Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
|| Shun Bridgestone || Voilà c'est mon titre.

avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 12:07


Shun Bridgestone
NOM : Bridgestone
PRÉNOM : Shun
ÂGE : 23 ans
SEXE : Boyz
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel jusqu'à ses 16 ans. Maintenant ça varie ~
SITUATION AMOUREUSE : Fiancé (?) Célibataire malgré lui
GROUPE : Personnel
ANNÉE / MÉTIER : Professeur d'Anglais au lycée
OPTION(S) : ici
AVATAR : Shishio Satsuki
IN REAL LIFE
PSEUDO : Broke
ÂGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Partenariat /o/
PETIT MOT : Tchiiiiip ♥
CODE : Mangé par Clé'. ♥

PHYSIQUE / MENTAL
Pour connaître Shun, il faudra briser la coque pour voir ce qui se cache derrière. Il apparaît souvent espiègle, joueur et un peu enfantin mais c'est surtout pour cacher une très forte émotivité et de lourds secrets. Il a son monde intérieur enfoui profondément, se cachant dans d'immenses champs de ronces qui lui empêchent de voir sa vie extérieure.

Il est très impressionnable sans être influençable pour autant, il fait preuve d'une nonchalance extrême et d'un je-m'en-foutiste total à l'égard de la morale d'aujourd'hui. Tout en développant un côté espiègle et arrogant, il fait cependant preuve d'une bonne moralité envers ses élèves et collègues. Équilibré, il fait la part des choses entre les croyances, les valeurs et le reste de son existence. Il a un charme auquel il est difficile de résister, Shun le sait et n'hésite pas à l'utiliser, même s'il doit pour cela recourir au bluff pour se mettre en avant. Il juge facilement et possède de véritables antennes intuitives sur les autres, cependant il n'a encore vu personne connaître ce qu'il pense vraiment derrière son petit jeu de cartes.

Bref vous l'aurez compris Shun est quelqu'un de potentiellement solitaire, il ne mène pas il préfère suivre le vent comme il vient et le laisser partir. Il est cependant très taquin aux premiers abords, même parfois trop voyant avec ce caractère. Cependant, ce petit homme a une langue qui une fois sortie ne s'arrête pas. Je ne parle pas d'être bavard loin de moi cette idée étrange, il est tout simplement franc sous certains aspects ; s'il a quelque chose à dire il le dira, que ça fasse mal ou non.

Cependant, ce n'est pas parce qu'il parle qu'il en a envie, c'est qu'il porte surtout un masque d'homme parfait ou joyeux pendant qu'il travaille. La coque se remet rapidement et encore plus fermement une fois sorti du travail où il reprend sa vie de pauvre solitaire blessé. Si, au contraire, vous avez légèrement cassé cette coque, il peut se montrer tout à fait autrement, râleur, grognon, froid et surtout sauvage, voulant bien montrer de quel bois il se chauffe.

Niveau sentimental, il ne comprend pas encore tout hein, il ne faut pas lui en vouloir s'il ne comprend pas les signes qu'on lui envoie. Cependant, une fois qu'il comprend tout il montre une facette de timidité, des rougeurs  et un léger recul de confiance en soi. Ah, entre nous, il a un tic quand il est gêné : il se touche la frange avec son pouce et son index, il la tourne entre ses doigts en regardant ailleurs. Depuis petit il fait ça pour se donner une contenance.

Alors, les goûts du jeune Shun sont simples. Il aime cuisiner c'est sûr, bon en même temps il n'a pas vraiment eu le choix, écouter de la musique, lire, il sait même jouer du violon le bougre ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout ce sont toutes les petites sucreries qui entrent dans la poche, sucettes, bonbons, mikados. Il garde toujours un truc sur lui pour grignoter en classe. Nan mais vraiment, il s'en fout. Ah j'ai oublié de dire que c'est un gros fumeur héhé.

Du coup pour conclure, c'est un homme qui garde en lui beaucoup trop d'émotions sans les laisser sortir une seule fois, du coup son cœur se serre de jour en jour. L'alcool et les sorties ne lui rendent pas le sourire pour autant. Vous voulez savoir comment son cœur a été détruit ? Bah lisez son histoire, non mais !
 

