-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Saluez Saejin Hwang [Terminé]

avatar
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 16:44


PSEUDO P. PSEUDO
NOM : Hwang
PRÉNOM : Saejin
ÂGE : 22 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Citoyenne
ANNÉE / MÉTIER : Tatoueuse - Créatrice de jeu vidéo
OPTION(S) : -
AVATAR : C'est juste une image trouvée sur Pinterest
IN REAL LIFE
PSEUDO : Chatounette
ÂGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Top forum
PETIT MOT : Je veux pleins de cookies :D
CODE : MNOMNOM PAR SIDÉ.

PHYSIQUE / MENTAL
Saejin est une femme très mature à cause de l’éducation qu’elle avait reçue. C'est une femme très studieuse, elle aime apprendre des choses de la vie, elle ne loupe aucune information au journal, à l'école elle a rarement des échecs. Vous pouvez lui poser plein de questions, elle vous répondra en une seconde. Elle aime se perfectionner dans tous les domaines qui lui plaisent. Depuis sa plus jeune enfance, elle n'arrête pas de dessiner, après elle s’est même intéressée aux jeux vidéo. Elle a en tête de créer un jeu vidéo, alors elle ne lâche pas son idée de devenir créatrice de jeu et fait tout pour aboutir à son but. Elle compte aussi ouvrir son propre salon de tatouages. Lancez-lui un défi qui lui plait, elle le fera! Par contre, elle n’accepte jamais les défis en rapport avec les insectes, elle en a une grosse phobie. Si c'est par rapport à des sensations fortes, là soyez sûr qu'elle est la première. Elle aime ressentir des grosses sensations. Autrement Saejin est une femme charmante! Elle aime plaire et ne se gêne pas à le montrer. Elle n'a aucune gêne ! Elle abuse un peu trop de son charme, elle aime se faire aimer par la gente masculine. Elle aime recevoir de l’affection. Pour elle, une vie sans amour, c'est la mort. Tous les jours, elle doit au moins avoir un câlin de quelqu'un. Saejin a vraiment un cœur tendre. Elle n'aime pas passer sa vie sur un écran, elle veut toujours aller parler aux gens. Ce qu'elle aime aussi, c'est les couples. Ils lui inspirent tellement de choses. Sachez que si elle est amie avec vous et qu'elle sait que vous craquez pour quelqu'un, elle fera tout pour vous mettre avec, au prix d'aller voir la personne en question. La gêne ? Non, elle ne connaît pas ce mot notre Saejin. La preuve, si elle ne vous aime pas, si elle vous trouve hypocrite, etc, elle vous le dit yeux dans les yeux. Vous pouvez lui faire confiance, elle ne met jamais de couteau dans le dos, c'est une femme très honnête. En plus d'être honnête, elle a un grand cœur, si vous manquez de n'importe quoi, elle vous le donne ou voir vous le paie au prix de se ruiner elle-même. Soyez sûr, vous ne pouvez pas la détester, c'est une grande amie qui fait tout son possible pour vous garder. Elle est très bavarde, vous ne pouvez pas vous ennuyer avec elle. Elle peut parler de n'importe quoi, même des sujets tabous, étant très ouverte d'esprit. Je vous l'ai dit, aucune gêne ! Vous êtes en train de vous dire, c'est bien beau ces qualités, mais où sont ses défauts ? Ne vous en faites pas, elle en a enfuit en elle. Si on devait parler de son plus grand défaut, c’est qu'elle est maniaque. Dès qu'elle voit quelque chose qui traine, elle s’énerve. Si quelqu'un laisse trainer quelque chose, elle va se sentir mal à l'aise, elle va s'agacer et le dire à la personne. Elle ne peut jamais rester dans un lieu en désordre, surtout si elle doit y travailler, ce qui lui sera impossible dans ces situations-là. Le bordel la rend folle. Un autre défaut : elle est très maladroite. A cause de son honnêteté, elle ouvre parfois trop sa bouche au point qu'elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit. Et elle est souvent dans la lune, ça lui arrive souvent de renverser des choses, de ne pas faire attention à ce que vous lui dites. Quand elle fait une bêtise, elle rougit et s'excuse comme un petit enfant. Quand elle parle, ça lui arrive de parler trop fort et aussi préparez vos oreilles, elle aime chanter mais malheureusement elle chante très mal ! Achetez-vous des bouchons si vous voulez un conseil.

