Where are my glasses?! [TERMINÉ]

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 0:19


PLAYER 1
NOM : MacMillan
PRÉNOM : Ewen
ÂGE : 21 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Britannique (Écossaise)
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Étudiant
ANNÉE / MÉTIER : 3ème année en Informatique ; spécialisation "Développement & Design"
OPTION(S) : Aucune, pourquoi se rajouter du travail, sérieusement ?
AVATAR : 707 - Mystic Messenger
IN REAL LIFE
PSEUDO : Alyna
ÂGE : 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
De partenaires en partenaires, je cherchais un forum sympa pour me détendre et j'ai même ramenée une pote, elle arrive bientôt <3.
PETIT MOT : C'est bon j'ai fais mes avatars <3
CODE : Hacké en transparence par Cath. ♥



< Physique >

Bien qu'il se considère comme le plus ordinaire des hommes, Ewen garde néanmoins un physique atypique qui mérite d'être souligné.

D'abord ces cheveux. Qui ne remarque pas sa tignasse rousse ? C'est ce qui le caractérise. On devine très bien ses origines écossaises. Limite, ses cheveux pourraient crier "FREEDOM !". Avec ses mèches mal coiffées et sa couleur flamboyante, on croirait y voir une explosion. En fait, il ne prend jamais le temps de les coiffer, il dit que ça lui donne un air sauvage et viril. Du moins, c'est ce qu'il dit. Il appréciera particulièrement qu'on lui caresse les cheveux. C'est sa petite faiblesse, vraiment.

Si on s'attarde un peu sur son visage, on croise ses yeux ambrés. Ils ont une couleur toute particulière et plutôt rare. Des yeux clairs, orangés, curieux, surtout concentrés quand ils se retrouvent devant un écran d'ordinateur.
Malheureusement pour lui, il ne voit strictement rien avec ses lunettes. De loin ou de près, c'est le grand flou. Il arrive juste à distinguer certaines formes et couleurs d'objets tout au plus. Du coup, il porte des lunettes. Il en a toute une collection dans le bureau de sa chambre. Il lui arrive souvent de perdre celle qu'il porte sur le nez par accident. Si vous voyez un gars un peu bizarre caresser le sol à quatre pattes, ce n'est pas l'un de ses fantasmes étranges, c'est juste qu'il cherche sa paire à tâtons. Vous serez gentil de l'aider dans cette dure épreuve.
Il lui arrive de porter des lentilles mais rarement puisqu'il a juste la flemme de les mettre chaque matin et de les retirer chaque soir.

Sinon rien de bien particulier. Il vous dira en rigolant qu'il a un nez, deux yeux, une bouche et deux oreilles comme la plupart des gens vivant sur cette planète et qu'il n'y a pas grand chose à rajouter sur son apparence physique en règle général. A part, qu'il est assez petit et qu'il n'est pas vraiment musclé (il complexe beaucoup par rapport à ça).

Vous pourrez néanmoins toujours le voir habillé de manière décontractée et jamais il ne se sépare de son sweat à capuche noir qu'il met par dessus tous les hauts qu'il peut mettre. Même si ça ne va pas avec. Et il vous zut.
Sans oublier sa paire de lunette préférée au branche et à la monture rayées noire et jaune.

Ah, sinon, oui...Parlons-en, de son accent. Il est à coupé au couteau. Ne vous inquiétez pas, il répétera une fois pour vous. Au-delà il aura la flemme.



< Caractère >


GEEK ET NERD.

Ewen, c'est un geek. C'est le genre de type à connaître beaucoup trop de références sur les jeux vidéos, les films, les séries ou la littérature. Il fait tellement de référence qui ne fait rire que lui que c'est parfois compliqué de le comprendre...et de le supporter.

Il passe sa vie sur son ordinateur. On pourrait presque le prendre pour un nolife. Mais non, c'est juste que c'est son bébé, son ordi. Il l'emmène partout, il dort avec. Oui, bon, rectification, c'est son amant. On n'y touche pas. Il n'y a que lui qui a le droit de caresser ses belles touches et d'entendre le doux son du clavier ou de la mise à jour de ses antivirus.
Petite rectification d'ailleurs, il a plusieurs ordinateurs et il lui arrive souvent d'être sur deux ordi en même temps.

