Yasashi Koji, les nouvelles !

Mr. Rechel
Invité
Lun 19 Sep - 10:44

Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

◘ À présent, nous sommes 53. Le dernier venu s'appelle Night Nithos, un éventuel Capien. Quand j'ai mis cette fiche à jour, nous étions à 14 dans les connexions des 48h et avions 6 084 messages postés.

◘ Voilà un an que nous avons ré-ouvert et à l'occasion de notre anniversaire, un nouveau design a été posé, les règlements facilités et un magnifique journal a été édité, résumant cette année riche en mouvements : je vous laisse un exemplaire. Il regroupe les nouveaux arrivants de ces derniers mois, une chronologie de tous les Rp's finis de la saison, les changements/rajouts du règlement et énormément d'humour avec nos potins !

◘ Avec cette année d'écoulée, nous avons ajouté les nouveautés dans notre contexte : voici les avancées de 2015.

◘ Suite aux nombreux rebondissements dus à nos membres, un évent a débuté ! La Traque est lancée : mais êtes-vous sûr que les chasseurs ne soient pas les proies...? Qui des Asuras ou des Capiens remporteront la guerre ? Qu'en est-il des Gemmas et des Moranies ? Est-ce que le Védin trouvera enfin la mort ? Seuls nos membres pourront répondre à ces questions !

◘ De nombreux PNJ sont encore dans les hautes sphères, ils n'attendent que d'être détrônés par des PJ motivés. Si vous êtes déterminé et avec l'âme d'un dirigeant, tentez votre chance !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, à très bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24302
Lun 19 Sep - 13:11
Hello cher partenaire !

Pour ces belles nouvelles que voici, ça nous fait chaud au cœur. ♥

En espérant que vous continuerez à prospérer ainsi et en vous souhaitant un très bon event !

Très bonne continuation & à bientôt cher partenaires ! :love:

Mr. Rechel
Invité
Lun 19 Déc - 18:08

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 53 membres. À présent, nous sommes 58. Le dernier venu s'appelle Georges II. Nous sommes 13 dans les connexions des 48h et avons 6 852 messages postés.

◘ Depuis les dernières nouvelles, nous avons clos le second évènement nommé : La Traque. Certains ont trouvé la mort, d'autres ont été décorés pour leurs actions mais n'oublions pas ceux à qui cela a causé de gros soucis...! Recherchés, blessés physiques ou mentaux, personne n'en est sorti indemne. Saurez-vous tirer votre épingle du jeu en ces temps troubles..?

◘ De nombreux PNJ sont encore dans les hautes sphères, ils n'attendent que d'être détrônés par des PJ motivés. Si vous êtes déterminé avec l'âme d'un dirigeant, tentez votre chance !

◘ Encore une saison de passée et le YkHebdo est édité ! Notre journal qui résume avec beaucoup de dérision ce qui a été fait durant ce temps. Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous offre un exemplaire.

◘ N'hésitez pas à ramener vos amis ! Jusqu'à la fin de l'année, si vous êtes le meilleur parrain, vos points de parrainage seront doublés ! Saisissez cette chance !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, joyeuses fêtes et très bonne année à vous. À bientôt cher Partenaire.

Étudiant en art
Mer 21 Déc - 22:07
Hello cher partenaire ! ♥

Ravis de voir que vous vous portez bien en ces temps de fêtes !

Je vous souhaite de tr-s bonnes et joyeuses fêtes également, et je vous dis à bientôt pour les prochaines news ! :love:

Sherlock R.
Invité
Mar 18 Avr - 19:45

◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 58 membres. À présent, nous sommes 61. La dernière venue s'appelle Octavia Blake. Nous sommes 19 dans les connexions des 48h et avons 7 424 messages. Un nettoyage régulier supprime les comptes ou dégroupe les membres validés inactifs.

◘ Les relations entre les Moranies et les Gemmas s'enveniment au fur et à mesure du temps. Entre ceux qui tentent de recoller les morceaux et les autres qui y voient une opportunité : larges sont les possibilités. D'autant plus que les tensions s'étendent doucement... Que va devenir la Maire, ennemie déclarée de l'Exilé ?
    Seul l'avenir nous le dira... et nos membres ! Peut-être toi ?

◘ Le Printemps ne fut pas de tout repos sur Yasashi Koji. Colmater les plaies, se relever du champ de bataille, faire avancer ses idéaux : tout est résumé dans notre cher journal YkHebdo ! Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous offre un exemplaire : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1160-yk-hebdo-le-printemps-8#12192. Rumeurs fondées ou ésotériques, résumés des Rp's terminés, mise à jour du règlement et du contexte, tout est dedans. Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr ! Si si ! Testez !

◘ Vous êtes plutôt un original ? Un leader ? Une espionne ? Sans foi ni loi ? Une adorable créature ? Il ou elle sera réalisable sur notre île. Les races sont exclusives et les possibilités innombrables. Seule règle ? La vôtre. C'est vous qui faites avancer le forum. Et plus vous montez dans les échelons, plus vos désirs seront sujets à évènement. Venez ajouter votre grain de sel dans cet immense engrenage trop bien huilé.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. Joyeuses Pâques -en retard- et vacances à vous. À très vite cher Partenaire.

Étudiant en art
Dim 23 Avr - 12:00
hello cher partenaire ! ♥

merci pour cette belle (et grande) news que voilà !

je vous souhaite une très bonne continuation & à bientôt pour les prochaines news ! :love:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1