Olivier Lambert - uc

Pounds : 829
Lun 28 Nov - 16:08

JULIE LAMBERT
NOM : Lambert
PRÉNOM : Julie
NATIONALITÉ : Français
ORIENTATION SEXUELLE:
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Étudiante
ANNÉE / MÉTIER : 2ème année de licence ...
OPTION(S) : ici
AVATAR : Alice in wonderland de Dangmill
IN REAL LIFE
PSEUDO : piou
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Par partenariat
PETIT MOT : euh miaou ?
CODE : Happé par clé'. ♥

PHYSIQUE / MENTAL
Il a cette particularité d’haïr le soleil ; trop lumineux, trop agressif, trop dangereux. Alors il s’enferme dans sa chambre où il passe son temps à peindre, encore et encore, tableau après tableau, dans un silence religieux. Il s’est enfermé sur lui-même. Il aurait pu grandir avec les autres enfants, mais il s’est naturellement retiré de la lumière pour entrer dans sa bulle : un univers où les rideaux sont fermés le jour et ouverts la nuit. C’est une sorte de caprice, mais ses parents n’ont su le lui refuser, incapable de se battre contre la maladie de leur enfant. Ce n’est pas par effet de mode qu’Olivier se balade les cheveux blancs, les yeux bleus clair et la peau aussi pâle qu’un cadavre. Pour lui, cela n’a pas d’importance car il aime le monde qu’il s’est fabriqué au fur et à mesure du temps. Il n’a besoin de personne pour s’épanouir, la compagnie d’autrui lui est même pénible. S’il reste dans la cage sécurisante que représente sa chambre, il se faufilera en dehors de ses barreaux à la nuit tombée pour embrasser la douceur nocturne et s’envelopper dans la caresse de la nature.

Il est d’apparence calme, trop calme, trop détaché de ce qu’il se passe autours de lui. Et pourtant il s’agace facilement, pousse de long soupir avant de reprendre sa route. En réalité, il ne sait plus comment se comporter en société, développant une timide agoraphobie. Il s’est aseptisé du monde humain, de toutes violentes émotions. Alors quand les siennes se montrent, il ne sait pas quoi faire, passant d’un état statique à une violence expressive qu’il lui est méconnu. Cela augmente sa peur du grand jour et de la foule. Olivier ne sait pas comment s’auto-gérer. Il ne se nourrit, se lave, gère son budget, mais à quel prix ! Il lui arrive de sauter plus d’un repas, de ne dormir que quelques heures après avoir peint pendant plus de 24h. Il n’a aucune notion du temps et est obligé de faire sonner son téléphone aux heures importantes de la journée pour ne rien  louper. C’est peut-être la seule organisation que l’on trouvera chez lui. Après tout c’est un artiste, un artiste incompris qui vit dans un chantier permanent de vêtements, de peinture, de croquis.

Olivier se moque de son apparence, il se fiche que ses vêtements soient couvert de peinture, qu’ils soient accordés ensembles. Tout ce qu’il lui importe c’est d’être couvert pour sortir, car à l’intérieur, derrière ses épais rideaux, il vit à moitié nu. Il n’aime pas les habits, trop encombrant, trop compliqué, mais surtout, il n’a aucune pudeur, n’ayant aucune conscience de l’autre.

uc

Albinisme :
Olivier est atteint d’albinisme oculocutané, c’est à dire que sa peau, ses cheveux et ses yeux sont touchés. La maladie est une conséquence d’absence de mélanine dans le corps du malade ; son apparence s’en trouve donc modifié : cheveux blanc, yeux bleus clair avec reflet rouge dans l’iris, peau très pâle.
Il faut savoir que les Albinos développe une photophobie à cause de la sensibilité de leur yeux à la lumière et possède une mauvaise vue de loin. Leur peau est aussi sensible au soleil car elle est non protégé de celui-ci par l’absence de mélanine. Cela ne les empêche pas pour autant de sortir, ils doivent juste prendre plus de précaution comme porter un large chapeau, des lunettes de soleil, des vêtements long, mettre de la crème solaire indice 50, etc…

HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, tant que celle-ci contient toutes les informations nécessaires.
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24302
Lun 28 Nov - 17:58
hello & bienvenue lovely !

ohoh j'aime beaucoup ton avatar en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui. en tout cas, bon courage pour ta fiche & si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas, on est là pour ça ♥

Chef de gang
Age (du personnage) : Twenty six years old.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Etudes/Métier : Informaticien à temps partiel. ... Officiellement. En vérité, c'beaucoup plus compliqué, héhé.
Pounds : 10721
Mer 30 Nov - 15:14
Mon âme jouit par mes yeux. Re° bordel. Je fonds. My dear tu es un vil corrupteur.
Kufufu... Et en plus, tu prends deux de mes images préférées de Re°.
Seigneur...

