Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Flavio Etsuma (fini)

avatar
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 17:27


Flavio Etsuma
NOM : Etsuma
PRÉNOM : Flavio
ÂGE : 25
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais/Japonais
ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
GROUPE : Personnel
ANNÉE / MÉTIER : Professeur de Théâtre
OPTION(S) : /
AVATAR : Matsuba (ou Morty) de Pokémon
IN REAL LIFE
PSEUDO : Flavio
ÂGE : Tu veux jouer aux devinettes?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Google, c'est un truc plutôt utile!
PETIT MOT : le forum à pas l'air mal :)
CODE : C'est un truc avec "des fleurs qui bourgeonnes dans nos coeur" je crois. o/

PHYSIQUE / MENTAL

Passe partout. Flavio n'est pas du genre à s'attarder sur sa tenue. Il est droit, peu expressif, et garde souvent les mains dans les poches. Discret, sobre, il a horreur des couleurs flashy. Grand amateur de sucré/salé, il est possible de le voir traîner dans une crêperie au moins trois fois par semaine. A croire qu'il se gave exclusivement de ça. Blond aux yeux bleu, pâlot plutôt grand, banal à première vue... il l'est encore plus quand on apprend à le connaître.

"Ah, merde, y'a cour aujourd'hui?" Telles sont les paroles exactes de la grosse feignasse qu'est Flavio. Et pourtant il n'est pas étudiant. Non, il s'agit bel et bien, d'un professeur de théâtre. Le blond à beau aimer son métier et ses élèves, il ne changera pas ses habitudes pour autant! Le simplet est partisan du moindre effort, sa narcolepsie n'arrangeant rien, on le retrouve souvent en train de roupiller là où il ne faut pas, ce qui lui à valut nombre de remontrances.

"Ah non, mais ça je m'en fout." Réplique habituelle, devenue citation, voire même mode de vie! En effet, Flavio n'est pas un je-m'en-foutiste. C'est même plutôt l'inverse. Il se préoccupe de beaucoup de chose, est d'un naturel curieux. C'est un grand ouvert d'esprit. Peut importe les penchants de madames, les préférences de monsieur, les goût et pensées de intel... tout ce qui importe c'est que vous ne soyez pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il s'entend un peu avec tout le monde, est compréhensif, prêt à apporter son aide. C'est un personnage de confiance, en somme.

"Si ça fait peur, compte pas sur moi." Bon, on a tous nos peurs... cependant.. Flavio, c'est une lopette en puissance. Sûr de lui certes, mais ça ne veux pas dire qu'il ira plonger sa main dans un bocal à scorpion, hein. Ce n'est pas du tout un courageux et il l'assume très bien. S'il est possible de compter sur lui pour beaucoup de choses, dans certains autres cas il vaut mieux l'oublier. Ce n'est pas un héro.

"Je préfère ma game boy!" Il fallait s'y attendre. Le grand blond est un accro des bandes dessinées, mais surtout, de jeux vidéos. Il aime bien les femmes, oui. Il à tenté, comme beaucoup, d'obtenir le numéro de certaines qui le plaisait. Mais JAMAIS au grand JAMAIS, elles ne passeront avant une partie de mario kart wii. Et encore moins avant la sortie de dark souls 3. Point.

"Hein? Les dauphins extraterrestres vert et muté vont envahir Saturne le 34 juillet?" Bon. Flavio n'est pas un grand futé mais il ne faut pas non plus le prendre pour un con, hein. Il n'est pas crétin et au à beaucoup de répartie. Vous pourriez bien ouvertement l'insulter et le descendre en flèche, il est quelqu'un de très calme et patient. Il favorisera donc toujours la diplomatie à ses poings. Ceux là auront beau le démanger, il n'en fera usage qu'en dernier recourt, et uniquement pour se défendre.


HISTOIRE

I - En fait, mémé, c'est un ninja, d'abord!

