui lui collait aux pieds- il reçut son affectation dans le GRU (Direction générale des renseignements de l'État-major des forces armées russes et soviétiques ) contrôlé par son père spécialisé dans la lutte contre les actes de sabotage, d'élimination de chefs ennemis, prise d'objectifs stratégiques, reconnaissance, lancement d’armes nucléaires, terrorisme... Enfin, au moins il a appris à bien jouer avec sa langue dans plusieurs pays. Oui, qui dit forces spéciales sadiques et monstrueuses, dit polyglotte...

Il épousa sa douce Yuna, son monde, la seule personne avec laquelle qui il oubliait tout le reste et parfois même les terreurs qu’il voyait avec son métier. Elle était son pilier. Sa vie depuis qu’il l’avait rencontré deux ans auparavant.


“ Dessine-moi un bébé ! ”


« - Lisitsa, fais-moi un bébé.
- ... Pardon ?
- C’est un ordre.
- D’accord. »

Ce fut un an après leur mariage dans la salle de musique de la maison d’enfance de Lisitsa avec la grand-mère écoutant aux portes accompagné de son père qui cracha sur la porte, derrière laquelle il était caché, le reste de son Whisky.

Neuf mois plus tard… Beaucoup de choses se passèrent. Ce fut un dix-huit novembre, une date que Lisitsa n’oubliera jamais. Alors que sa Yuna accouchait, lui était en mission spéciale, une mission qui se passa mal… très mal. Son équipe ne parvint pas à atteindre son but et beaucoup des trafiquants qu’ils auraient dû arrêter de manière définitive s’enfuirent. Ils avaient toutefois tué leur chef, un mal pour un bien… en quelque sorte… beaucoup de ses coéquipiers étaient morts ce jour-là…

Quelques mois plus tard, sur une coupure de journal on pouvait lire… Suite à un raid de l’armée Russe sur un gang de trafiquant d’armes ayant mal tourné, les survivants du gang ont pris en otage et assassinée la femme d’un des militaires ayant participé au raid. Selon des témoignages, la jeune femme aurait suivi sereinement ses agresseurs sans leur opposer de résistance.
La jeune femme en question, Yuna Aliyev était française, installée en Russie depuis cinq ans seulement et été mère d’un jeune enfant de quelques mois… Son mari n’a pas voulu témoigné et, selon l’armée, a mystérieusement disparu.


“Le chaos est rempli d’espoir parce qu’il annonce une renaissance.”


On lui avait retiré son soleil, sa raison de vivre. Il ne voulut donc une seule chose : se venger. Son père lui demanda de se calmer, de rester pour l’enfant qu’il avait eu avec elle et qu’elle avait eu le temps de mettre en sécurité, mystérieusement. Mais il refusa. Elle avait su ce qu’il allait arriver et elle n’avait pas cherché à l’éviter, il voulait savoir pourquoi. Il voulait la venger autant qu’il la haïssait à présent, sa Yuna.

Il déserta et quitta le pays… Il abandonna son prénom, prenant celui de sa femme. Il ne voulait pas l’oublier, jamais. Et prit le nom de Faust, « heureux » en latin. La blague lui convenait parfaitement. Le changement d'identité s'effectua rapidement, en tant que déserteur il ne tenait pas à se faire massacrer par l'Armée Russe et ses forces spéciales. C’est son père qui l’aida à cela… son père et un ami commun qu’ils avaient. Un ami qui avait une petite fille que Yuna -car tel était désormais son prénom- considérait comme sa petite sœur pour l’avoir soutenue et gardé un long moment quand il était encore adolescent. Il resta un moment avec eux… assez longtemps pour découvrir que sa « petite soeur » si mignonne était en réalité qu’un sale gosse insupportable. Et ce fut le choc, un assez violent choc qui le remit en question. En quelque sorte.

Il les quitta et partit dans le pays de naissance de Yuna, se lançant dans les études pour devenir chirurgien, les études qu’elle était en train de faire. Il voulait réaliser son rêve, il était Yuna lui aussi maintenant après tout. Même s’il la détestait à présent… toujours autant qu’il l’aimait…
Mais aussi, les études de médecine l’aiderait certainement à garder un œil et soutenir cet imprudent et imbécile de gamin inconscient aux cheveux blancs plus longs que celui des princesses en détresse dans les animés et autres contes.

Une aire de jeux, une nouvelle vie, un nouveau caractère… toujours les mêmes souvenirs, le même objectif. Douze ans passés entre la France et l’Amérique pour ses études, parfois -peut-être trop souvent- l’Angleterre pour réparer un Catherina qui s’est fourré dans quelques ennuis divers et variés. Durant ses années d’études, il fit la connaissance d’Alysse. D’abord camarade de classe, puis amie avec qui il fait les quatre cents coups à l’école. Elle est un peu plus jeune que lui mais ils s’amusent bien, ils ne se quittent pas, ils vivent ensemble. Elle s’occupe de lui…

“Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.”

