Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Can we just take a photo ?

avatar
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 15:48
Demande de rp

Nombre de personnes : Alors, je pense me limiter mais tout dépend de la demande. Ma vitesse de réponse est ralentie mais je sais que je peux répondre au cours d'une semaine. De ce fait je peux réserver un rp en avance et le faire passer plus tard. Il n'y a pas de soucis ! [/color]
Lieu : [/color] Cléo est photographe, de ce fait, elle est libre d'aller où elle veut en dehors de ces heures de travail avec son appareil. De plus, elle aime aller à la rencontre de monde malgré son introversion alors elle est apte à aller dans des bars voir même dans des places bondées. Par ailleurs, il lui arrive à des moments de s'isoler pour réfléchir et se détendre. Donc, je n'ai pas tellement de limite à vous proposer.
Contexte :
-Quelqu'un peut venir pour des photo en tout genre (portrait, nu, demande pour un événement particulier)
-Elle peut aussi adopter un petit étudiant en art s'il aime la photo et l'introduire à la photographie ou même un lycéen curieux
-Une personne qui cherche le conflit alors qu'elle cherche à fuir (ça peut-être pour un bout de salade)
-Sinon je suis ouverte pour des tas de choses !

Une idée précise ? : RESERVEE POUR LAURA
NOT FOR U BITCH:

Autre chose : Pouet pouet
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 20:35
Je suis partante bowté, tu t'en doute :3
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 22:52
Bien sûr que je m'en doute, je te réserve du coup le contexte particulier, si d'autre demandeurs, je prends ! :star:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-