sweet nothing × SWANN L. SWAROVSKI

Invité
Invité
Dim 13 Sep - 5:14

Swann L. Swarovski

Nom : Luliareth Swarovski
Prénom(s) : Swann
Nationalité : Irlandaise, avec des racines suédoises/russes
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : CÉ COMPLIKEY + célibataire
Groupe : Étudiante
Logement : Vit seule dans une petite maison implantée près de la ville
Année/Métier : Licence de Linguistique, spé' apprentissage de l'Allemand
Options : Arts Plastoc

You see me but you don't know me

Swann est hypocondriaque et en plus de ça, elle le crie par dessus les toits × Swann a tendance à dépenser son argent de façon impulsive et ça lui vaut bon nombre de réprimandes × Swann se sent seule chez elle alors pour combler ça, elle s'amuse à faire des travaux manuels (des dessins, des perles ou des scoubidous) × Swann est coquette à la manière d'une enfant × Swann aime les sucreries et est capable de dépenser tout son compte en banque en confiseries × Swann oublie parfois de se brosser les dents × Swann aime observer les canetons lorsqu'elle n'a rien à faire × Swann nage sans suivre les longueurs car c'est plus rigolo × Swann ne lit jamais parce qu'un livre ne suffit pas à capter toute son attention × En revanche, Swann se passionne de mangas × Swann déteste se faire prendre en photo, prétextant une photogénie nulle × Swann chante faux × Swann fait une collection de billes porte-bonheur afin de ne jamais rencontrer malheur × Swann passe beaucoup de temps sur le net et s'invente un petit monde × Swann traîne beaucoup sur Tumblr × Swann aime grignoter mais suit quand même de près sa ligne × Swann a peur des cimetières × Swann voudrait apprendre un sport de combat × Swann aime rire de tout et de rien × Swann est susceptible, parfois × Swann prend environ quinze minutes pour se préparer le matin × Swann ne prend pas le bus, elle déteste le bus × Swann fait tâche × Swann peut être bruyante comme elle peut être discrète × Swann vous boude mais Swann vous aime × Swann déteste le poulet × Swan se passionne pour les samouraïs × Swann est facilement attirée par une autre culture que la sienne × Swann aime cuisiner et s'amuse à découvrir des recettes farfelues, allant jusqu'à cuisiner les choses les plus étranges et hors du commun × Swann veut apprendre l'elfique × Swann a une peur bleue des pigeons × Swann n'attend pas l'ami derrière elle lorsqu'il est question de franchir les portes du métro × Swann veut apprivoiser un panda × Swann se pose beaucoup de questions dans les situations passives et moins dans les situations critiques × Swann excelle véritablement dans le dessin × Swann est une trouillarde × Swann plaisante tout le temps × Swann est rancunière, trop rancunière × Swann trimballe toujours avec elle un éventail chinois, surtout lorsqu'il fait chaud × Swann aime les jeux-vidéos × Swann est une rageuse × Swann est timide lorsqu'il s'agit du vrai amour × Swann est pudique × Swann aime étaler son savoir × Swann déteste la nourriture indienne × Swann ne croit pas aux horoscopes × Swann mémorise tout le temps les dates d'anniversaire × Swann s'est toujours cosplay en militaire chinois × Swan explose de rire même pour le plus simple et le plus nul des jeux de mot × Plus jeune, Swann mangeait les pétales des fleurs pour prouver à ses copines qu'elle était une vraie fée × Swann danse ridiculement le matin, en se levant × Swann est accro au jus d'orange et en boit plusieurs verres dans la journée, mais seulement du 100% pur jus × Swann est végétarienne pour une question de goût et de choix personnels × Swann pèse son sac de cours tous les matins × Swann dort dans un lit bordé de coussins, de peluches, d'édredons roses et girly, de goodies et de mangas lorsqu'elle ne prend pas le temps de faire son lit × Swann a ce filet de bave sur la joue lorsqu'elle se réveille × Swann n'est pas organisée et ne le sera sans doute jamais × Swann est authentique, bitch.