Il joue vraiment, voire beaucoup trop, aux jeux vidéos quand il a du temps libre. Il aime beaucoup les jeux en ligne notamment.
Par ce fait, on ne peut pas dire que son cercle d'ami "IRL" soit très développé. Il n'a que Hayden, son ami d'enfance avec lequel il vit en collocation au final...
Par ailleurs, il n'a pas besoin de beaucoup dormir pour être en forme le lendemain. Il est habitué à avoir que peu d'heures de sommeil.

HARDCORE GAMER.

One Shot!

Ewen joue tellement à ses jeux, casques sur la tête, qu'il est plutôt bien classé sur la plupart.

Pour garder un bon niveau, il n'hésite pas à faire des nuits blanches. Il lui arrive très souvent de participer à des tournois.

C'est un hardcore gamer qui assume totalement sa passion et qui aimerait, si possible, devenir un PGM, autrement dit un Pro Gamer, une fois ses études terminées... Bon, ses parents ne sont vraiment pas enchantés pour le coup. Mais il s'en fiche, c'est un adulte responsable après tout !

FLEMMARD.

Il n'aime pas bouger de son appart', voire de sa chambre...ou bien de sa chaise.
C'est une corvée d'aller en cours pour lui, même si c'est de l'informatique et qu'il adore ça.
Généralement, ce n'est pas lui qui fait à manger, car c'est chiant à faire. Il préfère acheter de la nourriture en boîte tout fait.
Ewen ne fait pas très attention à sa ligne au final...Mais il s'en fout. Sa partie de jeu vidéo ne peut pas attendre !

PRO DE L'INFORMATIQUE.

Ewen est véritablement un génie de l'informatique.
Le garçon peut vous réparer un problème en un rien de temps comme il peut trouver certaines de vos données personnelles en un temps record. Il maîtrise les secrets des différents algorithmes et la belle langue binaire. Mais attention, il n'est pas non plus un hacker, il ne veut pas de problème avec la police du web.

Bien que ce dernier soit un élève exemplaire dans sa discipline, c'est un véritable cancre dans tout ce qui relève de domaine autre que l'informatique. Il a eu des problèmes avec sa famille et à l'école à cause de ça, par ailleurs...

Il a juste un talent caché qui le rend très fier : il connaît les capitales du monde par cœur.

POSSESSIF ET JALOUX.

Puisqu'il n'a pas beaucoup d'ami. Enfin non, puisqu'il n'a qu'un seul ami plutôt, il en est très possessif. Il ne supporte pas que l'on approche Hayden, son ami d'enfance. Il ne supporte pas non plus que ce dernier ait une petite amie. En fait, c'est un garçon carrément toxique à qui nous avons à faire dès qu'il se met à faire une crise de jalousie. Pardonnez-le, il n'est pas habitué à ce qu'on soit proche de lui. Mais dès que c'est le cas, il peut s'avérer particulièrement possessif et sensible...

A UN HUMOUR DE MERDE ET TRANCHANT.

Alors oui, l'humour d'Ewen est spécial.
Déjà parce qu'il sort plein de référence que personne ne capte mais aussi parce que ce sont tout simplement des blagues de merde. Il est fier de son humour, alors il est rapidement de lourd. Mais il n'est pas méchant, non non. C'est juste pour son petit égo personnel. Il préfère rire de la vie que de la pleurer, ça c'est sûr...
Humour de prédilection : les blagues de cul.

Oh, il lui arrive également d'être assez...tranchant et sec dans ses paroles, notamment quand il est énervé. Il lui arrive de faire preuve d'assez d'intelligence pour utiliser le sarcasme, attention !

"JE NE JURE JAMAIS, MERDE !"

Il jure beaucoup...
C'est peut être pour ça que les parents de son meilleur ami ne l'aime pas tiens...

Son langage fleuri vient certainement de ses parties abusives de jeux vidéos...

AIME BEAUCOUP TROP LES ANIMAUX.

Ewen adore les animaux. Quand il était petit, ses parents lui achetaient des atlas sur les animaux et, depuis ce temps, il a toujours voulu partir en safari...C'est peut-être la seule aventure qu'il ferait en dehors de ses jeux pour être honnête...

C'est notamment un grand amoureux des félins. Depuis qu'il est petit, il en côtoie. Ce n'est donc pas étonnant d'en trouver un dans son appartement, même si Hayden en est allergique...
Son chat s'appelle Schrödinger, mais vu que personne n'arrive à prononcer son nom (pas même lui), on l'appelle plus communément "le chat".