Les études sont finis mais un nouveau jeu commence. Le sale gosse est trop imprudent et l’avion, c’est fatigant. Il n’aime pas l’Angleterre, il déteste la pluie et la brume qui fait coller les vêtements… mais il déménage quand même.

Les cailloux sont petits et ronds et il trébuche toujours dessus entre deux câlins avec un lampadaire. Mais tout va bien, il joue des mauvais tours avec Alysse en respectant la promesse à son grand-père. Il sourit et rit comme il a promis à sa femme.

Il n’a jamais revu son fils qui a douze ans à présent… mais tout va bien… tout va très bien puisqu’il peut jouer. Et les jeux sont toujours très amusants, surtout les jeux de vengeance, bien installé dans son canapé accompagné d’un plat de macaronis à la sauce tomate et d’un air de violon.
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 17:01
Le sale gosse t'emmerde, my prince.
Je t'aime.

Et comme d'habitude, je me tape des fous rires en lisant tes fiches, fufufu.
Que de délires en perspective... :face:

P.S. : Kufufu...


Si nous n'étions pas tous fous, nous deviendrions tous dingues~ /Terminé/ Signa_12
Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:
 

Event Noël 2016:
 
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 17:08
Bienvenuuuuu chez nouuuuus ! :D

Puis, t'en fais pas j'ai vraiment galéré à le trouver ce code moi aussi. Heureusement que Lorelynn était là pour m’éclairer, parce que je n'avais pas du tout compris et vu xD.

Vilain papa qui se moque des gens pas doués comme nous D:

J'espère que tu te plairas chez nous :D Et bonne chance pour ta fichette~♥
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 17:20
Cath' : Sale gosse ! Vil tentateur ! *pars pleurer à chaude larmes*
Je t'aime aussi... Je crois...

Yann : Merci !
Je me sens moins seul tout à coup ! Je trouver la phrase parfaitement normal dans le règlement moi... xD
E. Sidé Carell
Etudiant en linguistique
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 243
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 18:30
T'es vraiment mimi, dis oim.
Des bisous. :love:
et bienvenue. :friend:


the sun embracing the darkness
Light illuminates darkness, all of our sadness provides us a home I said I'm gonna make you, completely reshape you, make you my own. I didn't mean to curse you or make you sacrifice, your patience, it's a virtue but time, it is my vice ©️alas.
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 19:14
Bienvenue parmi nous !

Je trouve ta présentation très originale, j'adore comment tu as fais pour nous décrire son mental et physique !

J'espère que tu t'y plairas et hâte de voir ce que tu nous écriras inrp =)



Si nous n'étions pas tous fous, nous deviendrions tous dingues~ /Terminé/ 1451790169-eve-signa
Spoiler:
 
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 20:14
OMG TU UTILISES MON BB COMME AVATAR JE T'AIME EPOUSE MOI !

(Oui j'ai plein de bb et alors? C'est mon fils quand même QwQ)

Bienvenue en tout cas ! On s'occupe de ta fiche dès que possible ♥


Si nous n'étions pas tous fous, nous deviendrions tous dingues~ /Terminé/ 469800Nolent
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 20:31
Side : Merci beaucoup ! *ronronne les bisous et les coeurs*

Eve : Merci, content que ça plaise !
Je tente d'innover pour le mental et le physique -surtout le physique- c'est ce qui me pose le plus de soucis à chaque fois >w<

Nolan : *révérence solennelle* J'accepte la proposition avec plaisir, c'est le rêve de tout enfant de se marier avec son papa '^'
Merci beaucoup ! J'espère que je ne suis pas partie trop loin dans certains de mes délires~
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 22:51


ANALYSE DE FICHE

Hello toi ! Encore bienvenue parmis nous ~
Alors il y a pas mal de choses dont je dois te faire part vis à vis de ta fiche :

• Premièrement, du côté du physique. Tu as le droit d'incomber à ton personnage autant de choses que tu le souhaites, tant que cela reste cohérent. Dire qu'un japonais/coréen/chinois fasse à ce point plus jeune que son âge, c'est possible. Mais un français (ou plutôt un russe si je ne me trompe pas?), c'est quand même déjà plus rare. Surtout que le personnage que tu utilises a vraiment (vraiment) une bouille encore très jeune (j'dirais 25 ans, 30 si tu veux vraiment lui donner un air "plus vieux que son âge", mais 36 c'est chaud, vraiment.)

