-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Un "à plus" ou un "adieu", encore à déterminer !

avatar
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 14:02
Hey, je vous annonce que je m'écarte du forum durant une période encore à ce jour indéterminée, peut-être plusieurs jours, peut-être plusieurs semaines et encore vous connaissez le reste de l'énumération des "plusieurs".

Ce qui m'a fait prendre cette décision fut mon état mental de ces derniers jours qui est au plus bas ainsi qu'un découragement en voyant finalement au plus profond de moi qu'un sentiment de "non-intégration totale" demeure sur ce forum.

C'est la vie, écoutez, je ne demande pas qu'on me plaigne.

Peut-être à bientôt !
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Sam 2 Juil - 14:59
Hello !

Alors je t'avoue que ça me surprend un peu, comme de ce que je voyais sur la CB notamment, tu avais l'air de plutôt bien t'entendre avec les gens. J'espère que ce n'est pas un mauvais sentiment à notre encontre à cause de notre petite discussion, sinon j'en suis désolée.

J'espère que tu reviendras, prend le temps qu'il te faudra bien entendu.

Love sur toi ♥
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Sam 2 Juil - 16:54
Salut !
Moi-même je suis surprise car je n'ai pas hésité à te donner mon skype si tu le voulais...Notamment quand tu n'avais pas l'air d'aller bien.

Bonne continuation malgré tout !
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 18:46
On ne s'est pas beaucoup croisé, ni beaucoup parlé mais je suis assez surpris de voir que tu ne te sens pas intégré au forum. Je ne sais pas comment tu le ressens mais à mon avis partir ou prendre de la distance avec nous n'arrangera pas les choses.

Il n'y a pas de mal à se sentir mal à l'aise, mais dans ce cas, je crois qu'il est plus approprié de venir en parler directement aux personnes concernés: nous, par définition, qui sommes le sujet même de ton problème. Tu sais on ne va pas te manger parce que tu ressens des incertitudes, au contraire ! on est là pour chasser ces doutes et te montrer que tu as bel et bien ta place au sein de notre petite famille sur millénium.

Chacun à son propre caractère et je crois qu'il est normal de ne pas s'entendre avec tout le monde non plus. C'est comme ça ici et se sera comme ça n'importe où ailleurs "c'est la vie" et c'est comme ça qu'il faut l'aborder et non pas en fuyant en croyant que ça ira mieux ailleurs ou que c'est nous le soucis.

Par delà nos avatars de jeu, nous sommes des êtres humains qui tout comme toi ont des problèmes qui affecte nos vies, nos ressentis et nos comportement. En ce qui me concerne j'ai toujours eu du mal avec l'intégration sur forum, celui ci est le second ou je me sens chez moi , à ma place et ça a fonctionné car j'ai arrêté de croire que c’était aux autres de venir me voir, d'attendre trop des autres ou de penser à un idéal de relation qui n’était pas la réalité. Je crois que tu attends trop de nous, et du coup tu es déçu car ça ne se passe pas comme tu l'aurais imaginé, peut être, et du coup, tu ne te sens pas intégré. Mais tu es ici chez toi ! Alors assis toi sur le canapé, va chercher à boire dans le frigo et mange les cookies qu'il y a dans le placard à Nolan o/

Je peux pas croire que les autres ne t'es pas déjà insisté à quitter tes chaussures pour poser les pieds sur la table basse de la CB, ou que Eve ne t'ai jamais câliné ou dorloté quand ça allait pas ( d'ailleurs, si tu ne dit pas que tu es mal, on ne peut pas savoir à ta place, nous ne sommes pas devins) Mais on a tellement de câlin a te revendre et puis y a plein de mouchoirs aussi dans les tiroirs donc faut pas hésiter à pleurer sur nos épaules ! on sait tous nager (enfin je crois) mais les risques de noyade ne sont pas très élevés.

Prends un peu de temps pour toi, réfléchis un peu, remets toi en cause aussi... car je ne crois pas que nous ne soyons pas accueillant, Millénium c'est un petit paradis rose, il faut juste que tu n'aies pas peur de t'imposer et de venir rigoler avec nous, n'aie pas peur de notre jugement, car personne ne te jugeras ici, alors reviens nous vite petite bouille d'ange blonde. On veut que tu restes ! :love:
:friend:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 3 Juil - 11:38
Tu es bien mon fiston, fiston.
Je n'ai rien à dire de plus. Si besoin, Louis, n'hésites pas à me contacter et... Je le ferais soon pour notre lien prévu, though. ~
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 0:17
Hello!

On est plus ou moins arrivés en même temps... C'est triste de voir ce genre de messages =(

Maintenant, je connais ce sentiment. Celui d'arriver et de se sentir comme pas dans le délire, de se dire qu'on ne saura jamais être aussi décontracté avec les autres. Pour parler à coeur ouvert, Maribel n'existe pas pour rien et IRL j'ai un clair soucis d'adaptation... Si c'est la première fois que ça t'arrive, je ne peux que te conseiller de ne pas te laisser "abattre". Imposes toi à ta manière, c'est un milieu où on agit incognito et où peut se livrer si facilement que c'en est déstabilisant.

ON est tous cachés derrière un avatar. Que tu joues ton personnage ou que tu sois toi, peut-être que la limite est mince? En tous cas, les forums sont des milieux libres. A chaque fois que je vois ce genre de post ça me fout le cafard parce que les forums peuvent changer des vies. Certaines personnes viennent ici malades, parce que la vie qu'elles ont ne les porte pas comme leur personnage. Elles viennent ici pour ressentir et voir ce qu'elles ne pourront jamais embrasser des yeux... Je souhaites que ça ne soit pas ton cas, c'est un fardeau lourd, émotionnellement et physiquement. Derrière les avatars des autres sont cachées des personnes qui ont peut-être la même manière de penser que toi sans que tu en sois totalement consciencent =3 Peut-être même que d'autres ressentent la même chose que toi en ce moment même. Enfin bon....

Tout ça pour dire, ouvres toi, et ne laisses pas d'éventuelles mauvaises expériences gâcher ton séjour dans des forums que tu affectionnes. Parles à coeur ouvert dans ce milieu qui le permet ! =3 Et si jamais, je suis ouverte à la conversation ! <3

Mari
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 1:36
Vos messages sont sympas à lire, c'est gentil ! Je suis de retour pour une journée puisque je pars à Paris pendant quatre jours à partir de demain, mais je serai bel et bien de retour par la suite. (youhouuu le blondinet revient ♥)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-