Une rencontre sous le signe de la rose [Pv Yuniko Bowen]

Tatoueuse & créatrice de jeux vidéos
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Tatoueuse - Créatrice de jeu vidéo
Pounds : 1539
Lun 10 Oct - 23:49

Une rencontre sous le signe de la rose.

❝Ft. Yuniko Bowen❞

Cela fait deux jours que j'ai atterri à Londres, deux jours où je n'ai rien fait à pars glander. J'ai un peu la nostalgie d'être partie si loin de mes parents, ça me fait bizarre d'être loin d'eux. Je n'ai trouvé aucun courage d'emménager mon appartement. Heureusement que le salon de tatouage était déjà tenu par quelqu'un d'autre avant donc il y a encore du matériel, il me reste à acheter de quoi décorer mon salon à mon goût et racheter tout le matériel qui me sera utile. Mais je vais y aller doucement car l'argent va vite disparaître avec moi. Ah oui, l'argent! Je dois apprendre à tout gérer toute seule maintenant. Avant maman et papa faisaient tout pour moi. C'est une fois seul qu'on se rend compte à quel point c'est lourd la vie d'adulte.

J'ai à peine sorti, quand je suis arrivée à l'aéroport j'ai directement prit un taxi qui m'a emmené chez moi. J'ai juste été une fois au petit magasin à côté pour me prendre des pâtes. Je ne connais pas encore les variétés des nourritures d'ici mais j'ai de longue années pour les découvrir de toute façon! Dans mon appartement, je n'ai que un divan, dans la cuisine j'ai les choses basiques comme l'évier, cuisinière, petite table, .. j'ai une salle de bain équipée d'un wc, douche et évier et j'ai un lit double. J'ai encore une pièce vide où je compte peut-être mettre un autre lit, quand j'aurais des amis je pourrais les inviter ainsi! Et mon salon est grand, je vais faire un coin pour ma tv et acheter une playstation 4 peut-être. Il me faudrait aussi un bureau, d'autres divans ou même mieux des poufs! Calme calme Saejin! Tu dois y aller doucement! Mais j'aimerais déjà aller acheter le matériel donc j'ai vraiment besoin pour le tatouage ainsi je pourrais ouvrir mon salon et puis j'ai besoin de nouvelles assiettes, couverts, casseroles et j'aimerais une télévision. Car pour l'instant il fait trop calme, aucune animation!

De ce pas, j'allais chercher mes chaussures, m'apprêtait pour partir aller acheter ce donc j'avais besoin! Trousse de clé en main, je fermais la porte de mon appartement et descendait et refermait mon salon. Aller, Saejin part à l'aventure dans Londres. Ok, j'avoue, je suis déjà mal partie car je ne connais rien, alors là rien du tout de Londres! Pour moi, j'ai l'impression que cette ville est un vrai labyrinthe. J'étais plus tranquille dans ma petite ville en Corée, il faisait calme là-bas, une fois vingt-deux heures passé tu n'entendais plus de bruit dehors, tu avais un coin de la ville où il y avait tout les magasins principaux qui se trouvait à deux pas de chez moi, c'était vraiment posé. Or que ici, tu as non-stop des bruits de moteur, des gens qui crient en rue, la ville est bien animée. Je vais devoir m'y faire à ça mais pour l'instant moi et les énormes mouvements nous ne sommes pas amis! Bon, par où vais-je aller? Je vais faire confiance à mon sens de l'orientation, enfin je n'ai pas vraiment de sens de l'orientation mais chut ça reste entre nous! On va plutôt compter sur ma chance.

Je prenais la rue à ma droite et me mettait à marcher sans trop savoir où ça me mènera. Pendant ma marche, je regardais un peu ce qu'il y a d'intéressant aux alentours de chez moi. Une chocolaterie, ça j'adhère à cent pour cent! Il y a même une boulangerie et un petit night & day. Oh que suis-je bête, c'est ici que j'étais venue prendre mes pâtes. Je remarquais une coiffeuse et me stoppait un instant. Ça tombe bien, je compte refaire ma coloration d'ici peu et j'aimerais recouper légèrement mes pointes. Bon, je note cette rue dans un coin de ma tête. Je reprenais ma route, bon dieu, j'ai l'impression que toutes les rues se ressemblent! Il est où ce fichu centre commercial si temps réputé de Londres? Je tournais en rond sur moi-même, que vais-je faire? Je n'ai même pas encore de carte de téléphone donc je ne serais même pas appeler un taxi. Il me reste une option, demander aux passants où je suis pour que je me retrouve dans ce labyrinthe! Je regardais aux alentours et mon regard se stoppait sur une belle couleur de cheveux, un si beau blond très rayonnant où limite tu te verrais dedans comme dans un miroir. Elle a de magnifiques cheveux la demoiselle là! Elle était en train de chantonner une mélodie que je connaissais si bien, je me rapprochais d'elle et l'accompagnait doucement dans son chant. Aussitôt, elle m'avait remarqué. Je lui faisais un sourire assez gêné.

« Excusez-moi mademoiselle. Seriez-vous me dire où se situe le grand centre commercial de Londres? Je viens d'emménager ici il y a deux jours et je suis déjà perdue. »

Comment me faire passer pour une imbécile en une seconde...

crédit (c) Chaussette

Laisse l'aiguille vibrer sur toi.
Quitte à se faire tatouer pour la vie, certaines préfèrent que ça ait du sens.
Page 1 sur 1