°¨¨°º°¨¨°°¨¨°º°¨¨°°¨¨╰╮¨¨°°¨¨°º°¨¨°°¨¨°º°¨¨°°¨¨°

Physiquement je pense vraiment que Shun a été gâté par les gènes de ses parents, vraiment. Sa chevelure est de nature bouclée mais, avec une bonne masse et de couleur noire, un noir de jais attention ; si vous ne savez pas ce que cela veut dire je vous invite à regarder sur notre ami à tous, internet. J'ai remarqué également des nuances chocolat quand il fait jour, nan, je vous mens, je ne vous répète que ce que dit son coiffeur. Il se coiffe de différentes manières, il lui arrive de les laisser pas coiffés du tout, ou alors légèrement ondulés avec du volume sur le haut du crâne. Cependant, avec son look de Hipster il porte souvent des bonnets, ou des chapeaux en fonction de ses vêtements.

Il possède une peau blanche, vraiment blanche, bah normal pour un mec avec des gènes japonais de toute façon, enfin je crois, je n'ai pas vraiment regardé son arbre familial entièrement mais je sais que ses grands-parents viennent d'Angleterre aussi du coup voilà. Il est blanc. Ne chipotez pas ! De ses parents il a gagné, oui gagné parce que faire un enfant c'est comme jouer au loto, des traits grâcieux, de la finesse sur son visage, de la délicatesse, tout ça avec bonne musculature. Plus de précision s'impose, il a des yeux verts et bruns enfin je ne sais pas comment vous le décrire, ils sont bruns clair et y'a de minuscules pigmentations dorées à la lumière. Je suppose que vous vous posez toutes les questions du comment j'ai fait pour voir ça ? Bah c'est TOP secret... Ils sont délicatement tirés sur le coin extérieur, pour un japonais c'est normal en fait. On dit avoir les yeux en amandes si je ne me trompe pas. Sa famille adore ses yeux, elle lui dit qu'ils donnent l'impression de voir loin très loin. En vrai il s'en fiche complètement, c'est un mec "je regarde là où je veux, c'est tout, il faut arrêter la poésie". Si je dois dire de petits détails sur lui… Je dirais qu'il porte des lunettes de temps en temps quand il lit ou quand il sort. Sa vue va très bien, il doit juste en porter pour lire pour éviter la fatigue je pense. Et tout est une question de style, vous voyez ?

Niveau peau… Je n’ai rien vu d’anormal, enfin je n’ai pas vu de grains de beauté ou de tâches de naissance, après je ne peux pas regarder partout, je ne suis que son narrateur. La seule chose que je sais, c’est qu’il a un tatouage.

Ce que je vais maintenant vous expliquer va certainement vous paraître surprenant pour un homme qui vient d'une famille stricte (ou pas d'ailleurs). Il a une oreille percée deux fois, du coup il porte deux petits anneaux en argent. Il possède aussi un tatouage, caché sous ses vêtements cependant, personne à part moi (et oui) l'a vu pour l'instant. Mais il a été fait justement pour masquer cette cicatrice profonde, il représente une montre à gousset qui note une certaine date. Laquelle ? Je ne dirais rien, à vous de trouver ou de deviner. Je sais aussi qu'il ne compte pas s'arrêter là pour les tatouages, qui sait, peut-être qu'il en ferait un plus bas ?

Pour la suite de son physique, on va parler de sa musculature, je l'ai vu faire beaucoup de sport au collège, tennis, basket, natation et j'en passe… Du coup son corps s'est naturellement développé harmonieusement, mais une fois de plus les origines de son cher père lui ont permis de garder sa finesse de jeune japonais. Sa chère sœur disait souvent qu'il a un dos bien carré, droit.

Voyons si vous avez appris votre SVT. Les muscles les mieux finement, je dis bien finement, dessinés sont ses trapèzes, ses biceps, triceps, quadriceps. Il semblerait que sa clavicule et ses abdominaux sont aussi sympathiques à regarder qu'à toucher (oui j'ai fait les deux et alors ?). Bon, ok, je la raconte trop, mais ce sont bien des femmes que j'ai entendu ça, je ne peux en être sûr. Mais… comment elles le savent d'ailleurs ? Enfin juste pour dire qu'il n'est pas qu'un simple maigrichon, il aime vraiment le sport même s'il paraît maigre, il peut avoir de la force ce petit homme !

Je m'abstiendrai de tout commentaire pour ce qui concerne en-dessous de la ceinture, garder encore plus de secrets c'est mieux, mais je ne peux que dire que dame nature et son père ne m'ont pas déçue de ce côté-là, vraiment… Héhé.