PROTECTEUR ET LOYAL.

Dès qu'Ewen s'attache, il peut s'avérer être le plus loyal et protecteur des amis.
Enfin, il fait de son mieux pour les protéger, même s'il peut s'avérer être lâche dans certaine situation.
Il ne supporte pas voir l'un de ses amis en danger. Et si jamais c'est le cas, il fera tout pour se venger. Oui, il est très revanchard.

LES RELATIONS SOCIALES ? CELA SE MANGE ?

Contrairement à son meilleur ami, Ewen pourrait être considéré comme...asocial.
Pourtant, il essaye réellement de faire des efforts pour se faire des potes. Mais il y arrive rarement et très souvent il abandonne et va déprimer dans son lit, en s'enroulant dans sa couette comme un burrito.

Ne lui parlez pas de copine ou de copain, il se demande bien à quoi peut bien ressembler l'amour. Du coup, il se contente de sites pour adulte et de sa main si fidèle au poste, pour le moment.

Qui sait, peut-être qu'il trouvera un jour quelqu'un ? Après tout, Hayden essaye de le caser...

Oh, et puis, c'est faux tiens ! Il a déjà été une fois en couple.
Sur un jeu en ligne....
Son paladin était marié à une elfe sylvestre...
QUOI ? Cela ne compte pas ?

ENTHOUSIASTE.

Il s'avère être quelqu'un de particulièrement enthousiaste quand il est entouré de gens qu'il apprécie ou bien qu'il fait quelque chose qui lui plait.

Il sourit beaucoup et, malgré tout ses défauts, peut être quelqu'un de très agréable et sérieux dans son travail quand on le connaît bien.

Sinon, il peut aussi être la pire des teignes...

PEUREUX.

Il est vraiment du genre à flipper devant un film d'horreur. Généralement, il n'en regarde pas ou alors il sert très fort son chat ou Hayden contre lui. Ne l'emmener jamais regarder de film d'horreur au cinéma, sinon il risque de crier dans la salle et de casser les pieds de tous les spectateurs.
Par ailleurs, il évite de trop se balader dans la rue seul le soir, preuve de sa paranoïa excessive.

AGORAPHOBE.

Ewen a un côté agoraphobe. C'est-à-dire qu'il a la peur des lieux d’où il serait difficile ou gênant de s’échapper ou d’être secouru.
Ainsi, il n'aime pas être dans la foule, il n'aime pas les espaces trop clos (il a volontairement une chambre assez grande avec de grandes fenêtres), ou les trop grands espaces. Cela le rend vraiment mal à l'aise et paranoïaque...

MAUVAIS PERDANT ET SANG CHAUD.

Il lui arrive très souvent de péter un câble complet quand il perd à une partie de jeux vidéos. Il peut très bien partir en crise de larmes, bouder pendant des heures, roulé en boule dans son lit, la tête dans la fourrure de Schrödinger.
Ah oui, il crie de frustration aussi, comme un petit rageux.
Il lui arrive de casser des objets aussi, ça le rend complètement toxique. Il fait de son mieux pour se contrôler pourtant...

Ewen peut s'agacer réellement facilement quand on l'embête. Il peut limite passer pour un rabat-joie alors que c'est le premier à faire des blagues et à être le lourdingue de service.

TARTE AU CITRON ?!

Il adore les tartes au citron. C'est son péché mignon. Il ne sait pas les cuisiner, mais il aime...En acheter quand il passe devant une boulangerie.
Ou sinon il en demande à Hayden ! (Oui...Hayden est la source de sa richesse...)

TRICHEUR.

Il lui arrive...De tricher.
Quand il était en cours, il trichait.
Quand il joue aux jeux vidéos, il peut "cheater" aussi. Il a déjà été banni plusieurs fois des plateformes pour cause de triche, mais comprenez le, il déteste perdre !

Depuis un moment cependant, il s'est calmé, voulant redevenir un gamer sain. Il évite donc d'utiliser du contenu illégal pour être dans les règles.

IMBUS DE LUI-MÊME.

Autant, il peut tricher sans sentir de culpabilité pour arriver à ses fins, autant il a une haute estime de lui-même quand cela concerne des domaines dans lequel il excelle.
Pour cause, il se considère comme un pro-gamer et travaille dur (ou du moins joue beaucoup trop tard le soir/le matin) pour garder un bon niveau.

