-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Hello ! Moi c'est Emma

avatar
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 0:19


EMMA WILLIAMS
NOM : Williams
PRÉNOM : Emma
ÂGE : 26 ans
SEXE : Demoiselle
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célib'
GROUPE : Personnel
MÉTIER : Bibliothécaire à l'université
AVATAR : OC de zhang xiao bai
IN REAL LIFE
PSEUDO : Petite mignonne patate
ÂGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Disons que je suis déjà venue par ici, je suis repartie et puis je suis revenue à cause d'August
PETIT MOT : Je vous aime ! Et petite question : J'ai pris un vava qui est un OC d'une dudette, mais j'ai vu qu'un prédef à aussi un OC de la même dudette, mais avec les cheveux longs. Du coup : puis-je garder mon vava actuel (avant de faire le physique et tout) Merci <3<3<3
CODE : MNOM MNOM PAR SIDÉ. ❤️

PHYSIQUE / MENTAL

PHYSIQUE :
Je ne crois pas que m’attarder longuement sur mon physique apportera quelque chose d’intéressant. D’ailleurs, je ne sais même pas à qui j’écris. J’ai les cheveux court, qui vont du haut de ma nuque et qui descendent jusqu’à mon menton. Ils sont de couleur brun foncé, ce que certains appellent noir. Mes yeux sont bleus. Ils sont beaux, souvent maquillés, surtout lorsque je sors.

Sur le côté gauche de mon cou, se trouve un tattoo, la représentation d’un oiseau, qui représente à mes yeux la liberté, du moins, la liberté que j’aimerais. J’aimerais bien voler, être au-dessus de tout. J’ai quelques autres tattoos que je n’ai jamais montré à personne et que je garde pour moi et mon tatoueur.

Je suis plutôt petite, je fais tout juste un mètre soixante, je suis plutôt mince, petite poitrine et une peau drôlement blanche. Mais ce sont des informations non pertinentes. J’aime porter des vestons. Des trucs plutôt classe avec des t-shirt de séries en tout genre ou de groupes de musique que j’apprécie. Je porte pratiquement toujours des jeans, peu importe leur couleur et parfois ils sont troués, d’autres fois non. Je n’aime pas trop les robes, elles me rendent inconfortable, elles ne me représentent pas vraiment. J’aime beaucoup les souliers. J’aime les porter autant des convers que des bottes. Les accessoires sont la partie que j’aime le plus. J’aime les colliers, bracelets, bagues en tout genre. Je garde toujours le collier que ma maman m’a offert pour mes seize ans à mon cou, une chaînette or avec un pendentif en goutte d’eau avec un perle en son centre.

MENTAL :
Je ne suis pas asociale, je suis capable d’apprécier les gens. Sauf que parfois les gens sont tellement stupides, que je préfère ne pas les entendre ou leur parler. Du coup, on pense que je suis bête, impolie, vraiment pas agréable. Les tarés, ça se tasse, on peut les mettre plus loin, on peut les pousser aussi pour qu’ils crèvent (gentiment, bien sûr). Ce n’est pas vrai, voyons. Je sais bien que les gens idiots sont difficiles à faire crever, c’est du sarcasme tout ça. J’adore le sarcasme. Bon. Je ne l’adore pas, ce n’est pas mon futur époux/épouse mais disons que j’aime l’employé.

Je crois que les gens pensent que je suis une fille directe. Bah ouais, j’aime dire les choses comme elles le sont, sans trop mentir. J’aime leur dire la vérité dans la figure, la cracher et ensuite voir leur visage se décomposer lentement et ensuite devenir rouge de colère. Je ne cherche pas forcément la bagarre, mais c’est amusant de l’obtenir.

Je suis quelqu’un d’un tantinet pessimiste. Les fleurs, les cœurs et la joie, très peu pour moi. On est loin d’un film où tout est beau, tout est parfait, comme la fin de Brazil (oui, c’est un vieux, film, so what ?) Je ne suis pas seulement qu’un monstre, bah quoi, aux dernières nouvelles je suis humaine. J’apprécie la compagnie de certaines personnes. Les personnages calmes, elles sont plutôt bien. J’aime les personnes intéressantes, qui ont des choses à raconter. J’aime entendre les autres parler de leurs domaines d’études, que ce soit de la philosophie, du cinéma, des arts, de l’histoire et j’en passe, bien évidemment. J’ai une soif d’apprendre que les Internet sont assez gentils pour combler… parfois, pas tout le temps et bien évidemment la bibliothèque dans laquelle je travaille où « j’emprunte » des livres quelques fois.

