La Mama
Invité
Ven 12 Aoû - 0:17
J'espère que je suis au bon endroit :saaad:
Bonjour, bonsoir etc etc et excusez-moi du dérangement !
Alors voilà, je post ici parce que quelques personnes m'ont parlé de ce forum (je dirais pas les noms mais peut-être qu'elles se reconnaitrons idk) et que du coup je pensais sincèrement m'inscrire; or j'ai eu une idée de personnage avec un avatar et arg celui-ci est pris. J'ai regardé un peu en fait, pour voir ce qu'il en était, et j'ai vu que la personne ne s'était pas connectée depuis longtemps et qu'il s'agit de son DC du coup annw, je sais pas trop comment ça marche chez vous en fait. :gniiik: Il s'agit d'Haine de DOGS: Bullet&Carnage et je sais pas si genre, vous pouviez envoyer un MP à la personne pour savoir ce qu'il en était où autre ? ;w; (j'aime pas demander ce genre de choses mais j'avoue que là dans ma tête c'est vraiment Haine qui serait parfait et ça fait super longtemps que je veux le jouer et je vois que la joueuse est plus active alors forcément je tente ma chance et je suis terriblement désolée de vous importuner avec ça)
Du coup voilà; une fois de plus excusez-moi et merci d'avance mes trésors.
:love:
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Ven 12 Aoû - 12:01
Hello !

Tout à fait c'est le bon endroit, pas d'inquiétude ! Et il n'y a pas de dérangement du tout, ne t'en fais pas C:

Alors je comprends ton embarras, mais ça ne va pas être possible de libérer l'avatar de Haine, la joueuse n'est certes pas passée depuis longtemps, mais elle est actuellement en pause, donc tu comprends, on ne peut pas lui faire ça. Je ne sais pas quand elle va revenir, ou même si elle va le faire, mais pour voir si l'avatar redevient libre, il va falloir patienter jusqu'au prochain recensement qui aura lieux fin septembre/début octobre.

Désolée de ne pas pouvoir accéder à ta requête du coup, je sais que c'est vite embêtant quand l'avatar qu'on souhaite n'est pas libre, mais je ne peux pas faire beaucoup plus pour toi :c

En espérant que ça ne t'empêchera pas de nous rejoindre, parce qu'on aime les petits nouveaux !

A bientôt peut être ! ♥ Et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

La Mama
Invité
Ven 12 Aoû - 12:30
Hola et merci de votre réponse ! :gniiik:
Je comprends parfaitement, ne vous inquiétez pas de tout, ce n'est pas la fin du monde ni rien et ça ne m'empêchera pas de venir quand même ! (là je vais partir rechercher un autre avatar du coup parce que je ne vais pas rester défaitiste !)
Au pire je vais juste changer d'idée de perso et garder celle-ci de côté avec l'espoir que l'avatar se libère en septembre/octobre pour un probable DC et puis voilà tout le monde sera content. :excited2:

A très bientôt, dès que j'ai trouvé un avatar et une idée quoi, mais comptez sur moi pour venir (sinon je vais me faire taper par mes amis bouhou :cry: )
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1