Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

avatar
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 0:20
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 2n5YPQF


    Bonsoir petits gens ! 

Je suis désolée de poster une absence alors que j'ai bien conscience que ma fiche n'a pas l'air d'avancer et que je déserte peu à peu le forum. Cependant, je suis de plus en plus fatiguée depuis que j'ai fait ma rentrée à l'université et je viens tout juste de tomber malade ( youpi ). J'ai de moins en moins de temps pour moi, et encore moins pour les forums à cause de tout le boulot qu'on nous demande. Et sachant que j'ai une très mauvaise organisation et que du coup, je m'embrouille, je stresse, je ne dors plus, c'est un peu compliqué. Surtout que je rentre tous les week-end chez moi et c'est aussi assez fatiguant. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant puisque je vais devoir trouver un petit job pour m'aider financièrement. Puis, même pour les vacances qui arrivent, celle de la Toussaint et Noël, je risque d'être un peu un fantôme. 
Du coup, bien que je risque de disparaître peu à peu, je vous promets de faire le mieux que je peux pour venir et pour avancer ma fiche. 
Merci à vous, sur ce, je retourne comater dans mon lit! ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 3 Oct - 10:17
Courage ma douce, les phases de fatigue à la rentrée on a tous connu ça. Fais attention à toi, ne manges pas trop de chamallows et ne suit pas les vilains monsieurs en bicylette rose et tout ira bien. ~

Reposes-toi bien et reviens-nous quand tu seras en pleine forme, kufufu... ~♥
Aymeric Peyrot
Aymeric Peyrot
Cordonnier
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 73
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Peu importe
Etudes/Métier : Cordonnier
Pounds : 2121
Lun 3 Oct - 14:28
Bzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz (bonjour, en langage des abeilles. /meurs)


Eh bien, j'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'e je te souhaite plein de courage. Respire un bon coup, reste positive, tout va bien se passer. De toute façon, nous -le forum-, on ne bouge pas. Alors prends le temps de remettre ton monde à l'endroit, on t'attend.


Des bises !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 3 Oct - 22:22
Hey Maïa !

Alors déjà ton titre, je kiffe, tu peux pas avoir plus parlant que ça. /die

Non et sinon plus sérieusement, bon courage pour les études et ta vie, on a tous connu ça t'en fais pas. ♥

Tu nous reviendras en forme et pas trop somnolante hein !! /die

Des bisous baveux. ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-