Saejin a un physique pour plaire. Sa chevelure est d’un beau rouge qui retombe jusqu’à la moitié de son dos, ses cheveux sont naturellement lisses. Elle avait changé sa couleur de cheveux parce qu’elle voulait se créer un nouveau style hors du commun. Elle a des yeux d’un bleu ciel qui rendrait jaloux les autres. Elle mesure un mètre soixante-neuf, taille parfaite pour une femme de son âge, ni trop grande, ni trop petite. Son poids est normale, ni maigre au point de ressembler à une sous-alimentée, ni grosse. Ses formes sont généreuses : une poitrine normale, pas un gros postérieur, de quoi satisfaire les yeux des hommes. Sa peau est d’un teint beige, elle ne se bronze jamais. Son visage est proportionné et fin. Elle a fine bouche, un sourire éclatant de bonheur, des pommettes hautes, un petit nez. Quand on regarde sa tête on ne pourrait pas s’attendre à son style vestimentaire et ses tatouages. C’est une femme qui aime prendre soin d’elle, elle se met toujours du maquillage pour ne pas ressembler à un zombie, elle fait toujours attention à ce qu'aucun poil ne se montre là où elle n’aime pas, elle se met régulièrement des crèmes pour prendre soin de sa peau et qu’elle soit lisse. Elle aime être douce au touché. En bijoux, elle ne porte uniquement que des bracelets qu’on entend cliqueter en rue quand elle marche. Elle a un piercing à son nombril. Ce qu’on remarque au premier regard chez elle, c’est ses nombreux tatouages. Elle en a sur tous ses bras, au-dessus de sa poitrine et dans son dos. Elle porte généralement des tenues dans le style rock.


HISTOIRE
Saejin, jeune femme née le 28 juin 1994, en Corée par l'union de Cho-Hee Seo et Young Hwang. Elle était si attendue par ses parents qui l'avaient gâtée comme si c'était une chose très précieuse. Ils avaient fait attention à tout pour elle, ils l'emmenaient tout le temps au médecin pour voir si elle allait bien, s'ils devaient partir, ils donnaient leur fille à leur famille, ils ne voulaient pas la confier à des inconnus. Personne ne devait y toucher. À l'école, elle ramenait toujours de belles notes à ses parents. Ils lui avaient toujours interdit d'avoir un ordinateur, un téléphone pour elle. Pour eux, c'était se couper du monde et ne pas profiter de la vie. Elle enviait tous les jeunes avec leurs téléphones alors elle empruntait ceux de ses amis. Ça lui arrivait d'être disputée à cause de ça, mais ses parents finissaient par pardonner, ils savaient à quel point à leur âge les enfants étaient dépendant à la nouvelle technologie c’était même pour ça qu'ils l'interdisaient à leur fille, ils ne voulaient pas qu'elle devienne antisociable. Aussi non elle était vraiment heureuse, elle ne pouvait pas se plaindre du reste. Si elle voulait aller au cinéma, ils l'emmenaient, si elle voulait aller au restaurant, ils y allaient, … Et puis, elle s'était trouvée un passe-temps à la place de la technologie : le dessin. Son père tenait un salon de tatouage et de ce fait elle s'était beaucoup intéressée au dessin. Etant donné que son école était à côté du salon de tatouage de son père, il prenait une pause pour aller chercher sa fille. Après ses cours elle se retrouvait avec lui et le regardait tatouer les gens, elle recopiait les dessins de son père sur une feuille en même temps.

Mais cette petite enfance si magique se finissait fin décembre 1998. Quelques mois avant, elle apprenait que sa maman était enceinte, elle allait avoir un petit frère. Quelle magnifique nouvelle, elle rêvait depuis longtemps de chouchouter, surveiller et devenir le modèle d'un enfant. Une semaine avant la date prévue de l'accouchement tout se bouleversa, en effet Cho-Hee commençait à avoir des douleurs abdominales, elle s'était tout de suite inquiétée autant que Young. Ils avaient aussitôt accouru à l'hôpital pour aller voir sa gynécologue, après un test elle annonçait que son bébé était souffrant. Il avait une dilatation des intestins et les battements de son cœur ralentissaient. Le mucus était trop épais dans ses poumons et dans son pancréas. Ils se retrouvaient dans l’obligation de provoquer le bébé par césarienne. Aussitôt Cho-Hee se retrouvait en salle d'opération.  Ils n'avaient même pas pu voir leur bébé, car il avait été amené en examens pour savoir ce qu'il avait. Trois heures après la césarienne, ils avaient pu enfin serrer leur bébé dans leur bras, ils l'appelèrent Bae. Le lendemain ils apprenaient que Bae était atteint de la mucoviscidose.