• Tu parles d'hétérochromie, de canitie, d'anémie... Tout ça, c'est vraiment des pathologies extrêmement rares, qui ne comportent pas que des aspects de "beauté", si je peux le dire comme ça. C'est clairement quasiment impossible qu'une personne à elle toute seule empile toutes ces pathologies. D'ailleurs, hétérochromie mais de quelle couleur? Tu n'en parles pas.
La canitie qui arrive brutalement comme tu le dis, suite au décès de sa femme, si je ne me trompe pas tu parles de "canitie subite", et pour le coup ça n'a pas été prouvé scientifiquement. A ta place, je parlerais d'un symptôme de stress post traumatique, venant justement suite à la mort de sa compagne. C'est plus plausible et moins extravagant.
A la limite, l'anémie pourquoi pas. C'est moins rare que le reste, même si les trois mis l'un à côté de l'autre, ça fait vraiment lourd à porter.

• Côté histoire, on aimerait que tu sois un peu plus clair sur le passé de Yuna. On ne comprend pas bien ce qu'il se passe pour qu'il aille jusqu'a changer d'identité. Pourquoi sa femme est morte? Il était quoi exactement avant? C'est très flou, et du coup on arrive pas à saisir la chose.

• Le changement d'identité est quelque chose de très compliqué à réaliser. De plus il faut un tas de bonnes raisons pour réussir à changer d'identité aux yeux de l'état. Donc on aimerait un peu plus de détails là dessus, comment il a obtenu sa nouvelle identité, si c'était réglo ou pas... On aimerait que tu expliques mieux les circonstances de ce changement, le pourquoi du comment.

• Ensuite, c'est juste a titre informatif, mais Yuna était bien soldat avant? Et donc il a quitté la Russie pour venir en France, et faire des études de médecine? Encore une fois, c'est pas super clair, si tu pouvais éclaircir tout ça, pour qu'on ait toutes les infos et qu'on ne se pose pas de questions !

Voilà voilà, désolée du pavé, vraiment ! J'espère que ça ne va pas trop te décourager mais on a vraiment besoin de tout ça éè
Bon courage et n'hésite pas si tu as un souci, une question ! Et préviens nous quand tu as terminé ♥


Si nous n'étions pas tous fous, nous deviendrions tous dingues~ /Terminé/ 469800Nolent
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 18:34
Coucou~
Bon alors je vais répondre point par point, ce sera plus simple~

• Bon, du coup j’ai changé d’avatar et pris Alaude qui fait plus vieux… Mais j’arrive pas à trouver mieux et qui me satisfasse alors j’espère que ça passera avec lui…

• Je ne pensais pas aux yeux vairons comme à une pathologie en faite… Mais simplement comme un héritage génétique qu’il tient de son arrière grand-père -et j'ai précisé la couleur- (donc pas pathologique)… Sinon en effet, cela ferait trop de maladie le pauvre, déjà que je ne l’ai pas spécialement gâté… Et que mal soigné -mais ce n’est pas le cas pour Yuna- l’anémie peut à elle seule entraîner pas mal de problèmes…
Cependant, si cela gêne que ce soit génétique car ça ferait trop, j’ai une autre raison possible en réserve donc, je pourrais changer.

Par contre pour la canitie, elle n’est pas subite. C’est une canitie pathologique qui s’est déclenché suite à son anémie (et l‘anémie qui était présente dans ses gênes qui s‘est déclenché suite à son choc émotionnelle puisque c‘est pas l‘anémie typique et qu‘elle peut se déclencher un peu n‘importe quand -mais elle est héréditaire surtout-), j’ai fait des recherches et c’est possible. Après, je suis parfaitement conscient des effets néfastes de cette anémie là et de ses traitements. Ce n’est pas tout beau en effet bien qu'elle puisse être correctement stoppé dans sa progression~
Je n’en ai pas trop parlé dans la fiche car je préfère le développer inrp. Yuna a très mauvais caractère donc…~
Oui, la canitie subite n’est pas encore prouvée scientifiquement alors je préférais ne pas m’avancer sur se terrain là.

• Pour le reste… J’ai changé l’histoire donc j’espère que ça ira… voilà~
Sinon il n’y a pas de problèmes, je comprends que vous ayez besoin de détails.
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin - 0:19


VALIDATION
Je n'ai plus rien à dire ! Tes modifications sont nickel, et tes explications aussi ! Je te valide donc sans problème ♥ Et au passage j'aime beaucoup ton style d'écriture c:

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives !

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si nous n'étions pas tous fous, nous deviendrions tous dingues~ /Terminé/
» Les artistes sont-ils tous fous ? [Dr Crane & Music Meister]
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
» (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie
» My Fairy Tales ♠ Vous Pensiez que nous n'étions que des Contes? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-