Mais je n’aime pas seulement apprendre, j’aime bien le sport aussi. C’est bon pour la santé. C’est ce qui me permet de manger de la pizza et des chips relativement souvent sans avoir l’air d’une grosse patate. Mon sport préféré est la natation, je n’aime pas particulièrement les sports d’équipe, ils me donnent souvent envie de vomir avec les personnes qui pensent qu’elles doivent être absolument parfaite dans ce qu’elles font.

Je ne suis pas parfaite et je le vis très, très bien.

Parfois, je me dis que je devrais retourner aux études, travailler comme bibliothécaire c’est bien, mais probablement que je pourrais faire mieux. En fait, le premier problème est que je ne sais pas ce qui me plaît et ce qui ne me plaît pas. J’ai tout et rien à la fois. J’ai arrêté mes études principalement pour ça. Comme si la vie était un chemin déjà tout tracé pour nous. Il faut croire que la vie m’a raté sur ce point.


HISTOIRE
Ma vie est moche. Ma vie a toujours été moche, triste et déprimante. Je suis née au mois de Juillet, dans la salle de l’hôpital, il n’y avait que moi et ma chère maman. Ce fut la seule qui m’accueilli. Je n’ai pas réellement de père et je n’en veux pas non plus. Ma maman a délaissé mes grands-parents, elle dit qu’elle ne les aime pas. Du coup, j’ai grandi dans un petit appartement miteux de Londres.

J’irais droit au but. J’ai eu une vie ordinaire, une vie plus que normale lorsqu’on a une maman monoparentale qui travaille beaucoup trop pour subvenir à nos besoins. Elle partait tôt le matin, me laissant à la voisine d’à côté avant d’aller à mes cours et lorsque je revenais de l’école, je retournais chez la voisine, où j’y faisais mes devoirs jusqu’au retour de maman, parfois beaucoup trop tard quand on est jeune.

Je sais que cela ne paraît pas réellement, mais j’aime ma chère maman. Elle a fait beaucoup de sacrifice pour moi, pour que j’aille à l’école, que je sois bien éduquée, même si elle savait que les séances de gardiennages étaient difficiles avec la voisine. Cette vieille dame n’était pas particulièrement méchante. C’est seulement étrange. Elle voulait que je fasse le ménage, que je lave la vaisselle… Que je sois en quelque sorte son esclave. Elle disait que c’était la moindre des choses, parce que maman ne la payait pas assez pour toutes les œuvres durant lesquelles j’étais cloîtrée dans son appartement miteux au papier peint rose fleuri et des machins roses partout. Bien sûr, j’aurais pu le dire à ma mère, mais si je l’avais fait, la vieille aurait tout nié et m’aurait renvoyé chez moi en disant que j’avais un très mauvais comportement, que j’étais méchante et tout ça. Et je ne voulais pas causer davantage de soucis à ma maman chérie.

Ça a duré assez longtemps. Tout le temps où je n’étais pas assez autonome pour me garder toute seule. Mais l’années de mes douze ans, maman jugea que j’étais enfin assez mature pour rester seule à la maison. Ce fut un soulagement de ne pas à avoir à rester plus longtemps dans l’appartement de cette vieille folle.

Durant mon adolescence, j’ai profité enfin de la solitude. J’ai découvert l’univers des Internet en plus de celui des séries télévisées dans lesquelles tout le monde meurt, la musique un peu trash, l’alcool, la cigarette, les autres drogues. C’est facile de faire tous ces trucs et de délaissés les cours lorsque votre père n’a jamais existé et que votre mère n’est jamais là ou presque. Bon l’alcool fut une expérience assez amusante, la cigarette et autres drogues… Bof. Ça coûte trop cher. Et la fumée, très peu pour mes poumons.

Et c’est un peu plus tard que j’ai décidé de faire mon premier tattoo, pour mes dix-huit ans. Je ne l’ai jamais dit à ma mère. Je l’ai payé avec mon propre argent que je me faisais en travaillant dans un fast-food miteux à temps partiel.

C’est aussi l’année où j’ai décidé d’arrêter les cours. Je préférais travailler à temps plein plutôt que de me faire chier davantage avec le bla bla endormant des enseignants londoniens.  De toute façon, on s’en fiche, je n’ai jamais été très douée en cours, sauf peut-être en art, et même là, c’était assez triste à voir.

