Scar Face. Matthew [terminé]

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 23:13


Matthew T. Fawkes
NOM : Fawkes
PRÉNOM : Mathhew Timothy
ÂGE : 23 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : britannique
ORIENTATION SEXUELLE: Homo
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Citoyen
ANNÉE / MÉTIER : ébéniste
OPTION(S) : X
AVATAR : Remus Lupin by natello's art
IN REAL LIFE
PSEUDO : Law'
ÂGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
TC
PETIT MOT : blblblb
CODE : Assaisonné par Cath aux sonates et aux bois de provence. ♥
PHYSIQUE / MENTAL
Il y a des visages qui attirent les regards, des visages qui vous disent quelques choses sans vraiment savoir pourquoi. Des visages qui vous marquent avec leur singularité. Matthew possède ce genre de visage, un teint clair typique d’Irlande avec des joues sensibles aux changements de température, qu’il fasse froid ou chaud, elle se teintent de rouge et encore plus avec les émotions du jeune homme. Sur cette peau banale se trouvent de nombreuses cicatrices, sur son nez et l’os de sa mâchoire se trouvent les plus larges et les plus visibles, d’autre un peu moins marqué comme dans son cou et sa lèvre. Le jeune homme possède grands nombres de cicatrices sur la totalité de son corps, chose qui le complexe assez au quotidien et encore plus dans l’intimité.

Ses yeux sont bruns aux reflets légèrement orangés, et ses cheveux sont épais, indomptable et d’une couleur que Matthew n’arrive pas lui-même à décrire. Ils dépendent souvent du point de vue de ceux qui les regarde, caractérisé de blond vénitien jusqu’au châtain très clair. La lumière et les saisons influent sur cette couleur à la tendance vacillante.

Le jeune homme se cache souvent derrière des vêtements confortable et un peu large, allant avec le brouillon de ses cheveux, un look un peu négligé et pauvre mais il ne voit pas l’intérêt d’avoir des vêtements hors de prix, surtout qu’il n’en a pas les moyens. Pull-over et jeans tombant au milieu des fesses, assez ample sont ce qu’il met le plus souvent pour aller travailler dans son atelier. Matthew ne possède pas un corps très musclé aux muscles saillant, il est juste bien fait. Des épaules droites et larges, des pectoraux finement dessiné, un ventre plat sans abdos saillant bien qu’on sente au toucher qu’il n’y ait point de graisse. Une morphologie en V, avec des jambes fines et des petites fesses qui pourraient en faire baver plus d’un si elles étaient un peu plus souvent mises en valeur.
Matthew fait partit de ses hommes à la taille correcte, 1 mètre 71, lui aurait aimé avoir quelques centimètres en plus mais bon.

Le jeune ébéniste est un passionné, il aime son métier, la création et le travail des matières. Que ce soit poterie, sculpture, céramique ou le bois, Matthew à des doigts en or et tous ce qui passent entre devient une véritable œuvre. De nature calme et solitaire, il peut passer des jours sans parler, sans faire autre chose que de la sculpture, que travailler dans en ville. Contrairement à ce qu’il est, il attire l’attention de nombreuses filles dans la rue, en ville, dans les bars lors de ses sorties. Le côté mystérieux qu’il dégage et les cicatrices mettent souvent en émotions les demoiselles mais aussi les hommes. Une allure qui plaît au deux sexes et qui souvent l’amuse bien que parfois ça le mette dans de drôle de situation. Derrière ce côté timide, se révèle un jeune homme assez sociable, qui n’a pas peur de converser bien que ce soit rarement lui qui fasse le premier pas.

Pendant son temps libre, Matt aime jouer aux échecs, jouer de la musique (violon) ou encore dévorer des livres sur tous et n’importe quoi. Il est ce qu’on peut dire un génie incompris, intelligent mais incapable de se concentrer, d’étudier dans un cadre comme l’école. Il a longuement essayé mais ça n’a jamais marché malgré sa grande culture générale, les notes restaient toujours médiocres ce qui le poussa dans l’ébénisterie.


