If you can dream it, you can do it. ♦ finitooo

avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 0:44


Arthur Gardner


Nom : Gardner
Prénom(s) : Arthur Rory
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Bisexuel sûrement.
Situation amoureuse : Lui même en sait trop rien.
Groupe : Etudiant
Logement : il partage un appartement avec Mee Na
Année/Métier : 1ère année en Arts Plastiques.
Options : Sport
Avatar : Kiyoshi Teppei - Kuroko No Basket


With only three circles, i dominate the planet





Les amis, c'est important. Il fait passer les amis avant beaucoup de choses, et souvent avant sa propre personne ♦ Il a grandit dans l'esprit Disney, du coup il est tout gentil et fluffy ♦ Il vit sa vie sans aucun soucis, philosophie ♦ Il parle quand même pas aux animaux, et n'a pas envie de faire un bonhomme de neige, merci ! ♦ Il voit le bon côté de tout le monde, mais est assez rancunier ♦ Il croit au coup de foudre et aimerait que l'amour brille sous les étoiles, mais en attendant il aime quand même donner son corps à ceux qu'il trouve à son goût ♦ Même si il est nul en arts plastiques, il aimerait suivre les traces de son père ♦ Les cours du soir ne l'embêtent pas tant que ça tant il aime dessiner, peindre et animer ♦ Il aime rencontrer des gens et manger les plats du monde entier ♦ Son meilleur souvenir, c'est d'avoir fait tout les Disneylands du monde

Il est peut être parfois trop optimiste, et peut être un peu trop naïf ♦ Même si il aime vraiment l'art, il est nul comme ses pieds ♦ Il fait des progrès mais très lentement ♦ Il aime le café, le thé, les boissons qui ont des bulles mais l'alcool pas trop ♦ Son sport préféré c'est le football, mais il aime le basket et le baseball ♦ Il cuisine bien mieux qu'il peint, et se retrouve souvent de corvée de repas

Il est grand ♦ Plus grand que Mee Na, en tout cas ♦ Il fait un bon mètre 89, en tout cas. ♦ Il aime pas parler de son poids, il préfère dire qu'il est d'une carrure athlétique. ♦ Il a des grands pieds, et pour trouver des chaussures c'est moyen fun ♦ Il aime s'habiller avec des vêtements amples, mais craque souvent sur ce que Mee Na lui dit de porter ♦ Il ne jure que par les baskets ♦ Il a une collection de maillot d'équipes de sports du monde entier ♦ Ses cheveux sont toujours en bordel et il cherche pas vraiment à se donner un genre bcbg en corrigeant ça.




I'll put a smile on your mouth and green in your pockets




C'est marrant, parce qu'Arthur aurait pu être un sale con prétentieux. Parce que sa famille est vraiment largement blindée de thunes, que son père a un rôle important dans l'animation Disney, que sa mère est une avocate renommée, qu'il est sportif et plutôt appétissant au regard. Mais c'est pas comme ça qu'on l'a éduqué, et  Arthur, c'était un gosse gentil. Faut dire que quand son papa est dans la famille Disney, on l'est un peu aussi, non ? Du coup, à coup de peluches, de films et de séjours dans les parcs, il s'est construit grâce à des ondes positives et de discours encourageant. Faut dire qu'il a pas souvent vu ses parents, alors c'était pour lui comme si ils étaient la, voyez ?

Je m'embrouille un peu. Le truc, c'est que ça a pris une part important de la vie d'Arthur. Genre. Vraiment importante. Du coup, même en essayant d'être un peu discret à l'école, c'était le gamin qui soulevait les autres vers le haut. Le genre qui se moquait de personne, qui donnait des conseils avisés -pour un enfant de 8 ans- et qui partageait ses bonbons. Faites pas ça les enfants, partagez pas vos bonbons. Il était pas mauvais en cours mais pas génial non plus, le genre à rester au dessus de la moyenne mais sans plus. C'était pas ça le plus important, non ? Lui, il avait son petit monde cool, avec ses amis cools et sa vie cool. Et comme on dit, il en faut peut pour être heureux.

Allez, fast-forward au lycée. Il a été accepté à la Secondary School, juste à côté de Millenium. et ses trois années ont été les plus fantastiques de sa vie. Parce que bosser, c'est cool et qu'être entouré c'est motivant. Il s'est promis qu'après le lycée, il retournerait à l'université si il le pouvait ! Il a fini par avoir son diplôme et après l'avoir dignement fêté, il a décidé de parcourir le monde. C'est vrai que ça fait pas très crédible, mais ses parents étaient pas contre. Si ça pouvait lui montrer les merveilles du monde, pourquoi pas ?

Il a longtemps hésité sur ou commencer. Par la gauche ou par la droite ? Les états-unis ou l'Asie? Autant commencer par la droite. Il est pas resté très longtemps tout seul, en fait. Et il a bien fait d'aller en Corée du Sud. Parce que c'est dans ce pays qu'il allait rencontrer sa partenaire de Road Trip. Et probablement son amie la plus fidèle.

