Du Virtuel au Réel ✘ Ft. Raven Sheth

avatar
Effeuilleuse burlesque
Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 52
Age (du personnage) : 25 ans
Orientation sexuelle : N'en sait rien
Etudes/Métier : Chanteuse/Serveuse/Effeuilleuse burlesque
Pounds : 2660
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Aoû - 18:38
Du Virtuel au Réel
Ft Raven Sheth


Meltdown.

C'est dans ce bar d'e-sport très connu que Lisbeth avait rendez vous. Il était bientôt vingt-deux heures, et comme à son habitude Lili était bien en avance. Elle avait filé juste après son service, ayant réussi à négocier sa soirée auprès de Gloria. La rouquine s'était dépêchée tout le long du trajet, mais cela relevait plus de l’excitation que de son habitude à la ponctualité.

Ce soir elle rencontrait une demoiselle avec qui elle jouait depuis plusieurs mois déjà. Les deux jeunes femmes avaient vite sympathisé lors d'une quête qui les avait alors réunit. Le duo avait jouer à de nombreux jeux ensemble, et se retrouvait en ligne dès que cela leur était possible. En y pensant, elle ne lui avait jamais demandé son vrai nom.. Elles ne se connaissaient que par leur pseudo.

Lisbeth entra dans le bar, cherchant du regard sa comparse.. Elle tenta de la repérer par rapport à la description que **** lui avait donné. Rien. La rousse sorti son portable de sa poche et envoya lui envoya un texto.

"Je t'attend au bar, je porte un tee-shirt blanc d'Overwtach. ;-)"

En attendant l'arrivée de ****, Lili s'installa sur un tabouret, commandant un cocktail "Cœur-de-Cible". L'ambiance dans le bar était relativement tranquille. Il y avait de nombreux ordinateurs, ainsi que toutes sorte de consoles. Liz aimait fréquenter cette endroit, elle s'y sentait chez elle.Les gamers présent, un verre à la main pour certain, jouaient en rigolant, d'autre mauvais joueur, pestant la mauvaise qualité de la manette. Lisbeth s'en amusa, lui rappelant la mauvaise foi d'un des membres de sa guilde.



©zelda


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour du monde virtuel
» Quand on s'aime, même en virtuel
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...
» Raven : Nevermore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Londres ▬ La ville :: Centre-ville :: Cafés & Bars-