Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
All we need is somebody to lean on || A M A N D I N E

avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:33

Amandine Lancel

Blow a kiss, fire a gun


Who I am, after all?

Amandine peut paraître froide, orgueilleuse, superficielle, tête creuse, irritable, imbuvable. Rassurez-vous, elle l'est. Sauf pour ce qui est d'être une tête creuse. Elle a du caractère, du tempérament. Elle mange les autres avant d'être mangée, elle survie dans ce monde, cette austérité en matière de sympathie. Elle trace sa route et point. Autrement, pour de rares cas, Amandine peut être un peu plus sympathique, ouverte d'esprit et même souriante, vraiment souriante. Avec un vrai sourire, pas celui réservé aux faux culs. Après... Je ne saurais vous dire où est-ce que vous vous situez.

More? ► Ici la fiche de l'étudiante en science de 25 ans. ♥
How about, you & me?

► Meilleurs amis : 1/3
► Camarades d'études : 0/6
► Sex friends (cumulable avec les liens ci-dessus) : 1/5
► La Némésis : 0/1
► Les gigolos de la maison close qu'elle fréquente : 0/3
► Je ne sais pas, vous voulez quoi, au juste, venant d'elle?

Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons

         

© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:34
WAZAAAAA!


Catherine J. Mary - Sex friend and... whatever!
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Cléanthe J. Alveratros - Friend, cutiepie.
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.




Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:34
KAWABUNGA TORTUES NINJAS!


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:34
A VOUS ♥
All we need is somebody to lean on || A M A N D I N E  Tumblr_mnfleqFLxx1sn9dxfo1_r2_500
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 16:44
OKAY.
Je veux un lien, my love.

JE VEUX. Et je débarque en parfait toursite, oui oui, tout à fait le faisons. //paf
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 17:31
Sans problème, love love ♥
Alors, je n'ai pas encore lu ta fiche maiiiis, comment Catherina verrait Amandine? J'imagine qu'elle aurait un peu trop de gueule pour lui, nah? xD
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 17:42
BLOW A KISS
FIRE A GUN
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 17:58
YEAH YEAH YEAH 8D
Une idée de lien mon petiot? ;D

(OMG CE T-SHIRT MOOMIIIIIIIIIN ♥♥♥♥♥♥)
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 18:07
SLT JE VEUX UN LIEN AUSSI.

Un lien genre Cléanthe est trop en admiration devant cette gente dame qu'il connait de l'université (genre elle a une réputation et tout donc forcément)(et maybe il serait au courant pour son grand coeur ??)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 18:19
Waouh, alors là non, Cath ne juge jamais quelqu'un ( il a bien envie parfois ) à sa première apparence.
Même si, des meufs qui s'occupent que de l'apparence, ça l'énerve. Après, s'il n'y a pas que ça... Ça passe. 8D ( après tout, il s'habille bien avec des habits en cuir le monsieur ) ( oui oui, en cuir noir ) ( le truc qui se repère à des kilomètres à Londres ) ( erhm ).

À vrai dire, vu que Cath trempe dans des affaires très très louches ( illégales total ), j'avais pensé à baser un lien qui partait de là... Mais qui sait ? ( et pis, les maisons closes, il est parfois amené à les fréquenter )
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 18:23
Cléanthe (omg mais j'aime tellement ton nom♥); HEYYAH 8D

Ca me va! Bon, par contre, Amandine ferait genre "Non mais lol, j'ai pas de coeur moi, dégages au pire hein" alors que en fait elle l'aimerait bien x3
Ou alors on peut partir sur un lien d'amis proches stuveux!

Catherine : Ohwy ohwy! Un lien avec une base sur les maisons closes >D. I like it. Very beaucoup. On pourrait partir de là et dire qu'ils se 'fréquentent' occasionnellement pour aller boire un verre ou autre? Je pense que Catherine attisera la curiosité d'Amandine, même si elle sera bien évidemment trop fière pour le montrer TROLOLOL. (Après je sais pas s'ils pourraient être sex friends occasionnels ouuuu pas du tout? :'D pardon. j'ai honte. je suis désolée. je vais me jeter dans la Tamise, okay?)
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 18:38
Oh, ça me va aussi le lien amis proche ! (et merci pour le compliment pour le prénom, huhu)
Je les vois bien potos, et derrière Cléanthe se dit "olala quand même, quelle chance, quelle femme. QUELLE FEMME." /crève (je tiens à garder un peu du lien admiration, étant donné que c'est rare -voire très rare- que Clé' admire quelqu'un, et je pense que ce serait vraiment une femme telle qu'Amandine qu'il pourrait admirer. Si tu ne veux pas c'pas grave, je l'enlèverai et on gardera le lien d'amis proches. o/)
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 18:42
Ce mix me va :D
Allons boire un verre en centre-ville pour fêter ce lien <3

INAUGURATION DES LIENS MEILLEURS AMIS, SENS-TOI FIER (ou alors fais semblant/pan)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 19:14
N'aies pas honte, dear, j'y ai pensé. Mais ouais, c'est possible ( j'y ai pensé aussi, j'avoue ) qu'ils aient un tel link. Et que du coup, Amandine ait déjà expérimenté la franchise et la nonchalance de Cath'. Nonchalance qui cache pas mal de trucs. //paf

Et ouais, ils peuvent un boire un verre de temps à autres, comme tu l'as si bien dit love. 8D Et pour les maisons closes, taff oblige, parfois il est obliger de se rendre sur le terrain pour des infos. Haha. Ce bad, please. xD

Du coup, c'est parfait pour moi, pour une base.
S'tu veux, on peut développer... par mp. All we need is somebody to lean on || A M A N D I N E  1502199699
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 19:34
PERFECT ♥
De son côté, Cath' aura pu expérimenter le côté grande gueule piquante de 'Mandine :B

OUI, DÉVELOPPONS DE DÉVELOPPONS ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 19:42
Tout à fait le faisons.
Mais bon, vu que Cath est franc, il lui dira juste que Mandine fait sa grande gueule encore une fois. Enfin, il lui dira ce qu'il pense cruement sans aucune délicatesse. Héhé. Bienvenue dans la ville de la Franchise Indélicate. Vous désirez ? Parfait, sortez maintenant. //paf

J'attends ton bouquet de fleurs, my love.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 22:41
OWI J'EN SUIS FIER TU PEUX EN ETRE SURE. (et je t'écrirai ça dans la semaine, tu me diras ce que tu en penses o/)
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 16:43
Farpait ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 20:44
M'OUBLIE PAS LA AU LIEU DE T'AJOUTER DES SEX FRIENDS PARTOUT PFFF D8
kisskisskeurluvjtm ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Everybody needs someone to lean on » • Elijah Devonte Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-