cassandre ♕ tell me why this has to end

Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 12:59

CASSANDRE ABBOT

NOM : Abbot
PRÉNOM : Cassandre mais c'est la honte, vous voyez, alors il dit Cass parce qu'il imagine déjà les gens lui demander si c'est une fille.
ÂGE : Vingt ans. Ah non, Vingt-et-un, sans anniversaire est passé il y a deux jours.
NATIONALITÉ : Anglais, de la côté Sud Ouest.
ORIENTATION SEXUELLE: Il croit au grand amour sans pour autant avoir de préférences. Le problème est qu'il y croit un peu trop, un peu tout le temps.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et adorable, il sait cuisiner si vous voulez.
GROUPE : Les stagiaires, comme dans le film un peu wtf là.
ANNÉE / MÉTIER : Deuxième année dans la gestion et management dans un restaurant, bien qu'il soit plus dans la cuisine et le service que dans la gestion de quoi que ce soit. Mais son rêve de base, c'était être boulanger, mais on connait tous la réputation du pain anglais; mais bon, vous comprenez.
OPTION : Comptabilité.
IN REAL LIFE

PSEUDO : Vous pouvez dire maman chidori.  :gniiik:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Arthur c'est un petit cachotier qui m'avait pas dit avoir posé sa tente quechua ici avant hier.  :cry:
PETIT MOT : L'invité chelou et relou pour l'avatar c'était moi btw. (mon coeur a fait doki doki aussi quand j'ai vu que Spain était pas taken  :excited2: )(d'ailleurs cassandre c'est un bonhomme hein no joke)
CODE : Validé par Algy !

PHYSIQUE / MENTAL
Le kokoro de Cassandre il fait doki doki un peu trop souvent, serial coup de cœur, il peut aimer sept personnes en cinq minutes et se voir avec marié. ♕ C'est un creepy Cassandre, parce que sur son Instagram c'est que des gens autre que lui, avec le #TrueLove qui suit partout. ♕ Cassandre il a déjà été en prison pour ça, parce que la gamine elle était encore mineure et qu'elle avait peur, mais lui il savait que c'était la femme de sa vie, ok ? ♕ Sinon Cassandre il est grand, aka un mètre quatre vingt et des brouettes. ♕ Les muscles c'est pas trop ça, aka il aime pas faire du sport. ♕ Il a toutes les meilleures intentions du monde parce qu'en vrai c'est un ours de gentillesse et de bonheur. ♕ Il pleur tout le temps devant les comédies romantiques parce que lui aussi il veut jouer à Hollywood. ♕ Il est persuadé que ses parents étaient stupides ou bourrés quand ils ont trouvé son prénom. ♕ D'ailleurs quand on lui demande il dit juste Cass. ♕ Cassandre il assume pas trop d'être un peu pire qu'une fille sur les bords. ♕ Cassandre il assume rien d'ailleurs, même pas sa passion pour le vrai pain. ♕ Il connait pleins de citations à l'eau de rose. ♕ Il s'énerve pas, c'est une victime. ♕ Il a un kokoro aussi gros qu'un bateau. ♕ Il est un peu narcissique parfois, mais il préfère les autres quand même. ♕ Cassandre c'est vraiment un weirdo qui va vous offrir des fleurs au bout de deux minutes. ♕ Il est gentleman par contre. ♕ Il est poli et bien élevé, parce qu'il sait que l'amour ça aime rarement les badboys. ♕ Parfois il rêve de se faire kidnapper en Harley Davidson par la princesse charmante, d'accord. ♕ Non Cassandre il ne voit pas le problème dans sa tête. ♕ Cassandre il dit que c'est quelqu'un de normal comme tout le monde mais c'est vraiment pas le cas. ♕ Cassandre il aime les chèvres, parce qu'il pense que c'est des moutons. Du coup il aime les moutons chèvres, pas les chèvres ni les moutons. ♕ Ses goûts musicaux par contre sont cools, du style vieux rock avec un péché mignon pour Elvis. ♕ Il est sûr qu'Elvis c'était son âme sœur, d'ailleurs. ♕ Cassandre c'est une boule de sociabilité qui ramasse même les miettes des gens brisés. ♕ Il est facilement exploitable, un peu niais et toujours serviable. ♕ Cassandre bourré c'est le pire des Cassandre et c'est le plus facile à rencontrer en soirée. ♕ Il se peut que Cassandre aime le citron, mais c'est pas trop sûr encore. ♕ Cassandre c'est Cassandre quoi. ♕ Avec ses cheveux entre le roux et le brun. ♕ Avec ses yeux verts comme les espagnols. ♕ Avec son petit mètre quatre-vingt. ♕ Et ses regards d'enfants, sourires charmeurs.