J’ai fait une tonne de petits boulots, jamais très glorieux, chaque fois, je finissais par partir. Partir parce que les gens ne me plaisaient pas, parce que le salaire était pire que nul, parce que c’était ennuyant, parce que l’odeur me soulevait le cœur. Démissionnant pour la millième fois, je m’étais dit que mon prochain emploi serait le bon… Ou le moins pire… Entre les petits boulots je suivais les cours du soir comme étant archiviste/bibliothécaire, c'est ce que je détestais le moins dans tous les cours qui étaient disponible le soir. Une formation longue et pénible de deux ans. Mais bon, j'ai au moins ça dans mon CV.

J’ai vu dans les petites annonces qu’une université cherchait quelqu’un comme bibliothécaire. J’avais un peu d’expérience dans le domaine… Ou pas du tout en fait, c’est seulement que je suis habituée à chercher des livres dans des bibliothèque et j’ai passé un été seulement comme commis d’une bibliothèque de quartier… C’est de l’expérience, je vous le dis ! L’université devait être désespérée parce qu’elle m’a fait passer une entrevue…

Ils sont cons ou quoi ? Ils m’ont même offert l’emploi ! Je suis certaine que soit personne n’a voulu de ce poste et que je suis la seule qui a postulé, parce que sérieusement. POURQUOI MOI ? Je ne pensais même pas avoir le poste, je n’ai même pas l’air professionnelle avec mes tattoos, on me l’a dit assez souvent.
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Ven 16 Sep - 0:37
Bon retour sur le forum du coup ♥

Bon courage pour ta fiche ♥
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Ven 16 Sep - 5:44
Aaaaah rebienvenue du coup !

(dr who ♥♥♥♥)

Bon courage pour ta fiche !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 16 Sep - 23:18
Ofc tu peux garder ton vava actuel sweetie, tant que tu prends pas les mêmes images de ladite dudette. Enfin, si t'es pas sage peut-être qu'on fera une entorse à cette phrase, fufufu... *foutage de pression mode on*'

Sinon... Bibliothécaire à l'université. I need a link with Laël. Excellent choix de job, sweetie, vraiment excellent.
Chapeau bas. J'ai vraiment hâte de lire ta fiche en entier now.

Bienvenue ici, sweetie. ♥
I swear que j'ai envie de lire ta fiche right now, mais vu que je suis un gentil monsieur je vais attendre patiemment sans te mettre la pression, j'suis pas comme ça voyons. //meurt.
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 2:39
Merci à vous pour votre accueil <3, vous êtes zentils <3

Voilà, ma fiche est terminée, Sexy (8D) tu peux te mourir tranquillement dans ton coin. Et un lien avec Laël me fera plaisir <3, les liens ce sont la vie <3

Et merci pour le vava <3
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 17 Sep - 10:10


ANALYSE
Bienvenue ici ! J'imagine qu'on a déjà du te le dire. L'autre OC de Xiaobai est mon prédèf', et comme ce n'est pas du tout le même personnage, il n'y a aucun problème.

Concernant ta fiche, j'ai aimé la lire. Rien de superficiel, on comprend bien ton personnage, j'apprécie. J'ai juste une toute petite chose à te faire revoir avant de pouvoir te valider. Par souci de réalisme.

♙ Bibliothécaire n'est pas un métier accessible à tous malheureusement. En France, il nécessité un minimum de deux ans d'études. Je t'avouerais que je n'ai pas trouvé de renseignement précis au sujet du niveau requis en Angleterre. C'est pourquoi je te demanderais au moins d'avoir fait des cours du soir après ton boulot sur une période de deux ans. J'ai bien vu que ton personnage n'était pas fait pour rester assis sur une chaise, mais je pense que des cours du soirs sont cohérents. Sinon, il te faudra trouver un autre métier :/


Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp.



avatar
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 15:32
Présentation : a écrit:
Entre les petits boulots je suivais les cours du soir comme étant archiviste/bibliothécaire, c'est ce que je détestais le moins dans tous les cours qui étaient disponible le soir. Une formation longue et pénible de deux ans. Mais bon, j'ai au moins ça dans mon CV.

C'est l'ajout que c'est fait pour que tu sois heureux.
Personnellement, au Québec, j'ai une amie qui n'a pas suivi de formation en rapport aux bibliothèques mais elle y travaille, elle n'est peut-être pas universitaire, mais elle est collégiale et c'est la coche juste en dessous. C'est pourquoi que je ne jugeais pas nécessaire d'avoir suivi des cours dans un domaine particulier afin d'avoir ce poste.
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 17 Sep - 15:43


VALIDATION
Tu es validée. Tu va pouvoir t'acquitter joyeusement de quelque petites tâches toutes simples:

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-