Saejin était contente d'avoir enfin son petit frère, à son âge elle ne savait pas ce que c'était la mucoviscidose. Mais plus les jours passaient, plus elle commençait à comprendre ce qui se passait réellement. Ses parents la mettaient souvent chez ses tantes et eux partaient à l'hôpital avec Bae. L'une de ses tantes lui avait expliqué que c'était une grave maladie, qu'il devait être beaucoup surveillé par les médecins et qui allaient le guérir. À la maison, Cho-Hee devait lui faire deux fois par jour un aérosol, tous les jours une kinésithérapeute respiratoire venait. À cause de toute l'attention qu'ils donnaient à Bae, ils en oubliaient Saejin. Saejin se sentait délaissée, mais elle n'en voulait pas à son frère, elle voulait l'aider à surmonter sa maladie. Elle demandait à sa maman si elle voulait de l’aide, elle voulait faire tout son possible pour lui. Elle n'en oubliait pas pour autant l'école.

Quatre ans après sa vie reprenait un peu sa routine habituelle. Sa maman avait arrêté son boulot pour s'occuper de Bae et Young continuait son métier de tatoueur. Saejin allait rejoindre son père à son salon, mais cette fois elle ne recopiait pas les dessins de son papa, elle commencait à dessiner ses propres œuvres. Elle épatait beaucoup son papa, il était si fier d'elle. Saejin en était ravie, le dessin l'aidait à penser à autre chose que la vie qu'elle menait à la maison. Car une fois chez elle, toute son attention se portait à son frère, elle n'avait d’yeux que pour lui.

Cinq ans après, à ses treize ans, tout était habituel chez eux: la visite à l'hôpital, la visite de la kinésithérapeute, les aérosols, les médicaments. Sauf que Bae avait dû faire une greffe pour la moelle osseuse, son état s'était un peu empiré. Saejin s’était portée volontaire et par coup de chance c'était compatible. L'opération avait eu lieu deux jours après, tout s’était bien passé. Bae reprenait de la forme et Saejin était fière de son geste. Elle partageait sa passion à son frère : le dessin. Elle lui apprenait à dessiner. Saejin avait en tête de devenir tatoueuse comme son père plus tard. Son père présentait les dessins de sa fille à ses clients, qui disaient « Plus tard, je veux me faire tatouer par elle. » Tout le monde la connaissait à son salon. Pour ce qui est de l'école, elle était très sociable, elle avait plusieurs amis, elle avait toujours été la grande pipelette de la classe vu qu'elle n'avait jamais été sur les ordinateurs elle avait appris à s'ouvrir au monde.  

À ses quinze ans, Saejin voulait changer de style. Elle voulait changer la couleur de ses cheveux, en effet, elle avait changé sa couleur grâce à une coloration rouge. Elle s’était fait faire un piercing au nombril par son père. Elle avait changé de style vestimentaire en adoptant un style plutôt rock.

À ses dix-huit ans, elle commençait à sortir en boite, elle passait ses week-ends avec ses amis à boire, déconné, faire des défis. Elle en était même arrivée à faire un saut en parachute, c'était sa plus grande expérience et elle avait adoré ça. Plus tard, elle voudrait même en refaire un. Elle avait aussi fait de la tyrolienne, saut à l'élastique, elle adorait les sensations fortes, ça la faisait décompresser de sa vie à la maison. Elle avait été faire du graffiti avec un ami, malgré que ça soit illégal, mais elle s'en moquait, elle voulait vivre sa vie sans limite. À l'école, elle s'était dirigée en infographie dans le domaine du jeu vidéo. À côté de ses tatouages, elle voulait créer un jeu vidéo et étant très forte en dessin elle voulait en être la dessinatrice. Elle s'était mise à cent pour cent dans ses études. Vu qu'elle n'aimait pas rester trop sur l'ordinateur, elle n'allait dessus que pour travailler pour ses études et son projet futur.