Né dans une famille d'anglais et japonais, il est facile de s'y perdre. L'arbre généalogique de tiendrait même pas sur une tapisserie de trois kilomètres de large. En effet. Entre les dizaines de cousins, cousines, oncles, tantes, frères, soeurs.... Flavio est né dans une famille nombreuse, ce n'est pas difficile à comprendre. Reste à savoir qui est qui; Grand mère et son mari sont japonais, leur fille, la mère de Flavio, est né en Irlande, puis à vécu en écosse, et à fait ses études à Londres, où elle à rencontré le père anglais de Flavio. Jusque là, rien de bien compliqué. Il veille sur deux petites soeur, et est surveillé par un grand frère très stricte. Les grands parents, il ne les vois qu'une année sur deux, et uniquement pour deux semaines. Ca lui à largement suffit pour comprendre que mémé, elle avait beau être vieille, elle était encore en grande forme. Ancienne acrobate ayant eu des cours de théâtre pendant plusieurs années, elle était passée maître dans l'art de mentir à ses petits enfants pour emmerder sa fille. Flavio étant un petit blond naïf à l'époque, il à longtemps cru en tout ce que racontait son aînée. Les vaches auraient eut un jour des ailes, le père noël est en fait un magicien qui passe sous les portes -la maison ne possédant pas de cheminée il fallut adapter l'histoire-, la petite souris collecte les dent pour créer une arme nucléaire qui détruira ses jouets préférés -quel traumatisme, vous imaginez-. En bref, il gobait tout! Mais le meilleurs, c'est quand elle parlait des scènes qu'elle jouaient étant jeunes. Ses rencontres, ses mésaventures, ses voyages... Ca le fascinait. La passion qu'elle influait dans chacun de ses mots, véridiques, sa personnalité... Flavio admirait sa grand mère. C'est principalement ce qui l'à poussé à vouloir faire des études dans une école artistique. Ca, en plus de vouloir rapporter un peu plus d'argent à une famille modeste. En effet, loin d'être aisé, ils se débrouillaient tous pour vivre. Parfois difficile, la vie n'était pas pour autant détestable et chacun parvenait à trouver des jeux amusant.

II - La famille, c'est un truc sympa.

Rêveur, le blond à toujours possédé une imagination débordante. C'est lui qui créait des jeux pour ses soeurs et lui même. Un simple jouet en plastique devenait alors un artefact qu'il fallait rapporter au maître de la galaxie, tout en évitant le grand frère devenu une sorte de super méchant qui veux détruire la planète, un bobo qui faisait pleurer il y a trente seconde devient une blessure faite par un monstre de l'espace, et quand on est gamin, avoir une marque d'un combat contre un monstre épique, c'est génial... en bref, l'ennui, personne ne le connaissais vraiment. Tout le monde s'entendait bien, et les disputes étaient choses rares. Heureusement pour les pauvres parents, qui étaient toujours fatigués après leur journée de boulot.

III - Les trucs moins sympa, on les défonce à coup de batte de baseball!

Si seulement ça avait été aussi simple. Très vite diagnostiqué narcoleptique, Flavio se voyait très limité dans ce qu'il faisait, et ne pouvait pas se permettre beaucoup de choses. Là ou sa soeur suivait des cours de natation, lui ne pourrait pas. Là où sont frère faisait des arts martiaux, lui ne pourrait pas. Sa seconde soeur pratiquant la musique, ce serait déjà plus accessible pour lui, mais jamais il ne pourrait participer à des concours. C'est dans des moments comme celui ci qu'il percutait; et pour les études qu'il voulait suivre? L'établissement qu'il visait étant particulier, il désespérait. Jamais il ne serait prit. Franchement, qui allait accepter un môme qui s'endort sur son bureau en plein cours de mathématiques? Ou pire, dans le couloir, avant même d'atteindre la salle de cour! Pourtant, c'est ce qui était arrivé; Flavio avait été accepté à la Millenium University. Les journées étaient parfois difficile, mais il s'était donné beaucoup de mal. Et le pire, dans cette histoire. C'est que ce grand dadet, après avoir obtenu ses diplômes, à pu obtenir un poste dans l'établissement. Professeur de Théâtre.

Avouez, vous n'attendiez pas ce cliché.