Quand un de ses codes ne marche pas, il restera assez déterminé pour le modifier jusqu'à son fonctionnement. Rester sur un échec en informatique ? Et puis quoi encore ?!

GÉNÉREUX MAIS MAUVAIS GESTIONNAIRE.

On pourrait croire qu'un type comme lui n'est bon qu'à garder ses sous pour lui, mais sachez que c'est faux.
Ewen est à la fois altruiste mais sait également se faire plaisir. Avec l'argent de sa bourse et des petits jobs qu'il peut faire, il n'hésite pas à acheter des jouets pour son chat, offrir des objets en rapport avec la photographie à Hayden ou bien tout simplement donner quelques pièces à un sans abris dans la rue. Il se dit toujours que, malgré ce qu'il a pu vivre, il vit toujours une meilleure vie que ces gens-là.

Il est cependant très mauvais gestionnaire de son argent. Il n'arrive pas à économiser sauf dans un but précis (exemple : se racheter un ordinateur qui vaut vraiment cher). C'est le genre de type qui dépense son argent en un rien de temps et qui se retrouve rapidement en découvert si personne ne l'arrête. Alors des dettes, oui, il en a pas mal...
Mais acheter des coffres et des skins sur les jeux semble plus important pour lui...





< Histoire >

Franchement, j'ai sans doute la vie la plus pourrie ou banale du monde. Sérieux, qui veut écouter la vie d'un type aussi insignifiant que moi ? Toi, Invité ? Très bien. Mais je te préviens, ce n'est pas ahurissant. Ça ne te donne pas envie de faire "ouah, j'ai tellement envie de vivre la même chose !". Car bon...Je m'enfonce ? Ouai, désolé. Je ne peux pas m'empêcher de le faire.

Bon. Trêve de mondanité.
Commençons par le commencement.
Je suis né un 23 février, en plein hiver. Dire qu'il neigeait serait cliché alors je ne vais pas rajouter d'effet lyrique dans ce petit résumé de ma vie.
Je n'ai pas de frère et soeur, je suis fils unique donc. Oui je sais, on ne l'aurait jamais deviné. Donc, on peut dire que j'étais plutôt gâté par mes parents, enfin, autant qu'ils le pouvaient. Je viens d'une famille modeste voire pauvre en fait. Mais ce n'est pas gênant. Mes parents sont humbles et généreux, plutôt gentils. Je n'ai jamais eu rien à leur reprocher, ils jouent juste leur rôle de parents.

Vous savez, c’est compliqué de se remémorer tout ce que le cerveau a pu enregistré pendant vingt-et-une année. Et c’est presque triste de se dire que tout ce que nous avons vécu peut se retrouver dans les abysses de notre mémoire et ne jamais en ressortir. C’est ce qu’il se passait avec mes cours par exemple. Ça ne voulait décidément jamais revenir clairement dans mon cerveau le jour des examens, et c’était bien triste…

Je m’égare.

Il n’empêche que, ce dont je me souviens clairement, c’est qu’on a toujours eu un chat dans la famille. Peut-être que c’est pour cette raison que j’ai toujours adoré les félins. Celui que nous avions à cette époque s’appelait « Minou » car ma mère n’avait décidément aucune imagination. Franchement, « Minou », c’est nul comme nom ! Enfin, je trouve qu’il n’y aucune originalité et que c’est d’un banal absolu. « Minou, Minou, viens ici ! », je m’en souviens clairement des paroles de ma mère quand elle voulait lui donner à manger. Cependant, malgré son nom bien foireux, il était trop mignon. Blanc et gris tigré, un chat sauvage lambda mais qui avait de beaux yeux verts et qui regardaient mes yeux d’enfants d’un air bien curieux et qui, malgré toutes les griffures qu’il pouvait me faire, me suivait partout où j’allais.

En un rien de temps, Minou et moi sommes devenus le duo inséparable du quartier. Un gamin roux accompagné de son chat, considérés comme adorables aux yeux de tous ; on formait décidément une bonne paire tous les deux. Et pour être tout à fait honnête, je pense qu’il était l’un de mes seuls amis à l’époque…
Ne me regardez pas comme si c’était triste, je ne me lamente pas sur mon sort, j’aimais vraiment Minou et j’ai toujours été surpris pas la facilité déconcertante que j’avais pour discuter avec lui. On parle bien d’un chat.