À vingt et un ans, elle avait fini ses études et commençait à faire des tatouages avec son père. Elle avait fait son premier tatouage car à l'école c'était interdit les tatouages voyant. Un mois après son premier, elle s'était fait faire son deuxième, c'est son père qui lui avait fait les deux. Mais un bouleversement était arrivé: l'état de Bae se dégradait, il avait dû être emmené d'urgence à l'hôpital. Il attendait depuis trois mois une greffe de poumons, mais sa demande n'était toujours pas aboutie, car avant lui il y avait déjà cinq demandes. Son cas était devenu urgent, il fallait trouver un donateur le plus vite possible, mais Bae ne voulait pas passer devant les autres demandes, il disait que d'autres attendaient déjà depuis plus longtemps que lui, qu'il allait tenir jusqu'à ce que ça soit son tour. Il avait pu retourner une dernière semaine chez lui, mais en revenant tous les jours à l'hôpital pour être contrôler. Saejin n'allait plus au salon de tatouage comme son père et ils étaient restés tous les quatre à la maison pour lui. Ils n’étaient retournés qu'une fois, pour faire tatouer Bae. Depuis tout petit, il voulait se faire tatouer par sa grande sœur et Saejin était conscience que c'était sûrement sa dernière occasion l’avait amené au salon. Elle lui avait tatoué des ailes d'anges au-dessus du torse et s’était fait faire le même par son père. Elle lui donnait tout l'amour qu'elle avait. Au bout de cinq jours, il était pris fortement par sa respiration. Lors de sa visite à l'hôpital, les médecins annonçaient qu'ils étaient obligés de le mettre en coma artificiel en attendant une greffe. Cho-Hee et Young acceptaient, sachant que c'était le dernier espoir pour qu'il survive. Trois jours après sa mise en coma, il était mort. Ça avait été le plus grand bouleversement pour sa famille. Depuis cet événement tragique, Saejin était restée enfermée dans sa chambre quelques jours, de ce fait ses parents avaient décidés de la faire suivre par une psychologue.

Deux mois après, Saejin commençait à sortir de son chagrin. Elle avait une nouvelle idée en tête: partir de la Corée. Elle voulait partir en Angleterre. Depuis toute petite elle voulait aller en Europe et elle avait entendu parler que là-bas les tatouages ça marche bien. Et elle est prête à partir loin. Elle veut aller faire passer un message à tous ces gens. Elle sait que si elle s'aventure dans ça, elle ne pourra plus beaucoup voir ses parents à pars via Internet, mais elle ne peut plus vivre en Corée, tout lui refera penser à son frère. Elle en avait parlé à ses parents qui ont eu du mal à ravaler la nouvelle, ils venaient de perdre leur fils et en plus que maintenant leur fille veuille partir au Japon c'était la total. Elle a tout fait pour les convaincre au point de les ramener à sa psychologue qui, elle aussi, lui avait dit de changer de vie. Au bout d'une semaine ils finissaient par craquer et acceptaient.

Saejin était prête pour commencer sa nouvelle vie en Angleterre, pour raconter son histoire.
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 3 Oct - 17:36
Hey bienvenue cutie !
Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, quelqu'un passera dès que possible te lire et te donner son analyse C:

Pour ton avatar, tu n'as vraiment pas le nom du personnage ou de l'artiste qui l'a créé? Cela risque d'être embêtant pour le bottin d'avatar si tu n'a pas de nom à donner, en fait.

Voilà plein de love sur toi, t'es joulie ♥
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Lun 3 Oct - 17:42
Ow *Q*

Bienvenue à toi ♥
Ton perso' est juste top ♥ *Q*

J'espère que tu te plairas parmi-nous ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 18:00
Nolan: Salut et merci !

Non je crois que ça a été fait par un artiste mais pas moyen de mettre la main dessus.
Par contre, l'image de ma présentation là j'ai le nom de l'artiste, c'est Selenada sur Deviantart.