HISTOIRE
♕ Cassandre il est né comme une princesse, dans un couple parfait. Parfait mais étrange. La preuve est dans son prénom, parce que ses chers parents voulaient absolument une fille. Caprice de la mère, Cassandre sera femme de nom, si ce n'est de goûts. Alors on l'a élevé en lui racontant les histoires de princesses et de grands amours. Et lui, il avait les yeux qui brillaient comme le soleil.

♕ Un des secrets de son enfance, c'est que Cassandre, il a vécu dans la campagne, et que sa meilleure amie, elle se nommait Raiponce, et c'était une chèvre. La plus belle des chèvres. Il la promenait dans tout son village, et des fois il essayait de la grimper comme si c'était un poney. Sauf que Raiponce, elle s'en fichait, et elle faisait que manger. Mais c'est pas grave, Cassandre il l'aimait quand même, et il l'aimera toujours.

♕ La vérité, c'est que Cassandre il a pris longtemps avant de tomber amoureux pour la première fois. Il avait seize ans, et il a cru pouvoir être le prince charmant d'une belle demoiselle. Ils se sont tournés autour pendant plus d'un an et quand il a décidé de faire le premier pas, elle lui a gentiment dit que voilà, elle l'aimait bien, mais qu'ils étaient mieux amis. Alors du coup, il a fait le bonhomme, pas trop fragile, il a ravalé ses larmes et il a dit qu'il comprenait et qu'au fond, elle était comme une sœur. Mais bon, si elle avait Leïa et lui Luke, il y aurait pas eu de soucis non plus.

♕ Après, tout s'est enchaîné très rapidement. Il a eu pleins d'espoir, parce qu'il recherchait l'amour de sa vie, la sensation qu'il avait connu avec son premier amour. Il falsifie l'amour, voilà le truc. Il fait semblant, mais il y croit vraiment. Il a l'espoir, le cœur qui bat à chaque fois. Cassandre, il veut vraiment aimer. Cassandre il veut pouvoir dire des centaine de promesses de mariages à une seule personne, mais à défaut il en dit une à des centaine de personnes.

♕ Il a déménagé il y a peu, Cassandre. Il est venu à Londres alors qu'il avait dix-huit ans, tout fier, pour parfaire ses études et pour quitter un petit peu la campagne. Mais on le voit encore dans ses attitudes qu'il est un peu neuneux, qu'il vient pas de la ville. Ça se voit qu'il est pas d'ici, que c'est un alien dans la téci. Mais c'est pas grave, il le vient bien Cassandre, à espérer tomber sur le vrai amour à chaque fois qu'il ouvre une porte, à chaque fois qu'il croise un regard ou bien même qu'il caresse un chien.

Après tout l'amour est universel.
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:28
Bienvenue à toi :friend: !
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:33
Bienvenue sur le forum Cass' !

Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un petit mp ou à la poser ici ! :love:

Amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche :3
Graphiste Junior
Pounds : 1480
Ven 12 Aoû - 13:43
Hello senor

:love:
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 15:30
Vous êtes tous beaux woah. :excited2: Merci merci ça fait plaisir, et je viendrais sans soucis poser mes questions si j'en ai. :gniiik:
(vos smileys sont adorables omg je suis là et je me dis h24 qu'on dirait moi IRL c'est trop chou je dcd :cry: )
Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 13 Aoû - 11:06
Oh thanks god, je t'adule de base. Viens qu'on fasse le club des mecs aux prénoms féminins, toi. Ça sent le Free! moi je dis //vlan

Sinon, de ce que je peux lire, ça m'a l'air super intéressant tout ça. ( et puis pour une fois que c'est un mec qui croit au grand amour et pas une femme bordel ) ( j'aime ton originalité biscornue girl ).

