Valerian ≡ smoke & mirrors (terminé)

Invité
Invité
Mar 21 Fév - 19:56


VALERIAN KENSINGTON
NOM : Kensington
PRÉNOM : Valerian
ÂGE : 30 ans (28/10/1986)
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Britannique (Écosse)
ORIENTATION SEXUELLE: /
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Citoyen
ANNÉE / MÉTIER : Autoentrepreneur
OPTION(S) : /
AVATAR : Nino, ACCA: Jusan-ku Kansatsu-ka
IN REAL LIFE
PSEUDO : /
ÂGE : /
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une mouette.
PETIT MOT :  
CODE : Autopris par Cath. :face:

PHYSIQUE / MENTAL


| Compagnie calme et agréable. Silencieux : ne parle pas pour ne rien dire. » Loquace seulement avec les personnes qu’il juge sincères et de confiance.

| Beaucoup d’humour sur tous les sujets. Parfois un peu trop sarcastique et caustique. » Part du principe qu’on peut rire de tout avec tout le monde.

| Privé. Ne dévoile pas sa vie privée ni ses goûts au premier venu. Il faut apprendre à le découvrir et le connaitre. » Préfère observer les personnes autour de lui pour essayer de comprendre leur fonctionnement.

| Un peu condescendant dans son attitude extérieure. Le sourire narquois et la tête haute qui peuvent irriter selon les personnes. » Sa communication passe énormément dans le verbal. Il ne se rend pas compte de son langage corporel. Tendance à se sentir supérieur intellectuellement.

| N’a pas spécialement de tact. Trop direct pour la plupart des gens. » Se juge honnête, objectif et juste. Ne voit aucun problème dans cette façon de fonctionner.

| Se vexe facilement mais ne le montre jamais. Prend les choses un peu à cœur parfois surtout quand il fait les choses pour rien. » Déteste dépenser de l’énergie pour des frustrations. Ses colères sont glaciales. Il ne cherchera pas à se venger mais gardera rancune – dépendant de ce qu’on lui a fait.

| Passionné par ce qu’il fait et dans ce qu’il est. Pourrait parler des heures avec les personnes de confiance des sujets qui le passionnent. » Amour : attentionné, sincère, droit, loyal. Sa copine/femme est la plus merveilleuse et la plus admirable du monde.

| Prévoyant, calculateur. A des plans pour tout. Que ce soit pour le travail, les voyages ou même ses funérailles. » N’aime pas les surprises ni être pris au dépourvu. Veut rester maître des événements qu’il vit.

| Déteste qu’on le dérange quand il est concentré. A la ride du lion qui se forme quand il est contrarié de se voir détourné de sa tâche. » Perd le fil de ses pensées et a du mal à y revenir. Est multi-tâche jusqu'à une certaine limite. Bosseur, impliqué quand les conditions sont réunies (calme, liberté notamment). Ne dit pourtant rien quand on le dérange.

| Tourné vers l’action et la stratégie. Ne reste jamais inactif » Déteste les tâches routinières. S’ennuie facilement. Aime les problèmes complexes.

| Analytique, logique. Prend le temps de considérer les possibilités tout en restant fixé sur son instinct. » Tendance à penser qu’il a raison tant qu’on ne lui a pas apporté l’argument en béton. Auquel cas, il est capable de changer d’avis et de s’adapter.

| Déteste la contrainte, qu’on l’oblige à faire quelque chose et à exécuter bêtement. Difficultés avec toute forme de hiérarchie. » Veut être libre de ses réflexions et de ses mouvements. Les freins le frustrent et le brident.

| N’a pas peur de dire ce qu’il pense pour faire passer ses idées ou ses opinions, même si celles-ci peuvent blesser. » Déteste l’inefficacité et l’ignorance, valorise l’intelligence et la compétence. Aucun jugement préconçu : pas de sexisme ou d’âgisme.

| Remet souvent en question le comportement des autres et leurs idées. Veut comprendre leur logique. » Aime les personnes n’hésitant pas à dire ce qu’elles pensent et qui argumentent leur discours (il faut les deux conditions réunies).

| N’est pas assez considérant des sentiments d’autrui même s’il a fait des efforts depuis qu’il s’est mis à travailler. » A du mal avec les autres qui n’aiment généralement pas sa façon de pointer là où ça fait mal. Se sent en dehors des préoccupations populaires. Égocentrique.

Physique

1.82 m ≡ 70 kg ≡ Caucasien ≡ Cheveux : noirs (et barbe avec des poils parfois roux) ≡ Yeux : bleus ≡ Silhouette : élancée, les doigts fins, pas spécialement sportif ≡ Porte le plus souvent des vêtements décontractés, même pour travailler ≡ Marques distinctives : aucune ≡ Allergie : les mensonges aucune ≡ Droitier ≡ Voix : grave et posée ; accent écossais présent mais léger ≡ Habitudes : S’ébouriffe les cheveux quand il est agacé ; fume près d’un paquet par jour ; du mal à se passer de son petit verre en fin de journée ; couche-tard, lève-tôt : il n’a besoin que de cinq heures de sommeil pour être reposé ; ne démarre pas la journée sans un café et une cigarette ; dort sur le ventre (ronfle quand il dort sur le dos) ≡ Complexe : ses fossettes aux joues ≡ Pas chatouilleux pour un sous ≡ Hait les petits bruits répétitifs, ça le rend dingue.

