Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Je re pars...

avatar
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 13:11
Bon les copain, j'étais vite fait de retour mais je repars déjà (même si on a pas trop vu la différence entre mon retour et mon départ) ;__; y avait des trucs qui me préoccupaient plus que le fofo je dois avouer. Désouley é_è

Donc je voulais vous dire que je pars en Road Trip avec mon amour. On va aller se balader un peu en Bretagne (Aym, petite grosse pensée pour toi ;) ) puis ci et là en France. Besoin d'évasion de retour aux sources et de liberté. donc Je sais pas quand je reviens mais en tout cas avant novembre ça c'est sur. En espèrent avoir de nouveau vraiment la tête a RP.

Je prendrais des photos et même des vidéos. Pour ceux que ça intéresse je peux vous donner mon facebook pour que vous suiviez notre petite aventure !

On s'est dit que pour rendre le truc encore plus fun on allait se prendre pour des dresseurs pokemon (team instinct représente !! /SORS/) pour conquerire toutes les arènes du coin avec des aspicots (Lore c'est pour toi ça )

Voilààààààà <3
Bisous les copains, je pense a vous très souvent <3
Alec L. Turner
Alec L. Turner
étudiant en photographie
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 37
Age (du personnage) : dix-huit ans.
Orientation sexuelle : inconnue à ce jour.
Etudes/Métier : étudiant en photographie.
Pounds : 915
Mar 13 Sep - 16:01
Profites bien de ce road trip mon enfant, amuse toi comme il le faut ❤️❤️

Reviens nous en forme surtout, je te fais des bisouuuus. :love:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 13 Sep - 22:39
Aspicot c'est la vie attends, quand tu sais que le machin a pour évolution finale dardagnan, t'as compris le Boss de fin ( un frôlon qui a deux pattes avec deux dards bordel, si c'est pas un Boss de fin j'm'y connais pas ). ... Erhm, du sérieux.

Partez bien en road trip et jouez bien aux dresseurs avec ta copine, sweetie. ~ Profites bien de tout ça et tu sais... si en ce moment tu n'as pas la tête à RP, ne t'en fais pas, ça reviendra quand ça reviendra inutile de penser 107 ans à ça, mon fils.

Take care of you, my son. ♥
XOX
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Mer 14 Sep - 8:01
Profite bien de ton voyage bichette ! Et capture plein de pokemons au passage ♥
Nous on t'attend on bouge pas C:

Love sur toi ♥
Aymeric Peyrot
Aymeric Peyrot
Cordonnier
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 73
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Peu importe
Etudes/Métier : Cordonnier
Pounds : 2121
Mer 14 Sep - 14:13
Yann R. O'Fallen a écrit:
On va aller se balader un peu en Bretagne (Aym, petite grosse pensée pour toi ;) )

Si j'te kiffais pas autant, je te détesterai un peu, là. D'un côté, j'me console en me disant que l'année prochaine, on s'retrouve en Irlande. 8D Mais du coup, puisque tu passes en Bretagne, tu f'ras un p'tit coucou aux fées de ma part (fais gaffe à Morgane, par contre. Si elle te demande de mes nouvelles, dis-lui que... je l'appelle... Bientôt. Promis). Et si tu croises Arthur, dis-lui que j'ai sa coupe chez moi, j'aimerais bien qu'il la récupère, elle prend de la place. Quant aux korrigans, aux sirènes et tout ça, tu leur feras un hug de ma part. J'allais oublier : salue aussi la mer de ma part. Je l'ai pas vu beaucoup cet été, dis-lui que je suis désolé.

Bref, bon voyage, vieux. Si jamais tu veux quelques idées pour te balader, découvrir tes trucs cools, hésite pas à m'écrire. Grosses b(-a)ises.
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:34
HAAAAN, j'me sentais trop mal de repartir et de pas être trop là (involontairement) mais tous vos p'tit messages me rassure et m'apaisent ♥️ Buuuh je vous aime tellement fort tous ;n; vous êtes ma p'tite famille j'veux pas que vous croyez que je vous oublie ou que je vous aime plus... JAMAIS.

Du coup je vous fais tous des gros poutouts parce que vous les méritez ♥️

Et Merci Papa pour ton soutient Aspicotien ! Toi et moi on se comprend et on sait que les Aspicot c'est la force ultime que cache derrière un visage de petit truc ridiculement inoffensif. On fera des screen pour te montrer nos exploit en temps que Dresseur conquérant !

Et m'en veux pas mon AMOUREUX des Pyrénées. J't'ai dis, on va partir ensemble dans un futur proche dans mon pays de roux et de leprechauns. 8D En attendant compte sur moi pour saluer les fées et toute la clique des créatures magique, j'suis obligé. Morgane j'vais tenter de l’éviter tu vois...hein parce que bon...voilà et Arthur j'ai peur qu'il me décapite depuis le temps qu'il la cherche je suis sur que la nouvelle va pas le réjouir dans un sens positif é_è jveux pas être son défouloir après tant d'années de frustration.

Je pars samedi prochain normalement donc j'ai encore un peu le temps :friend: ♥️♥️♥️
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 19:00
Moi je ne soutiens pas les aspicots ! Damnation ! :nonono:
En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances en espérant tout de même garder de tes nouvelles parce que ça serait triste quand même sinon !

Fais pas trop de bêtises et bonnes vacances !(oui je le dis quand même en avance je m'en fou :c )
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'pars dans mon chariot a roulette! Pouet!
» Je suis la Reine, tu es mon vassal. ~Je suis prisonnière de la cage dorée, aurais-tu la clé ? Non, ne pars pas ! Reviens ! Je te traiterais mieux !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-