Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Vendredi K. Koskov.

avatar
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:26


Vendredi K. Koskov
NOM : Koskov
PRÉNOM : Vendredi Korbhen.
ÂGE : 24 Ans.
SEXE : Masculin.
NATIONALITÉ : Londonienne – Origine Russe.
ORIENTATION SEXUELLE: Aucune idée.
SITUATION AMOUREUSE : Le néant.
GROUPE : Etudiant.
ANNÉE : UC
OPTION(S) : UC
AVATAR : Ivan – Heylenne.
IN REAL LIFE
PSEUDO : Mioh.
ÂGE : 24 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En fouillant les tréfonds d’internet.
PETIT MOT : Ça à l’air bien sympathique ici.
CODE : ♕ Happé parc Clé'. ♥ ♕

PHYSIQUE / MENTAL
Dans cette chambre vaste aux couleurs grises, on peut entendre  ce son pop rock, une mélodie au ton doux et agréable mélangé au vent marquant la fin d’été. Les partitions posées sur le bureau s’envole dans un froissement avant de s’échouer sur le sol. Cela suffit pour attirer l’attention de Vendredi qui, assis sur le rebord de sa fenêtre, fume la dernière cigarette de son paquet. Il se lève en expirant cette fumée et attrape ces feuilles de papiers du bout de ses doigts fin. Ses yeux légèrement en amande atteints d’hétérochromie, une base de jade assombris par des tâches chocolat, observent les notes tandis qu’un sourire s’étire sur ses lèvres. C’était le morceau qu’il avait commencé à écrire avec son ancienne bande et qui ne s’est jamais vraiment vu jouer. Un couinement attire l’attention du brun à crête et il s’avance vers son lit qu’il ne fait jamais.  Il retrouve son chien enroulé dans la couette, rêvant. Mudak est un Shiba Inu âgé de 4 ans. Ses parents le lui ont offert lorsqu’il est rentré au bercail après l’accident. Néanmoins Vendredi a eu du mal à l’accepter, au point de lui donner un nom signifiant connard en russe. Il ne voulait pas le voir, préférant s’isoler suite aux tragiques événements. Au fur et à mesure, le russe s’est finalement attaché à cette boule de poil qui ne quitte plus à l’heure d’aujourd’hui. Soupirant, les yeux au ciel, la couette retombe lourdement sur ce molosse aux couleurs caramel.

Ce cocon représente totalement notre jeune homme. Guitare dans le coin de la chambre, un bureau complètement noyé sous les partitions et les notes, une immense télévision, un ordinateur fixe digne d’un gamer et de nombreuses consoles rangées dans son meuble à cases. Vendredi ne connait pas le sens de l’organisation et du rangement, tout traîne à sa place.

Du haut de ses un mètre quatre-vingt un, ne pas oublier ce petit centimètre qui peut faire toute la différence,  de son jean droit troué, et de ses hauts simples arborant parfois un groupe de musique, notre  russe à une dégaine d’adolescent.

. . .



HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, tant que celle-ci contient toutes les informations nécessaires.
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:40
Bienvenue ici,

N'hésite pas si tu as des questions. :write:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 12 Déc - 18:45
bienvenue officiellement lovely ♥️

je t'ai déjà tout dit en mp, alors je ne vais rajouter qu'une seule chose ; bon courage pour ta fiche, fightoooo ! :yipee:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 12 Déc - 22:57
Seigneur. Londonien aux origines russes. Oh my gosh. Je. Je t'aime.
Et t'as pris Ivan. Tu as tout mon respect.

Bienvenue ici, sweetie. ♥

J'ai vraiment très hâte de lire la suite de ta fiche, si jamais t'as des questions n'hésites pas à venir me mp, moi ou un autre staffien. :wink wink:
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 9:59
Bienvenue beau monsieuuuur ! :D
Bon courage pour la fiche ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 26 Déc - 18:32
Hello !

Je sais que c'est les fêtes de fin d'année, mais ton délai de deux semaines est terminé depuis quelques jours. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire, on va pas te manger !

Love <3
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Jeu 12 Jan - 21:29
Sans nouvelles de ta part, je déplace ta fiche dans les fiches abandonnées. Tu as 3 jours pour te manifester auquel cas ton compte sera supprimé !

Reviens nous ! :C
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-