Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
puisqu'on est jeune et con × VITANI RS.

avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 21:27
A propos
Vitani on l'appelle parfois Vivi, Nini, 'Tani ou encore “eh toi là” × il a un chat qui s'appelle Georges, c'est un norvégien tout poilu et gras qui dors sur sa tronche et lèche ses pots de yaourts × Vitani bouffe beaucoup de yaourts, mais sans morceaux et sans sucre × il mets du sucre dans rien de toutes manières × Vitani est un fumeur de joints très occasionnel et pareil pour la boisson × il tient trop bien l'alcool pour un gamin de son âge c'est pas normal × Vitani a aussi une chienne qui s'appelle Grappa et qui dort sur ses jambes × il a rarement beaucoup de place dans son lit × Vitani a renoncé au sport il y a longtemps déjà et ne cours même pas après les bus quand il les voit de loin × il a un petit bidon du coup mais sinon il est maigrelet × Vitani a quasi toujours un casque visé sur les oreilles au lycée du moins × il écoute de la musique et pas mal d'émissions de comiques à la radio × Vitani aime la bouffe italienne parce que c'est vrai qu'ils sont doués ces cons, faire des photos et jouer avec les pompons de son bonnet × il a installé une chambre noire dans la cave, sans demander × Vitani fait des photos depuis qu'il sait tenir un appareil correctement et a apprit à développer tout seul avec des vidéos sur internet × il dessine aussi et peint un peu des fois × Vitani a un ukulélé qu'il grattouille sans vraiment faire de la musique pour de vrai × il a un caleçon batman × Vitani lit des comics et des bandes dessinés principalement de fantastique et de s-f × il utilise principalement son portable pour faire des jeux idiots dessus en cours × Vitani fait facilement de la fièvre c'est pour ça qu'il porte toujours de grosses écharpes en hiver × il est insensible aux films d'horreur.
  • adopté
  • artiste
  • bonnet
  • tolérant
  • simple
  • attentif
  • cicatrices
  • mélancolique
  • flemmard
  • esprit volage
  • rêveur
  • photographie
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 21:27

LANCEL Amandine ▬ étudiante × 25 ans × ancienne baby-sitteuse × perdue de vu × retrouvée au détour d'une maison close × situation la plus akward du monde × chiante × c'est une fille × c'est compliqué × genre vraiment × U.C

WALSH J. Seàn ▬ clochard × 19 ans × chaton abandonné × il vit dehors × c'est là que Vitani l'a rencontré × comme il est sympa il lui a proposé de venir chez lui × du coup de temps en temps Seàn se ramène chez les Stracciatella × le temps de bouffer et de prendre une douche × Vitani lui amène parfois des burgers ou des kebabs aussi × il s'assoit avec lui sur ses couvertures et ils mangent ensemble × c'est son fournisseur de gras officiel v parce que au moins la graisse ça tient chaud.



ALEVATROS Cléanthe ▬ étudiant × 19 ans × sorte de grand frère × chiant × s'est ramené de lui même dans sa vie × sans demander en plus × mais maintenant qu'il est là qu'il reste donc × viens souvent l'embêter × regarde toujours ce qu'il fait × du coup vitani lui fait une place à côté de lui × et quand cléanthe est pas là il le cherche du regard × mine de rien il a l'habitude de l'avoir dans son champ de vision × que cléanthe soit toujours là × c'est normal.

RICHARDS Mickey ▬ lycéen × 18 ans ×camarades de galère × ils sont ensemble en anglais et en science × ils ont commencé à parler parce que le prof les a mit ensemble pour un exposé × du coup ils se sont bien entendus × même s'ils ont eu une note pas terrible × ils ont continués à parler × maintenant vitani s'assoit à côté de lui à chaque fois × il traine mickey en sport juste pour pouvoir faire des photos des fois × ils ont déjà parlé de suicide × ils se sont confiés mutuellement et vitani lui a montré ses poignets × ils font des soirées pizza et film deux fois par semaine.


GOLMAN Gabriel ▬ étudiant × 20 ans × gamin hyperactif dont il faut s'occuper × cherche toujours à l'entraîner dans ses aventures × se laisse faire un peu las × rôle inversé niveau maturité/responsabilité × l'attrape souvent par la lanière du chapeau pour le calmer × ou lui fourre un beignet dans la bouche pour le faire taire × vitani aime le photographier cependant × surtout ses sourires × c'est un grand gamin après tout × même s'il est chiant quand il le titille ou lui tire les joues.

