Don't you see me burning up ? [PV : Lisbeth ~ ]

Chef de gang
Age (du personnage) : Twenty six years old.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Etudes/Métier : Informaticien à temps partiel. ... Officiellement. En vérité, c'beaucoup plus compliqué, héhé.
Pounds : 10721
Dim 4 Sep - 18:19
Je tape frénétiquement sur mon clavier pour finir à temps un travail que White m'avait demandé. Des petits pois chevauchent ma vision à chaque fois que je tape sur le clavier, la nuance de vert changeant selon le son produit par les touches. À vrai dire, je tape tellement vite que ma vision est actuellement mouchetée de plein de petits pois de différentes nuances de vert se superposant les uns aux autres. Pour la énième fois de cette nuageuse matinée de samedi non pluvieuse, ma main disparaît dans un sachet et en ressort avec une sucette au citron vert que j'enfourne sec entre mes lèvres. Mes doigts tapent de plus en plus vite, et après un appui final sur la touche entrée une explosion de bleu envahit mon champ visuel. Ma tête vient de tomber lourdement sur mon bureau. J'ai fini.

T'as mis treize heures pour mater ça ?
Mais t'es une loque humaine, bastard, t'aurais pu mettre une heure si t'avais utilisé tes méthodes illégales habituelles.
Quoi, tu veux pas te comporter en enfoiré quand ça concerne ton père okay, mais là c'est White putain.
... T'es qu'un abruti, tu restes quand même un enfoiré quoi que tu fasses. Tu veux être con en plus, bastard ?

- J't'ai pas sonnée wanker mind, ta gueule.

*Te fatigue pas, Cath, j'les prends dans ma tête.*'
*... Hm. Merci Mouse. Mais fais gaffe, elles sont super chiantes.*
*Tu sais juste pas leur parler honey.*
*Mouse tu vas pas commencer à me faire chier toi aussi, ta gueule.*

Une tâche vert olive ponctuant la sonnerie du rez-de-chaussée m'interrompt brusquement et je relève la tête. Il est quelle heure ? ... Quatre heures du matin ? Qui vient encore me faire chier, putain ? Qui que ce soit, il va devoir attendre, je dois optimiser les défenses de l'ordi de Mad ( en même temps il fait le con au boulot, putain, sécurité zéro ) pour six heures. Nouvelle tâche vert olive accompagnée de la sonnerie de la maison. Je soupire passablement, une main dans ma prolixe chevelure blond platine. Je refais mon chignon et brosse consciencieusement les cheveux restés détachés. J'éteins mon pc de bureau et je prends les sacoches de mes deux ordinateurs portable ( plus celle de l'ordi de Mad ) et je descends silencieusement les escaliers. Je fais quelques pas dans le couloir qui mène à l'entrée, j'ouvre la porte et un léger sourire vint agrémenter mon visage de marbre taillé dans une glace frigorifiée.

- Hoho... Ai-je l'honneur de parler avec Moon ?
- Perspicace le petit. Ouais, j'viens pour un truc qui se devait d'être dit en face à face. L'hexa est sur le point de te cramer mec.
- ... Merde, j'étais dessus. Entres, j'clôture ça et on causera après.

Je lance en m'effaçant derrière la porte et en la refermant une fois que White est rentrée. Je me dirige vers le salon ou je pose mes effets négligemment sur le canapé et je vais me servir un verre d'eau et le reste de tiramisu qui traîne dans le frigo. Vraiment, le rhum blanc est bien dosé cette fois. J'ouvre mon pc portable et à peine allumé que je tape déjà frénétiquement dessus et que je dégaine mon téléphone en appelant fissa Harlequin.

- Yo man. Merci de m'avoir couvert, fufu, c'est bon j'ai. J'surveille tes arrières ?
- Nope, c'est Hare. J'ai deux Twenty-One pour ça. Vérifies juste qu'ils font pas de la merde quand tu te seras sécurisé.
- Attends, j'débloque le Golden et j'te fais ça.
- Carrément le Golden ? T'es dans une situation si désespérée ?
- Bien sûr que non, connard, j'veux juste les effrayer pour qu'ils me laissent les cinq secondes de répit dont j'ai besoin. Abruti va...

Moon se sert d'une part de tiramisu et s'installe à côté de moi sans bruits en me regardant taper sur mon clavier plus vite que la lumière. Ma vision est actuellement une anarchie de nuances de vert. Au bout de quelques minutes, je plisse les yeux avant qu'un sourire froid n'émerge sur mes lèvres.

- Putain, drôlement efficaces et meurtriers ces deux-là... Laisses-moi deviner, t'as pris White Queen et Alice ?
- Ouaip. Elles font quoi exactement ?
- Le Joker Blood va s'en prendre plein la gueule, c'est bon pour nous. Bon j'te laisse, j'ai Moon avec moi.
- MOON, FAIS DORMIR HARE PLEASE ! Salut Hare, prends soin de toi.

Je regarde mon portable et je le jette nonchalamment sur la table d'un geste blasé et un soupir excédé s'échappe de mes lèvres. Je m'attaque aux autres dossiers que j'ai en cours, et je boucle le tout en à peine huit heures de rush. Je mange un repas, je me douche avec une Moon qui décide de se chauffer toute seule et... chose imprévue... je m'endors dans la baignoire. Paupières trop lourdes, tête complètement out. Quand je me réveille, c'est-à-dire sept heures plus tard, c'est pour me voir habillé de ma tenue quotidienne... dans mon lit... avec un petit mot à côté de mon pc. « Ménages-toi. Merci pour le dossier. J't'ai refloué toutes tes réserves de la baraque. Au fait, Diana m'a dit de te dire qu'elle partait en Indo la semaine prochaine, si t'as un message à dire fais-le moi savoir. Tchuss, buddy. » Je regarde le mot et je le range fissa dans un classeur avant de le remettre à sa place, dans un tiroir de mon bureau enfermé à double tour.

Je regarde l'heure - dix-neuf heures putain - alors qu'un mal de tête assaille l'arrière de mon crâne et je vais fissa manger mon dîner et boire deux litres d'eau. RIP mon estomac. J'enfile ma veste, je prends la sacoche fermée de mon deuxième pc portable et je sors de chez moi en fermant à clef of course. Je fais un petit détour pour croiser Knight sur mon chemin. Je lui passe les clefs de chez moi et je mets mon casque sur mes oreilles, en écoutant une musique que 'Taru m'a mis dans la tête. Je laisse mes pas me guider vers... je m'arrête au bout de deux heures de marche. J'suis où là ? Ah... ouais, c'est bon, j'ai. J'entre dans le premier bar venu et je commande un Irish Coffee. Je les connais plutôt bien, ceux-là. Assez pour savoir qu'ils font des bons trucs et qu'ils me font pas chier quand j'montre ma frimousse. Je me mets à taper sur mon clavier pour clôturer un dossier que j'avais laissé en suspend. Quelle idée de me laisser dormir alors que je suis busy, putain...

©Riva

H.R.P:

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Page 1 sur 1