Caelan A. Fryer
Caelan A. Fryer
Fleuriste
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 109
Age (du personnage) : 26 YO
Orientation sexuelle : BISEXUEL
Etudes/Métier : FLEURISTE
Pounds : 991
Ven 24 Juin - 17:39
Bienvenuuuuuue & bon courage pour ta fiche. :friend:
J'adore ton avatar ! :love:
avatar
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 17:43
OMG j'avais use ce personnage avant aussi ! J'aime trop ce personnage !
Je sens que je vais t'aimer ! J'espère que tu vas faire un truc génial ! Ne me déçois pas et bonne chance pour ta fiche !

:noticemesenpai:
avatar
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 17:53
o/ Merci à vous! Promis, je ne tuerais pas le mythe et essaierais de faire quelque chose d'original et sympa.
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Ven 24 Juin - 18:09
Hello bienvenue à toi ♥ Copain Japonais 8D Tu veux une sucette? C:

Non sinon, hésites pas si tu as des questions ou un quelconque souci, on est là pour ça ♥

Bon courage ~
avatar
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 18:57
Je sais pas pourquoi, j'ai pas confiance en ces mots là. :'D

No problemo, merci! o/
avatar
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 22:13
Bienvenue !
Tu es trop beau '^'

J'ai bien envie de mettre Yuna au théâtre là...
Amuse-toi bien sur le forum ~~
avatar
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 22:37
Haha, je constate que j'ai bien choisi l'avatar! x)

Merci o/
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 3:03
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUU :D
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 2:23


ANALYSE
TREMBLE MON PETIT, CAR VOILÀ ALGYYYYYY ! //se prends un bus//


Alors déjà... Bienvenue sur Millenium Flavio ! >w<
J'ai bien lu ta fiche et te laisse lire mon analyse en dessous. Des petits points sont à éclaircir mais rien de bien grave !

♥ Ton personnage est un cutie. Un vrai de vrai à qui on a envie de faire pouic pouic et des câliiiiinnnsss *^* Et son côté naïf est absolument trop mignon xD
♥ Tu as bien utilisé le terme 'narcolepsie', pour désigner la maladie et pas juste un type un peu flemmard qui s'endort parfois. Et juste pour ça je te fais des bisous.
♥ LA MAMIE NINJA C'EST TROP BIEEENN.. herm. En fait j'adore les histoires avec des petits chapitres aux titres rigolos, du coup.. j'étais servi 8D
♥ Ta fiche était agréable à lire. C'était rapide et tu nous a donné pleins d'infos utiles sur le grand Flavio.

✘ Je ne peux pas valider ton code pour le moment, les mots ne sont pas précisément ceux du règlement. Trouve-le et fait un copier/coller dans ta fiche, afin de le valider.
✘ " "Ah non, mais ça je m'en fout." Réplique habituelle, devenue citation, voire même mode de vie! En effet, Flavio n'est pas un je-m'en-foutiste. " > C'est un peu paradoxal. Je comprends l'idée mais peut être modifier le 'En effet' histoire de rendre ça plus cohérent !
✘ Par rapport à sa nationalité, si ses parents sont tous les deux anglais, alors il est anglais aussi sur les passeports, cartes d'identité etc... Après, il peut avoir demandé la nationalité, mais il faudrait le préciser dans l'histoire !
✘ Enfin, par rapport à sa narcolepsie : Cette maladie est très dure à vivre et certains médicaments existent pour en limiter les effets, ce qui aurait pu aider le jeune homme à finir ses études et tenir les horaires de cours. Je me demandais si Flavio avait utilisé ce genre de 'traitements' pour parvenir à être plus 'comme les autres'.

Voilà voilà ! Fais aussi attention à te relire, tu oublies des mots, rajoute des accents sur les 'a' ('a' > avoir ≠ 'à').

Préviens moi quand tu as modifié tout ça, et n'hésites pas si tu as des questions !
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Dim 10 Juil - 19:46
Hello ! Ca fait bientôt deux semaines que des modifications t'ont été demandées. Est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ou est ce que tu bloques quelque part?

Love !
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Ven 15 Juil - 12:42
Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche. Tu as trois jours pour te manifester afin de la récupérer, autrement ton compte sera supprimé !

Reviens :c
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-