[FOOTER] Mysidia

avatar
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 339
Pounds : 1658
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 31 Juil - 16:50


Merci de ne pas mp ce compte.
avatar
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 339
Pounds : 1658
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Sep - 12:57


Merci de ne pas mp ce compte.
avatar
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 93
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 472
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 20:07
NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20 lignes
TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre II
 La chasse aux Malfestios est ouverte !

Une légende raconte qu’il fut un temps où les contrées étaient unies et les habitants pouvaient cohabités sans aucune crainte. Les couples se formaient, s’aiment jusqu’à la mort, Zhakal et Alfheim pouvaient fonder une famille et créer des mélanges de race unique ! N’est-ce pas mignon ?

Vous croyez à cette connerie de contes de fées ?

L’amour n’a certes pas de frontière,  on ne choisit pas l’être aimé… Mais tout ceci a un prix qu’il faut savoir payer. Les hybrides sont considérés comme des nuances, ils n’ont pas le droit d’exister. Une erreur de la nature qui n’est bonne qu’à être sacrifiée ! Pourquoi me demanderez-vous ? Ils font peurs, ils sont craints. Leur puissance n’est pas affectée par les contrées, ils sont libres comme l’air et ça, Faronir ne supporte pas ! Il a créé une légende comme quoi ils allaient dominer le monde, tout détruire et qu’il ne fallait surtout pas les laisser vivre !

La voici :

« Être des ténèbres et de la lumière. Un jour, viendront dominer cette terre. Prenez garde, car ils sont les chevaliers de l’apocalypse obligeant chaque être vivant à  subir leur châtiment. »

C’est ainsi qu’une soirée de pleine lune, une chasse aux hybrides fut lancée et les contrées nagèrent dans des mares de sang. Une belle somme était promise à chaque tête rapportée aux dirigeants ou les  empailler et placer dans leur maison comme signe de protection. C’est ainsi que les hybrides furent renommés Malfestio en rime avec maléfice et malfaisance. Heureusement pour eux, un Tamaris du prénom de Winter eut pitié d’eux et put regrouper une minorité dans un monde sous-terrain qu’il avait découvert : Undergrøund. Il devint officiellement leur gardien et protecteur.

Depuis cette chasse, Winter profite de son grade de lieutenant pour recueillir un maximum de survivants et leur donner refuge. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une haine du monde extérieur commença à grandir dans le cœur de certain Malfestio qui ne rêve que d’une chose : Pouvoir conquérir le monde qui les a chassés quitte à sacrifier leurs confrères pacifistes.

Et vous, dans quel camp serez-vous ? Un Malfestio cherchant la paix ou un esprit de vengeance ? Un habitant de Mysidia voulant protéger cette race ou les éradiquer pour obtenir une récompense ?
Leurs destins est entre vos mains.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mysidia : demande de partenariat !
» [FOOTER] Coconut Drive
» Retour à Mysidia (Mission07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats :: Partenaires acceptés-