Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 
Poum poum poum °0°

avatar
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 13:39
Demande de rp

Nombre de personnes : Une seule ! Ce sera bien suffisant pour me remettre en selle...
Lieu : Mhh... Pourquoi pas le bar ? (Si je le trouve dans les lieux, c'est pas encore gagné vu mon état xD). En ville en tout cas, vu que... Eh bien, Taylor risque difficilement d'avoir une raison pour aller dans le coin scolaire (sauf mater sous les jupes des filles, mais c'est une autre histoire ça)
Contexte : Mh... Aucune idée, à voir avec la personne qui voudra bien rp avec moi owo.
Autre chose : Je risque d'avoir un rythme assez irrégulier - avec des examens à réviser, des projets à finir, un stage à trouver... Du coup, quelqu'un qui n'hésitera pas à me relancer si je prend VRAIMENT trop de temps à répondre, et surtout, quelqu'un que ça ne dérangera pas trop d'avoir parfois à attendre un peu ! Au niveau de la longueur... Tout dépend du rp, je navigue en général dans une fourchette assez large (ça peut aller de 500 mots à 2000 si je suis VRAIMENT dans le truc, mais c'est assez rare. Comptez plus sur une moyenne de 700/800 mots xD). Bref, kudos à tous, je retourne bosser maintenant que ma demande est faite /o/
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 19 Nov - 10:21
hey hey heeeey !

alors alors. j'ai lu un peu de ta fiche, et je pense qu'honnêtement, je peux te proposer un rp avec Cartwirght. il est un peu similaire à toi dans le sens où c'est un guitariste des rues, qui ne vit quasiment que de sa passion ; lui aussi il est parti de chez lui avec uniquement sa guitare et son ukulélé en main, donc je pense que, ouais, on peut faire un bon truc.

voilà voilàà, n'hésites pas à me mp si tu veux plus de détails ou autre, ou à me répondre ici. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 10:51
Une réponse *-*.
Bwef, j'ai survolé vite fait ta fiche, je pense que ça pourrait coller - même si Taylor est plutôt du genre guitariste minable qui a revendu sa guitare pour se payer son billet de train (et il l'assume, pourquoi persister quand on lui a dit qu'il n'avait aucun talent pour ça, hein ?). Ensuite, niveau contexte, on peut ou faire ça au bar pour x raison, ou ailleurs - dans un coin où Taylor t'entendrait jouer et viendrait s'arrêter, parce que la gratte, ça a quand même été sa passion pendant le lycée.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 19 Nov - 11:00
ohohoh et bien c'est comme tu le souhaites ! carter pourrait parfaitement aller dans un bar s'il s'est fait jeter de chez son cher et tendre ami qui l'oblige à rester chez lui, ou bien il pourrait être dans le rue un soir et avoir l'âme musicale comme toujours. sur ce coup là c'est comme tu le souhaites, je n'ai aucune préférence, à toi de voir ce que tu aimerais faire et dans quel sens aller !
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 12:04
Okayy ! Je t'enverrai un mp ou je te répondrais ici quand j'aurai lancé le rp du coup °0°.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 20 Nov - 12:26
ça marche, pas de souci & prends ton temps ! ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 22:50
Niut niut : https://millenium-earl-city.forumactif.org/t1502-sticks-like-a-tack-in-the-back-of-my-mind-s-cartwright-el-hocine#17069
Prend ton temps pour répondre, j'suis en rush xD. J'espère que ça t'ira n_n
[Prend pas l'habitude de la longueur, c'est l'intro, c'est normal, c'est long. Ça sera plus court en suivant je pense XD]
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 25 Nov - 11:38
ouiiiiiii c'est nickel ne t'en fais pas ! je te répondrais quand je pourrais du coup, je vais tenter de ne pas trop te faire attendre mais en ce moment c'est partiels à gogo, donc on verra bien /die

en tout cas merci d'avoir commencé huhu ♥♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Recherche de RP-