Les champs qui hurlent.

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 18:51

PSEUDO P. PSEUDO
NOM : WEST
PRÉNOM : William
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Lycéen
ANNÉE / MÉTIER : Terminale / Sport, Anglais, Bio
OPTION(S) : /
AVATAR : Nishinoya Yuu - Haikyuu!
IN REAL LIFE
PSEUDO : La princesse des étoiles
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Petit tour de passe passe
PETIT MOT : Superbe design !
CODE : MNOMMNOMMNOM PAR SIDÉ.

PHYSIQUE / MENTAL
Le réveil m’extirpe de mes rêves à contre cœur. Mirage de mon esprit que j’ai bien du mal à faire disparaître. Ma main se hisse difficilement sur mon visage m’étirant cette peau fine et encore trop juvénile à mon goût. Je cligne des yeux et fini par me redresser. Me lever. Si pour certain la terre est basse, pour ma part, ce n’est pas le cas. Mon un mètre soixante-quatre est facilement trompeur pour un jeune homme de dix-sept ans. Pour mon poids, il vaut mieux éviter d’en parler parfois. Par habitude je suis de très mauvaise humeur à mon réveille et le meuble que je me prends au coin du pied me fait retenir quelques larmes silencieuses. Intérieurement c’est la guerre des mots.

Je laisse tomber mes habits pour enter sous l’eau chaude, trop chaude d’ailleurs elle me brule la peau, mais ce n’est pas dérangeant. Cette odeur de rouille habituelle me redonne le sourire, me rappelant que je suis toujours vivant et chez moi, bâtisses de campagne qui reste ma demeure pour toujours. Je me dépêche d’éteindre, l’économie avant tout. C’est dans ces conditions que l’on apprend à vivre au mieux. J’évite de glisser sur le carrelage glacé et d’un pas me place sur la serviette du sol face à ce lavabo jaunâtre par le temps. Le miroir lui est intact et me revoie la vision du garçon que je suis. Brun, avec cette mèche artificielle blonde que j’aime plus que tout, mes yeux marron, clairs on dirait des soleils. Chaleureux tout comme je m’efforce de l’être. Ma mauvaise humeur n’est que passagère, heureusement et laisse facilement place à ce sourire indélébile et retrace mon esprit.

Je me sèche rapidement et cours cacher mon corps svelte d’habits ample, jeans, sweet … Tout ce qui peut cacher un minimum mon manque musculaire. Je déteste ces bodybuilder et autres mecs plus grands que moi. Enfin je les déteste pas, disons qu’ils sont souvent l’emprise sur moi et je n’aime pas ça. Ma liberté à tout prix. Moi et mes affaires sommes prêt, l’odeur du pain chaud et du café m’appel en bas et lorsque j’y arrive je reçois le compliment de ma beauté et ma gentillesse maternelle. Je lui embrasse la joue et elle fait de même. Mon père est déjà dans les champs. Je déguste mon repas avant de remarquer mon retard évident et habituel. J’englobe le reste et prends ce qui m’appartient, un dernier signe et j’ouvre la porte comme on ouvre un livre. Ma main frappe contre l’encadrement la porte et je peste, vulgaire. Je suis un jeune de campagne après tout, rien ne m’effraie et la gêne n’existe pas chez moi. De rage je cours, ma pleine forme me l’autorise tel un sportif.

Un pas puis l’autre, ordonné avant tout. Le regard vif et attentif je sais où je vais et ce que je vais faire à chaque instant, même si c’est étrange pour le reste du monde. Je suis moi et qu’importent les jugements. D’ailleurs, je ne côtois pas vraiment les gens, ils viennent à moi pour me faire des remarques ou me demander de l’aide dans les matières que je pratique. Le sport est la base, ma vie pourrait en dépendre. Je souhaite être prof de sport ou coach je ne sais pas vraiment, mais quelque chose où je forcerai le respect. L’anglais et la bio sont secondaire pour moi-même si je les ai choisi comme matière, disons qu’elles m’apportent un plus.

HISTOIRE

Courir, inspirer, expirer.