Merci ♥ Love sur toi aussi ♥

Yuniko: Merci beaucoup ♥
J'espère bien me plaire, vous avez déjà l'air sympas :D


Au plaisir de vous croiser en RP
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 18:56
Je te fais autant de cookies que tu veux madame la tatoueuse  :gniiik: Bienvenue et bonne chance pour ta validation, au plaisir de se croiser en Rp !
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 19:00
Oh ça m'intéresse les cookies *-* Merci, un plaisir aussi !
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 4 Oct - 19:16


ANALYSE
Bonjour et bienvenue ici ! Ta fiche est simple et concise, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de paragraphe, ça aurait été un confort de lecture appréciable.  :noticemesenpai:  Avant de pouvoir te valider, j'aimerais juste éclaircir deux trois petites choses:

♦️ Tu indique qu'elle a pour projet de coder un jeu video, mais qu'elle a horreur de rester devant un écran. C'est assez contradictoire, j'aimerais donc que tu nuance en conséquence. (Par exemple, si elle n'a pas de contrainte de délai, elle peut très bien y travailler un peu de temps en temps de manière régulière, mais c'est le genre de détail qui je pense, mérite d'être précisé.) :)

♦️ J'avoue ne pas saisir cette phrase:
Citation :
Elle avait changé ses gênes grâce à une intervention médicale parce qu’elle voulait se créer un nouveau style hors du commun
Toucher au génome n'a rien d'anodin, je ne pense pas que l'on puisse évoquer ce fait en une simple phrase. De plus je ne suis pas persuadé que ce genre d'intervention ai lieu par souci de "style" ça n'a, je pense, pas du tout le même impact que la chirurgie esthétique.  :happy:

Note: J'en ai lu un peu plus par la suite à ce sujet dans ton histoire:
Citation :
Elle voulait changer la couleur de ses cheveux, en effet, elle avait changé ses gênes grâce à une intervention médicale, de l’ordre de la chirurgie esthétique
Les génomes n'ont rien à voir avec la chirurgie esthétique. La chirurgie génomique touche à l'ADN et est utilisé le plus souvent à titre curatif tandis que la chirurgie esthétique ne constitue qu'une modification corporelle à titre physique.
Tu ne précise pas quel type de chirurgie elle a subit et j'avoue que je suis assez sceptique au fait qu'une enfant de 15 ans y ai recours. Bien que la Corée soit un pays aux lois différentes. Il va falloir me trouver un argument en béton pour ce coup là.  :write:

A moins que la "chirurgie esthétique dont tu parle se résume à
Citation :
Elle s’était fait faire un piercing au nombril par son père. Elle avait changé de style vestimentaire en adoptant un style plutôt rock.

en quel cas tu peux oublier tout ce que j'ai dit plus haut et supprimer toute allusion à la chirurgie esthétique, car ça n'en fait pas partie. ;)

♦️ Dans ton histoire, je pense que tu as un tout petit souci de Chronologie. Car tu parle de la reprise d'une routine peu après la naissance de Bae. Saejin n'a pourtant que 4 ans lorsqu'il vient au monde. A 4 ans, on pas réellement conscience de la routine de la vie :) Désolé d'être si tatillon, mais ça me semblait incohérent. Rien de bien méchant.

♦️ Dernière petite chose et j'arrête de t'embêter avant de passer pour un tyran: J'ai repérées pas mal de petites fautes d'inattention dans ta fiche. C'est dommage, n'hésite pas à te relire un peu. (exemple: "grêve" à la place de "greffe" )

Bon courage ! N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ou si tu pense que j'ai loupé un épisode.

avatar
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 20:56
Bonsoir ! Merci.

J'ai modifié ma fiche mais le dernier point avec les points d’inattention j'ai beau m'avoir relu plusieurs fois j'ai du mal à trouver les soucis en ayant déjà changé avant.

Et désolé pour l'histoire de gêne, j'ai reprit mon histoire sur un autre Forum qui demandait qu'on mette ça. Et j'ai oublié de changer ce détail.
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 4 Oct - 21:32


VALIDATION
Bien, ça me va. Pour les fautes, elles ne sont pas si nombreuses, fais juste attention en rp c'est plus agréable à lire quand il y en a peu :) On fait tous des fautes, mais les limiter ne fait pas de mal.
Si je peux me permettre, pense aussi à aérer ton récit en faisant des paragraphes ;)

Sur ce, je te valide. Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-