Joyeux anniversaire !

Hôtel Kinshi (Alexandre)
Invité
Mer 19 Oct - 22:54
Bonsoir !

Je passais récemment sur votre forum pour regarder un peu où nous en étions au niveau de nos partenaires, et j'ai constaté que vous souffliez votre première bougie, en me souvenant qu'effectivement, cela faisait déjà un an qu'un lien étroit unissait nos forums. :happy: . Je voudrais vous dire à quel point je suis heureux de constater que votre forum fonctionne toujours aussi bien, au gré du meilleur et du pire, depuis plus d'un an maintenant.
Dans un contexte où il est parfois possible d'être un tantinet déprimé par la vague meurtrière qui touche forums jeunes et anciens, le vôtre semble parti pour durer, et je crois qu'on doit beaucoup pour cela à l'opiniâtreté de votre équipe administrative ainsi que de votre communauté. Vous n'avez rien lâché, et c'est pour cela tout à votre honneur.

J'espère que vous ne verrez pas ce message comme inutile ou déplacé, il est vrai qu'il n'a aucun autre but que de vous souhaiter un joyeux anniversaire depuis l'extérieur. De ma part, tout d'abord, parce qu'en tant que joueur, dès le début je me suis intéressé à Millenium de par le Top que nous avions conclu à l'époque, et aussi en tant qu'administrateur, parce que je suis toujours content quand les liens qu'on crée perdurent à travers le temps.
À ce titre je vous souhaite un magnifique anniversaire, avec plein de bonnes choses et de réussite pour l'avenir !

Je vous demande de continuer sans jamais abandonner, avec la même volonté et la même ambition qu'auparavant. Les moments difficiles ne sont jamais que des moments à passer, et le soleil finit toujours par revenir éclaircir le ciel. Je pense que c'est en appliquant cette méthode et en continuant coûte que coûte à nourrir sa passion qu'on réussit dans ce que l'on fait. :noticemesenpai: .

Vous avez démontré cela de la meilleure manière des façons à mon sens. Alors je vous souhaite tout plein d'amour sur vous ! et merci d'être encore là ! Ne lâchez jamais rien, avec votre superbe communauté ! :love: :love: .

Alexandre.
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24302
Jeu 20 Oct - 20:17
Hello cher adminsitrateur d'Hotel Kinshi !

Votre message nous touche beaucoup, sachez-le. ♥
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire ce beau petit pavé, et nous sommes ravis également d'être toujours parmi vous (dans la communauté rpg) ! Nous ne comptons pas lâcher l'affaire de sitôt ; même avec ses hauts et ses bas le forum est toujours debout, et nous le serons également. Après tout notre petit bébé a bien grandi, avec nous, il a vécu autant que nous dans la vie avec ses joies et ses malheurs.
Mais nous sommes des warriors, et nous continueront à l'être !

Encore une fois, merci de votre message qui nous touche, nous espérons encore être là dans un an, ou ou deux, ou trois, et peut être plus qui sait !

A bientôt pour les news, et encore merci. :love:

Page 1 sur 1