L’air matinal glisse sur mon visage tout comme les perles humides  sur mes tempes par le vent qui m’irrite les yeux. J’ai l’habitude de courir. J’ai couru après beaucoup dans ma vie et surtout après ce fichu bus qui refuse de m’attendre plus longtemps chaque matin. Il faut croire que ça l’amuse. A travers les ombres floues qui se dessine je me revoie petit déjà dans cette situation, à semer ce monstre qui me pourchassait chaque jour dans mes cauchemars comme dans mes rêves. Cet être visqueux, gluant et puant, celui que j’avais réveillé en tombant dans ce puit au fond du jardin.  Qu’importe, j’ai grandi maintenant, les histoires de fantômes sont pour les gamins.

Un caillou manque de me faire tomber, je me rattrape de justesse avec mes mains et trace ma route. Un arc ce présente devant moi. Cette grande ligne courbée qui happe la Lune et autres étoiles laissant paraître ces quelques faisceaux oranges. Ce paysage je ne le connais que trop bien. La campagne, les champs à perte de vue, ces vestiges artificiels qui me pousse vers l’avenir à mon passage. Ces feuillages coupants qui hurlent la douleur du passé et autre ces insectes qui semblent me regarder comme si j’étais quelque chose qu’il fallait à tout prix écraser.
J’aime cette nature, j’y ai grandi, d’ailleurs je crois que la ville n’est pas vraiment pour moi à la base, hélas je suis bien contraint d’y aller presque chaque jours. Artefacts.

Ma vie s’est résumée à ces plaines de culture que je connais presque mieux que tous les paysans du coin. Un jeune garçon presque fantôme cours à côté de moi, le sourire qui perle ses lèvres et se bâton office d’épée tendu vers l’horizon libérant la lumière de ses ténèbres. A l’évidence, ce môme c’est moi, dans le passé. Je veux lui sourire, mais il est déjà parti à travers les branches.  Je continue ma course, mon manque évident de concentration habituel me fait vite perdre mon souffle. C’est à chaque fois la même chose et dans un dernier élan de sprint je fini par m’arrêter. Faire le point, reprendre à zéro.

Du haut de mes 17 ans j’ai toujours connu une existence heureuse et sans périple particulier. Je suis un petit gars de la campagne et dieu sait que j’en suis fière. Je n’ai pas vraiment d’expérience en ce qui est « la vie » et pourtant je sais la déguster bien mieux qu’un homme approchant de la quarantaine. Le froid, la chaleur et la nature sont mes amis, mon foyer et tel l’allégorie d’un sylvestre, je suis roi de ces collines verdoyantes.
Mon pas reprend lentement, si la marche prolonge la vie je suis immortel. Le soleil se lève de plus en plus affichant l’arrêt de bus à quelques mètres. D’ailleurs il est en arrêt. Une nouvelle course et je suis arrivé.

Mon reflet dans la vitre du véhicule affiche mes traits, jeunes. Les paysages défilent et les arbres pleurent mon départ, les ruisseaux de leur matière lacrymal sèche mes traces lançant un message de mon retour prochain. Qui sait quand je révérai cet être cher à mon cœur. Le brouhaha dans le bus ne cesse de rompre ce lien si difficile à conserver. Mon imagination s’érode a cette distante croissante qui me sépare de mon foyer. J’entre dans ce monde parallèle.
L’histoire est maintenant, après ces durs labeurs de survie. La fortune sourit aux audacieux, je ne le suis pas, nous ne le sommes pas. Moi et mes géniteurs, parents, aimés de mon être. Nous sommes le combat d’une vie pas si facile et pourtant si belle de liberté. Pourquoi suis-je vraiment parti dans cette école, cette prison. Un avenir meilleur ? Je suis pourtant si heureux. Mes songes, les champs et la forêt, création universelle. Pourquoi suis-je seul à le voir ainsi …

Un coup sur l’épaule fini de rompre ma plénitude. Un sourire, sincère. Une connaissance, voilà peut-être ce qui m’a sorti de mes songes. Je ne suis pas une Mononoke, ni même Ashitaka. L’âge efface les trace de la candeur, et pour quiconque traverse le temps, il n’y pas d’exception. Tôt ou tard, il faut revenir à la réalité. Que dire le plus, j’ai vécu de bonheur et malgré cette migration involontaire et je continuerai à vivre. Je renvoie le sourire de ce visage.
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 10:20
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche =)
Professeur de Philologie
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Jeu 3 Nov - 17:43
Fufufu, quelqu'un pour remplir les rangs des lycéens ? Voilà qui promet. ~
Au passage, sois béni(e) pour avoir pris Nishinono. ♥