D’autant plus que c’est grâce (ou à cause ?) de lui que j’ai rencontré mon véritable ami, celui avec qui j’allais passé le plus clair de mon temps jusqu’à aujourd’hui.
Franchement, je sais pas quoi dire à ce propos. Je ne sais même plus quel âge j’avais ? Peut-être six ? Peu importe. Mais ce jour-la, j’ai bien cru perdre Minou. Ce fourbe s’était enfui en voyant un chien dans la rue. Du coup bah, j’ai du le chercher partout en courant dans les rues, en tombant à plusieurs reprises et en bousculant les passants. Autant vous dire que ma mère m’a passé un sacré savon quand elle m’a retrouvé recouvert d’égratignure et surtout en fin de journée puisque j’étais allé en ville sans autorisation et surtout sans surveillance.

En courant partout, j’ai finalement réussi à retrouver sa trace, et c’est là que je l’ai vu. Minou, agrippé au visage d’un enfant en pleure, les yeux rouges (dans tous les sens du termes), le nez coulant, en train de geindre. Il semblait avoir le même âge que moi mais ce qui m’interpella le plus, c’était son physique. Des cheveux blancs, une peau anormalement pâle et des yeux rouges. Je me demandais bien ce qui lui arrivait, à ce garçon ? Je n’en avais jamais vu des comme lui auparavant.
Le voyant se démener contre son agresseur aux moustaches, je l’ai finalement aidé car je suis la bonté incarnée. Je l’ai vu pestiféré, les larmes aux yeux. Puis finalement, il m’a remercié et insultant mon fidèle compagnon. Jusqu’à ce que je lui dise que c’était le mien…
Et là, il m’a crié dessus comme si j’étais le dernier des idiots, en me disant qu’il était allergique à ces « bêtes » et qu’il ne voulait plus JAMAIS recroiser Minou. Qu’est-ce que j’en savais, moi, qu’il était allergique aux chats ? Rien ! Alors du coup, moi aussi j’ai crié ! Puis on a pleuré…et on a fini par rire de cette situation, sous les yeux interrogateurs de Minou.

Ce garçon s’appelait Hayden Keighley.
Et je n’aurai jamais cru, ce jour-là, que j’avais rencontré celui qui allait partagé une grande partie de mon enfance, de mon adolescence, voire même de ma vie d’adulte.
Il n’empêche que, suite à cette mésaventure, nous sommes devenus inséparables bien que tout semblait nous séparer.

Hayden, c’est un type qui vient d’Angleterre (attention !). Il a vécu avec sa famille en Écosse pendant toute son enfance. Moi, je suis plutôt pauvre, mais lui…Mon Dieu, quel gosse de riche ! Je me souviens avoir toujours été impressionné par la maison dans laquelle il vivait (n’était-ce pas un manoir au final ?) avec ses parents. C’était assez…Perturbant et gênant d’arriver chez lui, sans connaître les codes et les bonnes manières auxquels Hayden étaient habitués.
Pour être honnête, je n’ai jamais su si la famille d’Hayden m’appréciait. On n’était pas du même monde, et puis j’étais familier par réflexe. On aurait pu prendre toutes mes paroles comme étant irrespectueuses. Et même si cela amusait grandement mon ami d’enfance, cela faisait sans doute moins rire les adultes. Je crois même que Monsieur et Madame Keighley trouvaient que j’étais une mauvaise fréquentation pour leur fils adoré.
Après coup, j’ai plus l’impression que c’est lui qui a une mauvaise influence sur moi, oui !

On faisait tout ensemble.
Il était d’une énorme gentillesse, il était trop mignon et au final, pendant les rares fois où on se disputait, il arrivait toujours à me pardonner et à se faire pardonner avec ses yeux doux. J’étais faible je crois.
On allait régulièrement chez l’un et chez l’autre au grand plaisir de ma mère qui me voyait enfin avec un ami humain (c’est assez risible quand j’y pense maintenant…).