Il avait l'air perdu dans Séoul, elle avait l'air de s'y connaître. Au début, ça a pas été très facile étant donné la différence des langues. Mais Mee Na se trouve être bien plus douée en anglais qu'Arthur en coréen, et ils arrivent à peu près à se comprendre. Cool nan ? Le truc, c'est qu'Arthur est venu en Corée avec des affaires et pas grand chose d'autre. Il prévoit au jour le jour ce qu'il va faire jusqu'à ce qu'il parte vers un autre pays. Du coup, quand elle lui a parlé de Lotte Park, le parc d'attractions coréen qui pourrait concurrencer un Disneyland, il s'est pointé devant chez elle le lendemain avec des billets, comme un gosse excité.

La journée était vraiment cool, et c'est un peu comme ça que leur amitié s'est concrétisée. Le truc, c'est que ça f'sait déjà un petit moment qu'Arthur était en Asie, et qu'il pensait bien devoir bouger. Est-ce que c'était grave ? Il avait pas vraiment envie de laisser Mee Na là. Il voulait lui faire parcourir le monde, vivre ce rêve bleu, tout ça tout ça. Du coup il lui a juste proposé de le suivre. Et elle a accepté. C'est stupide, mais c'est cool. Arthur se demande parfois ce qu'il se serait passé si elle avait dit non, d'ailleurs. Il aurait probablement croisé la route d'autres personnes.

Plutôt que de décrire tout le reste du voyage -parce qu'il reste quand même deux continents- on va plutôt parler de ces moments qu'Arthur garde dans sa mémoire pour toujours. Un par continent, ça vous va? De toute façon, vous avez pas vraiment le choix, c'est moi qui écrit. Dans les lointaines Amériques, son meilleur souvenir, c'est Disneyland en Californie. Parce que ça voulait dire fouler le même sol que son idole, rentrer dans le monde qu'il avait conçu. Si vous lui demandez, il dira probablement que c'est la meilleure journée de sa vie et qu'il aimerait y passer sa vie entière. Mais c'est pas possible pas vrai ?

Passons à l'Europe. Le truc, c'est qu'il avait vraiment envie de rentrer à Londres. Parce que trois ans c'est long, parce qu'il gonflait probablement Mee Na avec ça et parce qu'il avait quand même envie de revoir son ancienne école, et l'université qu'il visait. Sauf que c'est pas Londres, son meilleur souvenir. C'est Milan ! Les musées, les opéras, tout ces bâtiments qui lui balancent des étoiles dans les yeux. Et puis c'était un moment agréable en compagnie d'une demoiselle agréable. C'est aussi à ce moment la qu'il a décidé de lui proposer de venir à Londres avec lui. Elle pourrait probablement rentrer à l'école avec lui, ils partageraient un appartement. Un grand, histoire d'avoir son intimité, tout de même.

Au final, ça c'est passé comme ça. Il a été pris en Arts Plastiques, elle aussi. Il n'a jamais vraiment fait attention aux détails, ce n'est pas son genre. Il ne faut pas se presser ni stresser. Après tout, la vie est un jeu et qu'après tout, c'est drôle de faire l'impossible.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Didneylend ∵ Âge 21 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Topsitus totalus ∵ Code du règlement Checké par Zeph∵ Un dernier mot pour la fin ? fin ?

©Riva


Invité
Invité
Sam 12 Sep - 2:18
HEY FLUFFY GUY. Y'en a qui appelle ça de la Caamelot, moi, j'appelle ça des trésors. (Double référence si si)

Sinon encore bienvenue et si t'as des questions, tu peux venir me hug MP ou poker sur Skype !
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 9:14
Relelele little bear ! (oui ce sera ça ton surnom voilà)

Gnn je me demande bien ce qu'il te reste à rajouter alors que ta fiche à l'air bien complète, hâte de voir ce que tu vas nous mettre en plus. :yipee:


Invité
Invité
Sam 12 Sep - 12:22
Il était un héros nommé Ragnard le Rouge... ♫

Encore bienvenuuuue. ♥ Courage pour ta fiche!
avatar
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 13:03
Bienvenue bienvenue ♥


avatar
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 13:27
Bienvenue. :yipee:

Haha, I love this kind of character, even if i can't play these. I'm praising you, dear, i'm fucking praising you.
Oh my god.

J'ai hâte de voir ce que la suite de ton histoire nous réserve, j'ai hâte de voir le duo évoluer aussi.
Good luck.



Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:
 

Event Noël 2016:
 
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 18:23
Bienvenue j'adore Kiyoshi :happy: Je viendrais sûrement pour te prendre un lien :excited2:
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 19:02
TY tout le monde ! Coeurs coeurs sur vous. :D

Et c'est finito dongerino kapparino pls no hate and donate


:love:
avatar
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 19:20
Mon dieu, j'adore cette histoire pleine de naïveté et de simplicité.
En tous cas, tu tiens bien ton perso, et ça c'est very good.

Good luck pour ta validation. ~♥



Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:
 

Event Noël 2016:
 
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Sep - 2:40

Validation
Hey Tutur ! (oui tutur problem ?) Bon alors tout est bon pour moi, no soucy, je te valide tel le grand fan de Mickey que tu es. (Et Minnie alors ? DISCRIMINATION !)

Bien joué, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-