Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Absence d'Isaac

avatar
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 9:30
Bonjour à tous !

Je réalise que j'ai pas prévenu (à part ma partenaire rp) que je serai absente un moment. J'ai des examens en janvier donc là je suis en période de révisions. Je reviendrai donc surement... après ces examens donc en février. (possible que je tape un post par-ci par-là mais ça sera très dispersé et lent)

Bonnes fêtes à tous ! :hug:
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Mar 20 Déc - 14:56
Hey ~

Bon courage pour tes exams (j'compatis, j'ai la même chose. Sauf que moi j'm'y prend toujours à la dernière minute /die) ! T'en fais pas pour nous, on bouge pas ! Occupe toi de bien réussir tes partiels et reviens nous super motivé ! ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 10:26
Bonjour,

Les examens sont finis et la deuxième partie de l'année a commencé. Elle s'annonce très chargée donc le rp n'est pas vraiment une option. Je viens vous prévenir que je supprime donc Isaac... Désolée et merci pour ce bref moment sur votre forum !

Bonne continuation à tous
Mai C. Xuân Hoa
Mai C. Xuân Hoa
Etudiant en Arts du Spectacle
Date d'inscription : 07/01/2017
Messages : 46
Age (du personnage) : 23 y.o.
Orientation sexuelle : Ne sait pas encore et n'est pas sûr de vouloir savoir.
Etudes/Métier : Stagiaire en Arts du Spectacle / Chanteur-compositeur-créateur
Pounds : 345
Sam 25 Fév - 23:49
Hey hey, dona bella. ~

Que te dire... Je te comprends entièrement, tant pour les études qui sont chronophages que pour ta décision d'arrêter le RP. Ne t'excuses pas de partir, tu as tes études, ta vie, tes passions, alors saisis-les et fonces ma belle. ♥ Personne ne t'en voudra de vivre ta vie, y'know ? ;p

Merci à toi d'avoir permis de faire avancer le navire qu'est Millenium. J't'avouerai que Kuroro va me manquer, surtout que ton avatar est quand même super stylé et que j'aime beaucoup ton personnage mais c'est ta décision et elle est aussi honorable que respectable. Bref, trêve de paroles fastidieuses !

Bonne continuation à toi, bella, et à bientôt peut-être sur un autre endroit, dans un autre monde... Qui sait ?
Courage bisous et câlins pour toi. ~

P.S. : Si jamais tu as à nouveau du temps pour rp, ici ou ailleurs, préviens-moi. Je me ferais un plaisir d'avoir un RP avec toi, ma jolie. ~♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-