Autres informations utiles

Aime la science-fiction ; une préférence pour l’univers spatial ≡ Joue de temps en temps sur PC mais déteste le multi-joueurs ≡ Culture générale importante ≡ Possède une collection de livres et de romans conséquente ≡ Idem pour les consoles et les jeux rétro de son enfance ≡ Regret : il aurait aimé faire son métier dans la robotique, passion qu’il s’est découvert après le lycée ≡ Ne tombe pas facilement amoureux ≡ Talent : cuisine ≡ Pâtisserie préférée : Mille-feuilles ≡ Musique : joue de la basse ; travaille en musique, surtout des musiques de films ≡ Apprécie les promenades nocturnes ≡ Ecriture : plate, en pattes de mouches.


HISTOIRE
1986 | Naissance à Édimbourg dans une famille aisée. Une sœur de deux ans son ainée.

1998 | Déménagement vers l’Angleterre.

Le père est muté au siège de sa société. La famille emménage dans le quartier de Kennington, dans le sud de Londres. Le déménagement est plutôt bien vécu puisqu’il trouve son compte dans les activités du quartier à défaut d’avoir envie de se faire des amis. Il commence la guitare, puis la basse à quinze ans.

Des difficultés à l’école et à la maison : il a un véritable problème avec l’autorité et surtout envers les professeurs qu’il considère, pour certains, comme incompétents. Quelques sanctions disciplinaires pour insolence sont inscrites dans son dossier scolaire.

2004 | Obtention des A-levels : Commerce, Economie, Communication Graphique.

Il choisit l’université Millenium pour sa rentrée en première année de Bachelor. Il reste habiter chez ses parents.

2004 – 2008 | Bachelor d’Economie spécialité Gestion d’Entreprise et Marketing.

Il s’engage dans une association universitaire. Il apprécie la gestion de l’association bien que critiqué pour ses manques de tact et d’esprit d’équipe.

2008 – 2009 | Master de Marketing Stratégique.

Il se casse le poignet dans un accident de moto.

2010 | Premier poste dans une boîte de Communication Graphique.

Il profite de ce travail qu’il qualifie d’aliénant pour étudier de lui-même certaines disciplines soulevés dans les Sciences du Comportement. Des problèmes de discipline une nouvelle fois, mais il prend sur lui la plupart du temps.

Il devient financièrement indépendant et s’installe dans le quartier de Finsbury Park avec sa copine qui voulait rester proche de ses parents.

2013 | Changement de poste pour un emploi dans une boîte de Communication et Marketing Digital.

Se construit son réseau professionnel à défaut d’apprécier la carrière qu’il mène jusque-là.

2014 | Les techniques malhonnêtes de son entreprise le dégouttent et vont contre son sens des valeurs – ce qu’il n’hésite pas à dire à ses supérieurs. Il quitte la société en très mauvais termes et emporte avec lui les bonnes relations établies avec les clients. Dans un même temps, il rompe avec sa copine en qui il n’avait plus confiance (il ne s’attendait pas à se trouver cocu un jour).

2014 – 2015 | Formation complémentaire en Design Graphique.

Il retourne chez Papa-Maman à contrecœur et suit des cours pour repartir sur ses premières amours : sa tablette graphique et son PC. L’idée de créer sa propre boîte se fait plus concrète encore. Il y voit un moyen de faire fonctionner les choses comme il le souhaite et de ne se livrer à aucune contrainte en matière d’organisation. Il monte son projet, étudie les possibilités marché et bosse de chez lui en free-lance grâce à son réseau en attendant d’avoir les capitaux nécessaires et présenter un dossier en béton à la banque pour demander un emprunt.

2016 – 2017 | Création récente de son entreprise de E-marketing.

Il vient de recevoir le prêt de la banque et est actuellement à la recherche de premiers collaborateurs notamment en Conception Web). Il loue un appartement dans Kennington qui lui sert de bureau. Par une relation de son père, il obtient un appartement pas trop cher dans le quartier.
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 9:09
BG. *siffle*
avatar
Etudiant en Arts du Spectacle
Date d'inscription : 07/01/2017
Messages : 46
Age (du personnage) : 23 y.o.
Orientation sexuelle : Ne sait pas encore et n'est pas sûr de vouloir savoir.
Etudes/Métier : Stagiaire en Arts du Spectacle / Chanteur-compositeur-créateur
Pounds : 345
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 17:23


CATHY IS WATCHING YOU
J'ai pas envie de faire un pavé. J'ai pas envie parce que ça va me prendre du temps, et pour une fois je vais me la fermer et te valider avec autant de clarté que ta fiche.Tu as fait de Valerian un personnage complexe qui arrive à conserver sa part de simplicité et ça, ma chère cousine, ça n'a absolument pas de prix. *QQQQQQ*' Well done pour ça, honey. /O/ Tout est clair, succinct mais clair, ton histoire est succincte mais tous les détails y sont. La seule chose que je pourrais te reprocher c'est de ne pas avoir écrit explicitement pourquoi il a choisi Millenium, mais honnêtement, c'est chercher du camembert là où y en a pas. Ta fiche est trop limpide pour ne pas avoir une idée tout à fait acceptable du "pourquoi Millenium".

Rien à dire. Pas de fautes en plus, ou très peu, et aucune qui ne soit majeure. Les petits plus que tu as d'ailleurs mis sont une excellente idée, d'ailleurs. GG girl. ;p Je te valide sans plus attendre, un admin va te filer ta couleur et ton rang en mode buzz l'éclair, tu vas voir. /O/ Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN COUSIN ! *\O/*
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-