Nous n’allions pas dans les mêmes écoles.
Peut-être que cela m’aurait encourager à travailler, mais je n’en fis rien. J’étais un véritable cancre et mes parents, au départ, ne cessaient de me rouspéter jusqu’à en être complètement blasés à force de voir toutes mes notes en dessous de la moyenne. Pourtant, on arrivait toujours à se débrouiller pour que je ne redouble jamais.
En même temps, c’est très chiant, les cours. Quand ça ne t’intéresse pas, regarder une mouche voler au dessus de ta tête, calculer le volume de la salle de classe, compter le nombre de cheveux qu’il y a sur le crâne de ton voisin, dessiner des « $ » sur ta feuille façon graffiti semblent beaucoup plus passionnant.
Rien ne me plaisait, je n’aimais personne et les gens m’évitaient car j’étais vraisemblablement trop bizarre pour eux. C’est faux, j’étais juste un original. Et bien que j’ai eu quelques camarades de classe (n'abusons pas tout de même), mon seul et véritable ami restait Hayden.

Ce n’est qu’au collège que j’ai développé ma passion.
Mes parents m’ayant offert un ordinateur, j’ai découvert les joies d’internet, des jeux vidéos et de l’informatique. Evidemment, à un âge aussi jeune, je n’étais pas encore dans le mode « informaticien de l’extrême », mais bon, j’étais pas mal accro. Je pense que mes parents le regrette amèrement maintenant puisque, déjà que je ne bossais pas vraiment à l’époque, je passais désormais ma vie sur mon écran. Le « nolife » incarné, c’était moi. Je n’aime pas ce mot, j’avais une vie ! Une vie URL…Mais IRL aussi, je vous assure. La preuve, je voyais toujours Hayden qui était décidément le seul à réussir à me faire sortir de ma chambre entre deux parties de jeux en ligne.

Cette passion dévorante eut raison de moi le jour où ma mère m’a foutu à la porte. Sérieusement, elle avait eu la patience de me garder jusqu’à la fin de mon lycée, ou presque. Oui, elle m’avait forcé à aller au lycée en échange d’un ordinateur plus performant. Attend, ça ne se refuse pas !
Bref, elle m’avait dégagé de la maison car elle me trouvait trop reclus dans ma chambre, trop réservé. Ce n’était pas la première fois que je la voyais en pleure ainsi…Mais cette vision me brisa le coeur. Elle voyait son fils unique sans vie sociale, incapable en cours, sans avenir, devenir un marginal. Elle voyait son enfant qu’elle avait aimé partir tout droit sur un échec et mat sur l’échiquier de sa vie. Elle avait sans doute remis en cause de son éducation à cet instant où elle ferma la porte…

Je ne lui en veux pas. Je ne lui en ai jamais voulu…

Je me suis réfugié chez la seule personne qui pouvait le faire. Je pense que tout le monde peut deviner laquelle. Il ne m’a pas trop posé de question en me voyant arriver avec mon ordinateur et une petite valise. Il m’a juste accueilli, comme je l’imaginais.

J’ai appris peu de temps après que Minou était mort de vieillesse.
Apprendre la mort de son compagnon de vie était toujours une épreuve difficile, mais elle était particulièrement pour moi, au point de me faire déprimer plus que je ne l’étais.
Mais Hayden était là pour me remonter le moral.
Il a même essayé de me faire rencontrer des gens, ou me faire rencontrer des filles. Mouarf…Je n’étais pas plus que ça intéressé. En plus elles trouvaient mon humour bizarre, alors que merde, il était génial mon humour ! Haha !

Mais je crois bien que, de toutes les idées qu’avait eu Hayden, la plus étonnante fut celle de vouloir étudier en Angleterre, tous les deux. Idée surprenante car ce dernier savait pertinemment que je détestais les études. Mais non, il était persuadé que cela nous ferait du bien à tous les deux.
Il m’a parlé d’une école nommée Millenium. Rien que le nom sonnait décidément trop « anglais » pour moi. Je préférais aller à Hogwarts sérieux (ne vous moquez pas, je continue de pleurer la lettre que je n’ai jamais reçue…). Franchement, je n’étais pas emballé par l’idée d’y aller, au départ.
Puis il m’a convaincu, comme toujours…
Ses arguments ? Me réconcilier avec mes parents en retournant en cours dans une université prestigieuse de un, faire des études qui pourraient me plaire en informatique de deux et…pour finir…Prendre ma véritable indépendance en allant vivre en collocation en Angleterre, avec lui.
Franchement, ça semblait assez idyllique quand on y pense. D’autant plus que, si je n’étais pas parti avec lui, il serait parti seul. Et je n’aurai eu nul part où aller.

