Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
mee na + fluorescent adolescent

avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 0:42


Mee Na Kang


Nom : Kang.
Prénom(s) : Mee Na, qui peut aussi s'écrire Meena, et se prononce 'Mina'.
Âge : 21 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Coréenne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.
Groupe : Etudiants.
Logement : En appartement avec Arthur.
Année/Métier : Artistique ; arts plastiques.
Options : Anglais.
Avatar : Natsume Asako De Tonari no Kaibutsu-kun.


hm. what about no.


Meena vit dans son propre monde un peu zarbi, elle a ses délires, et tout le monde ne peut pas la comprendre ❥ elle passe son temps le nez en l'air à deviner la forme qu'ont les nuages, et elle percute beaucoup de gens du coup ❥ elle est du genre à toujours tout repousser au lendemain ❥ elle met des post-its partout dans sa chambre, sur ses affaires, ses cahiers pour se rappeler de trucs ❥ tout ce qu'elle mange doit être bio. Elle vit bio. Elle utilise du déodorant bio, du shampoing bio sans silicone, des mouchoirs bio, du produit vaisselle bio, du nutella bio. ❥ Elle déteste les boissons à bulles et le thé ❥ Si elle pouvait, elle sauverait tous les petits chatons abandonnés ❥ Elle possède l'accent coréen le plus mignon de l'humanité ❥ Elle supporte extrêmement bien la nourriture épicée, et ne montre aucun signe de faiblesse quand la plupart de son entourage se met à transpirer. ❥ elle a toujours été nulle dans toutes les matières, et ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard. Elle suit donc Arthur, pour ne pas se retrouver toute seule en cours ❥ les sonneries de son téléphone sont des petits miaulements ❥ c'est une flemmarde qui a besoin de ses 9h de sommeil quotidien. Quand elle doit se lever tôt, elle erre en grommelant dans l'appart et en trainant des pieds ❥ elle n'a pas de répartie, et si quelqu'un l'embête, il est possible qu'elle le dévisage simplement, puis s'enfuit dans un coin où personne ne pourra la voir rougir de honte ❥ les insectes ne la dégoûtent absolument pas, elle parle régulièrement à la grosse araignée qui a fait sa toile au bord de la fenêtre de sa chambre. ❥ généralement, elle s'habille avec les premiers trucs qui lui tombent sous la main vu qu'elle ouvre à peine les yeux, le matin. On peut donc la considérer comme étant une fashion terrorist. ❥ parfois timide, parfois extravertie, la première impression qu'elle vous fera dépendra en grande partie de son humeur et de l'impression que vous lui faites ❥ le soir, elle pratique le quart d'heure danse, où elle met de la musique à fond et se déhanche comme une cinglée pour extérioriser une bonne ou une mauvaise journée ❥ elle dit tout haut ce qu'elle pense ❥ elle n'est pas obsédée par son physique, ni son poids, mais mange comme un moineau ❥ quand quelqu'un ne répond pas à ses messages, elle le harcèle jusqu'à obtenir une réponse ❥ parfois, elle s'imagine des histoires rocambolesques. Un jour, Arthur est allé faire les courses, et elle s'est auto-persuadée qu'il s'était peut-être fait kidnapper en chemin. ❥ elle a décoloré ses cheveux, et c'est pour cette raison qu'ils ont cette couleur châtains-roux. Elle en prend extrêmement soin. ❥ elle collectionne les vernis de toutes les couleurs, et son petit délire caché serait de vernir les orteils d'Arthur sans qu'il s'en rende compte ❥ elle essaie de régler tous ses problèmes à pierre-feuille-ciseaux ❥




too cool for school.


Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso !

Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum. Integer ultrices, sapien eu lacinia dignissim, enim leo viverra felis, eu blandit sem metus eget arcu. Suspendisse sed rhoncus lacus. Donec a pharetra metus. Fusce cursus erat ac erat semper molestie. Proin vestibulum lectus metus, quis mattis mauris venenatis non. Mauris imperdiet eros at aliquet lobortis. Vivamus eget eros hendrerit, faucibus odio molestie, venenatis ante.


Big Sister is watching you


∵ Pseudo : Becky/Nitronium ∵ Âge 21 ans maggle. ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fidèle Perceval qui suit Arthur dans toutes ses aventures. ∵ Code du règlement - Happé par Dani -∵ Un dernier mot pour la fin ? Pâquerette.

©Riva


avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 2:15
Eeeeh cutie ! Encore bienvenue à toi ! Si tu as des questions, hésite pas à les poser ! <3
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 10:02
t belle
ton perso
ton avatar
jtm /PAN/
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 12:17
Heeey. ♥

Encore bienvenue! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions et bon courage. ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 12 Sep - 13:11
Hey lovely !

Bienvenue again et hâte de voir la suite de ta fiche huhu. :yipee:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 12 Sep - 13:19
... Okay. OKAY. Well, darling. I admire you.
Un personnage qui a un caractère simple, avec un fond, que tu as l'air de plutôt bien maîtriser d'ailleurs...
Je t'admire. Mais vraiment. Le genre de miracle que je serais incapable de faire, damnit.

J'ai hâte de lire ton histoire, darling.
Et oui, je te mets la pression. Je suis un enfoiré, tout de même... ;p

Oh yes, my love.
Bienvenue ~
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 21:03
Bienvenue j'adore les gifs utilisés :happy:
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 13:44
Coucou ! Demain tu arriveras à la fin du délai des deux semaines pour terminer ta fiche, des nouvelles ? Si jamais tu as besoin d'un délai en plus, n'hésite pas à nous demander !
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 17:34
Je viens poker un peu tardivement mais toujours pas de nouvelles ? Tu as trois jours pour te manifester ou ta fiche passera dans les délaissées ! J'espère qu'on te reverra avant :c
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 1 Oct - 23:37
Hello !

Etant donné que tu n'as toujours pas donné de nouvelles, ta fiche passe dans les abandonnées. :c Tu as une semaine pour te manifester, et si jamais tu ne nous fais pas signe nous supprimerons hélas ton compte. N'hésites à mp un admin afin de déverrouiller ta fiche ! En espérant te revoir avant ! o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 19:51
Puisqu'on n'a eu aucune nouvelle de ta part, je supprime le compte ! Tu pourras toujours revenir parmi nous et MP un membre du staff pour que l'on te redonne ta fiche, évidemment !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-