Bienvenue ici, sweetie. ~
J'ai hâte de lire ta fiche. ♥

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 11:53
C'est quand tu veux pour ce club, moi je suis toute ouïe. :gniiik: (mais non pas de Free! je viens juste de comprendre pourquoi tu dis ça en fait, j'aime juste sortir un peu des sentiers hihi)(une fois j'ai joué une fille qui se nommait Patrick, oupsie :evil: )
En tout cas merci pour les commentaires ça me fait chaud au cœur, j'espère que la suite te plaira autant honnêtement. :excited2: (il faut toujours croire au grand amour avec un grand A que veux-tu, même s'il y croit un peu trop un peu tout le temps le pauvre :cry: )
Merci beaucoup, quoi. +_+
Etudiant en linguistique
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Sam 13 Aoû - 16:26
C'est que t'es adorable, toi, mon dieu.
Et ça ne m'étonne pas alors, fufu.
Et non ce n'est pas ma faute, je vais t'engueuler, fais gaffe.
Fais gaffe, j'te dis, on va s'battre.
Sinon, contente de te voir ici hihi. :love:
Finis c'te fiche vitef, sinon è_é. ♥️

the sun embracing the darkness
Light illuminates darkness, all of our sadness provides us a home I said I'm gonna make you, completely reshape you, make you my own. I didn't mean to curse you or make you sacrifice, your patience, it's a virtue but time, it is my vice ©️alas.
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 18:02
C'est toi qui est adorable non mais oh, oké ?
Je dirais rien d'autre si c'est merci et bien maître. :gniiik:
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 15:29
OMG OMG OMG SPAIN <3 <3 <3 Épouses moi, maintenant fufu
sinon le coup de la tante Quechua x)... ça m'a fait sourire.

Sinon, je te dis bienvenu et surtout bonne chance pour ta fichette !!
Soldat au repos
Age (du personnage) : 26 y.o
Orientation sexuelle : asexuel ; panromantique.
Etudes/Métier : soldat au repos.
Pounds : 889
Jeu 18 Aoû - 1:00
jtm et jtm voilà.
et purée ça fait trop longtemps pour moi mon kokoro se meurt.
(et tu sais qui je suis, ce n'est que le dc de l'autre baka)
(n'aie point peur mon enfant)
(coeur coeur sur tes fesses)
(love ♥)
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 10:19
yann; je peux pas dire non au mariage avec un homme qui a Lavi en avatar ?? en tout cas merci hihi

pollux; pk t'es si bo et pk t'as pas pris une ride stp ?? je je j'ai retrouvé mon kokoro en toi ? :cry: (jtm tu m'as manqué je ne veux plus te perdre stp :saaad: )
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 10:36
CASSANDRE, CASS, CASSIE, COMME TU VEUX

Je sais que je suis pas un prince, ni même une princesse, ni même charmante mais laisse-moi t'enlever
Même si j'ai pas de Harley Davidson
Mais c'est pas grave, parce que je vais t'enlever en courant
Doucement
Parce que je m'essouffle vite
:friend: please be nice to me
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 10:00
mais
mais
je peux pas dire non à ça si ??
kidnappes moi quand tu veux tu viens de voler mon cœur
:friend:
Patissière
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 26 Aoû - 10:15
Hey !

Tes deux semaines de délais se terminent aujourd'hui, est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander !

Love ~

Life is pink ! Just pink !
C'est lui pour moi,
moi pour lui dans la vie,
Il me l'a dit,
l'a juré pour la vie.
©alas.
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 16:57
aaaah
désolée ;_; j'ai pas pu passer avant aujourd'hui et j'avais pas vu le message, je suis vraiment vraiment désolée. :saaad:
Je finis ma fiche aujourd'hui si vous me le permettez ! :cry:
Éducateur de jeunes enfants
Pounds : 1219
Mar 30 Aoû - 17:42
Pas de soucis, ta fiche n'aurais pas été supprimée de toute façon, no panic !

Et bien sur qu'on te permet de finir ta fiche, on est pas des monstres D: (Enfin pas totalement, quoi), j'peux même te donner un délai si t'en as besoin, hésite pas à demander C:
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 23:30
c'est bon je l'ai terminé hihi :gniiik:
c'est pas ce que je voulais faire de base, ni comme ça que je voyais le truc mais j'aime bien le résultat ?? c'est un peu wtf, je sais, je m'excuse pour ça, et c'est pas très complet, je suis aussi désolée (mais c'est frai ? 8DD)
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 11:14
Bienvenue en retard !
Un Cassandre ! Ton perso est trop chou et j'adore ce prénom !
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 1 Sep - 1:16

VALIDATION
BLOUP BLOUP LOVE SUR TOI JTM TRUE LOVE BB

Non et plus sérieusement tout me va alors je te remercie d'avoir rajouté ce qui manquait et je te valide donc sans aucun souci et avec grand plaisir hihi. :love:

Maintenant tu peux aller voir toute la paperasse et t'amuse avec mon amour ;

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1