Every life begins with a breath

Paraît que je posais déjà problème à la naissance ! Vous m'direz, de toute façon, mon frère et ma soeur ont bien fait plus souffrir ma mom que moi. Bon, j'ai ptêt posé souci, ouais, mais voilà. Je suis la cause de sa forcep, autrement dit, de sa terrible souffrance lorsqu'il a fallu que l'on m'extrait de son corps. Quand je dis terrible souffrance, je déconne pas, parce qu'elle a vraiment hurlé à cause de moi. D'après ce qu'elle m'a dit, il y a eu hémorragie et elle a même failli y passer tellement ça dépassait l'entendement... Je ne me souviens pas du jour de ma naissance, c'est parfaitement impossible et vous le savez aussi bien que moi, mais on m'a décrit tout ça et, ouais, j'ai grincé des dents parce que ça avait l'air horrible. J'ai pas plaint ma mère, non. On en a même légèrement rigolé, même si ça m'a assurément dégoûté d'entendre tout ça. Au final, pour ne pas oublier les détails les plus importants, j'ai fini par sortir et tout s'est ensuite bien passé. Si ça vous intéresse, nan, ma mère n'a pas eu de séquelles à part une grosse fatigue, et mon frère est aussi né sans encombre. Lui et moi on a le même âge aujourd'hui, mais j'pense pas qu'on soit vraiment jumeaux. Enfin bref. Oui, enfin voilà. Pour ne vous décrire que le début du début, c'est ce qu'on pourrait appeler le préambule sanglant : et bon appétit bien sûr. 

J'étais pas une enfant turbulente. Bof, en fait j'étais plutôt sage et je travaillais bien. J'avais de bonnes notes, mais j'étais nulle en maths et malgré tout ce que j'essayais de faire, j'étais toujours aussi mauvaise. Les formules mathématiques ne coulaient pas dans mon sang, et mon esprit refusait toute intrusion à ne serait-ce que la moindre réflexion algébrique. Les profs m’humiliaient inconsciemment devant toute la classe car, évidemment, j'étais toujours la seule à ne rien comprendre, et moi je les maudissais en priant le moment imminent où la sonnerie retentirait. J'étais pas très bonne dans les matières scientifiques, non, mais même plus jeune j'ai appris à développer un sens de la réflexion distinct de celui des autres, et les profs vantaient la richesse de mon imagination, de ma créativité et de mes délires que l'on ne retrouvait pas souvent chez les gamines de mon âge. J'aimais bien écrire et c'est toujours le cas, je kiffais dessiner et je puisais le plus souvent mes ressource intarissables d'inspiration sur Internet, les paysages que je voyais en photo, les histoires des gens, la musique, les cultures. J'avais que ça à faire, j'étais paumée. J'révisais pas car, de toute façon, j'étais naturellement douée dans deux-trois matières et puis, le reste, j'm'y donnais un peu quoi. Je faisais des efforts, sans plus.

Côté famille, c'est plutôt délicat. Ça l'a toujours été. D'ailleurs, vers nos deux ans à moi et à mon frère, on a déjà eu droit  à une petite sœur emballée dans du papier cadeau. Au final, on a fini à trois, et on a grandi dans un climat fraternel parfait. Ma petite sœur et moi, tiens. C'était les disputes, c'était les arrachages de cheveux : c'était les querelles passagères qui au final ne duraient pas bien longtemps. Je m'entendais très bien avec mon frère, même s'il faisait sa vie de son côté et qu'il s'entendait bien mieux avec son grand-père qu'avec nous. Ils se prenaient pour des vikings à cause des origines de la famille. Ouais, mon frère a vraiment une tête de viking. Ma sœur, moins que ça : ma sœur, c'est plutôt la petite pimbêche qui même en ne m'adressant pas la parole réussit à m'énerver. C'est con, hein ?

On avait deux grandes demi-sœurs et un grand demi-frère. Plus jeunes, on sortait souvent avec eux et on s'était un peu "attribués" nos aînés. Moi, je m'entendais le mieux avec une des deux grande sœur, plutôt vulgaire, salace, mais au fond bien sympa. Mon frère, bah... Il passait le plus clair de son temps avec notre grand frère, surtout en grandissant et il a fini par devenir une sorte de geek-no-life. La dernière grande-sœur que j'aimais beaucoup aussi, elle, se coltinait le boulet qui me sert de petite sœur.