Du coup, on est parti pour l’Angleterre, avec le peu d’affaire que j’avais et les siennes et on a trouvé un petit appartement juste assez grand pour deux.
Enfin…Pour trois.
Car au passage, je n’ai pas pu m’empêcher d’adopter un chaton trouvé dans la rue. Et croyez-moi, je pense que Hayden m’en veut toujours pour ça. Mais j’en ai rien à faire, ma folie des chats passe bien avant son allergie voyons (je t’aime Hayden, je te jure !). Il ne ressemblait pas à Minou, il était tout blanc aux yeux bleus. Je l’ai baptisé Schrödinger, un nom assez atypique…Tellement atypique même qu’on ne le retient jamais. Du coup on l’appelle « Heyy le chat ». Je l’adore, ce nouveau chat, vraiment. Je pense qu’il a réussi, en quelque sorte, à me faire faire le deuil de Minou.

Suite à notre installation, on a commencé les cours. C'était une nouvelle vie qui commençait, pour moi comme pour lui.
Entre temps, j'avais réussi à me "réconcilier" avec mes parents, enfin plus ou moins. Mais c'était déjà un peu moins tendu puisque leur fils étudiait. De l'informatique certes, mais au moins il allait obtenir un diplôme et peut-être véritablement obtenir un poste dans une grande entreprise après ses années supérieures. Surtout que l'école était prestigieuse.

Encore aujourd'hui, pour payer mon loyer, ou du moins la maigre part que les Keighley ne payent pas et qui sont à mes frais, je me dois de travailler. Je fais plusieurs petits jobs en rapport avec l'informatique (souvent de la réparation) pour des particuliers voire même d'autres étudiants.
Enfin...Cela dépend.
Il m'arrive parfois d'être payé en toute...illégalité pour...Kill des persos d'autres joueurs dans certaines parties de haut level sur certains jeux en ligne. Et autant vous dire qu'on ne plaisante pas avec ça...


Me voilà maintenant en troisième année en informatique à Millenium, vivant avec mon chat et mon meilleur ami, accompagné de mes fidèles ordinateurs et vivant ma vie à la fois d'étudiant et également de super guerrier des jeux en ligne.

Peut-être qu'avec tout ça, je vais bien finir par créer des liens avec d'autres gens du campus voire plus...

Jusqu'à un éventuel...

GAME OVER

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 1:32
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :excited:
amuse-toi bien, hâte de lire la présentation du ewi!
avatar
Chef de gang
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2115
Age (du personnage) : Twenty six years old.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Etudes/Métier : Informaticien à temps partiel. ... Officiellement. En vérité, c'beaucoup plus compliqué, héhé.
Pounds : 10728
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Oct - 21:21
Y a trop d'écossais, ça manque d'irlandais dans le coin... //vlan Et tu sais, ton vava est déjà beau tel quel, mais si tu peux et veux faire mieux, just go ahead. ~

J'ai hâte de lire la suite et selon ton histoire j'aurais même un lien à te proposer avec Cath fufufu...

Bienvenue ici sweetie. ~
J'ai hâte de lire ta fiche terminée et de lire celle de ta pote, fufufu... ♥



Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:
 

Event Noël 2016:
 
avatar
Cordonnier
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 73
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Peu importe
Etudes/Métier : Cordonnier
Pounds : 2121
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Oct - 22:46
Bienvenue parmis nous. o/
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 11:37
Ok donc j'ai dû m'étouffer quand j'ai vu ton avatar

J'ai pas encore commencé à lire ta fiche mais je

Veux

Un

lien

*dies slowly and silently in the distance*

Et bienvenue ofc j'espère que tu vas te plaire ici :friend:
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1462
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24302
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct - 10:44
Hello & bienvenue lovely !

ohoh luciel, ça ne m'étonne pas de le voir ici aussi vite. En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche (même si elle est presque terminée) et n'hésites pas à venir nous voir si jamais tu as des questions. ♥


Invité
Invité
Sam 29 Oct - 18:45
Merci pour vos messages de bienvenue ! <3 Vous êtes tous choupinous !
Je viens vous annoncer que j'ai normalement fini ma fiche et que je suis prête à faire les changements nécessaires si besoin o3o.

