Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Rolling Girl ☔

avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 20:19
September Ailey Rose

Lonely Girl always looked at unreachable dreams


Perdue dans son monde, elle ne faisait attention à rien. Parce qu'elle avait tout perdu, que son monde était détruit, et qu'il ne restait plus personne.

Une fois, deux fois, "Ce n'est pas comme si quelqu'un s'en souciait ?" elle murmure en roulant.

Et elle continue, ment quand on lui demande "Tout vas bien ?", et s'enferme de plus en plus dans cette bulle qui la fait tourner. Les jours passent, les mois aussi, et suivent les années, mais elle continue.


Rolling Girl is at the end of the ruins, beyond unreachable colors

Ça ne pouvait continuer ainsi, pas éternellement, elle va bientôt en finir, elle va rouler pour la dernière fois. Elle est prête, elle n'a plus aucun regrets, et s'en va dans un endroit où personne ne la retrouvera. Mais...Elle est si effrayée.

“
Are you better now? It's okay now. Let's go, you must be tired as well, right?”


Il y a quelqu'un. Il y'a quelqu'un. Elle pleure, elle crie, elle rigole, elle sourit. Quelqu'un s'en soucie, quelqu'un ne veut plus qu'elle roule.

Alors elle arrête, et tente de se reprendre en main. Ça marche, elle pense, mais sait qu'elle devrait faire attention.

Après tout, elle était la Rolling Girl.
La Rolling Girl.
  • She's...
  • Sarcastic
  • Smiling
  • Funny
  • Blushing
  • awkward
  • Clumsy
  • ...a tsundere !

Liens recherchés
ʽʽ Just...Be, Live, and Believe."ˮ

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 20:25
Cléanthe J. Alevatros

♛ Bromance

Parce que j'aime cette saleté de diva, je l'aime à en crever, même si j'ai envie de l'étriper la moitié du temps. Certains sont surpris quand je lui vole sa nourriture et m'enfuie en le traitant de tout les noms, alors que le lendemain on nous voit rire aux éclats et pratiquement collés. Il est là quand j'ai besoin de lui, et moi toujours dans les parages quand quelque chose ne vas pas. Et je jure qu'un jour...un jour, je lui ferai comprendre que l'amour avec un grand A, ça existe !
...En attendant, on continue à s’empiffrer de glaces devant Desperate Housewives, et de se crêper le chignon toutes les deux secondes. Mais je vous assure, on s'aime.

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

bycccrush
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 20:29
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 20:30
*jette des pétales de rose à l'entrée* C'est Open ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 15 Sep - 20:34
SLT TOI. Comme promis je viens demandé un lien voilà. EN TOURISTE BIEN SUR HEIN. SINON C'EST PAS DRAULE AHA.
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 21:14
AH BAH OUI HEIN VIENT EN TOURISTE VAS Y *rage*
Nan j'plaisante, je t'ajoute tout d'suite :excited2:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 15 Sep - 21:18
D'ACCORD.
Tu as une idée, même minime sinon, de lien ? (oui je sais c'est moi qui devrait avoir une idée normalement mais que veux-tu je suis nulle tu peux me fouetter)
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 20:43
Un petit lien entre lycéen ? 8D
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 14:10
Donc donc Rose je peux parler de mon idée de lien :happy: Alors, Rose est plus âgée que Estrella, elles auraient pu être dans la même classe avant {à voir si elles se parlaient ou non} et suite à l'accident, Rose prendrait peut être des nouvelles de Estrella pour savoir comment elle va ? :happy:
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 14:59
Clecle > J'te mp de suite pour te faire part de mes idées ! (Par contre j'dirais pas non pour te fouetter vilaine. :evil:)

Vita > Omg j'ai lu ta fiche, et, Rose et Vitani ont tellement de points en commun !  :excited: Ils sont tout les deux pas très bien dans leur têtes malgré les apparences, bien que Rose soit joyeuse et que Vitani soit plus flegmatique, ils pensent aux mêmes choses, s'inquiètent pour les autres, et sont les petits marginaux au fond de la classe qui ne sont pas toujours remarqués. Quoique Rose a eu un level up, et essaie maintenant de s'ouvrir aux autres, elle es toujours un peu effacée, porte souvent des hauts à manches longues pour cacher les bêtises du passé, eeeet je m'égare aha !

Brefouille, je pense à..à ses deux personnes qui quad ils sont en face de l'autre ont l'air tellement différents qu'il est difficile de croire qu'ils ont quelque chose en commun, alors qu'ils partagent beaucoup beaucoup beaucoup de caractéristiques, et arrivent à se comprendre sans même y faire gaffe...Rose pourrait essayer d'être l'ange gardien de Vitani, comme le garçon dans son histoire qui l'a sauvée de son cercle vicieux.  :yipee:

Dis moi c'que t'en pense chou  :veryhappy:

'Ella > Han waiiih ça me plaît ! ♥️ Et puis et puis, elles auraient put super bien s'entendre dans le passé, Rose toujours dans le backgroung aurait immédiatement remarqué Estrella et se serait vite liée d'amitié avec elle. Et quelle joie, de la retrouver ici après qu'elle n'ait plus eut de nouvelles !  :happy:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 23 Sep - 18:44
Ohohoho okay j'attends ton mp alors ! (et owii fouette moi /crève)
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 11:20
Je te rajoute donc Rose :happy:
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 14:02
Moi je veux un lien parce que bah Rolling Girl quoi ♪
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 18:43
J'ai vu un "BE MY BUTTERFLY ▲" dans tes liens qui m'intéresse beaucoup...B) Mais sinon on peut partir sur autre chose ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 21:20
Pardon j'ai oublié de répondre QAQ
mais j'aime! Ça ferait pas de mal à Vitani d'avoir quelqu'un qui s'occupe un peu de lui, un ange gardien c'est tout chou en plus ♥ les deux seraient du genre à se comprendre avec le minimum de mot du coup et quand le moral serait pas trop au beau fixe, Vita' se retrouverait à aller voir Rose. Sans forcément lui parler ou quoi, mais juste, se poser à côté d'elle, profiter de sa présence et se vider la tête. Sa langue se délirait naturellement du coup et il dirait ce qu'il va pas. wala wala >u<
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 18:42
Hello Sempaï ! Soyons amies ! ♥ Je veux une relation de l'amour entre roommates blblbl
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 23:47
Oui oui ouiii ♥ On va être les copines qui se font des tresses et se racontent leur histoire d'amour ♥ /pan
avatar
Invité
Invité
Ven 1 Jan - 10:59
Un lien ? :D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the girl you'd die for - Mer'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-