HISTOIRE

Par où commencer…

Tu es né en Angleterre, vraiment. Ta mère a des origines japonaises bah du coup tu es aussi japonais, mais seulement dans ton sang, ce n'est pas inscrit sur tes papiers. Canterbury ta ville natale, oui c'est une belle ville mais un peu vide, il n'y avait rien pour s'épanouir longtemps. Du coup quand tes 5 ans arrivèrent, ils ont décidé de déménager et de t'emmener à Londres. Ah oui ta petite sœur est née entre temps mais cela on s'en fiche un peu.

Enfance compliquée pour toi, famille modeste, simple, cependant bien à cran sur l'ordre et la discipline. Chez toi, tu devais parler une fois en japonais une fois en anglais pour être sûr de connaître tes deux langues. Ramener plus de 8, ou 18, de l'école sinon c'était sûr que tu allais passer un sale quart d'heure. Une fois rentré c'était bain, révisions pendant trois heures max, dîner, un peu de lecture des encyclopédies de ton père et, hop, au dodo. Ah non, tu n'avais pas le droit de sortir jouer au ballon avec tes potes de l'école, non non tu n'avais pas le temps pour ça.

Arrivé au collège, tu fis la rencontre du siècle. Une fille, elle n'était pas si belle que cela, elle n'était pas féminine du tout, plutôt banale. Bref elle t'avait frappé devant tout le monde dans la classe comme ça, d'un coup. Puis elle s'est mise à rire, disant en souriant : «  Ah tu es réveillé, ça y est ? Maintenant, profite de ton année avec nous. » Il semblerait que cette fille te connaissait depuis petit et que tu n'avais jamais souri, parlé, ou autre pendant toutes tes années en classe. Sérieusement ? Tu n'en avais rien à faire de ça, tu ne devais pas te laisser pourrir par ce genre de choses… Du coup tu continuais à les ignorer mais, elle, elle te collait comme un vieux chewing-gum sous ta chaussure à te poser des milliards de questions pour te connaître.

Ça a continué souvent comme cela pendant les deux premières années du collège.

|| Shun Bridgestone || Voilà c'est mon titre.  Tumblr_mygbn25y3a1r11qslo4_500


La troisième année, le père de Shun mourut d'un cancer des poumons, ils ne l'avaient pas détecté assez tôt soit-disant. C'était un moment dur, enfin normalement non ? Tu étais triste oui, triste de ne pas avoir pu partager d'autres moments que lui montrer tes notes. Ta mère prit les choses en main, le côté strict était toujours présent mais légèrement relâché. Tu avais le droit de sortir une heure par jour, cependant tu ne savais jamais quoi faire et en plus tu tombais toujours sur cette fille capricieuse qui faisait toujours une drôle de tête quand elle courait vers toi.

Chaque jour, ils passaient une heure ensemble, à traîner, à parler. Puis ce fut à l'école qu'ils échangèrent encore et encore des points communs. Tu n'avais même pas remarqué ce rapprochement. Puis arriva le lycée, tu fis ton premier caprice d'aller dans un certain lycée, car tu savais qu'elle y allait aussi.

Tu la retrouvas, elle n'était pas dans la même classe que toi mais, tu la cherchais toujours pendant les pauses ou après tes clubs. Petit à petit, la vie que tu trouvais fade se remplissait de couleurs vives et éclatantes. Cette fille se nommait Madison. Et elle t'a proposé de sortir avec elle en fin d'année.

C'était ta première copine, ta première femme. Elle se donna à toi et tu te donnas à elle. C'était, certes, pas le couple le plus sexy qui soit mais tu l'aimais. Elle te donnait une bouffée d'air frais. Tu décidas de la présenter à ta famille après de longs mois plein d'amour. Ce fut la douche froide, ta mère ne l'acceptant pas, tu t'énervas et la défendis.

Mais Madison, idiote comme elle est, partit en courant de chez toi. Tu la suivis comme le bon petit ami que tu étais et la consola, lui promettant que jamais personne ne vous sépara. Ces doux mots qu'on sort souvent sans comprendre leurs valeurs. Tu étais fou d'elle, elle était folle de toi, cet amour que tu n'avais jamais connu avant. Tu voulais le garder pour toujours avec cette promesse. Peut-être que ta chère mère n'était pas d'accord mais tu lui offris quand même une bague en signe de votre union. Certes, la jeunesse nous fait faire des choses étranges mais pour toi, tu étais fiancé. Malgré cette promesse pleine de magie, ce fameux soir, quand elle rentra chez elle, elle fut écrasée par une voiture d'un ivrogne et en mourut directement.

Qui l'aurait cru ? Tu étais redevenu vide, comme si on avait jeté un sceau d'eau sur ta peinture. Tu n'es pas allé à son enterrement, tu n'es pas allé voir ses parents et tu n'es pas retourné en cours pendant un mois.

