Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Et si on partait en vacances?

Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 11 Juil - 16:49
Coucou les enfants !

Bon, vous vous doutez que je poste pas ici pour des prunes… C’est les vacances, et comme beaucoup de gens, je pars. Pour le coup, c’est du 16 au 30 Juillet. Je sais que mes deux collègues Admin sont déjà en absence, et que Xander n’a pas tous les droits pour gérer, du coup ne vous inquiétez pas, normalement j’aurais internet !

Dans le cas où je n’aurais pas internet, j’ai toujours la 4G sur mon téléphone. Bon, c’est pas ouf (surtout que je pars dans un trou paumé, je me souviens plus si y a la 4G ou pas là-bas.) mais c’est mieux que rien.
Je rappelle que je suis joignable assez facilement sur mon skype : SayateChan
N’hésitez pas à m’ajouter ou venir me parler s’il y a un quelconque soucis. Pour le coup, même si mes passages sur Millenium risquent d’être réduits, c’est plus facile d’être présente sur Skype que sur le forum quand je suis sur le téléphone.

Pour la validation des fiches et tout le reste, je ferais de mon mieux, mais il ne faudra pas s’étonner si ça prend un peu plus de temps que d’habitude. Xander pourra toujours pré-valider les fiches si elle passe, mais après ça sera à moi de faire le reste dooooonc… Patience /die. Cela en va de même pour les demandes en boutiques ou autres (Je penses aux créations de prédef s’il y en a, ou de DC etc…)

Je vous souhaite des bonnes vacances les ptits loups si je vous recroise pas ♥ Mais je garde un œil sur vous donc pas de bêtise, j’vous fais confiance !

Love ♥

HS : L’absence compte pour Nolan, Joyce, June et Kiseki.
Caelan A. Fryer
Caelan A. Fryer
Fleuriste
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 109
Age (du personnage) : 26 YO
Orientation sexuelle : BISEXUEL
Etudes/Métier : FLEURISTE
Pounds : 991
Mar 12 Juil - 1:36
NOOOOON. NE PARS PAAAAAAS. TU VAS ME MAAAAAANQUEEEEEEERRRR. ;3; SALE TRUC VA. :love:
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 16:14
COOOOOL, J'VAIS POUVOIR PILLER TON PLACARD A GÂTEAU 8D ♥ fufufu~
Profites bien de tes vacances Nonooooo ♥
On prendra soin du fofo pour toi, t'en fais pas o/ -se met au garde à vous-
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Mar 12 Juil - 17:54
Profites bien de tes vacances, Dolce.
Et ne t'en fais pas pour l'administration, les nouveaux devront s'armer d'un peu plus de patience fufufu... ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-