Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Nicol MacAlistaire

avatar
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 9:51


Nicol MacAlistaire
NOM : Nicole
PRÉNOM : MacAlistaire
ÂGE : 24 ans
SEXE : masculin
NATIONALITÉ : ECOSSAISE (non en vrai même si ça lui arrache la bouche il est bel et bien anglais)
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel même si plus habitué aux femmes
SITUATION AMOUREUSE : RAS
GROUPE : Etudiant
ANNÉE / MÉTIER : 5ème années
OPTION(S) : Très triste que la géographie ne soit qu’une option de l’histoire… Je serai donc historien géographe (affreux oxymore)
AVATAR : Scotland Hetalia
IN REAL LIFE
PSEUDO : Kochansky
ÂGE : Déjà vieille
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? les mystères de google
PETIT MOT : Je suis gentille
CODE : ok by Nolan

PHYSIQUE / MENTAL


- Très fier d'être écossais ! C'est un indépendantiste, il voudrait faire renaître la Grande Ecosse clanique. Il a  toujours un peu de ressentiment face à ses concitoyens anglais.

- Parle le gaélique et aime bien injurier les gens dans cette langue.

- Pas toujours super fin/ un peu frontal comme gars quand même.  

- Drôle : c’est un vrai boute en train, qui adore taquiner les gens.

- Sérieux : il n’a pas peur des responsabilités et ne néglige jamais son boulot.

- Généreux, gentil, bonne pâte tout ce que vous voulez mais en clair c’est un mec sympa, il est presque charismatique.

- Légèrement manipulateur et dissimulateur : il aime souvent prêcher le faux pour savoir le vrai.

- Cynique et rancunier : Ce n’est pas top mais c’est vrai.

- Un peu trop déterminé… : dans le cas de notre petit gars ce n’est pas une qualité puisqu'il est prêt à sacrifier des choses qui lui sont chères pour arriver à ses fins…
(Ce n’est pas terminé je rédigerai après c’est pour avoir les grandes lignes du petit gars)

Physique :


Je vais donc vous présenter mon grand dadais roux…

Nicol est le prototype parfait du petit gars des Highland. Tout chez lui respire la fraicheur des terres d’Ecosse. Malgré sa vingtaine bien entamée et une apparente virilité, son visage garde des traits juvéniles qu’il tente de faire oublier en laissant parfois paraitre une barbe de quelques jours. Ce stratagème se révèle pourtant vain pour ceux qui croisent son regard mutin. Ses pupilles, d’un vert intense, affichent perpétuellement un air amusé qui s’accorde parfaitement avec son sourire taquin. Sa chevelure rousse, constamment en bataille, encadre parfaitement son visage. Nicol est très fier de sa tignasse qui affiche aux yeux de tous ses origines celtiques. Il aime particulièrement quand elle ondule les jours de pluies lui rappelant alors ses vacances dans les archipels.
De ses ancêtres il a aussi hérité d’un physique robuste. Grand, les épaules larges et plutôt bien bâti, Nicol impressionne bien souvent par sa carrure. Pourtant, il l’assume très bien. Il bouge avec élégance et se montre rarement maladroit. D’ailleurs on lui reproche souvent cette apparente assurance qui lui donne bien des allures de macho (ce qu’il n’est absolument pas). Les quelques personne qui ont partagé son intimité ont pu profiter de la douceur de sa peau d’albâtre et des quelques tâches de rousseur et grains de beauté qui viennent l’égayer. Elles ont aussi apprécié les caresses et le touché de ses grandes mains qui savent aussi contraindre.
Nicol n’est pas un garçon sophistiqué… Il ne s’épile pas, laissant à ses partenaires le plaisir (ou non) de découvrir un corps à la pilosité qui bien que présente est peu développée. Jusqu’à présent cela ne lui a pas valu de déconvenue, plutôt des réactions étonnées auxquelles il répondait par un « je suis un vrai roux » avec amusement.
Ce manque de sophistication est aussi trahi par son style vestimentaire, toujours très simple, sans être de mauvais goût. Notre écossais n’est pas une gravure de mode, il n’y comprend d’ailleurs pas grand-chose, mais sait faire preuve d’élégance quand cela est nécessaire. Cependant, pour lui le comble du chic reste tout de même le kilt qu’il porte pour les grandes fêtes familiales dans les Highlands.
 



HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, tant que celle-ci contient toutes les informations nécessaires.
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Mer 7 Sep - 10:35
Coucou ♥

Bienvenue sur le forum et Bon courage pour ta fiche ♥

Scotland d'Hetalia par contre c'est juste géniaal *Q*
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 7 Sep - 11:02
Scotland d'Hetalia. Allez, le club des roux s'agrandit avec toi, buddy.

Rien qu'en ayant le squelette du caractère de ton perso, j'approuve à 100%. ( et Cath plussoie tes dires, même si lui est irlandais indonésien et de nationalité anglaise //vlan ) ( coucou... ) Et prêcher le faux pour savoir le vrai, c'est une bonne stratégie fufufu... ~

Bienvenue ici, sweetie. ~
J'ai hâte de lire ta fiche en entier, vraiment hâte. ♥ et j'te fous la pression avec plaisir, darling. Kufufu...
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Mer 7 Sep - 12:28
Hello cutie ! Sache que j'aime déjà beaucoup l'avatar que tu utilises ! Promis j'essayerais de pas tomber amoureux de toi ♥

Si tu as un quelconque souci n'hésite pas, ok? Surtout, surtout pas !

Bon courage ! ♥
E. Sidé Carell
E. Sidé Carell
Etudiant en linguistique
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 243
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Mer 7 Sep - 13:22
Si Kiseki essaye de ne pas tomber, tu m'as déjà à tes pieds pls. Scotland, i can't. ♥️

Je te fais plein de bisous, bon courage pour ta fiche. ♥️ :love:
Alec L. Turner
Alec L. Turner
étudiant en photographie
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 37
Age (du personnage) : dix-huit ans.
Orientation sexuelle : inconnue à ce jour.
Etudes/Métier : étudiant en photographie.
Pounds : 915
Mer 7 Sep - 13:45
Hello & bienvenue cutie !

Ohoho du hetalia, ça faisait longtemps. Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas. :love:
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 15:34
Poils aux pattes. ♥

Bienvenue toi (seconde édition !)
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 11 Sep - 15:47
Bienvenue ici et bon courage pour la suite. :write: :write:
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 13:22
ROUX, ÉCOSSAIS, ROUX, ÉCOSSAIS....
Oups, j'en oublie mes bonnes manières ! Bienvenuuuuuu, tu dois finir ta fiche 8) parce que tu dois rejoindre le club des roux ! t'as pas le choix, c'est une obligation, hahaha <3 <3 <3 <3.

Sinon, bonne chance pour ta fiche ~ et amuses toi bien chez nous :)
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 17:37
VIVE LES CHEVEUX FLASHY ♥

CC bienvenue C: courage ♥
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Mar 27 Sep - 16:40
Ta fiche est en route depuis plus de deux semaines, des nouvelles? Tu as besoin d'un délai? N'hésite pas à demander si c'est le cas !

Love !
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 9 Oct - 14:24
Sans nouvelles de ta part depuis plus d'une semaine, je déplace ta fiche dans les fiches abandonnée. Tu as trois jours pour te manifester pour la récupérer, autrement ton compte sera supprimé !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-