CONNOR T. Nolan ▬ étudiant × 22 ans × surveillant × il fait la chasse à vitani quand il le voit sécher × mais comme il aime pas courir il se fait attraper facilement × du coup nolan le traine par la capuche en cours × et vitani râle.

avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 21:27

LOVE Abbey ▬ livreuse de pizza × barman de nuit × 19 ans × enceinte × lui livre ses pizzas × s'étonne toujours de ses goûts alimentaires × ils ont commencer à parler à cause de ça × finalement elle reste toujours dix minutes sur le pas de la porte × apprennent à se connaître du coup × la recroise un jour dans son bar × passe la soirée à discuter avec elle × finalement devenue une bonne amie × squatte parfois son appart × lui apporte des trucs sains à bouffer × et cache son café × s'implique parce qu'il sait qu'elle fera une bonne mère × elle a juste besoin de savoir qu'elel est pas seule × pas tant qu'il sera là en tout cas.

COOPER Alix ▬ stagiaire × 20 ans × le prends pour une peluche × aime bien se faire câliner du coup × se ressemblent beaucoup × pas seulement à cause de la blondeur × n'aime pas quand il va pas bien × viens donc se blottir dans ses bras parce qu'il sait que ça le calme × cousin mais ils le savent pas encore × [U.C]



COOPER Reese ▬ lycéen × 18 ans ×.

MURPHY Sinead ▬ Prof × 30 ans × a un chien nommé elias × rencontrée en promenade sur les bords de la tamise × grappa s'est bien entendu avec × du coup ils se recroisent parfois × et s'organisent pour que les chiens jouent ensemble × vitani les photographie × cause de tout et rien avec sin × lui montre parfois ses devoir de science pour avoir son avis ou son aide.

avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 21:28
+3 au cas où.
et c'est totalement en cours mais venez les chous c'est ouvert ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 16 Sep - 22:22
PREUM'S ! /crève

slt je suis en toursite comme d'hab mais je veux un lien avec toi obligé
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 22:26
MOIIIIIII ♥♥♥♥
clé jte hais
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 19:44

@Cléanthe with pleasure darl' ♥ est-ce que tu as une petite idée de comment Clé verrait Vitani du coup ?

@Emmett C'ETAIT OBVIOUS YES ♥ toi, moi, best pour la vie. Voila. (non en vrai si tu veux autre chose vas y balance)
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 18 Sep - 20:14
Aloooors. Je pensais que genre, Cléanthe, ce serait le petit bonhomme qui aimerait bien Vittani, ce petit bout qui dessine, qui a toujours -ou presque-, son appareil photo autour du coup ainsi que son casque de musique. Je vois bien Clé' qui serait intéressé par ce que Vitta' fait, ce qu'il dessine, ou même apprendre à le connaître comme un ami, se prenant parfois pour un grand-frère tant il pourrait le trouver adorable ou choupinou.

Enfin voilà, c'une idée parmi tant d'autre, si ça ne te plait pas on peut aller chercher ailleurs. o/
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 20:28

Au contraire j'aime beaucoup l'idée ! Cléanthe est chou, ce serait mignon. De son côté Vitani l'ignorait -quand il dessine du moins; là il est dans son monde et y a plus rien qui compte. Mais en fait pas tellement parce qu'il pourrait se décaler un peu pour le laisser s'assoir à côté de lui. Détail subtil mais c'est sa façon de montrer qu'il a conscience de sa présence et qu'il accepte Clé près de lui. Après il aimerait bien Clé certes, même si niveau caractère ils sont assez opposé - le côté populaire et charmeur l'agacerait même un peu sans doute. Mais à côté de ça ils ont l'art en commun donc les productions de Cléanthe l'intéresserait également.
Ce serait du coup genre le "grand frère qui s'est un peu imposé dans sa vie, mais la flemme de le virer, qu'il reste là maintenant" - en langage Vitani, ça veut dire qu'il t'apprécie /paf. ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 18 Sep - 20:34
Oh oui, j'adore ce petit lien tout mignon, j'adhère totalement gnnn. ♥

Et par le même coup j'en profite pour demander si tu voudrais qu'on fasse un rp d'une journée banale entre les deux ?
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 20:45
parfait alors 8D ♥
ohwiii avec plaisir! tu commences ou tu préfères que je m'en occupe?
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 18 Sep - 21:04
Je t'ai écrit ça du coup, tu peux aller voir et me dire si ça te convient. o/

Oh bah c'est comme tu veux pour le coup !
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 21:18
C'est nickel j'adore ♥ je t'ajoute rapido de mon côté aussi du coup.
hm j'avoue que si tu pouvais commencer ça m'arrange ;_;
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 18 Sep - 21:36
Pas de soucis, prends ton temps !

Ça marche ! Tu as idée du lieu par contre ? Ou je suis libre ? xD
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 21:45
Je te laisse libre pour ça, j'te fais confiance ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 18 Sep - 21:47
Okeeeeeep ! Je te ferai ça soit ce soir soit dans le week-end. ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-