Ouais, on était une grande famille. Au fil du temps, on a grandi, on a quitté l'enfance. Moi, je l'ai pas tout à fait délaissée. J'ai l'impression d'y être encore irrémédiablement ancrée. J'ai eu mes phases noires durant l'adolescence, un peu comme tout le monde, me diriez-vous, mais j'ai fini par en sortir quelques années plus tard. Ma sœur est devenue un mélange d'emo ou de gothique, je sais pas trop, et pour tout vous dire, je m'en care. Je ne lui ai plus parlé avec le temps et les disputes incessantes et je ne compte pas le faire. Mon frère, je lui parle toujours, bien sûr, et c'est avec lui que je m'entends le mieux.

Quant à ma mère, elle a continué de nous élever seule et nous a permis d'accéder à une scolarité correcte et plutôt sans embûche ─ du moins, pour ma part. Je n'ai jamais été bonne en maths, certes, mais j'ai toujours été bonne en travaux manuels, en dessins, en arts, en réflexion et en littérature. Compte tenu de mon talent dans cette branche-là, je me suis motivée à bosser sérieusement pour viser un seul et unique objectif : la Millenium University. À vrai dire, je ne me suis pas motivée de moi-même : il a fallu que l'on me pousse et que l'on me dise de me bouger pour que je décide enfin à accentuer les prémices de mes projets.

Au final, c'est pas si mal, parce que j'ai atteint la première étape, soit intégrer cette prestigieuse université, et je vis encore chez ma mère. L'avantage ? Ma sœur s'est barrée. Plus de commentaires désobligeants sur mon style de vie et mes études. Plus de tronche d'emo frustrée dans mon champ de vision. Juste les canetons.

Big Browser is watching you

∵ Pseudo : potato. C'que vous voulez ! ∵ Âge 20 ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Les gens (8 ∵ Code du règlement Happé par Dani ∵ Un dernier mot pour la fin ? kinder bueno

©Riva

Étudiant en informatique
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Dim 13 Sep - 9:44
Oh, une amie anglo-russe ! Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fichouille ! ♡

Invité
Invité
Dim 13 Sep - 13:59
Merci c'est gentil ! Plus que l'histoire I guess :D
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 14:14
Hello & bienvenue lovely !

Ohoho hâte de voir ton histoire ma belle. 8D Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésites pas !

Edit ; My bad, j'avais pas compris que tu étais Liam. xD Mais tant pis, je le redis quand même, hâte de voir la suite. o/

Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 14:48
Voilà un début de fiche qui promet, dites donc. J'ai une idée de link, now.
C'est good ça.

J'ai hâte de lire l'histoire de cette petiote.
GL.

( il y a une avalanche de nouvelles rousses, un combo de trois ça fait déjà beaucoup dites donc... ôo )

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Dim 13 Sep - 15:05
Merci à vous, c'est adorable <33
& pas de problème Cléanthe, je te remercie !
Catherina > Waow, merci toi. Une idée de lien? Tu m'en diras des nouvelles hein hein? xD
Bisous !
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 13 Sep - 15:09
Bienvenuuuuuue ~

(Comment ça j'fais pas dans l'originalité? Bah oui mais j'peux pas dire grand chose d'autre QwQ)

Bref si t'as des question yé souis là pour toé Bella (*va mourir*)

Love ♥

Invité
Invité
Dim 13 Sep - 15:40
Nyan nyan nyan nyan nyan. Nyan nyan nyanyanyan ♬

*repart comme elle est arrivée : en bougeant le boule sur Nyan Cat*
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:12
ALRIGHT. J'vais avoir nyan cat dans la tête pour le restant de ma vie. Nyanyanyanyanyan! ♫

ENCORE BIENVENUE! ♥
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 19:57
CE MAGISTRAL DEBUT ♥
J'aime, j'adhère! :D
(la peur des pigeons omg, la pauvre)
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 21:00
Bienvenue, vive Touhou :happy:
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 15:18
Merci à tous ! C'est un plaisir ♥
J'ai terminé! Histoire bâclée ayy
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 19:05

Validation
Coin coin. ♥ Aucun problème, Swann est vraiment cute. (Quel dommage qu'elle ait pas accumulé sa peur des pigeons avec la phobie qui est la peur... je cite : "qu'un canard t'observe de quelque part" /PAN, enfin les canetons c'est chou!) Le contrat est donc remplis!

Bref, tu es validée ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1