En tous cas, un personnage qui promet pas mal de choses et mon dieu les précisions et termes techniques sur l'albinisme dear tu es plus qu'un corrupteur. J'ai plus que hâte de lire ta fiche en entier now ( de rien de rien, j'te mets pas la pression mais non voyons je ne suis pas comme ça madame ) ( ou monsieur ).

Bienvenue ici, sweetie. ~♥

Si jamais t'as des questions I'm here, moi comme tout le staff donc n'hésites pas. ♥ Et si jamais t'as pas de questions, tu peux quand même venir me voir ( moyennant un chamallow blanc par mp //out ).

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Mer 30 Nov - 21:18
Merci à vous deux :)

Catherina : Nan tu me mets absolument paaaaaas la pression là ! Bon je vais tacher de faire vite pour satisfaire ta curiosité sur la suite de ce garnement asociale qui va devoir le devenir par la force des choses :)

Et oui Re° fait de très belle image, le personnage est d'ailleurs complètement adapté/créé aux images de son OC aux cheveux blancs.

Quant aux précisions sur la maladie ça me permet de me faire un mémo en cas de doute, mais aussi pour les autres joueurs qui voudraient en savoir un peu plus, soit par curiosité, soit pour le jeu :p et oui je pense à tout (enfin quand j'y arrive).

Et d'accord je note que je peux venir t'embêter à condition d'avoir des chamalows blancs :D
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 28292
Mar 13 Déc - 12:43
Hey cutie !

Tes deux semaines de délais sont terminées ! Où en es tu dans ta fiche? N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire !

Love ♥

Surveillant à mi-temps
Lun 26 Déc - 18:31
Hey.

Je sais que c'est les fêtes de fin d'année et tout, mais si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici la fin de semaine je serais obligée d'archiver ta fiche !

Reviens cutie :c

Ven 30 Déc - 15:02
Bonjour,

Oups, désolé pour la disparition, j'ai perdu la notion du temps IRL. D'ailleurs je pense qu'il serait plus sage de reporter mon inscription ici car ma charge de travail ne va pas diminuer d'ici un bon mois, voir plus.
Du coup si ça ne dérange pas, laissez ma fiche accessible jusqu'au 2 janvier pour que j'en fasse une copie sur mon pc (je ne suis pas chez moi en ce moment) ? Histoire que je puisse repartir sur la même base quand le temps sera de nouveau de mon côté.

Merci par avance et désolé du désagrément.

Bonne année à vous légèrement en avance :p et j'espère à bientôt.
Chef de gang
Etudes/Métier : Informaticien à temps partiel. ... Officiellement. En vérité, c'beaucoup plus compliqué, héhé.
Ven 30 Déc - 17:24
Hey hey.

Y a pas de problèmes, chacun a son IRL so ça arrive à tout le monde cutie. On peut aussi attendre mais si tu préfères reporter ton inscription c'est toi qui décide. ~

On laissera ta fiche accessible jusqu'au 5, dans le doute mieux vaut prévoir une marge. Quand tu l'auras prise, tu pourras me laisser un mp ? ( enfin... moi ou un autre staffien )

Et sinon t'en fais pas, prends ton temps, l'IRL en pompe beaucoup donc ne stresses pas pour ça.

Ne t'excuses pas honey, à chacun son temps disponible. ♥

Bonnes fêtes à toi aussi et à bientôt, I hope so. ~♥

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Jeu 9 Fév - 14:04
Coucou,

Comme j'ai vu que mon compte n'a pas été supprimé et que je vais bientôt avoir de nouveau un peu de temps, je pensais reprendre une fiche de présentation ici. Par contre je risque de changer de personnage, du coup je vous demanderais peut-être de changer le nom du compte pour celui d'une demoiselle :)
Surveillant à mi-temps
Jeu 9 Fév - 16:30
Hello Oli' !
Ca fait plaisir de te revoir :p
On t'a pas supprimé parce que je ne savais pas si tu avais eu le temps de récupérer ta fiche comme tu avais dis que tu le ferais, donc dans le doute j'ai préféré ne rien faire !

C'est cool si tu peux revenir, n'hésite pas à me demander si tu as besoin, j'suis là pour ça !

Bisous ~

Chef de gang
Jeu 9 Fév - 17:40
Hohoho, le retour de cutie ! Je suis content que tu aies un peu de temps devant toi fufufu. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares mon choupinet. ♥

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Etudiante en psychologie
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Non définie
Etudes/Métier : Sciences humaines ; Psychologie
Pounds : 753
Sam 11 Fév - 15:10
Doux Jésus, ton avatar ! ♥
Bienvenue parmi nous ! (:

young and beautiful
Last night you were in my room and now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you.
Surveillant à mi-temps
Lun 20 Mar - 11:26
Des nouvelles depuis la reprise de la fiche?

Surveillant à mi-temps
Mer 14 Juin - 18:05
Sans nouvelles, j'archive !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1