Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
A man should never neglect his family for business ♦ Arthur

Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Dim 13 Sep - 3:23

Arthur Gardner

So hop on my Steamboat boys, but don't rock it !


Who I am, after all?

Gentil ♦ Disneyien ♦ Grand ♦ Sportif ♦ Nul en arts ♦ Ma fiche est plus complète en fait.
How about, you & me?

- Des gens que ça gave d'avoir un pompom boy toute la journée avec eux
- Des gens qui trouvent ça cool qu'il continue les arts alors qu'il est nul comme ses pieds
- Je sais pas, chaque lien est différent Q_Q

Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva


Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Dim 13 Sep - 3:23
Filles


Danitza St John
Je l'ai rencontrée en tombant en panne sur le bord de la route. C'est plutôt stupide non ? En soit c'est pas si grave parce qu'elle est plutôt douée avec la mécanique. Sauf que du coup, depuis, je rembourse ma dette à coup de câlins, de repas et d'autres trucs.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Dim 13 Sep - 3:23
Garçons


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 20:59
Donc, voilà je viens pour un lien :happy: J'avais pensé que Estrella regarderait souvent ceux sur le terrain de basket en souvenir du temps où elle pouvait en faire .... Je peux pour suivre mon idée si ça t'intéresses :gnnn:
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Dim 13 Sep - 21:29
Hum si tu veux pourquoi pas, mais Arthur est pas particulièrement basketteur. Même pas du tout en fait. Il y joue quand on lui propose de temps en temps, mais c'est tout. xD
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 21:43
Mais pourtant dans ta fiche de présentation il y avait écris que ton personnage aimait le football basket ball et le base ball. .. :sadboodbye:
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Dim 13 Sep - 21:44
Bah il aime. Mais il pratique pas tant que ça :'o
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 22:43
coucou je suis là pour un lien tutur /crève

étudiant tous les deux en arts, j'avais pensé que Clé' aurait pu le connaître via sa réputation de nul en art maybe ?? Et qu'il serait intrigué quant aux pourquoi il aurait rejoint la filière artistique s'il est nul. Ouais idée de base pourri sorry ;;
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Lun 14 Sep - 15:08
Ouais carrément ! Arthur est pas du genre a balancer partout le job de son papa et que c'est pour ça qu'il continue en arts, mais ça srait sympa qu'il fasse une exception pour Cléanthe ! Surtout qu'Arthur est le genre à motiver tout le monde, a complimenter tout le monde pendant qu'il fait un bonhomme bâton. xD
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 14 Sep - 18:33
Ohoh, je vois bien Clé' qui se dit que c'est un grand enfant un peu trop gentil pour un monde comme celui-là, mais qui, du coup, est attendri par le comportement de Tutur. Et ce serait cool du coup, qu'il soit tout autant attendri par le fait qu'il soit allé en art pour suivre le boulot de son pôpa. c:
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 18:26
BONSOIR JE VEUX UN LIEN + UN RP
Non je ne suis pas une touriste pas du tout *tousse*
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 12:49
On en avait discuté de notre lien déjà ? Je refais toute ma fiche r.s mon polo <3
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 16:04
On avait décidé qu'on serait amoureux et qu'on se marierait ♥♥♥♥♥♥

Non on en avait pas discuté en fait :noticemesenpai:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-