Nouvelles de Shinrin Yoku

Sanaa
Invité
Sam 22 Oct - 18:52
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 24 Oct - 20:06
Hello cher partenaire !

Merci pour ces belles nouvelles que voici, ça fait chaud au coeur d'avoir signe de vie ! Votre design est encore une fois des plus magnifique comme le précédent, épurée mais malgré tout très beau. ♥

Je vous souhaite une très bonne continuation et à bientôt pour les news ! ♥♥

Sanaa
Invité
Lun 30 Jan - 16:55
Bonjour bonjour ! C'est Sana de Shinrin Yoku, je viens vous apporter des nouvelles du forum. ♥️ Je tenais à m'excuser également, je sais que l'activité de notre forum n'a pas été fantastique ces derniers temps, et je voulais vous remercier de ne pas avoir rompu le partenariat malgré nos moments difficiles. Voilà, et si vous souhaitez "dégrader" le partenariat comme nous sommes moins actifs qu'avant, je comprendrai également, je vous laisse voir ça ! Sans plus tarder, nos petites news.   :friend:

Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 31 Jan - 20:01
hello cher partnaire ! ♥️

merci pour cette belle grosse news qui nous réchauffe le coeur ! de plus, sachez que nous n'avons aucun intention de vous rabaisser dans notre partenariat ; vous êtes en top et c'est bien qu'il y a une raison. De plus la baisse d'activité, tant que le forum n'est pas mort ou fermé, n'est pas une raison pour vous descendre ou vous enlever ! nous gardons donc notre partenariat tel qu'il est. ♥️♥️

je vous souhaite une très bonne continuation & je vous dis à bientôt pour les prochaines news ! :love:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1