Bienvenue ici, sweetie. ~
J'ai hâte de lire ta fiche en entier et de voir ce que tu nous réserves, fufufu... ♥

~ When people will truly understand each other, Humanity should survive. ~
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24302
Jeu 3 Nov - 17:44
hello & bienvenue lovely ♥

gnnn nishinoya bb j'en crois pas mes yeux ;; j'aime. ♥
bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas. ♥♥

Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 19:42
Merci de votre accueil vous êtes trop choupi de love là ♥♥♥

J'espère que ma fiche vous conviendra ! Je pars un peu en live des fois .. souvent ! ;w;
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 22:50
Ah c'est bien tu as prit Nishinoya Yuu :D

Bienvenue à toi en tout cas et amuses-toi bien ♥
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 16:01
iiiiiih noya, tu sais comment séduire le fo entier, toi

bienvenuuuuue à toi, des bisous! ++ j'aime beaucoup comment tu écris!
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 18:09
Merci encore de vos mots qui me font énormément plaisir !
Encore merci de votre accueil et de ton compliment Marja qui me touche ! ♥
Étudiant en art
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Sam 5 Nov - 13:03

EL CHUPACABRA

Bienvenue parmi nous ! (Meow)

Alors alors. Avant la validation, il manque quelques trucs qu'on aimerait bien connaître, des petites informations tout ça tout ça. Il faudrait que tu précises les trois matières prises par William au Lycée !

Ensuite je t'invite à faire une toute petite relecture sur certains accords qui sonnent un peu faux et deux trois petites fautes ! Sinon, même si elle est grave métaphorique et que je suis pas certain de tout avoir compris (8D) j'aime beaucoup !

Plein de bisous, bon courage et n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions !
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 12 Nov - 22:59
Hey !

Ca fait une semaine que des petits changements t'ont été demandés. Qu'en est-il ? Tu as besoin d'un délai? N'hésites pas à demander surtout !

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 9:52
Enfin rentré pfiou !!

Je suis navré de cette attente mais je n'ai pas eu le temps de prévenir, j'aimerai oui si possible un petit délais jusqu'à Mardi au plus tard. Je pense pouvoir rectifier les demandes Lundi mais au cas d'un imprévu je demande donc de bien vouloir m'excuse et de me donner au minimum 2 jours de délais supplémentaire.

Veuillez m'excuser de nouveau et merci de votre compréhension.
Senior
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Dim 13 Nov - 11:03
Hello !

Pas de problèmes, les imprévus arrivent à tout le monde :)
Pour faire large (et parce que c'est plus facile pour moi /die) je te laisse un délai d'une semaine pour faire les modifications de ta fiche. Donc t'en fais pas si t'as pas le temps demain ou mardi, tu as jusqu'au 20 pour le faire !

Courage ~
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 18:52
Comme prévu voilà qui est fait, merci pour le délais. ♥

J'espère en tout cas que ça vous convient à présent. Si quelque chose ne vous parfait pas, n'hésitez pas à me le dire à nouveau !

Cordialement ~
Étudiant en art
Sam 19 Nov - 10:42
hey mon petit !

pardon pour le délai, nous sommes tous très pris par les études, mais je m'occupe de toi dans la journée ou soirée ! ♥

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 14:41
Pas de soucis prenez votre temps, le taf m'attend aussi ... Même si j'ai hâte de pouvoir rp 8D ♥
Étudiant en art
Lun 21 Nov - 18:23

VALIDATION
hey hey heeey !

alors déjà sorry pour le retard, j'ai eu des imprévus et j'ai rien pu faire avant maintenant. mais me voilà enfin. et je dois dire que c'est un plaisir et une certaine fierté de te valider tant ta fiche m'a happé. tu écris superbement bien, j'ai adoré ton style si fluide et pourtant si lent ; celle d'un homme qui apprécie réellement la vie comme elle vient. c'était magnifique. et je te valide sans plus d'attente.

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1