Raffael Brooks [UC]

Invité
Invité
Ven 14 Oct - 20:41


Raffael Brooks
NOM : Brooks
PRÉNOM : Raffael
ÂGE : 30 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Citoyen
ANNÉE / MÉTIER : Barman
OPTION(S) : /
AVATAR : Levi Ackerman de Shingeki No Kyojin
IN REAL LIFE
PSEUDO : Emy
ÂGE : 26 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
sidé ♥
PETIT MOT : Ne me mangez pas é_è
CODE : MNOMMNOMMNOM PAR SIDÉ. ♥

PHYSIQUE / MENTAL
Tu es quelqu’un de très ordonné, pour ne pas dire maniaque. Chaque objet doit être à sa place et remit à sa place s’il a été déplacé. La poussière, elle, n’a pas le droit de loger chez toi et même chez les autres. Tu ne peux t’empêcher, d’ailleurs, de faire une remarque si la maison est crade. Et on peut dire que tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère. Résultat, à chaque fois que tu es invité quelque part, les gens se sentent obligés de faire le ménage de fond en comble chez eux, de peur de recevoir des critiques.

Il faut savoir aussi que tu n’es pas une personne facilement approchable. Tu sembles toujours de mauvaise humeur, ce qui rend l’approche d’autant plus difficile, et puis quand tu parles, tu donnes l’impression d’être froid. Pas un sourire sur ton visage, ton expression reste neutre, les seules choses qui pourraient bouger sont tes sourcils qui se froncent un peu plus que d’habitude. En plus de cette attitude ronchonne, tu es particulièrement vulgaire et très franc. Le tact, ce mot ne fait pas parti de ton vocabulaire. Tu as quelque chose à dire eh bien tu n’y vas pas par quatre chemins et tu le dis, point barre. Il faut aussi rajouter, que tu peux facilement te montrer violent, surtout lorsqu’on ne va pas dans ton sens. Un coup de pied bien placé et on n’en parle plus.

Mais il ne faut pas croire, derrière cette carapace de glace, tu peux être quelqu’un de compatissant, doux. Bon, ton expression faciale ne bouge pas d’un pouce, mais on sent une légère différence dans ton comportement lorsque tu décides de te montrer sympathique. Un cœur de glace finit toujours par fondre, il suffit de savoir comment faire. M’enfin, ces moments-là  sont plutôt rares, on peut les compter sur les doigts d’une main… Mais bon, c’est déjà pas mal.

En revanche, côté sentimental ça se complique. Tu n’as jamais eu de relation amoureuse, ni même sexuelle, il faut dire que ce ne sont pas là tes priorités dans la vie. Tu n’as pas souvenir d’avoir eu un jour, des sentiments pour quelqu’un, ni même une quelconque attirance. Je ne sais pas qui arrivera à te faire fondre, mais il faudra lui décerner une médaille, c’est sûr. On finit tous par trouver son âme sœur, et malgré ton sale caractère, tu ne fais pas exception à la règle. Ca mettra le temps que ça mettra, mais tu finiras bien par t’enticher de quelqu’un.

Petite chose qui pourrait peut-être expliqué ton mauvais caractère, serait sans doute ton insomnie. Oui, tu ne dors que deux ou trois heures par nuits, pas une minutes de plus. Parfois, tu ne fermes pas l’œil de la soirée. Tu as tout essayé pourtant, tisane, somnifères, rien n'y fait. Tu as d'ailleurs commencé à apprécier le thé, boisson chaude et apaisante aux arômes délicats.

~~~~

Chose notable sur ton physique, tu n’es pas bien grand. En effet, tu ne dépasses pas le mètre soixante, pourtant, malgré cette petite taille, ton corps n’en reste pas moins développé. Tu entretiens quotidiennement ta musculature, les abdos, les pecs, les bras… Tout y passe. Et avec tous ces muscles, lorsqu’il s’agit de la pesée, la balance affiche soixante-cinq kilogrammes. Tes cheveux de jais se font plutôt courts et coupés de façon « undercut », quelques mèches de ta frange viennent jouer les rebelles, pour venir se positionner devant tes yeux gris acier. Ton front est tout de même quelque peu dégagé, ce qui fait que l’on peut nettement voir le froncement permanent de tes sourcils. Fais attention, tu risques d’être ridé prématurément à cet endroit si tu continues. Tes yeux blasés possèdent une jolie forme amande, quelques cernes se sont dessinés avec le temps, à cause de tes insomnies récurrentes.
[en cours]


HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, tant que celle-ci contient toutes les informations nécessaires.
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 20:54
Bienvenue =)
avatar
étudiant en droit international
Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 21
Age (du personnage) : DIX-HUIT ANS
Orientation sexuelle : PANSEXUEL
Etudes/Métier : DROIT INTERNATIONAL
Pounds : 929
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Oct - 20:59
Coucou toi héhéhéhéhé, bienvenue ici, courage pour ta fiiiiche. ♥
Si tu as des questions ou quoi, surtout n'hésite pas, le staff est là pour toi. :friend:
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 21:37
Merci pour l'accueil ❤️
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1462
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24302
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct - 10:52
Hello & bienvenue mon beau ♥

Bon courage pour ta fiche même si elle est presque terminée, huhu. Kiki a déjà tout dit, donc je n'ai rien de plus à rajouter. :love:


Invité
Invité
Mar 25 Oct - 16:27
Bienvenue à toi :3
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 9:12
Merci !
J'avance ma fiche ce soir, promis >_< * aime pas mettre du temps sur les fiches *
avatar
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Nov - 8:19
Hello !

Ta fiche est lancée depuis 3 semaines et le délai se termine aujourd'hui, est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander !

Love !
avatar
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 28467
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Nov - 23:13
Sans nouvelle de ta part, j'archive ta fiche. Tu as trois jours pour te manifester et la récupérer, autrement ton compte sera supprimé !

Reviens !


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi!
» Pattie Brooks - "This Is The House Where Love Died"
» Brooks Laich C 34 3250000 2 73 72 75 74 76 73 75 84 73 67 75 76 73 74 76
» Signature de contrat - Brooks Orpik
» 04.Pastiche d'Alcools d'Apollinaire par Maxime Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-