@Catherina : J'ai toujours voulu jouer un Ecossais, pardonne-moi ! ;3c Ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec ton personnage :D.

@Gabriel : NYEUHHH Et toi ton avatar je...<3...Et cette artiste aussi ! J'approuve, j'adhère ! Ewen est toujours présent (enfin, pas lui, mais moi :D) pour un lien !

@Cléanthe : Bah en fait, Luciel collait parfaitement au type de perso un peu nerd que je voulais faire. Au final j'ai récupéré son côté hacker car je me suis dis...pourquoi pas ?
En plus, 707 n'est même pas mon personnage préféré de Mystic Messenger (j'ai une préférence pour Jumin ahh oui j'avoue).
Au final, pardonnez moi, j'ai ramené Hayden avec un avatar de Zen et je vais peut être même ramené une autre amie qui aimerait prendre V en avatar...Ça va être le trio Mysme haha !
J'espère ne pas avoir fait de bêtises sur ma fiche !
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1462
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24302
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct - 20:47


ANALYSE
Hello & bienvenue again petit chenapan !

Alors alors... Y a pas grand chose à dire, mais il y a un graaand point qui va falloir que tu changes, et je ne pense pas que ça va te plaire. ;;

Le caractère n'est pas qu'un peu inspiré, comme tu le dis, mais c'est plutôt Luciel grandeur nature. Et c'est là tout le souci ; que tu t'inspires qu'un point de son caractère (le fait qu'il soit mordu d'informatique, par exemple), je veux bien, beaucoup de personnes le font, ce n'est pas nouveau. Mais de là à prendre tout le caractère eh bieeen. Nous ne sommes pas d'accord. :/ J'ai demandé plusieurs avis dans les personnes qui connaissaient le jeu, et elles étaient d'accord pour dire que c'est un tantinet abusé. Sur Millenium nous voulons que les rpgiste créent d'eux-même leurs personnages, leurs caractères, leurs histoires ; ici, avec d'autres membres du staff, nous voyons un parfait Ewen à qui on a donné le caractère copier coller de Luciel. Et donc ça nous embête. Donc je pense que tu t'en doutes mais je dois te demander de changer certains choses aux niveaux du caractère ; ça peut être ce que tu veux du moment que tu modifies, que tu ajoutes (comme le fait qu'il soit peureux à souhait devant les films d'horreurs), mais on ne peut pas te valider comme ça.  :gnnn:

A part ça, tout va bien ; l'histoire est totalement compréhensive et j'aimerai juste dire à Hayden de faire attention lui aussi à ne pas prendre trop de traits de Zen, car il aura la même analyse que toi s'il en fait trop.

Voilà voilà, tout est dit ! Bon courage pour les modifications et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas à me mp ou autres. ♥


Invité
Invité
Dim 30 Oct - 1:49
Coucou :3

C'est pas du tout un problème pour moi de modifier et je ne le prends pas mal du tout ! Je comprends parfaitement qu'il puisse être trop ressemblant ! Je m'atèle donc à la modification de la fiche !

EDIT :

J'ai modifié ma fiche, normalement elle ne devrait plus posé de problèmes (enfin, j'ai quand même rajouté plusieurs choses et j'en ai supprimé d'autres).

En résumé :

- J'ai supprimé son côté hacker, il n'est plus un hacker donc.
- J'ai accentué son côté gamer, au point de le faire jouer en pro (il lui arrive d'être payé pour "kill" des ennemis).
- J'ai rajouté qu'il aimait les animaux en général et pas que les chats
- J'ai rajouté qu'il jurait énormément
- Ajout du côté de son humour
- Suppression de son côté rêveur, son côté crossdressing et son côté mystérieux.
- J’ai aussi rajouté qu’il était mauvais perdant et sang chaud, qu’il trichait souvent, qu’il était imbu de sa personne mais qu’il était tout de même généreux.
- Il est agoraphobe aussi...
- Sinon j'ai fais quelques petites modifications ici et là au niveau de son caractère, en enlevant des choses aussi ovo.

J'espère que cela suffira ? Je suis prête à faire d'autres modifications si besoin !
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1462
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24302
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct - 11:09


VALIDATION
c'est nickel, tout est bon pour moi maintenant. Merci pour les modif' et encore pardon. ♥

Maintenant tu peux juste aller voir la paperasse ;

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-