Tu n'avais que 16 ans.

|| Shun Bridgestone || Voilà c'est mon titre.  Tumblr_n0of368Zzc1r11qslo4_500

Tu continuas ensuite tes études durement, enfin tu n'y faisais plus trop attention. Chaque chose qui lui faisait penser à elle, il le gardait précieusement dans une boîte à chaussures. Le soir, pour ne pas trop les regarder ,tu sortais en cachette, tu traînais avec des hommes que tu ne connaissais pas. Ils étaient plus âgés que toi et tu as ainsi découvert la cigarette et l'alcool. Un parmi eux se nommait Ethan. Il avait quoi ? 20 ans ? C'était un blond qui ne faisait que rire et s'amuser. Tu le suivais partout et faisais les pires coups dans la ville de Londres. Et, un soir, tu es allé chez lui, l'alcool et la fumette t'ont fait découvrir une nouvelle aventure avec lui. Tu t'es laissé faire, pour l'oublier elle et tu sortais avec ce mec que tu ne connaissais que peu finalement. Ce fut ta deuxième peinture.

Elle n'était pas aussi brillante et élégante que l'a première, plutôt sobre. Mais tu te sentais bien avec lui. Tu sortais beaucoup en cachette pour être à ses côtés et continuer tes bêtises, il t'avait même aidé pour certains examens. Tu réussis haut la main ton diplôme d'ailleurs. Cependant, ce jour-là, tu courus pour montrer fièrement ton diplôme en main. Entrant chez lui comme si c'était chez toi c'est là que tu étais figé devant le spectacle.

Il était avec plusieurs personnes dans ce lit où tu avais beaucoup dormi, il y avait une fille et un autre garçon, tous nus. Voyant leurs têtes complètement endormies, ils ne t'avaient même pas remarqué, tu préférais sortir simplement de cette pièce et rit un bon coup. Franchement la vie n'était qu'une toile vierge où on ne faisait que dessiner dessus et effacer ou déchirer cette feuille en un instant ?

Cependant, cher Shun, quand tu rentras ta mère était tout aussi malade que ton père. Et à ta majorité, elle disparut rejoindre ton père. Ta petite sœur, encore jeune, est du coup envoyée chez ton oncle qui habitait plus loin. Et toi ? Grâce à l'argent que tes parents t'ont laissé, tu as pu t'acheter un petit appartement en ville et continuer tes études… comme s'ils avaient vraiment tout prévu. Ta toile est devenue noire depuis ce jour. Ne cherchant plus rien, revenant dans ce temps où tout était inexistant pour toi. Avec tes notes, on te conseilla certaines études, avec ton niveau d'anglais tu es très vite monté pour être aujourd'hui un professeur d'anglais. Dans cette école, ce lycée où tu avais vécu ton premier amour.

Aujourd’hui, tu as donc 24 ans. Tu es sûrement un des professeurs les plus jeunes. Est-ce que ta toile restera noire ?

|| Shun Bridgestone || Voilà c'est mon titre.  1476193917-tumblr-myyot4kiay1r11qslo2-500

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 25 Aoû - 13:04
Hello & bienvenue cutiiie ♥️♥️

J'aime beaucoup ton avatar omgg iufhyhbd

en tout cas bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésites surtout paaas. :love:
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:08
Merci Honey ♥️♥️

D'accord j'hésiterais pas :excited:
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Jeu 25 Aoû - 15:01
Heeeeey !

Je te l'ai déjà dis mais bienvenue !
Si tu cherches du boulot, June embauche des gens si tu veux /die

Courage pour ta fiche j'ai hâte de te lire C:
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 16:17
Oh je prend note

Merci encore C:

Edit : Dîtes moi si le rose dans le texte pique trop les n'yeux ! Je changerais !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 25 Aoû - 21:05
Le rose ne pique pas les yeux.
Très beau style d'écriture que tu as, ma chérie, tes digressions en strike sont un atout... hilarant... de poids, fufufu. ~

Beau personnage, d'ailleurs.
Je comprends ta douleur pour la couleur de cheveux de l'avatar. Nan sérieux, un kamui gakupo qui n'a pas les cheveux violets ( avec le faciès que je veux //vlan ) c'est galère.

Bienvenue ici, sweetie. ~
J'ai hâte de lire ton histoire. ♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 27 Aoû - 11:05
Bienvenue ici !