HISTOIRE
L’histoire de Matthew n’est pas digne d’un conte de fée, d’un film américain ou d’un livre représentant la famille parfaite. D’origine Irlandaise par son père, il a pourtant vu le jour à Londres et vécu toute son enfance ici. Un père au chômage un peu trop porté sur l’alcool et une mère dont le travail l’éloigna petit à petit de son mari et de ses enfants. Matthew est l’aîné et est suivie d’une petite sœur, Lucy.

Pendant son enfance il en fut très proche de sa sœur, la protégeant des coups et de la violence du père un peu trop alcoolisé, la défendant à l’école face aux nombreuses moqueries dont sa famille fut victime. Il n’y avait pas que les moqueries que Matthew devait justifier ou se défendre, il y avait aussi les nombreuses marques sur son corps et son visage qui inquiétait le corps enseignant. Malgré la haine qu’il avait de son père, il ne pouvait pas le dénoncer par peur des retomber. Le jeune garçon joua le rôle de l’enfant un peu turbulent et maladroit, tombant volontairement se faisant mal parfois. De nombreuses fractures qui n’empêchait pas cet enfant de savourer la vie comme il le pouvait.

Matthew apprit à jouer du violon depuis son plus jeune âge avec comme professeur son grand-père maternel, unique figure masculine aux yeux du petit garçon. Il fut très proche de son grand-père, partageant ses deux passions : le violon et l’ébénisterie. C’est donc en grandissant qu’il fit son choix de carrière apprenant depuis son enfance avec son mentor pour pouvoir reprendre la petite boutique du centre-ville.  


Sa vie prit une tournure un peu plus tragique quand il eut 15 ans. Il perdit son grand-père, la seule personne qui l’acceptait tel qu’il était et qui savait l’écouter sans porter de jugement sur lui, qui lui avait tout apprit de la vie même les histoires de cœur bien que l’orientation du petit fils soit différente de la sienne. Cet homme avait donner pour que Matthew soit épanoui, alors son décès laissa le jeune homme dans une solitude qu’il ne semblait plus pouvoir sortir. Ce fut l’épreuve la plus dure de toute sa vie sûrement, enfin c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que son père eût un accident avec sa sœur à l’intérieur de la voiture. Ivre, ce géniteur avait ôté la vie à sa fille, la meilleure amie de Matthew, tout en se tuant lui-même. L’alcool avait encore détruit un peu plus sa famille et sa vie. A partir de ce moment, Matthew fut placer dans un pensionnat en Irlande par sa mère, qui était trop absente et ne voulait de son fils pour interférer dans sa carrière fleurissante dans les affaires. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, là-bas il pouvait commence une nouvelle vie loin de tous les gens qui le connaissaient lui et son histoire, il pouvait vivre ses premiers amours sans avoir peur du regard de ses proches, car hormis sa sœur et son grand-père Matthew avait gardé le secret bien que les soupçons de son père aient souvent été la raison de ses coups.

C’est donc aussi en Irlande qui compléta sa formation dans l’ébénisterie. Dès son retour à Londres il reprit ainsi la boutique et l’atelier de son grand-père, galérant les premiers temps pour se faire sa place, pour gérer les factures et tout ce qui en suit car à 23 ans être son propre patron dans sa propre boutique hériter de son grand-père ce n’est pas donner à tout le monde. Un bon départ dans la vie pour une personne qui a que trop connu la douleur aussi bien physique que morale.
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 10:19
Bienvenue ^O^
avatar
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Nov - 17:41
... Tu as fait un ébéniste. God, let me love you. Et j'ai même pas b'soin de ta permission en fait. //vlan
Beau personnage. Vraiment hein, tu as crée un beau personnage.

Re-bienvenue ma petite choupinette. ~




~ When people will truly understand each other, Humanity should survive. ~
avatar
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Nov - 17:54


VALIDATION
hello & re-re-bienvenue ! écoute tout est bon pour moi du coup je valide et je te fais passer par la paperasse maintenant ;

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ]
» prendre l'air ou prendre une claque? — Marcus & Matthew (terminé)
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-