Très sympa ce début de présentation. :yes2:
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 14:22
Merci !
D'ailleurs j'aime aussi beaucoup ton perso il nous faudra un lien 8D

avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 22:26
Desole du double post MAIS mon pc il est vraiment mort et mon père va peut être me rester le siens mais c'est vraiment pas sur du coup il me faudra sûrement du delai en plus :/
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 23:02
Bienvenue ! (Ouais, je l'ai déjà dit sur la box, mais on fait comme si !)
Pour courage avec ton ordi, je compatis pour avoir eu les mêmes soucis y'a peu. Fight ! ♥
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Jeu 1 Sep - 12:49
Pas de problème ! T'as encore une semaine de délai de base, et si y faut on élargira le truc c'est pas un souci ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 3:26
Je pense que c'est finis °o° !!

Finalement j'ai réussi à le faire dans les temps merci quand même BB
E. Sidé Carell
E. Sidé Carell
Etudiant en linguistique
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 243
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Sam 3 Sep - 8:22
T'es jolie, hihi. ♥️
Bienvenue. :friend:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 3 Sep - 16:32
... Wow. L'attente en valait vraiment la peine.
Très belle histoire, Denden. ♥

Good luck pour ta validation. ~
E. Sidé Carell
E. Sidé Carell
Etudiant en linguistique
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 243
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Dim 4 Sep - 12:18


VALIDATION
BONJOUR BONJOUR HIHI :gniiik:
J'ai bien aimé lire ton histoire, c'est écrit de manière originale mis à part quelques fautes (les petites interventions sont rigolotes hihi)
Anyway du coup je te valide & un admin te mettra ta couleur et ton rang, hihi.
Encore bienvenue iciii & maintenant hop hop hop, tu peux faire toutes ces choses en dessous. :love:

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 12:35
Ouiiiiii merci /o/ <3
Kii Svart
Kii Svart
étudiant en droit international
Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 21
Age (du personnage) : DIX-HUIT ANS
Orientation sexuelle : PANSEXUEL
Etudes/Métier : DROIT INTERNATIONAL
Pounds : 929
Sam 15 Oct - 11:46


ANALYSE
COUCOU BEBE. J'ai bien aimé lire ta fiche, pauvre Shun, il a pas de chance quand même  :cry: T'es un créateur de perso sadique toi. 8D

Bon, je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche si ce n'est qu'il te faudrait la relire consciencieusement ( ouais, la conscience de Roger est énoooooorme et faut que tu la mates éoè ) ( courage, tu peux y arriver, tu PEUX y arriver êwe ) ! Il y a pas mal de fautes d'orthographe, de grammaire récurrentes ; au niveau des accords ( rappelles-toi, le pluriel aime les serpentsssss - et certains adulent les xylophones mais j'ai pas compris pourquoi ;w; - et le singulier... bah il est chiant XD )  ou bien des conjugaisons de certains verbes ( les verbes sont vachement sournois, fais-y très attention Ö ) ( faut que tu les brosses en diagonale du sens du poil, j'te l'ai dit ils sont sournois ToT ). Ca reste un peu dérangeant à la lecture. :/

De plus, il y a certains passages ( une ou deux fois ? ) où tu passes du tu au il ( et je me doute que tu ne fais pas exprès, mais du coup, c'pas très harmonieux tu vois :c ) ( et puis bon, on sait tous que les RPistes sont pas bien dans leur tête, mais c'est un secret o: ). Du coup, je te conseille de passer la fiche sous un correcteur genre bonpatron ( ou sinon Cath peut t'aider, m'a-t-il dit, et promis il ne mordra pas ;) ) ça pourrait bien t'aider !

En tout cas, courage pour la correction & j'ai hâte de te valider parce que j'veux voir ce que tu vas en faire du petit Shun héhé ♥️ :excited:
Plein de bisous.  :love:
avatar
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:51
J'ai passé toute ma fiche sur Bonpatron et sur word xD !
J'espère que ca ira maintenant
E. Sidé Carell
E. Sidé Carell
Etudiant en linguistique
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 243
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Mer 19 Oct - 9:01


VALIDATION
HELLO. Désolée du retard buuuuuuh. Anyway tout est nickel, j'ai plus rien à dire. o/
Donc rebienvenue parmi nous hehe & amuse-toi bieeeen. :love:

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚ quinn laurence bridgestone • i was born to end up alone ♚
» Je ne sait pas quoi mettre comme titre '-'
» TITRE EN RECHERCHE !
» Ceci est une pathétique tentative de titre
» Error 404 Recherche de titre en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-